Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: seconde residence de obito Mer 5 Sep 2007 - 18:59
Obito se promenait des les rue de nami a la recherche d'une maison cela faisait que quelque que jour qu'il avait eu l'autorisation d'intégrer Nami No kuni et voulais s'y installer avec une petite résidence.
Bon, je me demande ou vais-je trouver une petite maison dans tous se bordel. Il y a tellement de gens dans les rue, on ne voie presque plus rien
il continua de marcher quand il vit sur une maison les lettre qu'il espérait voire depuis un certain moment " A VENDRE" il se précipita de entrer dans la maison et tomba nez a nez avec une jolie fille.
glup...euuuhhh...bonjour, je viens voire cette maison pour l'annonce qui est écrite dehors
- a oui, vous voulez peut être l'acheter ?
..euhhh oui, je veux bien.
la jeune fille se retourna et se dirigea vers une grande pièce ou été situer un lit au fond a droite, une table au milieu de la pièce un ordinateur juste a la droite de obito puis un bureau a sa gauche. elle lui demanda de se retourner et lui montra les pièce dans le couloire. il y en avait trois. la première a sa gauche était une mini salle d'entraînement avec une trappe secrète qui était invisible presque pour aller dans une géante cave pour s'entraînement dans un plus grand espace. ensuite , a sa droite se situait la salle de bain puis les toilette après. après réflexion il décida de l'acheter .
merci beaucoup monsieur, au revoir
il ferma la porte et y trouva un plan de la maison.
j'espère avoir de la visite au plus tôt^^
seconde residence de obito
Page 1 sur 1