| Kota Yamashi .FINI. | |
|
+4Arashi Natsuko Kimitsu Aika Staff Ultimate Chikamatsu Monzaemon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kota Yamashi .FINI. Jeu 6 Sep 2007 - 2:21 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Alexandre -Age*: 14 à partir d'aujourd'hui :P -Lieu où vous habitez: Québec -Profession:Étudiant
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Kota Yamashi
-Age de votre Perso*: 15 ans ^^
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Petit pour son âge, les yeux ainsi que ses yeux sont mauves, aussi mince qu'un curdent(expression lol). Un nez fin ainsi qu'une petit bouche. Une longue cicatrice derrière le dos qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos. Il est aussi blanc que la neige (enfin presque...). Ainsi que des sourcils fins.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Quand il veut il peut être bougonneux, se sur-estime souvent, il n'aime pas trop se faire donner des ordres.Il a aussi un bon côté il aime bien faire des combats mais il a des moments sa lui tente pas. Il est généreux et parfois même gentil
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Kato, dans son village qui aimait bien, né le 7 Juillet, en cette belle journée décida d'aller se promener. Il n'avait que 5 ans alors son père l'accompagna, ils allèrent partout dans el village, aussi bien que Kota connaissait le village par coeur, mais quand il fût de retour son père et lui s'effondrèrent devant le spectacle, la mère de Kota était au milieu de la maison et était plein de sang coucher par terre, à voir son état elle allait mourir bientot, c'est alors que ceci sortit de sa bouche :<< Ce sont... Les... ninjas qui... ont fait sa... >>Les dernières parole qu'elle entendit c'est << Je vengerai ta mort maman.... a...adi...adieu >> Son père n'était pas ninja mais sa sa l'importait peu il allait vengé sa mere que son pere le veuille ou non!
Ma fête aujourd'hui
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 14:17, édité 5 fois |
|
| |
Chikamatsu Monzaemon Civil
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ten'shi Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Jeu 6 Sep 2007 - 2:29 | |
| Salut,
Bienvenu et bon RP sur NU.
Cela dit tes descriptions manques de lignes, complète les selon les règles et ajoute toi un avatar | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Jeu 6 Sep 2007 - 2:33 | |
| En plus tu as gâcher ma vanne en postant avant moi chika... | |
|
| |
Chikamatsu Monzaemon Civil
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ten'shi Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Jeu 6 Sep 2007 - 2:52 | |
| lol... 'avais pô lu le titre du topic ^^"
On recommence tout? ^^ | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Jeu 6 Sep 2007 - 17:45 | |
| bienvenue
Karas... sa fait mal aux yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ^^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Jeu 6 Sep 2007 - 18:27 | |
| Fini rapidement ta présentation pour pouvoir être rapidement parmis nous ^^ en d'autre mot BIENVENU ^^ | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Jeu 6 Sep 2007 - 20:31 | |
| Bah voila, tu sais ce qu'il te reste a faire, alors bienvenu^^ | |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Jeu 6 Sep 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Jeu 6 Sep 2007 - 22:36 | |
| bienvenue, j'aime bien ton avatar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Ven 7 Sep 2007 - 22:11 | |
| Merci pour laccueil ^^ Présentation fini :P |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Ven 7 Sep 2007 - 23:59 | |
| Bienvenu à Konoha ainsi que parmis nous. J'espère que tu t'amusera bien parmis nous et que tu ferras de bon rp. Si tu as des questions tu peux passés à mon bureau. | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. Sam 8 Sep 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kota Yamashi .FINI. | |
| |
|