| Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) | |
|
+48Yoshihito Yuuichi Seinen Kurayami Kitai Asakura Ryo Axel Heartnet Hakkyou Tokiya Zehna Ichikaru Yakushi Kabuto Yukishiro Enishi Tetsuo Makoto Ebizô Namuki Rikku Daiima Ichikaru Dosu Kinuta Hinata Hyuga Mikomi Makie Aurion Kratos Kidomaru Namida Yûgata Kino Yashamaru Suigetsu Houzuki Kushiro Kokoro Hyûga Seishin Basunako Hiryuu Shishiza Monzeamon Nara Tsuyosa Akasuna No Sasori Kyûbi Angel Hyûga Kazuki Mutô EXUchiwa Itachi Tempo Tayusuke Tenchu Ayame Wargoth Seïtsuki Yahiko Ineta Kimitsu Aika Kazeshoshi Kiryû Seishirô Hayano Sesshômaru Kurosu Yume Kusaki Kaju Tamekaze Nara Yokiro Arashi Natsuko 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mer 5 Sep 2007 - 20:24 | |
| Toutes les petits surnom qu'on vous donne du privé ou du fo ^^ Juste un sujet pour delirer et apprendre qu'on a tous la fatalité des surnom ridicules Xd
Angel Hyûga Ange ( que pour Tempo) Angelinou kikounou darling que z'aime ( que pour Ayame) Bébé Ange Hulk [ Que Aoi ] L'ange Cornus L'ange mi-demon Obi Angel { Que Sasuke ] Tenshi (Que pour Futae) Hokage-chan { Masataka } Dictateur n°2 { Kira } Jim Carrey { tous }
Aoi Rokusho Aoi-sama Mister bi { Que Tempo } Chouchou { Que Angel } Couzin { Que Ayame } Gay-San { Que Futae } Mon pote { Que Angel } Travlo { Que Angel } Village People { Que Angel }
Ayame Tenchu Circée (que pour Futae) Iam Le cyclope Magicienne Perverse-chan adorée Ma maîtresse adorée { Que pour Tempo } Ma chérie { Que pour Angel } Ma Chtite soeur ( que Kenlu) Miss Naruto-Ultime ( Que Angel) Mon coeur { Que pour Angel } Yayame { que pour Angel }
Daiima Daiichou Daïmette Darki Daîyuki Kaîma
Futae Tatsumaki: Fufu Fufune ( que pour Vegeta) Fufu Maman ( que pour Hiei) Fufut Fufutae ( que Wargoth) Fut' ( que pour Angel) Futachoupinette ( que pour Yume) Futata (que pour Kimimaro) Futie ( que pour Kakuzu) Fut's ( que pour Aoi) Fuu-chan ( que pour Ayame) Mon kiwi au nutella ( que pour Tempo) Ma belle ( que pou Ayame même si c'est même pas vrai ><) Ma vanille au chocolat (que Naruto) La noyée Lucky Futae ( que pour Kenda) Micko-chan Micky-chan (que droit à Sasuke) Pafute ( que pour Kyubi) Tantine ( que pour Kyoko) SAB Vicky-chan
Gamakichi Hyûga Gama Gama du plateau (que Kurenai) Gamama {Que Tempo } Gamakikounet Le genevois (que Kurenai) Mesire Crapaud
Hiei: Bébé loup (Que Futae) Grand-frère Jjiraya 2 Mon loup ( que pour Futae) Mon louveteau ( Que Futae) Ookami (que pour Futae) Chtit frère { Que Tempo } Loupio { Que Tempo }
Hinata Hyûga: Chouchoune Petit soeur Perverse catcheuse
Hitsugaya Toshiro Tok (Que Raiko)
Hollow Kira: Hime ( que Futae) Holloween { Que Tempo } Kirakikounet { que pour Angel } L'homme au masque ( que pour Kenda) Lolo ( que Naruto) Petit choux à là crème ( que pour Yume)
Itachi Uchiha Chichic-kun { Que Tempo } Invalable Surnom
Kabuto Erooooo-seniiiineuuuu { Que Tempo } Kab L'Homme à la craite d'Acier ( que Kyubi) L'Obseder ( que Angel)
Kakuzu l'immortel Mange-mort ( Que pour Aoi) MC clead Roi des morts ( Que pour Kenda) Kuzuzu { Que Tempo }
Karas Hey le vieux ( que Ayame) Karas boulba ( Que Aoi) Krasouille { que pour Ayame } Ma perle d'Asie ( Que pour Futae) Mon âme soeur ( Que Kurenai) Niisan ( que pour Kyoko) Oncle Scar ( que Kyubi) Pépé Vilain barbu qui fait peur aux petits enfants! >< { Que Tempo } Yop à la framboise (que Ayame)
Kazeshoshi[/color] Hoshi Sushi Shoshishi { Que Tempo }
Kazuki Kazu Kazukinou Mouton
Kenda Hyûga: Dada ( que Tempo et le prochain qui ose l'appeller comme ça va souffrir --') Doudoune Grand-frère ( que Ayame) Gadget Boy ( que pour Hiei) Inspecteur Inspecteur Kenrick { que pour Angel } KendaAaAaAaAAaAaaa SAaAaAaAaNnNn Kenda-kun Kendidi { que pour Angel } Kendouille Kenlu ( que pour Futae) PARRAAAIIIIIIN ! ( que Kyoko) Shoryuuken ( que pour Aoi) wifikage
Kidomarou Kido Kidoma Spiderman ( Que Angel)
Kimimaro: Floodboy ( que Kyubi) Jamais sans mon Sprite! Kimi Kimimi Kimizizi Kimipoireaux Kimneko (que pour Futae) L'homme qui avait toujours du Sprite sinon il fait un meutre Pitit frère { Que Tempo } Salle gosse. {Que pour Neji}
Kurenai Kurokage Kuku des montagnes (que Gamakicki) Kuréré ( que pour Aoi) La reine des escargots (Que Futae) Nanai { Que Tempo }
Kyoko Mon diner ( que Tayusuke)
Kyûbi: Bibi ( que pour Tempo) Chewbaka Ice-Kub ( que Aoi) Km Kyuuuuuuuuuuuuuuuuubi ( que Wargoth) Kyûbibi kyûbitte Kyûkyû-bibi Kyûbébé Kyukikounet Kyuma (que pour Futae) Le roi de lichtenchtein L'hybride (que Tempo) Poisseux Rantankyû (que pour Kenda) Renard de mes 2 Symba
Makie Makinette Makinou Suzukette
Matsuo Kaguya Chris Koko Totof
Mephistos Mephistophèles
Naruto Uzumaki Nana (que Hollow Kira) Naru-chan (que Tempo) Naruchigo ( que Futae) Uzi (que Aoi)
Neji Hyûga Bouclette { Que pour Angel } Boucle d'Or { que pour Angel } Mon jumeau { que pour Angel } Rital Cris Titof Tof' Nounours (Que pour Tayuya)
Orochimaru: L'homme qui aime les soldes Oro Ororo Orochiotte Orochimarrons Orochimarukekette Oropisse Ororotte Tonton Ororo >.< ( que Tempo)
Rikku: Petite soeur Perverse camouflee Rikiki
Sabaku no gaara SabaPQ SabaQ
Sakon/Ukon: Hermes ( Que Futae ><) Les deux travelo ( que Angel) Marc-Antoine Sakonne/Ukonne ^^'(que Tempo) Salkon/Dukon S/U
Sakura: Cléopâtre Petite choupinette { Que Tempo } Sayu (Que Futae)
Sasori: Guigui Marionnette ambulante ( que Angel) mon seigneur dieu P'tit nain Sasorikiki Oncle Sasoso { Que Tempo }
Sasuke: Anakin { Que pour Angel } Anakin sky sasuke { Que pour Angel } Bouffeur de Chiantos Daniel Féignasse Grand-père(que de Yume) le Lion Marmotte { Que Tempo } Princesse Suce Kekette Saske { Que pour Angel } Sasuké-hime Sasukettenisan Sasukette-chan Suzu (que Futae) Télétubise ( que Kenda)
Seiji: Mojojojo Oh mon dieu!Ils ont tué Kenny! Seijounette Travesti Seijinette { Que Tempo } Le siège { Que Tempo }
Seishin Caribou du nord Le libraire
Seitsuki: -Anti Superbus -Gollum -Le bourré -Le pervers -Le zombie -Prètre de la Culture Poubelle - Satan
SeiYann Hyûga Seisei { Que Tempo }
Shikamaru Nara jojo la kekette Shika Shikakette
Shishi no Dranzer: Bob Marley Mamadou lélé Dranz' Dranzychou Gad El Dranzer (que Kenda) Grande Soeur { Que Tempo } m'amdou Martin Luther King Nelson mandela Thuram Yannick noa
Shizune Melle zuzu
Tayusuke Kaguya: Le presentateur télé. Papa/Oncle/Beau-frere/Grand-pere/Arriere-petit-fils/Cousin/Fils Petit jouet ^^ ( Que Tempo) Tayuyu Tayufett (chasseur de boulet ><) Tayu-kun Toy-storie Voleur
Tempo: Amante à mwa ( que pour Ayame) Filette ( que pour Kyubi ) Ladi ( que pour Aoi) L'homonculus ( que Kyubi) Ma jumelle (que Ayame) Ma didou chocolatté (que pour Futae) Ma petite sauterelle(que pour Kenda) Ma perverse ( que pour Angel) Ptit fée ( que pour Sakura -^^-) Ma didi {Que pour Neji} Temp' { que pour Angel } Tempouette ( que Sasuke)
Tenten Mon coeur ( que Kenda)
Tobi Mon beau-frère au choko Mon jouet { Que pour Angel } Saga mask-san ( que pour Aoi) Tobitte { Que pour Angel } Toto (que Kenda) Tobinette { Que Tempo }
Vegeta: l'Ancetre Le braconnier ( Que pour Futae) Mister tartine de nutella! ( Que pour Tempo) Mon vieux Salo { Que pour Angel } Tata Vegetal Vegepetit { Que pour Angel } Vegetarien Tonton Vegeta {Que pour Neji}
Yen Rokusho Le changeant { Que pour Angel } mon poto
Yume: Mauvre yuyu Mon tiramisu à la framboise Yuyu Yuyu-hime Miss Topolats. {Que pour Neji}
Wargoth Danseur ( que Angel) Le roi des morts vivant ( que Futae ><) war-war ^^ (Que tempo) Warchiotte ( que Sasori)
Tayuya Ma p'tite Nounours. {Que pour Neji}
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 12:12, édité 12 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mer 5 Sep 2007 - 20:26 | |
| Alors voilà le sujet est relancer ^^ Si j'en ai oublier ou plutôt que ne son pas encore dans la liste n'hésiter pas à la dire ^^ | |
|
| |
Yokiro Civil
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mer 5 Sep 2007 - 20:28 | |
| Moi j'y suis pas alors ce serait quoi mon surnom?
(pas sauterelle comme même j'ai change mon avatarT-T
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mer 5 Sep 2007 - 20:41 | |
| Fuate tu m'a oublie^^ Shikakette,Shika et jojo la kekette aussi ^^ | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mer 5 Sep 2007 - 20:44 | |
| XD, Tempo m'en avait donné un, c'était SeiSei^^. | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mer 5 Sep 2007 - 20:45 | |
| Tu as oublié Mojojojo pour Seiji ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mer 5 Sep 2007 - 21:02 | |
| Nop regarde Yume-chan c'est le premier de ses surnoms ^^ | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mer 5 Sep 2007 - 23:18 | |
| On m'appelle aussi mon Bi-adoré (que pour Tempo) et Gay-san pour toi Fut's^^ Je précise que les surnoms qu'on me donne plus haut sont ceux donnés par Angel. Angel s'appelle Hulk pour moi^^ J'appelle Kyubi: "Ice-Kyub" "Nee-chan" c'est pour Aya. Vegeta, no comment c'est secret defense^^. Kenda s'appelle "Shoryuuken"^^ Tobi = "Saga Mask-san" Karas= "Karas Boulba". "Ladi"= surnom de Tempo. "Uzi" surnom de Naruto Uzumaki. Kakuzu c'est "Mange-mort" Kurenai="Kuréré." Tayu-kun pour Tayusuke. Le tout que pour moi bien entendu^^ | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mer 5 Sep 2007 - 23:34 | |
| Aoi, merci pour le "Shoryuuken"^^ (traitre )
Sinon moi je demande que soit rajouté aussi :
- Roi des morts --> Kakuzu - l'homme au masque --> Kira - Gad el Dranzer --> Dranzer - ma chtite soeur --> Ayame - Lieutenant Sauterelle --> Tempo - La noyée --> Futae - Toto --> Tobi - Aoi sama --> Aoi - Mon coeur --> Tenten | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Jeu 6 Sep 2007 - 20:48 | |
| Moi il y a Gamakichi (et Kira aussi je crois) qui me surnomme(nt) "sushi" sur la chatbox xD | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Ven 7 Sep 2007 - 16:33 | |
| tu peux aussi rajouter:
Karas-> mon ame soeur (que moi) tobi-> choko-sensei (que moi) Gama-> le genevois, Gama du plateau (que moi) et pour finir moi-> Kuku des montagnes (que Gama) | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Ven 7 Sep 2007 - 17:48 | |
| Pour moi:
NANA=moi(que kira)
naruchigo=moi(que futae)
naru-chan=moi(que tempo)
Pour les autres:
LOLO=kira(que moi)
Ma vanille au chocolat=futae(que moi)
kenda-kun=kenda(tous le monde ) | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Sam 8 Sep 2007 - 21:46 | |
| Seitsuki:
-Gollum -Le zombie -Le bourré -Le pervers -Satan -Anti Superbus -Prètre de la Culture Poubelle | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Dim 16 Sep 2007 - 10:52 | |
| Moi :
le roi des morts vivants par Futae | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Dim 16 Sep 2007 - 12:07 | |
| Kenda Hyûga : -Grand frère (Ayame) -PARRAAAIIIIIIN ! (Kyoko)
Tempo : -Jumelle >< (Ayame)
Futae : -Fuu-Chan (Ayame) -Ma belle (Ayame) -Tantine ^-^ (Kyoko)
Karas : -Hey le vieux (Kyoko) -Niisan (Kyoko) -Yop à la framboise
T'as oublié ça >< !!!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Dim 16 Sep 2007 - 12:14 | |
| Moi j'en aurais un pour Kyoko et cho d'ailleurs....
Mon diner ^^
Mais j'ai l'impression que quand on m'apelle Tayuyu, j'ai l'impression d'etre un jouet (grand mystere des choses, je ne sait pas pourquoi ><) | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mar 18 Sep 2007 - 15:44 | |
| Chut mon petit jouet! >.< Un jouet ne doit pas réflechir à poourquoi il est un jouet! Et quand je pense que tu croyais que c'étais Angel qui t'appellais comme ça... O.o | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mar 18 Sep 2007 - 21:58 | |
| Ouai mais je pouvais aps savoir que tu etais avec Angel, et que tu lui avit soufflé (on me dit jamais rien moa T_T).
Mais je suis pas un jouet, alors vous pouvez toujours m'apeller comme sa, mais je le suis pas >< | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mar 18 Sep 2007 - 22:27 | |
| Mais laissez mon partenaire tranquil enfin!! xd C'est pas de ça faute si il vient tout droit du film "Toys Stories"!!! Nan je déconne partenaire!!! ^^ | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Mar 18 Sep 2007 - 22:32 | |
| *Se retiens de taper Itachi...*
STOP FLOOD | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Ven 21 Sep 2007 - 14:53 | |
| Moi j'ai un nouveau surnom : shoshishi ^^ (merde je sais plus si c'est pour Yume ou pour Tempo... Je crois que c'est Tempo mais chuis pas sur T_T si j'me gourre que les concernées me le disent !!) | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Ven 21 Sep 2007 - 21:15 | |
| Moi:
Mouton Kazu Kazukinou
Daiima:
Darki Daiichou | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Sam 22 Sep 2007 - 12:43 | |
| Et moi Futae!? Ton sensei qui n'a jamais le temps de s'occuper de toi!! Tu m'oublies?? Sniff | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Sam 22 Sep 2007 - 12:49 | |
| Moi :
Warchiotte ( si vous voulez l'utilisez demandez a Saso ) | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Sam 22 Sep 2007 - 13:11 | |
| J'ai des nouveaux Surnoms :
Le danseur pour Wargoth Marionnette Ambulante pour Saso L'obseder pour Kabuto Les deux travlo pour Sakon et Ukon | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Sam 22 Sep 2007 - 13:21 | |
| Pas mal ceux là Angel!! ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Sam 22 Sep 2007 - 14:45 | |
| Kabuto : L'homme à la crête d'acier Sasuke : Bouffeur de chiantos Tempo : L'homonculus Karas : Pépé Oncle Scar (que pour moi ><) Kimimaro : Floodboy | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Sam 22 Sep 2007 - 14:52 | |
| Trop fort Kyu!! Oncle Scar! J'aimerai savoir pourquoi! ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Sam 22 Sep 2007 - 14:57 | |
| Tous simplement pare que lui m'apel Simba xD Donc j'me suis dis que comme je l'apelais pépé, et qu'il arrêtait pas de se foutre de moi, bah Oncle Scar c'était bon =p | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) Sam 22 Sep 2007 - 15:02 | |
| Ralala!! Mais quels sont ces délires enfin!? xd En fait là je me rend compte que il y a que Itachi qui n'a pas de surnoms!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) | |
| |
|
| |
| Les surnoms ( Sujet inventé par Kankuro ) | |
|