| Présentation d'Ichimaru Gin | |
|
+3EXUchiwa Itachi Tetsuo Makoto Arashi Natsuko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 14:48 | |
| HORS-RPG:
-Prénom: Kevin
-Age*: 14 ans
-Lieu où vous habitez: Paris
-Profession: collègien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Ichimaru Gin
-Age de votre Perso*: Quelques siècles
-Village Natale de votre perso*: Ichimaru Gin est né à konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Ichimaru Gin est un homme de carrure relativement banale, quoi qu'un peu svelte, mesurant 1m85 pour 69 kg. En revanche celui-ci posséde une couleur de cheveux particulière pour une personne d'apparence plutôt jeune, étant donné que ses cheveux coupés court revétent une couleur argentée. Mais c'est le visage de Gin qui se révéle le plus interessant et nous laisse même entrevoir une partie de sa personnalité. Celui-ci posséde un visage tout en finesse, ses yeux sont constamment plissés d'un air malicieux et sa grande bouche étirée en un sourire malfaisant. Beaucoup de personnes comparent son visage à celui d'un renard. Depuis son départ du Seiretei avec Aizen-sama et Tousen, Gin a revétu par-dessus son traditionnel hakama noir de Shinigami une tunique blanche, aux larges manches dans lesquelles il dissimule ses mains lorqu'il marche. Celle-ci est ouverte en un large V à l'avant et laisse sortir la garde de son sabre Shinzo, ressemblant à un wakizashi.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Malgré son attitude décontractée et joyeuse, personne n'est dupe et ne considére Gin comme un homme sympathique. Si celui-ci se plait à appeler tout le monde de façon amicale et familiére en utilisant le préfixe "-chan" ce n'est pas par bienveillance, mais par pure moquerie. La froideur et le sentiment malsain qui s'insinue dans le corps et l'âme des personnes qui entrent en contact avec lui ne fait que renforcer cela, Ichimaru Gin est un homme vil, qui n'inspire que de la méfiance et à qui on ne peut absolument pas faire confiance. Rukia décrit la sensation qui s'emparait d'elle lorsqu'elle croisait l'ancien capitaine de la 3eme division comme si elle était enserrée par des serpents, tétanisée par la peur, sans pouvoir prononcer un mot. Le Shinigami ira même jusqu'à la torturer avant son éxecution, lui proposant de les sauver elle et Renji si elle le lui demandait... le tout pour lui annoncer qu'il plaisantait et prendre un malin plaisir à la faire hurler de desespoir. Cet homme aime avoir une emprise sur les personnes plus faibles que lui et réussit ainsi sans mal à manipuler son lieutenant Kira lors de sa traîtrise au Seiretei. Etant son ancien lieutenant au sein de la 5eme division, Aizen est le seul homme que Gin semble un temps soit peu respecter. Pourtant on ne peut pas affirmer qu'il lui restera à jamais fidéle...
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Ichimaru Gin est né à konoha dans une famille de noble. Apprenant l'art du combat des sa plus jeune enfance, Gin était prédestiné à devenir un grand Shinigani. il fut un des meilleurs combattants de sa famille et il fit sollicité par les supérieurs hiérarchiques de son clan. A par ça, Gin, eu une enfance des plus épanouie, avec une mère attentive et un père protecteur. Mais quelque chose dérangeais leur famille. C'était que Gin soit toujours souriant, même dans le pire des cas. Comme la mort de ses proches ou autre. On avait l'impression qu'il était sociopate ou bien qu'il soit la cause du probleme... Sa famille étant très croyante, certains membre le prenait pour une sorte de réincarnation du diable. Le frère de Gin en devint même fou et un beau jour où gin marchait sur la terre-race de la demeure de sa famille munit d'un kimono de son clan, le sourire au lèvre et ses mains dans ses manches comme à son habitude. Son frère apparut devant Gin, un katana à la main. Les traits de la folie parcourait tout son visage. Le visage de Gin resta pourtant toujours intact et placide, avec les lèvres souriantes. Son frère lui demandant à haute voix pourquoi il souriait, Gin ne put rien répondre et son frère couru vers Gin avec son katana pour lui trancher la tête et savoir ce qu'il y avait dedans, pour que Gin ait toujours le sourrire aux lèvres. Gin arrêta le katana rien qu'avec son index droit en gardant son sourire. Gin annonça à son frère qu'il en avait plus qu'assez de ce clan qui le craignait à cause de son visage et il avait décidé aujourd'hui de mettre un terme à tous ça. Et c'est sur ces dires que Gin prit le katana de son frère et trancha la jugulaire de ce dernier. Après ce drame, Gin dut s'exiler de la demeure de sa famille et du dojo de son clan pour habiter dans les quartiers les plus pauvres du Rukongai...
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 18:35, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 15:07 | |
| jolie presentation met toi un avatar et attend un admin pour qui te valide |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 15:08 | |
| C'est du copier/coller sur toute la ligne. Fais une vrai présentation et tu seras accepter. | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 15:10 | |
| Bonne présentation même si je pense qu'elle ne vient pas de toi... (du moins l'histoire...)
Trouve toi un avatar qui correspond au physique de ton personnage. Et choisit un village. Sinon, bienvenue^^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 15:14 | |
| Neji -_-' Je lui ai demandé de recommencer sa présentation. Pour ma part je ne l'accepterai pas tant qu'elle n'est pas de son cru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 15:52 | |
| Ah désoler comme c'est mon premier forum qui m'a été conseiller par un ami bah j'en sais pas trop sur les fofos excusez moi je refait ma présentation |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 17:35 | |
| voila ! sa ma prit du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:03 | |
| il faut que tu choisis un village natal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:11 | |
| ok mais comment je fais j'invente ? parce que ici c'est un forum naruto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:14 | |
| non tu dois choisir n'importe quel mais qui soit dans naruto ex:konoha;suna;kiri...
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:15 | |
| Méga bienvenu!!!
J'aime trop se perso et en plus tu n'es pas nul en RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:23 | |
| desoler mais l akatsuki est compler choisis un autre village desoler de ne pas te l'avoir dit plus tot je n'avait pas vu et edite ton histoire car tu est né konoha maintenant |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:29 | |
| Heuu Arashi, ce n'est pas que l'akatsuki est complete, c'est simplement que on ne peut pas y acceder a l'inscriptions sauf execptions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:36 | |
| merci seitsuki et comment ça exception ? |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:37 | |
| Quand je dis exeptions je pensse par exemple a d'ancien membres créant un nouveau compte et qui y sont accepté car il ont deja montrer un exelent Rp.
Sinon mets un avatar s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:41 | |
| d'accord je me met un avatar. |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 19:03 | |
| C'est vrai ton rp est bien |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 4 Sep 2007 - 21:50 | |
| Désolé mais il te manque un avatar qui correspond au physique de ton personnage...Merci d'en mettre un et bienvenu sur N.U. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 5 Sep 2007 - 10:38 | |
| d'accord ! mais comment on fait je vous est bien écrit que c'est mon premier forum ! pour ma présentation c'était facile parce que je devais juste écrire la vie d'ichimaru mais pour l'avatar je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 5 Sep 2007 - 10:47 | |
| Profil -> Avatar -> et ensuite je te laisse voir par toi même.
Sinon bienvenu et bon RP ;-) |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 5 Sep 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 5 Sep 2007 - 13:51 | |
| merci, voila j'ai mit mon avatar |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 5 Sep 2007 - 14:12 | |
| Changes d'avatar s'il te plait...Celui-ci ne va pas...Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 5 Sep 2007 - 14:16 | |
| d'accord, au fait pour s'inscrire à konoha on doit bien faire notre topic aux portes de konoha ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 5 Sep 2007 - 14:34 | |
| non tu dois juste faire ta presentation ensuite c'est les admin qui font le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 5 Sep 2007 - 14:38 | |
| merci au faite une derniere chose svp quand je me connecte sur la chat box il y a écrit " vous avez été kické " sa veut dire quoi ? |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 5 Sep 2007 - 14:41 | |
| Ca veut dire que la chatbox est interdit aux gens qui ne sont pas validés, voili voulou
Bienvenue sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin | |
| |
|
| |
| Présentation d'Ichimaru Gin | |
|