Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salle de classe de Sacha(gennin)

3 participants
AuteurMessage
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

Salle de classe de Sacha(gennin) Empty
MessageSujet: Salle de classe de Sacha(gennin)   Salle de classe de Sacha(gennin) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:12

j'arrivat dans une salle de classe inpacien d'aprendre mait technique je ne pouvait plus tenir sur place enfin pres que je m'assoi et j'atend mait comme a fesai lomgtemp que j'atendait j'esaya de faireune technique de kiri mat je ne reussi pas alors je lessa tombe et j'atendi mait j'espere pas pour lomgtemp sa faisai des heure que j'atendait comman faire passai le temp heum je vit des bouquin aors je lut en bouquin pour atendre

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Salle de classe de Sacha(gennin)   Salle de classe de Sacha(gennin) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:13

Riles entra dans l'académie. Il vit une classe de libre, il y avait une petite pancarte où l'on pouvait lire : "Attend sensei". Riles poussa la porte qui fit un léger grincement. Il vit un gennin qui avait l'air impatient de commencer son apprentissage. Il se dirigea vers lui, le salua et commença à lui poser des questions sur la méthode selon laquelle il voulait apprendre.

-Bon, il y plusieurs techniques de bases à Kiri, tout nouveau gennin doit les connaître. C'est à partir de celles-ci que tu développeras des jutsus plus puissants. Il est important de savoir les maîtriser. Alors, veux-tu apprendre plusieurs techniques d'un coup ou tu veux les apprendre singuliérement ?

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 18:39, édité 1 fois
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe de Sacha(gennin)   Salle de classe de Sacha(gennin) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:32

[hrp voilas c'est fait hrp]
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe de Sacha(gennin) Left_bar_bleue0/0Salle de classe de Sacha(gennin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle de classe de Sacha(gennin) Left_bar_bleue0/0Salle de classe de Sacha(gennin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Salle de classe de Sacha(gennin)   Salle de classe de Sacha(gennin) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:57

saLLe pas saLe >.<
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe de Sacha(gennin)   Salle de classe de Sacha(gennin) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:18

j'esita entre une technique d'un coup ou pluieur a la foix si je prene plusieur technique d'un coup je pourait surement aprendre plus vite mais m'embrouiller que si je choisie une technique d'un coup sa prendrait du temp mait j'en aprendrait plus apres longuement reflechit je pris plusieur technique d'un coup mais bon c'est juste pour aprendre plus vite si j'oublie je reaprendrai une technique d'un coupmait e prefere plusieur technique d'un coup

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 9:24, édité 1 fois
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe de Sacha(gennin)   Salle de classe de Sacha(gennin) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:34

Après avoir entendu les paroles du jeune gennin, Riles réfléchit et se décida enfin. Il se demandait quelles techniques il allait lui enseigner, il avait finalement trouvé les premières techniques.

-Bien, bien. On ne va pas commencer par trop dur, tu vas essayer de reproduire ces deux techniques, observe.
Suiton, clonage aqueux : cette technique te permet de faire un clone de toi, il te sera utile pour détourner l'attention de tes ennemis, t'entraîne ou encore, les utiliser pour combattre un ennemi. Apprendre cette technique est important, si tu réussis à la maitriser, tu pourras faire des clones plus puissants.

Puis, utilise cette technique sur ton clone.
Suiton, la prison aqueuse : cette technique te permet de creer une prison ont personne ne peut sortir. Très utile pour capturer tes ennemis sans les tuer.

Riles montra à Sacha les deux techniques qu'il venait de citer, ainsi, Sacha aurait une idée plus précise du jutsu et pourrait ainsi mieux les maîtriser.
sacha
Civil
sacha

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe de Sacha(gennin)   Salle de classe de Sacha(gennin) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:58

je vener de voire deux techique de kiri alors j'esaya de les faire je comanca part la premiere texhnique qui s'apele
suiton, clonage aqueux
je me concentra je malaxa mon chakra au debu je créa que deux clone je vis que sa n'etai pas asser alors je m'entraina et a un moman je créa 5 clone alors je passi a la deuxieme technique qui s'apelait
Suiton, la prison aqueuse

alors je pensa que cette technique aller ere plus complique que la premier alors je comancai malaxé mon chakra et je fit les signe mait la premiere j'ai pas reussi alors je réesailla de faire cette technique alors je je fit les signe puit je me concentris pour faire la technique apres beaucoup de temp je réussit alors je demanda a rils si il pouver m'aprendre d'autre technique
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de classe de Sacha(gennin)   Salle de classe de Sacha(gennin) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:31

Riles observa les tentatives du jeune gennin attentivement. Une fois qu'il eut maîtrisé les deux jutsu, Riles continua de lui apprendre les jutsus.

-Bien, Bien. Je vais te montrer trois jutsus cette fois-ci, tâche de bien analyser la technique.
Je vais te lancer des kunais aqueux, ils font les mêmes dégâts que les kunais normaux, mais si tu ne réussis pas le jutsu, je les ferai disparaître avant qu'ils ne t'atteignent.
Suiton, la barrière aqueuse : cette technique te permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan.

Suiton, technique de la petite cascade : cette technique te permet de faire sortir de tes mains une sorte de petite cascade et qui peut projeter l'adversaire a plusieurs mètres ! Mais, contente-toi de rejeter mes kunais. ^^

Suiton, technique de la grande cascade : cette technique te permet de faire sortir de tes mains une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire à au moins 50m. Technique plus puissante que la petite cascade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de classe de Sacha(gennin)   Salle de classe de Sacha(gennin) Icon_minitime

Salle de classe de Sacha(gennin)
Page 1 sur 1