| NEW BANNIERE POUR N.U | |
|
+25Yahiko Ineta Hyûga Seishin nasuke Yûgata Kino Kazeshoshi Shishiza Monzeamon Akasuna No Sasori Kimitsu Aika Wargoth Arashi Natsuko Shibi Aburame Yukishiro Enishi Roronoa Akira Vegeta Kushiro Kokoro Namida Angel Hyûga Kiryû Seishirô Urashima Hitoshi Cloud Strife Shishi no Dranzer Tayusuke fdsfds Staff Ultimate Kyûbi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 17:59 | |
| ho merde ! le bras gauche de sakura XD j'ai complètment zappé XD bordel de merde vais devoir tout refaire T.T | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 18:00 | |
| y'a sasuke qui gache un peu >< sinon ouais! | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 18:04 | |
| "Naruto Ultimate" ... Et il est ou Naruto ?? En plus, changement d'ère, vous auriez pu mettre Sasuke next-gen, même si celui-la va bien avec l'ambiance que donne Kyubi...
Franchement elle est pas super, désolé de critiquer mais j'aime pas trop... | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 18:12 | |
| kyûbi >>> heuresement que je suis la xD | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 18:25 | |
| pas de sasuke en shippuuden parce que trouver une image de lui stylé en next gen... c'est impossible (surtout que l'image doit répondre à certain critère) voila, refaite avec un Sasuke mieux couper et qui colle mieux, et le bras gauche de saku recouper pour sasori ^^
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 18:31 | |
| Mais il y a pas de Naruto... Pourtant celui que tu avais mit, kyubi, il était bien (Naruto en mini-kyubi...) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 18:32 | |
| c'était une allusion à moi transformé, mais la, vu qu'il y a kyûbi en fond, c'est pas la peine de le remettre xD | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 18:42 | |
| Ok mais je pense toujours que l'ancienne était mieux... Franchement désolé de vous décevoir et de vous dire que, malgré tout le temps que vous avez passé dessus, j'aime pas trop... Mais j'préfère ca que d'jouer l'hypocrite. Choisissez... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 18:55 | |
| ha mais c'est déjà tout choisi hein, on prend celle la | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 19:03 | |
| (Nan j'parlais de choisir entre je dis ce que je pense, a savoir je dis que j'aime pas ou je joue l'hypocrite...)
C'est vrai que y'aurait pu avoir pire, mais y'aurait pu avoir mieux... Et j'préférais avec l'autre Sasuke qui allait mieux avec l'ambiance de la bannière... En plus celui-là représente pas vraiment le futur, il en a fini avec le shuriken fuma... Bon voilà vous avez mon avis et j'crois que j'vais arrêter de poster ici (sauf si on re-dit quelque chose a commenter...) | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| |
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 19:37 | |
| je la trouve pas mal mais celle de kyubi eté comme meme mieux que celle ci............. | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Sam 29 Sep 2007 - 20:19 | |
| est-ce que je suis le seul à ne pas la voir ?
je ne dirai pas que je la trouve bien pasque je ne vois rien (comprend pas) | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Dim 30 Sep 2007 - 14:08 | |
| La troisieme de Ganzou est bien pour Sasuke non ?
Sinon Seishin ca me fait pareil mais j'attends un peu et pouf !! elle apparait comme par magie xD
Mais sinon on aurait pu juste voter entre celle de Karas et celle d eKyubi (deuxième tour, quoi...)
(J'ai l'impression que le concours était un peu arrangé... Deux membres de l'Aka + 20 000 de stats ? c'est louche... xD) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Dim 30 Sep 2007 - 14:14 | |
| Excuse moi, mes les +20 000 ont étit remporter par les 3 premiers du vote des membres, pas des admins -_- | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Dim 30 Sep 2007 - 14:42 | |
| Moi je préferais celle de Karas, c'est tout ce que j'ai a dire^^ | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Dim 30 Sep 2007 - 15:18 | |
| Franchement j'aime pas car on vois Sakura net gen et asuke de la saison 1 et sa le fait pas trop quoi enfin ses mon opignon..personnellement je préferait une avec comme même naruto dessus ou kyubi car ou parle de "naruto ultimate" donc je pensse que se serait un peut logique de mettre naruto ou kyubi. L'image de kyubi en fond ne va pas trop avec l'image...Je voudrait juste essaiyer d'en faire une pour mercredi qui serait pas mal..Je parle juste pour le fond car j'ai une très bonne images de kyubi. Voila j'ai tout dit^^ | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Dim 30 Sep 2007 - 15:25 | |
| Ouaou, elle est superbe Bibi ! ^^ Maiiiiiiis je préfère quand même celle de Karas ! XD
Hahaha je veux pas savoir quand est-ce que elle sera mise... -_- (raison perso que certains admins vont comprendre >.<) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Dim 30 Sep 2007 - 21:08 | |
| j'ai effectué quelque retouche pour que les persos s'accode mieux avec le reste. Le contour est légèrement assombri pour que ça s'intègre au noir du forum. | |
|
| |
Dosu Kinuta Civil
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi Nindô : Tuer pour le plaisir Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Lun 1 Oct 2007 - 19:48 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais la bannière que vous allez mettre est pas mal, mais je trouve que l'image de Sasuke n'est pas super ... Elle est un peu bizard je pense | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Lun 1 Oct 2007 - 19:52 | |
| C'est tristounet le noir :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Mer 3 Oct 2007 - 0:43 | |
| voila, tout d'abord, bonsoir a tous, je suis venu faire un tour sur le fofo et j'ai trouvé ce topic, j en'aime pas trop les forum naruto (meme si celui la est vraiment, vraiment hyper mega actif^^) bon, je voulais essayer moi aussi de faire des bannière pour ce forum (rien que pour m'amuser^^) voila le resultat La première: clair, elle n'iras pas trop avec le fofo^^ et je l'aime pas toute facon https://2img.net/r/ihimizer/img406/2509/narutozk4.jpgLa deuxième:foncé, elle va avec le fofo et je l'aime bien^(je repete mais bon xD) voila, je vous laisse le texte a faire si mes bann sois choisis (ce qui ne sera peut etre pas le cas xD) https://2img.net/r/ihimizer/img406/649/sasukvx1.jpgsi une de mes bann est choisi, je veut bien vous faire de nouveau boutons^^ Sur ce bonne nuit et a demain(je reste pour voir vos commentaires mais c'est juste par politesse^^) |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Mer 3 Oct 2007 - 9:25 | |
| De 1 - Tu aurais pu te présenter en premier, et vu que tu ne l'a pas fait, tu n'as pas été validé, donc tu n'a le droit de poster ici. De 2 - Le concours étant finit, j'vois pas trop l'intérêt de mettre tes ban' :/ De 3 - Rien, c'est juste du jamais 2 sans 3. J'ai l'air con mais j'ai l'habitude >_> | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Mer 3 Oct 2007 - 11:17 | |
| Oui de plus ta première bann je l'ai vu quelque part il me semble!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Mer 3 Oct 2007 - 15:58 | |
| Itachi, je te jure que j'ai fais la bann moi meme hier soir juré, je fais pas de plagia et désolé de ne pas m'etre presenter, mais c'estjuste que j'aime pas trop la nouvelle bann, je sais que c'est pas mes oignions, mais bon... J'ai essayer de vous rendre service tout en m'amusant ! |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Mer 3 Oct 2007 - 16:59 | |
| Cette bannière ressemble quand même a une bannière trés connu mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Mer 3 Oct 2007 - 17:08 | |
| Montrez moi cette bannière et je vous dirais la difference en plus c'est le render qui est connu et non la bann |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Mer 3 Oct 2007 - 17:10 | |
| Non la première bann
Et puis arrête de poster maintenant | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Mer 3 Oct 2007 - 17:14 | |
| ses bann's sont pas connu, je possede les renders et j'ai fait plusieur bannière d'elle...je sais pas si c'est lui qui l'es a fait mais je comfirme que le renders est hyper connu mais je trouve les bannière horrible :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U Mer 3 Oct 2007 - 18:11 | |
| OK j'arrete mais je voulais juste te dire que c'est difficilie de travailler sur des surface aussi grande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW BANNIERE POUR N.U | |
| |
|
| |
| NEW BANNIERE POUR N.U | |
|