Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maison de Kenjakûu

+2
Vegeta
Genesis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

Maison de Kenjakûu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:40

Kenjakûu était en mauvaise posture,Namuki venait de lancer un brouillard aveuglant qui l'empéchait de voir.
"Je vois tu compte attaquer par surprise,lança-t-il à son adversaire"
Kenjakûu s'éfforça de penser très fort à ses parents jusqu'au moment où une très forte émotion l'envahit mais son adversaire se faufila derrière lui et lui jetta un Os qui était une particuliarité des Kaguya mais à ce moment là deux grosse lumière flamboyantes transpérsèrent le brouillard et le jeune shinobi cria haut et fort:
"LES YEUX ECARLATES" puis il composa à une vitesse hallucinante des signes pour éxécuter sa technique
"SHIDORI"
Il lança un shidori sur l' Os que lançait son adversaire et le pulvérisa.Ses yeux était devenu rouge feu,une particuliarité de son clan éteint et cette technique lui permettait d'accroitre ses 5 sens ce qui l' aida alors à voir à travers le brouillard et à détruire l'os.
Il dit alors à son adversaire:
"Tu ne m'auras pas si facilement,tu m' as trop sous-estimé ce qui vas être une erreur fatale pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:34

Avant la rencontre avec le shinobi,Kenjakûu se disait qu'il ne prenait pas beaucoup de temps à s'entrainer depuis que le village attribué beaucoup de mission pour montrer sa puissance millitaire aux pays ennemis.Cette journée pour lui, ne serait faite que d'entrainement puisque aujourd'hui il n'avait rien de prévu.Le jeune shinobi avait en tête de rattraper tout les entrainements qu'il avait survolé et donc que ses quatres entrainements habituels allait tous se dérouler aujourd'hui même.Alors il court vite se préparer en ramassant son sac au passage.Il est alors dans sa chambre,il enfile la tenue traditionnelle de son ancien clan sur lequel au dos y est gravé le blason de son clan.Ensuite, après s'être habillé, il entre dans son armurerie et prend quelques kunais et shurikens.Il ramasse au passage son zampakuto tant convoité par les ninjas externe à l'organisation shinigamis dont Kenjakûu était fière d' y appartenir.Après être complètement prêt,le jeune ninja sort de chez lui pour se rendre au terrain d'entrainement où il a l' habitude d'allait.
Arrivée là-bas il s'échauffe puis :

1er entrainement de la journée
Il fait:

1000 sauts a la corde

Puis il donne 1000 coups de pied

Puis il fait 1000 tours du village

Ensuite,un entrainement au chidori

Il donne 1000 coups de poing

Puis un entrainement au zampakuto

Ensuite un entrainement au shuriken

Puis pour finir un entrainement au kunai.

+500

Ensuite après avoir pris un peu de repos,il s'y remet et fait:

2ème entrainement de la journée

1000 sauts a la corde

+500

Il prend une petite pause et par le même moment il mange le pique-nique qu'il venait de préparer juste avant de venir.Après avoir fini de manger, le jeune shinobi se remet à son entrainement.Il fit alors:

3ème entrainement de la journée

1000 sauts a la corde

+500

Tout épuisé et presque entièrement vidé de son chakra, Kenjakûu voulait absoulument terminé le 4ème entrainement et c'est pour cela que rempli de détermination,il s'y remet et fait:

4ème entrainement de la journée

1000 sauts a la corde

+500

Epuisé par la fatigue, il rentre de chez luipour s'endormir.

TOTAL : +2000
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:28

Quelques jours plus tard, Kenjakûu était là assis près de chez lui, scrutant l'horizon et observant les nuages qui selon lui formaient des objets de la vie de tous les jours.Ces nuages déssinaient des fleurs ensuite sous le souffle doux et parfumé du vent, ils changèrent d'apparence passant de la simple fleur à l'immense arbre centenaire.Les pensées du jeune shinobi flottaient et ainsi il remontait dans son enfance ce qui ne voulait faire sous aucun cas car la haine allait le submergait.
Kenjakûu revint à lui, tout bouleversait par ces quelques secondes qu'il venait de vivre mais qui lui parraissait si longues et interminable.Le shinigamis voulu éffaçait ces pensées pour les remplacer par une joie de vivre et, qoi de mieux que quelques séances d'entrainements???
Il voulut alors rattraper ces journées passées à l' académie de ninja et faire un peu plus d'entrainement.Alors ce jour-ci allait être un jour emplit d'entrainement et de concentration en écoutant le vent soufflé.Il rentre tout d'abord chez lui et prend tout son nécessaire d'entrainement puis sort dehors.
Il se rendit donc au terrain d'entrainement qui était tout près de sa maison et après s'être échauffé:

1er entrainement de la journée
Il fait:

1000 sauts a la corde

+500

Ensuite après avoir pris un peu de repos,il s'y remet et fait:

2ème entrainement de la journée

1000 sauts a la corde

+500

Il prend une petite pause et par le même moment il mange le pique-nique qu'il venait de préparer juste avant de venir.Après avoir fini de manger, le jeune shinobi se remet à son entrainement.Il fit alors:

3ème entrainement de la journée

1000 sauts a la corde

+500

Tout épuisé et presque entièrement vidé de son chakra, Kenjakûu voulait absoulument terminé le 4ème entrainement et c'est pour cela que rempli de détermination,il s'y remet et fait:

4ème entrainement de la journée

1000 sauts a la corde

+500

Il rentre ensuite chez lui, tout épuisé et vidé de son chakra.

TOTAL: +2000
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:29

Ellie qui passait dans le coin vit une maison avec une masse de chakra énorme...Elle alla donc frapper a la porte de l'être qui habitait la....Elle s'approcha donc de la porte et tocqua 3 petite fois...Elle attendit un moment devant la grande porte de la demeure...

Je vais demander a celui ou celle qui habite ici un petit entrainement....
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:37

Kenjakûu qui depuis un long moment était en pleine concentration de chakra et perfectionnait ses jutsu, entendit des pas se rapprochaient non loin de chez lui. Une personne semblait se rapprocher de la maison du jeune gennin.
Kenjakûu n'y fit pas attention mais lorsqu'il entendit quelqu'un taper à sa porte, il se leva d'un bond et se mit alors à se diriger vers sa porte.
Le jeune shinobi entrouvrit la porte et vit alors une charmante demoiselle posée devant lui.

"_Bonjour, vous êtes???" lui dit-il d'un ton intrigué.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:40

Salutt,je m'appelle Ellie...Je voudrait te demander si tu voulait faire un chtite entrainement avec moi ?

Ellie attandaient patiament la réponse du ninja qui était lui aussi Gennin....

Je voudrais aussi vous demander si vous serais près a vous sacrifier pour ton Village,Kumo no Kuni ?

Elle regarda par dessus l'épaule du jeune homme et vit qu'il était occupé....

J'espere que je ne vous dérange pas au moin ??...
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:49

La jeune personne se présenta à Kenjakûu, c'était elle aussi une gennin du village que Kenjakûu n'avait jamais vu.
Elle lui proposa alors de s'entrainer avec lui. Kenjakûu qui ne refusa pas cette proposition lui dit:

"_J'accepte ta proposition avec joie^^" lui répondit-il.

Ensuite,ce fut la que la shinobi prénomée Ellie lui demanda si Kenjakûu était prêt à sacrifié sa vie pour le village.
Le jeune Kaguya lui répondit que tout comme chacun des ninjas de ce village, il sacrifierait sa vie pour Kumo le village qui l'a accueilli lui et son ancien clan.

"_Entre si tu veux, j'ai aménagé une petite salle d'entrainement dans un de mes salons.Nous allons nous entrainer içi-même"
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:32

Ellie le suiva dans sa grande demeure et vit de très beaux meubles...Elle le complimenta et entra derriere lui dans la grande salle d'entrainement...Elle se mit en position d'attaque...

Bien en garde...Je n'ai pas l'intention de me ménager et j'espere que toi non plus...

Ellie fonça sur son adversaire et essaya de le taper mais il esquiva...Elle donna une longue séries de coup de pied...Mais en vain...Ellie se recula donc 2 metre plus loin deja un peu fatigué...Elle pensa qu'elle ne pourait jamais le toucher...
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:58

Kenjakûu et sa jeune adversaire entrèrent dans la salle d'entrainement ensemble.
Kenjakûu allait proposer à boire à son inviter lorsque celle-ci se mit en position d'attaque.Il fut donc surprit par son adversaire.Ellie n'avait pas l'air de plaisanter et elle semblait vouloir y aller à fond.
Ellie fonça sur Kenjakûu en le frappant mais celui-ci esquiva.D'après la vitesse d'Ellie, Kenjakûu en conclut que cela ne faisait pas très lontemps qu'elle avait obtenue son diplome.Elle essaya de frapper à plusieurs fois Kenjakûu mais celui-ci esquiva sans aucune difficulté.Le jeune gennin savait qu'il surpassait la shinobi à tout pont de vue.Il lui dit alors :

"_Voila continue, tu as raison il ne faut abondonner sous aucun prétexte.Suit ce nindô, c'est la voie de la réussite."

Kenjakûu n'allait pas utiliser ses plus grandes techniques et fit alors apparaitre quelques clones: "RAITON Bunshin"

"_Voila tu vas pouvoir d'abord t'améliorer avec mes clones qui ont chacun 1/20ème de ma force et de mon chakra.Mais je vais quand même te compliquer la tâche car sinon ce serait beaucoup trop facile."

Tout de suite après avoir dit sa, Kenjakûu fit des signes et exécuta une technique: "RAITON, Aéro-Paralysie"
L'adversaire atteint par cette technique voit ses capacités musculaire réduit de 70%. Tel était la difficulté dont parlé le jeune gennin.Son adversaire allait devoir détruire les clones en étant en partie paralysé.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:26

Ellie ne pouvait plus bouger...Elle était prise au piege....Ellie essayait quand même de se debattre mais en vain...Il falait quand même qu'elle se libere...Elle decida de se concentrer...Ellie ferma les yeux 5 minute et les ouvrit soudainement...

Même si je ne peut plus bouger,je vais pulvériser tes clones pathétique !

Le regard d'Ellie changea subitement et devena plus foncé...Les clones lui fonçèrent dessus mais Ellie prevoya leur mouvement...Elle reussit a detruire la moitié des clones mais il en restaient 3...2 des clones toucherent Ellie a la tête...

Alors ca tu va me le payer....Je vais pulvériser les 3 clones en un coup...

Ellie concentra son chakra dans tous son corp et ce préparaient a executer une technique...

Raiton le pied du tonnere

Un énorme pied écrasa chacun leur tour les clones....

Hummpfff j'ai eu chaud....
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:02

Kenjakûu qui était assis sur un des bancs de cette salle, observait son adversaire se débattre. Elle n'arrivait pas à entièrement bouger à cause du jutsu lançé par Kenjakûu. La jeune gennin devenait de plus en plus fonçé à cause du grand effort qu'elle faisait.Cela devait extrémement l'épuisé ce qui était donc une bonne chose pour Kenjakûu.
Le jeune Kaguya ordonna à ses clones d' attaquer Ellie malgrès qu'elle soit emprisonnée.
Alors Kenjakûu vit Ellie concentrer son chakra et très doucement exécuter les signes de son jutsu.Le jeune shinobi la laissa faire car il était très intrigué par l' attaque qu'elle allait faire.On put entendre comme un orage et un énorme pied électrique s'applatit alors sur les clones.Kenjakûu fit un bond en arrière de peur d'être touché.
Elle n'est pas si faible que ça, elle a put s'en tirer d'affaire en se démantelant progressivement sa paralysie, pensait-il.

"_Maintenant que j'ai pu voir de quoi tu étais réellement capable, on va pouvoir passer aux choses sérieuses."

Kenjakûu libéra Ellie du jutsu paralysant et utilisa sa capacité spéciale du controle des os pour sortir sa cage thoracique et s'en envelopper comme s'il s'agissait d'une armure.
D'un coup,très rapidement, Kenjakûu sortit tout au long de ses doits, des os très poitus qui lui faisaient alors comme un éventail.Pour détourner l'attention, il fiit une série de signe et s'exclama: "RAITON, les 1000 et 1 Foudres"
Ellie regardait alors le ciel en apercevant des foudres rouges vives se rapprochaient d'elle mais ceci n'était qu'un leurre car le jeune Kaguya se jetta à l'assaut de son adversaire en vue de la mettre hors-combat.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:14

Ellie ne s'était toujours pas aperçus que les éclairs n'était un leur...Alors elle continua de les esquiver...Mais au moment ou elle avait fini de les esquiver,Ellie se fit litérallement mise hors combat....Mais malheureusement pour le shinobis adverse,Ellie était plus maline que ça(malgré les apparence^^)...Elle s'était bien préparé car avant ca venue dans la demeur,Ellie avait fait un clone...Ellie était maintenat perché a l'opposé d'ou était le shinobi...

Ben alors,tu t'est trompé de personne...

Ellie se mit a rigoler...Elle rigolait avec un petit rire moqueur...
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:31

Kenjakûu qui attaqua alors la personne à l'aide de son éventail d'os fut littéralement ébbloui par l'ingéniosité de son adversaire.

"_Je vois que tu t'y es bien préparé, Mouahahaha, pour moi l'échauffement est maintenant terminé tu vas pouvoir connaitre la vrais puissance d' un Kaguya."

Kenjakûu sortit de son corps, sa colonne vertébrale qu'il utilisa comme une chaine.
Il se lança sur son adversaire qui était perché sur un mur de la salle.
Il fit un mouvement avec sa chaine et entoura son adversaire de cette chaine.Il s'exclama : "CHIDORI"
Il se jetta sur Ellie qui était coinçé, tout en essayant de se débattre.Kenjakûu se rapprochait d'elle, le chidori en avant en la visant.Si elle était touché, se serait sa mort.Le jeune gennin se rapprochait de plus en plus jusqu'à n'être plus qu' à un mètre.Arrivé près du visage d' Ellie il frappa le mur qui était à coté de sa tête et lui dit:

"_Je ne suis quand même pas fou pour vouloir tuer un ninja du même village. Sa te dirais de faire une pause pour qu'on aille manger quelque chose???"

Il attendit la réponse de la ninja qui semblait effrayé par l'attaque précédente du Kaguya.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:50

Ellie était complétement epuisé...Elle avait été complétement submergé par l'incroyable puissance de son adversaire...Elle en été toujours éblouis...

Oui c'est vrai moi aussi j'ai un peu faim...Je suis d'accord pour aller manger quel'que chose...Tu a des ramens car c'est mon plat préférée...

Ellie était contente de son entrainement...

Tu sais j'admire vraiment la puissance des Kaguya et j'ai m^me demandé a ce qu'il m'apprennent leur secret mais en vain...Je n'était pas assez forte...Malheureusement...

Ellie regardait ces pieds...
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:57

Kenjakûu commençait à rougir par les propos d'Ellie.

"_Attends là je te prépare sa tout de suite.
Pour ta demande au clan Kaguya faut laisser le temps, tu t'améliorera au fil du temps tout comme moi, disait-il en cuisinant."

Le jeune Kaguya voyait son invité épuisé par leur entrainement.
Il lui ramena alors de quoi ce rafraichir.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:05

Merci beaucoup et au sujet du clan ce n'est pas grave et puis tu a raison il faut que je m'améliore...Mais pour l'instant je suis sous-chef du clan Yuuchi...Pour l'instant cela me suffit...Elle sont tres bonne tes nouille...

Ellie aspirait les nouille(a la naruto^^)...

Et puis tu sait je suis nouvelle au village...Il faut leur laisser le temps de m'accepter....
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:10

"_Tu as tout compris et merci pour le compliment. Dès que tu as terminé je te propose de recommençer l'entrainement si tu n'as rien d'autres de prévus???"

Kenjakûu terminait ses nouilles et proposa à son invité d'en reprendre.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:15

Ellie regarda sa montre et vit l'heure...Ses parent lui avait dit de rentrer pas trop tard...

Je ne sait pas mes parents m'on dit de rentrer car c'etait urgent...alors...bien d'accord on continue...

Hrpg:ses quoi les stats de l'entrainement...?
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:29

Kenjakûu voyait que la gennin était préssée mais voulait bien resté pour s'entrainer ce qui était une bonne chose.

"_On se fait un petit entrainement très rapidement histoire que tu ne tardes pas à rentrer."

Hrpg: stats +500

_Donc voila repose-toi un peu et dis-moi quand tu veux qu'on reprenne. A partir de là, ça va être beaucoup plus difficile. Je vais utiliser mes pouvoirs héréditaires et je veux que tu en fasse de même.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:32

Ellie venait d'écouter les conseil du Gennin...Il allait utiliser ses pouvoir héréditaire...Ca allait être un combat très palpitant....Elle était impatiente,elle ne tenait plus en place...

Bien si tu insite pour que j'utilise mes pouvoir héréditaire....Il va y avoir de la casse....

La gennin attendit un peu avant de retourner dans la salle....Elle s'étira un peut avant d'y retourner....Une foit qu'elle s'était un peu reposer Ellie retourna dans la salle et se mit en position de combat...

Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 16:35, édité 1 fois
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:32

[h.rp] Veuillez respecter les 3 lignes COMPLETES de rp, merci[h.rp]
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:34

désolé Sakura.
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:53

Kenjakûu attendait dans la salle son adversaire, elle disait que ses Ph étaient redoutables.
Mais quels étaient ces Ph dont-elle parlait?
Le jeune Kaguya se rendit compte qu'il ne connaissait pas très bien son adversaire, que celle-ci lui avait cachées beaucoup de choses mais cela ne le dérangeait pas.
Ellie rentra dans la salle en s'echauffant, Kenjakûu en fit de même. Le combat allait commençer. Kenjakûu commença en faisant une série de signe et s'exclama :
"RAITON, Défense Ultime de la Pyramide"
Alors une pyramide électrique enveloppa Kenjakûu.
Puis il fit apparaitre des clones: "Raiton Bunshin"
Maintenant que le Kaguya avait une bonne défense, il allait pouvoir attaquer à distance.

"_Tu vas maintenant connaitre ma véritable puissance.Mouahahahah !!!"

Chaqu'un des clones était protégé par une pyramide ce qui allait donc être difficile pour Ellie.

"_Montre moi de quoi tu es capable, montre moi tes Ph." lui dit-il d'un air satanique ce qui n'était pas une bonne chose cr cela prémédité le réveil du Ph de Kenjakûu.

Le jeune Kaguya attendit alors que son adversaire riposte.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:49

Ellie était impréssionné par l'immence puissance de ce chakra mais était aussi térrifié...

Alors tu veux jouer aça avec moi ?Bien alors ce ne sont pas tes clones pathétique qui von m'arreter et pour te le prouver:Activation Ryoku lvl 3...Voici les effets dévastateurs de ce clan...:Multiplie les stats par quatre et réduit la consommation de chakra de 20% pendant 10 tours...Mais cela consomme bien sur 1000 de chakra par tour...

Ellie lui fonça dessus et detruisit les clones un par un avec les pyramide...Ensuite elle réussit a atteindre l'original et lui donna un coup de poing dans la tête...
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:41

Kenjakûu observait toujours Ellie avec quelques pulsions meurtrières qui l'envahissait. Kenjakûu savait qu' utiliser ce pouvoir était dangereux mais le jeune Kaguya devait apprendre à le maitriser.Heuresement qu'il ne l'avait pas encore activer.
Cependant, la gennin n'attendit pas et utilisa son Ph. C'était le ryoku et elle le possédait au niveau 3. Sa puissance était donc multipliée.
Kenjakûu vit alors Ellie détruire un par un les clones et se rapprochait de Kenjakûu pour lui en voyait un coup de poing sur sa tête.
Le jeune gennin se releva, sa tête était recouverte d'os.Au dernier moment il avait put se protéger d'une couche d'os. Comme Ellie était devenue bien plus forte qu'auparavant, Kenjakûu retira sa cage thoracique et l'enfila en guise d'armure.

"_Je t'ai sous estimé mais tu en as fait de même, mes prochaines attaque vont te conduire directement vers ta perte." s'exclama-t-il.

Kenjakûu était à genouille et une lumière rouge vive grandissait de plus en plus semblant venir de son visage. L'atmosphère se réchauffait de plus en plus à cause d' un phénomène étrange. Kenjakûu se relevant progressivement montra enfin son visage. Ses yeux étaient rouge écarlate tel le feu brulant intensément. Il venait d'activer un de ses Ph, la révélation des yeux écarlates.
Ses sens était multipliés tout comme sa puissance. A ce niveau il pouvait encore se controler mais s'il allait plus loin, ses pulsions meurtières allaient s'exécuter.

"_Tu peux maintenant voir ma vrai puissance, celle du clan éteint des Yeux Ecarlates."

Il venait de réveiller sa puissance face à un simple adversaire qui ne lui voulait aucun simplement un entrainement.
Le jeune Kaguya sortit des os aiguisés de tout son corp. Il ressemblait à un hérisson. Il se concentra et sortit les os de ses bras pour s'en servir de katana. Il se déplaça à une vitesse surhumaine et tourner autour d' Ellie qui tourner sur place pour essayer d'apercevoir Kenjakûu.
D'un coup celui-ci lança des os sur son adversaire et en même temps se jetta sur elle, katana en main pour tenter de la mettre hors de combat.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:41

Ellie était horrifié au point de voir le chakra meurtrier envahir son adversaire...Elle vit toute sa cage thoracique sortir de son corp pour s'en faire une armure...Elle falait qu'elle réagissent si elle ne voulait pas mourir...Ellie vit aussi qu'il fit sortir sa colonne vertebrale pour s'en faire un Katana...Elle était dépassé par l'immensité de cette puissance...Elle ne pouvait rien faire contre cette puissance maléfique....Ellie tenta le tout pour le tout...Elle fonça sur lui sans hésitation et essaya de l'atteindre mais en vain...Il était bien trop rapide pour elle...Et surtout trop bien protéger...Ellie fit quel'que salto pour s'éloigner du Gennin...Ellie observat son adversaire pendant 5 minute pour essayer de trouver son point faible....Mais l'armure du clan Kaguya n'avait aucun point faible...Et de plus,il avait révélé son instinc meurtrière....

Mince comment fais je faire pour l'arreter...Si je ne l'arrete pas il va me découper en rondelle.....Il faut que je tente le tout pour le tout...

Ellie fonça sur son adversaire et essaya de lui donna des coup de poing et de pied...
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:48

Kenjakûu était là sautant de mur en mur observant son adversaire tel un prédateur. Il fallait qu'il se controle, c'était bien trop risqué. Il vit lui aussi son adversaire l'observait d'un air horrifié. Elle eut un soupçon de courage et fonça sur le jeune gennin qui esquiva très rapidement les coups qu' elle projetait de lui envoyer.
Kenjakûu s'arreta, ses yeux étaient de plus en plus rouge et ils éclairaient toutes la salle. Alors les deux adversaire se regardaient. Ellie semblait réflechir et d'un instant et se lança à l'attaque et tenta comme précédemment de frapper son adversaire mais au moment où elle s'approcha très dangereusement de celui-ci, le Kaguya effectua une série de signe et dit : "Raitonruu no jutsu"

Alors une prison électro-magnétique entoura Ellie, celle-ci ne pouvait s'en échapper.
Kenjakûu annula alors son dojutsu.

"_Je suis désolé de m'être comporté comme cela mais c'était pour moi la seul façon pour qu'il ne t'arrive rien. Maintenant si tu veux bien faisons une pause car mon dojutsu commençe énormément de chakra et je pense que ce doit être la même chose pour ton Ph."
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:16

Ellie était dans une sorte de prison electro-magnétique...Son adversaire la relacha...Ensuite il lui proposa de faire une pause...Ellie accepta et souppira un coup...

Merci beaucoup...Je veux bien des ramen encore s'il te plait...Et aussi a boire..A tu du Sake...
Genesis
Civil
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:23

Ellie se releva, elle semblait elle aussi épuisée. Elle demanda à Kenjakûu s' il avait encore quelques ramens et à boir, du saké.
Kenjakûu se mit alors à préparer d'autre ramen et sortit une bouteille de sake qu'il avait entreposer.

"_Il faut y aller doucement avec le saké. Et en fait je voudrais que tu me racontes un peu plus ta vie, je me rend compte qu' on ne se connait peu. Si tu pouvais me faire un petit résumé de toi et j' en ferais de même."

Hrpg : +500 stats.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:01

Ellie prit le Sake doucement et suivils le conseil du genin au sujet de son utilisation...Il lui demanda en suite de lui raconter sa vie...

Ben en faite je suis assez préssée et je vais donc tachée de faire très court...Alors ma vie se débuta d'apres mes parent adoptif,dans la fôret d'Oto...Il m'ont trouvée bébé...Ensuite ils ont fuit et ce sont retrouvés a Kumo...Ensuite j'ai grandi ici....C'est tout ce que je sais de mon passé....Ohh il est tard je dois y aller sinon mes parent vont s'inquieter...

Elle prit donc la porte puis salua Kenjakûu d'un signe de main et prit la direction de chez elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Kenjakûu   Maison de Kenjakûu - Page 2 Icon_minitime

Maison de Kenjakûu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant