Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga)   Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:13

Le jour venait à peine de se lever sur le village caché de Kiri, Kenda avait éprouvé le besoin de sortir du palais afin de se rendre près des cascades, il aimait beaucoup cet endroit, le trouvant très reposant. Il arriva donc à proximité des cascades, un léger vent soufflait remuant ainsi les branches des imposants arbres entourant ce lieu féerique. Il se posa près d’un petit rocher et se mit à réfléchir tranquillement à certains dossiers importants qui se trouvaient à l’heure actuelle sur son bureau. Depuis qu’il était devenu Mizukage, il devait s’occuper des tâches administratives et les tâches courantes de Kiri, cela ne lui plaisait pas forcément mais il devait le faire. Ces dossiers l’ennuyaient profondément, se détendre avec ses amis, s’entraîner, où même effectuer des missions lui manquait terriblement, mais ce qui lui manquait par-dessus tout ces derniers temps se trouvait être la présence réconfortante de Tenten, il éprouvait le besoin d’être près d’elle, à cette pensée, Kenda eut un petit soupir, en effet cela faisait quelques jours qu’il n’avait pût la voir.
Il était encore dans ses pensées lorsqu’il sentit la présence de quelqu’un arriver vers lui, il se releva alors, remit en place son kimono, scrutant la petite allée conduisant jusqu’au village. Un Chuunin faisant partie du groupe des décryptages apparut devant lui, il semblait passablement essoufflé et tenait fermement dans le creux de sa main un papier, Kenda remarqua de suite le visage inquiet de l’homme et s’approcha de lui d’un pas rapide.


- Que se passe t’il ?? Je suppose que tu me cherches ?

L’homme reconnaissant immédiatement Kenda le salua en s’inclinant légèrement, puis lui donna le papier qu’il tenait dans la main, s’adressant à lui en haletant :

- Bon-bonjour à vous Mizukage-sama, j’ai eu pour mission de vous retrouver et de vous transmettre ce message d’urgence. Comme vous pourrez le lire, le prisonnier s’est échappé avec l’aide d’un complice !!

Kenda lut la missive, son regard changea, en effet ce prisonnier était très important pour ce village et son transfert avait été gardé secret pour éviter toute tentative d’évasion…Hatoya, le spécialiste en attaque Katon !!
Il ôta les yeux de la lettre et regarda le Chuunin, celui-ci reprenait doucement sa respiration, il avait dû arpenter une bonne partie de la cascade pour le retrouver.


- Aucune équipe ne peut partir pour le récupérer ??

Le ninja fut surpris de la question mais semblait avoir une réponse, en effet il était rare que l’on confie ce genre de mission au Mizukage, mais cette fois ci c’était différent.

- Vous êtes le plus près de l’endroit, vous serez plus rapidement sur place que l’équipe de Sabreurs qui va partir. Nous avons pensé que cela vous inte…

Kenda lui coupa la parole d’un signe de main, en effet il n’avait pas de temps à perdre, il connaissait parfaitement ce prisonnier mais était surpris de voir la description du ninja qui l’avait aidé à fuir.

- Je vais m’y rendre immédiatement, vous avez bien fais de me tenir informé. Pourriez-vous informer Hakurou, mon loup, il doit se trouver au palais, dites-lui de me rejoindre dès que possible, il est très rapide et je vais avoir besoin de lui pour les pister.

L’homme lui fit un petit signe d’assentiment.

- Bien Mizukage sama, je le préviens de ce pas, cependant restez prudent le temps que l’unité spéciale arrive sur les lieux.

Le Chuunin se dirigea alors rapidement vers le village et Kenda prit la direction opposé, il n’était pas bien loin de l’endroit où avait été intercepté le convoi, l’un des gardiens avaient sûrement eu le temps de justesse de prévenir Kiri grâce à un oiseau messager, décrivant ainsi la personne les agressant.

* Un ninja qui lui ressemblait…cela est trop étrange !! De plus personne ne connaissait le chemin que l’escouade devait emprunter. Il faut que j’éclaircisse ce mystère et vite. *

Kenda traversa la forêt à vive allure, sautant de branches en branches, il avait activé son Hattatsu Byakugan afin de ne pas laisser d’indices lui échapper, il ressentit alors la présence de plusieurs sources de chakra relativement faible, il se dirigea dans la direction, une fumée s’élevait vers le ciel. Kenda serra le poing en avançant rapidement vers le lieu.

* Pourvu que je n’arrive pas trop tard !! *

Kenda apparut alors sur le lieu, il y avait des traces de luttes un peu partout sur le sol et sur les arbres, une demi-douzaine de shinobis de Kiri gisaient sur le sol, éparpillés un peu partout, et juste près d’un arbre se trouvait une petite cage de bois complètement anéantis. La plupart des ninjas étaient mort, mais Kenda se dirigea vers l’un deux qui semblait respirer encore un peu, il se pencha sur lui et constata qu’il était gravement brûlé à plusieurs endroits, dont le thorax…Kenda savait qu’il ne pourrait rien faire pour l’aider. Il posa alors sa main sur la gorge et lui demanda d’une voix emplie de colère :

- C’est moi, Kenda, essaye de me dire ce qu’il s’est passé. Par où sont-ils partis ??

Le ninja leva alors doucement les yeux sur lui, il semblait extrêmement faible et murmura d’une voix à peine audible quelques mots.

- Mi-Mizukage-sama…j-je suis…je suis désolé. Nous n’avons pas pût les arrêter. Il-ils étaient bien trop fort. Je n’ai pas vu la direct-direction qu’ils ont pris pour partir. Pardonnez-nous Mizukage-sama !!

Le ninja prononça ces derniers mots dans un dernier souffle, ses blessures avaient été bien trop graves, Kenda passa sa main sur son visage afin de lui fermer les yeux. Il était en colère, en colère car plusieurs shinobis de son village venaient d’être exécutés. Il entendit à ce moment un craquement derrière lui, il se retourna précipitamment, plusieurs kunai dans les mains, sont Hattatsu scrutant l’endroit d’où étaient partis le bruit, il poussa alors un soupir de soulagement.
Hakurou venait de bondir en plein milieu de la place, il était venu très rapidement, se fiant à son odorat pour retrouver Kenda.


(Pensée de H : Ca va Kenda ? j’ai eu ton message !! Je suis venu dès que possible et aussi rapidement que je le pouvais.)

(Pensée de K : Oui mon ami, je t’en remercie. Je viens d’arriver également, ils sont tous morts, tous les Jounin chargés du transfert du prisonnier ont été tués. Et je ne connais pas la route qu’ils ont pris, la seule chose que je sais c’est qu’il n’y a qu’une seule personne qui a attaqué le convoi pour libérer Hatoya…ils ne sont donc actuellement que deux ! Aide moi à trouver une piste. D’après ce que je peux voir, ils ne sont pas partis depuis bien longtemps, nous avons encore amplement le temps de les rattraper.)

Kenda et Hakurou se mirent alors à la recherche d’éléments pouvant leur indiquer le chemin emprunté par les deux fuyards. La chaleur commençait à devenir plus importante et le soleil était maintenant bien haut dans le ciel, cependant les arbres les entourant masquaient les rayons de l’astre, permettant de garder une température agréable et une pénombre constante dans la petite forêt. Hakurou se mit à gémir, il venait de repérer des traces fraîches, au nombre de deux, se dirigeant vers l’Ouest…Kenda examina également les traces, puis regardant la direction empruntée.

(Pensée de K : C’est ennuyeux, plus loin de ce côté se trouve une zone très peu fréquentée et surtout extrêmement vaste. S’ils y arrivent, nous n’auront pratiquement aucune chance de leur mettre la main dessus, même avec ton flair et l’aide du clan Kurokage !! Il faut que nous dépêchions.)

En effet, comme il venait de l’expliquer à hakurou, du côté où semble t’il les deux shinobis étaient partie, se trouvait une région marécageuse, truffées d’endroits où les traîtres se terraient, il était souvent difficile de se retrouver dans ce genre d’endroit.
Kenda et Hakurou se dépêchaient, arrivant jusqu’à maintenant à suivre les traces laissées par les deux ninjas.
Cela faisait maintenant quelques heures qu’ils avançaient, la terre commençait à être de plus en plus boueuse, de grandes mares d’eaux se trouvaient étalées de plus en plus sur le sol de cette fôret qui devenait de moins en moins accueillante.
Le Mizukage repéra alors plusieurs sources de chakra non loin de lui, il n’y prêta aucunes attentions, continuant d’avancer lorsqu’il tombât enfin sur la zone de la forêt qui devenait de moins en moins dense, ils arrivaient vers l’Ouest de Kiri…il ne lui restait que très peu de temps pour retrouver les deux shinobis et le probleme était que maintenant il allait devoir choisir une des trois routes qui se trouvaient devant lui, a savoir que les deux fugitifs avaient pris soin de masquer leurs odeurs et leurs traces de pas afin de ne pas se faire repérer. Plusieurs ombres jaillirent alors en face de lui, Kenda ne s’en alarma pas et regarda tranquillement les trois shinobis se trouvant devant lui…il s’agissait de kakuzu et de deux Jounin de Kiri, qui avaient fais le déplacement afin de mettre la main sur le prisonnier et son complice. Hakurou essayait toujours de repérer une trace quelconque qui pourrait leur indiquer la direction prise par les deux hommes.


- Mizukage sama, nous sommes venu le plus rapidement possible, que souhaitez vous que nous fassions ??

Il regardait kakuzu, il pouvait lui être utile avec les deux jounin, en effet se séparer serait la meilleur solution pour être sur de mettre un terme à la fuite de ces deux hommes.
Kenda donna ses instructions aux hommes, ils allaient se diviser en deux groupes : Kakuzu, Shadow et un des jounins d’un côté tandis que Kenda, Hakurou et le second Jounin chercheraient sur l’autre chemin. Les shinobis disparurent alors, chaque groupe se dirigeant de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Left_bar_bleue150/150Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Left_bar_bleue100/100Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga)   Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:40

Le jounin et Kenda avaient donc pris un des chemins, kakuzu et le second Jounin prenant l'autre, chaque groupe possédant un loup, cela était parfait pour pister ces deux fugitifs.
Kenda esperait qu'il avait pris le bon chemin, il avait pleine confiance en Kakuzu mais il connaissait plutot bien Hatoya, cet expert en Katon, hors Kakuzu était loin d'être un expert dans le Suiton, ce qui pourrait lui porter préjudice lors de l'affrontement.
Le Jounin, Minos, était un jounin spécialisé dans la filature, il était donc plus en avant que Kenda, juste devancé par par Hakurou...les deux pisteurs recueillaient le plus d'informations possibles, tentant de trouver des traces du prisonnier et de la personne l'ayant aidé.


* J'espere que ce n'est pas ce que je pense...ce ninja lui ressemblant, j'espere qu'il ne s'agit pas de lui...si c'est bien Tiyo, cela risque de se compliquer !! Mais d'après la description, ca ne peut-etre que lui. *

Kenda semblait troublé, Minos le remarqua et pendant que les deux shinobis continuaient leurs routes il lui posa la question, Kenda eut un faible sourire, meme dans cette situation le Jounin s'inquietait pour lui, il était fier de posseder des shinobis de ce talent et de cette dévotion, il lui répondit alors, pendant qu'Hakurou continuait la traque et la recherche.

- Et bien...tu dois savoir que c'est moi qui me suis occupé d'arreter Hatoya, à l'époque ou j'étaits encore à Suna, comme il était recherché par Kiri nous l'avions livrés à Kiri pour cette raison. Il était donc en prison mais Suna a fait une demande officielle il y a de cela une semaine, demandant de le transferer à Suna, nous étions donc en train de le rappatrier chez nous pour le livrer en main propre aux ninjas de Suna...ce que je vais te dévoiler maintenant a été gardé secret par Suna, en effet lorsque j'ai mis la main sur Hatoya, il était en train de perpetrer des assassinats.

Kenda continuait sa course, le jounin l'écoutait attentivement.

- Je savais qu'il maitrisait à la perfection les techniques katon...mais ce que je ne savais pas et qui a été gardé secret par la suite c'est qu'il avait un frère, Tiyo, il suivait toujours son frère, quoiqu'il fasse, ce n'est pas un assassin proprement dit, mais il posséde quelque chose de très important...son cerveau : il réfléchit et élabore des stratégie en un rien de temps, bien évidemment il maitrise le katon, mais c'est à chaque fois lui qui élaborait les plans et son frère les éxécutait. Lorsque je l'ai interpellé, Tiyo a réussi à s'enfuir, promettant à son frère de le sauver, nos forces spéciales n'ont jamais réussi à mettre la main sur lui !!! Je suis sur que c'est lui qui vient de sauver Hayota, il est l'un des rares à pouvoir élaborer un plan pareil, seul lui en a la capacité.

Le Jounin se tut, sautant les obstacles en réflechissant à ce que lui avait dis Kenda, lorsque les deux shinobis s'arreterent d'un coup...Hakurou venait de trouver une trace importante, des traces de pas toutes fraiches, kenda se pencha dessus, il s'agissait bel et bien de trace de deux shinobis, de plus Hakurou venait de repérer autre chose.

(Pensée de H : Du sang Kenda, du sang frais !! Je suppose que Hatoya ou le second shinobis a été blessé durant sa fuite, je peux maintenant les suivre à la trace beaucoup plus facilement. Je sens qu'ils ne sont pas loin de nous, ils ont surement du ralentir a cause de la blessure d'un des deux !!! Je dirais à approximativement 5 kilomètres de nous.)

Kenda et le Jounin accélerent alors le pas, Kenda avec son hattatsu, se concentra un peu plus afin de ne pas raté le chakra des deux ennemis. Après une bonne dizaine de minutes de chasse à l'homme supplémentaire, Kenda repéra enfin le chakra à quelques mètres plus en avant, il fit un signe de main, arretant le Jounin et Hakurou dans leurs courses, se posant près d'un arbre imposant.

- Ils sont là...juste derrière ces arbres, nous allons devoir faire vite, d'après ce que je vois ils se reposent, il faut donc se séparer et les entourer. Allez...en, avant !!

Le Jounin partit vers la droite discretement, tandis qu'Hakurou partait sur la gauche...Kenda partit lui tout droit, profitant des arbres pour grimper sur les branches en hauteur. Il arriva enfin à vue des deux shinobis, Kenda remarqua que Minos et hakurou etait en place, prêt à jaillir au signal du Mizukage. Ce dernier regarda les deux shinobis assis en contre-bas, le premier, Kenda reconnut Hayota, se tenait contre l'arbre, tandis que juste en face de lui se tenait un autre shinobis...Kenda fut surpris de constater à quel point il ressemblait à Hayota, Tiyo était pratiquement la copie parfaite de son frère, mais Kenda fut attiré par une trace rouge sur le flanc de Tiyo, il semblait être blessé.

* Ainsi c'est lui qui a été blessé pendant l'altercation...bien, cela veut dire qu'il ne nous posera pas trop de probleme !! il faut que je m'occupe de Hayota. *

Il s'approcha un peu plus du bout de la branche, lorsqu'une explosion retentit sur la place...Kenda fut déséquilibré et réatterit sur le sol, effectuant une roulade et se remettant sur ses jambes, un kunai dans les mains. Hayota se tenat debout devant lui, un sourire mesquin aux lèvres...Hakurou bondit sur la place également pendant que le Jounin arrivait derriere Tiyo, lui déposant un kunai sous la gorge. Hayota regarda la scène, son sourire venait de s'effacer de son visage.

- Là je dois admettre que je suis surpris...j'avais sentis ta présence Kenda, mais je ne me doutais pas que tu serais venu avec un loup et un autre ninja, toi qui était si solitaire à l'origine, quand tu partais en chasse !! Enfin...ca ne change rien...je vais te tuer de mes mains...et je libérerais mon frère comme il m'a libéré lui-même.

Kenda était surpris, alors l'explosion était venu de lui, bref, le sujet était maintenant tout autre, il devait le tuer, ce serait du un contre un, Hakurou et Minos gardant sous leur protection le frère, Tiyo. A ce moment là, Hayota fondit sur lui a pleine vitesse, pratiquant un sceau étrange, une sorte de jet de feu arriva sur Kenda, qui l'évita au dernier moment...mais encaissant le coup de poing donné par le shinobi.
Il recula de plusieurs pas, légèrement sonné par le coup.


- Alors...c'est tout ce dont est capable le Mizukage ?? Je suis décu, tu étais plus combatif en tant que Marionnettiste de Suna !!

Il refit un sceau, un dragon de feu arriva sur Kenda très rapidement...il faillait réagir et vite, Kenda mit ses deux mains en oppositin devant lui, composant une série de signe :

Barrière Aqueuse

Une protection d'eau se mit alors en travers du dragon Katon, permettant à Kenda de se proteger de cete attaque mortelle, lorsque le mur d'eau tomba sur le sol, le Mizukage ne s'y trouvait déjà plus.
hayota semblait chercher partout, mais ne le trouvait nul part...


- Tu me cherches ?? j'ai réussi à te capturer une fois, j'y arriverais une seconde fois.

Kenda venait d'apparaitre juste derriere le fugitif, qui se tourna vers lui, il frappa alors très rapidement grace à la paume de sa main, projetant une grosse quantité de chakra...le jet percuta de plein fouet le shinobi qui partit s'écraser sur le sol.
Kenda venait de prendre la position jukken de son clan alors que Hayota se relevait, passant son bras sur sa bouche ensanglantée. Il cracha sur le sol regardant Kenda avec des yeux pleins de haines.


- Je vais y aller fort tout de suite...je vais te griller sur place !!! Et je tuerais les deux autres après toi...personne ne retrouvera rien de ton corps, tu entends, rien !!

- As fond dis tu ?? bien, alords je vais également mis mettre a fond !! Je vais te faire regretter de t'etre enfuis et d'avoir tué tant d'hommes au passage !! Sur leurs honneurs et leurs mémoires je jure de te tuer maintenant.

Kenda venait de durcir son regard, Hayota avait concentré son chakra pour une ultime attaque, pratiquant une série de sceau très rapidement...Kenda fit de même.

Fuuton no Hebi

Un immense serpent de vent partit en direction de Hayota, pendant que celui-ci jetait sur son adversaire une technique ressemblant étrangement à un immense oiseau de feu...cet oiseau percuta de pleins fouets le serpent fuuton, les deux techniques luttaient, tachnat de prendre le dessus. Mais la technique de Kenda était si puissante que le serpent traversa littéralement l'oiseau katon, le coupant en deux et percuta de plein fouet le fugitif...celui-ci sombra sur le sol, Kenda posa également un genou au sol, la technqiue venait de l'épuiser.
il s'approcha de l'homme sur le sol, posant sa main sur la gorge, recherchant son pouls, il était bel et bien mort, completement découpés par la technique destructrice de Kenda. Il regarda alors Tiyo, le frere de Hayota était completement en larme d'avoir vu son frère mourir devant lui, le kunai de Minos toujours sous la gorge, pendant qu'Hakurou le gardait également.


- Je suis désolé Tyyo, je ne le voulais pas. hakurou, pars vite chercher kakuzu et l'autre Jounin, nous avons besoin d'eux pour escorter ce shinobis en prison, je n'ai pas eu Hayota vivant mais je garde tout de même son frère...fonce !!

Halurou partit alors rapidement, a la recherche des autrs shinobis, pendant que Kenda se calait contre l'arbre et que Minos attachait Tiyo...la mission venait d'etre réussi, ils avaient empechés deux puissants renêgats de fuir le pays, mais le coeur de kenda était lourd de tristesse...il avait tout de même perdu environs 6 jounin !!

[MISSION TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de rang S : Les jumeaux (Kenda Hyûga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: