| Dispo pour signature | |
|
+13Tenchu Ayame Raiku Kazuki Mutô Akasuna No Sasori Yokiro Shizune Ino Yamanaka Kimitsu Aika Tamekaze Nara Sakon/Ukon Yahiko Ineta Yukishiro Enishi Staff Ultimate 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Dispo pour signature Lun 3 Sep 2007 - 14:50 | |
| Voila je me propose de faire les signatures de ceux qui me demandent sous certaines conditions. o 100 posts au moins o Bon en RP o Ne change pas ses stats tout les deux jours (parce que c'est moi qui me tape la Maj) Si vous pensez rentrer dans ces criteres poster ici avec le nom de votre Avatar (son vrai nom, genre ben moi c'est sanzo). Je me réserve le droit de vous refuser si jamais je pense que vous ne remplissez pas tout les critères. | |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Dispo pour signature Lun 3 Sep 2007 - 15:20 | |
| Je mettrais les signatures que j'ai fait dans ce post: Les bannières pour NU Les miennes Celle d'Angel Celle de Kira Celle de Kakuzu Celle de Naruto Celles de Kurenai Celle de Sakon/Ukon Celle de Shikamaru
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:08, édité 11 fois | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dispo pour signature Lun 3 Sep 2007 - 17:04 | |
| Me voici me voila, je souhaite une belel sign comem al tienne et celel d'Angel. Je pense correspondre à chaucun de tes critères ^^. Par contre, pour les images j'hésite entre 4. Je vais donc te les montrer. Elle, elle et elle. La quatrième est celel de mon avatar, demande la moi si c'est elel que tu veux. En ce qui concerne la deuxième, seule la partie du Hollow m'intéresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Lun 3 Sep 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dispo pour signature Lun 3 Sep 2007 - 20:53 | |
| Bon ba moi je pensse répondre a tes critère et pour te convaincre je suis du village des bon Roles players de Nami no kuni...
L'image que je souhaite que tu me mette sur ma signature serait celle de ma signature ou ses marqué "naruto uzumaki"...
Bon je te remercie si ses acepter sinon merci quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Lun 3 Sep 2007 - 20:57 | |
| Naruto j'accepte mais je me réserve le droit de choisir moi-même l'image si ça ne t'embetes pas. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dispo pour signature Lun 3 Sep 2007 - 20:58 | |
| Non sa m'embête pas du moment que tu ai d'accord je m'en moque un peut et...michi ^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mar 4 Sep 2007 - 11:55 | |
| Te sera t'il possible d'afficher mes Stats sur cette Signature? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mar 4 Sep 2007 - 12:20 | |
| Bonjour Karas j'espère que je correspond à tes critère, j'aimerai avoir une signe comme les autres avec les stat et tout par contre, j'aimerai que tu choissise mon avatar de shikamaru à mettre dessus car je n'en ai pas moi. De plus si possible tu pourrai mettre un avatar de shikamaru et hinata dans un coeur si possible. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mar 4 Sep 2007 - 12:24 | |
| Pour S/U je suis ok vu ça représente pas énormément de taff, quand à shikamaru je suis désolé mais je ne travail pas autant les images que je trouve (le découpage des deux persos pour les mettre dans un coeur... ennuyant).
De plus le problème est que tu fais trop souvent des missions (tu as raison par ailleurs, c'est pas une critique) donc tes stats évoluent en continue et je devrais les modifier souvent.
Désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mar 4 Sep 2007 - 13:04 | |
| Je croit que tu te trompe:hormis celle que je viens de faire je n'ai pas fait de mission depuis je ne sais combien de temps. Otrement je veux bien que tu oublies les deux persos dans le coeurs et que tu mettes juste un avatar de shikamaru Nara, mes stat et aussi mon nom. Maintenant si tu ne veux pas bah tant pis mais pour les missions je rajoute que j'en ai pas fait depuis très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mar 4 Sep 2007 - 13:06 | |
| J'verrais ce que je peux faire, tu m'enverras ton msn par MP.
Par contre je sais pas si je bosserais dessus aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mar 4 Sep 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mar 4 Sep 2007 - 18:38 | |
| moi, moi, moi aussi j'en veux une... ^^
pour mes stats, je les augmentent régulièrement mais je ferait un truc dans mon labo et je te demanderait de changer de temps en temps ^^
se serait super sympas si tu pouvait m'en faire une. Tu est absolument libre de faire ça comme tu veux.
mici beaucoup d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mar 4 Sep 2007 - 18:45 | |
| Comment te refuser ^^
Par contre je ferme un peu pour le moment car j'ai trois commandes j'ouvrirais de nouveau quand elles seront faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mer 5 Sep 2007 - 14:01 | |
| Comme vous le savez peut-être pas j'ai eu un problème avec mon FTP perso, mais mon ancienne guilde WoW m'assure son FTP (160go héhéhéhé) pour que je puisse continuer à vous faire profiter de mes oeuvres.
Pour ceux qui veulent une signature ça ne change rien (d'ailleurs j'ouvre de nouveau car j'ai finis les travaux en cours).
Pour ceux qui en ont déjà une je vous envois le nouveau lien pour votre signature. Il est important que vous l'utilisiez car il me permet de procèder aux mises à jours des stats sans que vous ayez à toucher quoique ce soit.
Voili voilou ^^ | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mer 5 Sep 2007 - 21:25 | |
| vala, comme je te l'avait demander sur la c-box, se serait super sympa de me faire celle-ci ^^
fond: sombre, avec comme image soit une guerre soit l'espace
comme image dessus il faudrait une fille (manga mais n'inporte le quel)
écriture: en rouge foncé
en gros: Elicia en plus petit (italique): Underworld encore plus petit: Quel plus grand plaisir qu'avoir Entre ses mains le pouvoir
se serait vraiment trop trop trop sympas
(c'est pour une forum de conquête spaciale | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mer 5 Sep 2007 - 21:33 | |
| Je te fais ça dés que j'ai un peu de temps ^^ | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Dispo pour signature Mer 5 Sep 2007 - 21:42 | |
| je voudrais une signature de Ino ou le fond est joyeux et marron clair , avec écrit dessu : Ino Yamanaka en jaune et je te laisse le choix de l'image je change mes stats pas très souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Jeu 6 Sep 2007 - 2:17 | |
| Désolé Ino mais c'est non...
Je ferme le temps de faire la signature demandé par Kurenai ainsi que celle de Tobi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dispo pour signature Sam 8 Sep 2007 - 2:28 | |
| Voila, désoler de poster ici, si mon post ne doit pas y être dit le moi, mais j'aime bien tes signatures, et j'aimerai en avoir une, normale, sans les stats, mais seulement avec Minato dessus.
Et comme texte je souhaiterais cela :
*Devenir Hokage est mon rêve, c'est le defi que je relève *
Merci si tu accepte volontier de me faire cette signature, je te remerci d'avance
Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Sam 8 Sep 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Shizune Civil
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Hana / Organisation Ten'shi Nindô : Protéger le village et aider ses habitants Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Dispo pour signature Ven 14 Sep 2007 - 22:51 | |
| bonjour Karas, serait-il possible que tu me fasse une bannière sur Shitzune... Tu as le champs libre, je n'ai pas de préférence particulière. Par contre ne me met pas mes stats dessus s'il te plait... Merci d'avance pour ton aide et... surprend moi!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Ven 14 Sep 2007 - 23:32 | |
| Ce soir ou demain (d'ailleurs faut que je fasse celle de seiji moi au fait...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispo pour signature Dim 16 Sep 2007 - 12:32 | |
| Le site ou sont les images est down pour maintenance, pas d'inquiétude tout reviendras dans la journée ^^ | |
|
| |
Yokiro Civil
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dispo pour signature Dim 16 Sep 2007 - 17:57 | |
| Salut Karas moi aussi j'aimerais une signatute avec Riku si possible.(Tu peux mettre les stat ssi tu veux je vias plus changer mes stat maintenant^^ je veux faire des Rp pour le plaisir et plus pour les stats ^^) | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dispo pour signature Dim 16 Sep 2007 - 19:17 | |
| Bien, je pense corespondre a chacun des critere et donc je te demande une signature silteplait, je te laisse absolument tout de libre mais j'aimerait bien qu'on voit sasori et une de ses marionnettes. par contre j'ai juste quelque truc a te dire : -je n'ai pas d'image de sasori, donc je comprendrais si tu ne voulais pas -je ne veut pas mes stats dessus. -J'aimerai avoir l'avatar avec (en gros, un kit) -et comme ecriture : akasuna no sasori le maitre des marionnettes.(ou un truc de ce style qui claque bien) le reste et tout a fait libre.Merci. | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Dispo pour signature Dim 23 Sep 2007 - 15:31 | |
| Je crois correspondre aux critère alors j'aimerais avoir une signature avec stats s'il te plait. -Je te laisse le choix de l'image si tu en trouve.en autant que ca ressemble à mon perso. -Pour a couleur j'aimerais de préférence.:Rouge sang,noir ou jaune. Merci d'avance si tu accepte. | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dispo pour signature Lun 24 Sep 2007 - 19:44 | |
| je pense pouvoir faire partit de ses critère:
-pour ma signature j'aimerais une image qui et raport avec mon avatar et biensur mes stats afficher et en fond des flammes jaune sur un fond rouge avec l'écriture de couleur diverse celui qui feras le mieux. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dispo pour signature Sam 29 Sep 2007 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo pour signature | |
| |
|
| |
| Dispo pour signature | |
|