Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: La Légende Lun 3 Sep 2007 - 21:35 | |
| Il était un temps ou les animaux régnaient sur terre. Dirigés par leur chef les Bijuu, l'ordre céleste était respécté et chacun avait sa place dans cette vie d'harmonie. La terre était riche et le ciel agréable tandis que les siècles s'écoulaient sur notre monde.
Cependant les dieux se lassaient du spectacle parfaitement organisé de la vie. Ils décidèrent de créer une nouvelle espèce qui serait physiquement à leur image, capable d'apprendre et qui bénéficierait pour la première fois du libre arbitre qui les amènerait à choisir de suivre l'ordre céleste ou pas. C'est ainsi que l'humanité naquit par un beau matin. De ses débuts difficiles les Dieux se lassèrent et décidèrent de porter leur attention sur d'autres mondes, laissant ainsi cette terre évoluer sans que personne ne veille à son bon développement. Bien que faibles et inférieures, les hommes attirèrent l'attention des Bijuu qui s'amusaient de la capacité d'apprentissage de cette nouvelle espèce. Leur offrant une meilleure protection chacun des Rois Animaux éduqua une tribu d'homme afin de les aider à mieux appréhender le vaste monde. Les initiants à la maîtrise des élèments, les hommes devinrent les premiers utilisateurs de magie qui ne soient pas des Bijuu. Développant cet art ils allèrent de plus en plus loin, maîtrisant de mieux en mieux leur environnement les hommes créerent plusieurs sortes de magie afin de sans cesse progresser. Ce fut ici les premiers Jutsus...
Repoussant sans cesse les frontières de leurs territoires les hommes devinrent bientôt l'espèce majoritairement présente sur ce monde. Mais les limites de leur expansion allaient bientôt être atteintes. Afin de sans cesse se développer les hommes s'affrontèrent entre eux, des dizaines de tribues périrent tandis que les autres devenaient de plus en plus importante jusqu'à finalement être limitrophe avec les territoires des Bijuus qui se désintèressèrent de leurs guerres intestines. Mais les hommes devinrent jaloux envers leurs anciens professeurs, ils ne comprenaient pas pourquoi des animaux avaient besoin d'autant de territoire alors que eux allaient bientôt manquer de nourriture pour leurs enfants, ils envoyèrent plusieurs émissaires aux grands Rois Bijuus afin que ces derniers acceptent leur présence sur leur territoire. La réponse fut sans appel, il était hors de question pour les Roi des animaux de permettre aux hommes de saccager leurs terres comme ils l'avaient fait avec celles qui leur avaient été confiés par l'ordre célèste.
L'humanité décida alors d'une guerre contre les Bijuu. Mais peu préparée à affronter de telles puissances ils fûrent presque décimés tandis que l'autre camp n'avait subit pratiquement aucune perte. C'est alors qu'un homme apparut: Ninjou Yojimbo (que l'on pourrait traduire par Garde du corp de l'humanité). Ce dernier montra aux hommes restants comment vaincre les Bijuus afin de prendre leurs terres. Il attaqua Ichibi le Bijuu à une queue, qui était le plus faible de tous et l'enferma dans le corps de l'un de ses compagnons. La volonté de ce dernier était tel et les sceaux de Ninjou si puissant que Hachibi fut totalement maîtrisé dans le corps de l'humain qui démontra alors d'une force stupéfiante, son pouvoir entrant en résonnance avec celui de l'ancien Roi... Après ces évènements Ninjou Yojimbo disparut à jamais. Les humains ragaillardit par une telle prouesse mirent au pas les Bijuu un par un et seuls les plus rusés d'entre eux réussirent à leur échapper en utilisant différentes illusions leur permettant de se mêler aux hommes. Les troupes des Bijuus elles fûrent sceller dans des parchemins que l'on nomme aujourd'hui: Kuchyose.
Depuis ce temps les humains chassent les Bijuus pour leur puissance, les enfermant dans leur corps afin d'être invincible. Perturbant l'ordre célèste, il firent plier la nature si riche de ce monde pour la rendre totalement exploitable par leurs outils... Il est dit qu'un jour les Bijuus chercheront à se libèrer de l'humanité qui les a ainsi enfermer, libèrant les Kuchyose ils tenteront de laisser l'ordre célèste reprendre son cours... On murmure que les hommes ayant le libre arbitre pourrait tout à fait rejoindre leur cause...
-Merci à Karas et à son R.P. de haute voltige =p- | |
|