Prénom:tef
-Age*:15
-Lieu où vous habitez:bourges
-Profession:Lycéen
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Titoy Okoto
-Age de votre Perso*:13
-Village Natale de votre perso*:Oto
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:le repère de l'Akatsuki
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Mon ptit bonhomme a donc 13 ans, il mesure 1m55, il a des cheveux blancs et longs comme ceux de mizuki, il n'a pas une musculature très développé, il porte un long voile marron qui le recouvre entièrement, son bandeau entoure son épaule gauche, il ne possède pas d'arme "personnelle" juste kunai, shuriken... mais il possède un lecteur cd que l'on pourrait califier d'arme mais je vous expliquerai plus tard.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Mon perso est très posé, il n'aime que sa musique et deteste le silence et ses ennemis bien entendue...comme je le disé il se sert de son baladeur cd pour se battre, cela vous parait peut ètre bidon voir nul mé c'est mon histoire lol... donc il se sert de son baladeur pour se battre, en fait il fait parler son adverssaire et choisi la musique qui le défini le mieu parmi toutes celles qu'il possède à l'aide des informations tirées, ensuite il attaque son ennemie en suivant le rythme de la chanson mais il ne le tue pas de suite, il le fait soufrire et se n'est qu'a la fin de la chanson qu'il le tue, seul une personne n'a survécue a la fin de la chanson, et se n'est autre que celui qui finira par le tuer...
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Titoy est donc né a Oto, il est orfelin et vie chez son meilleur ami car ses parent sont morts car ils désiraient fuir Oto pour échapper aux expériences d'orochimaru mais ils furent rattrapés et assassinés, alor pour se venger, Titoy décide de rejoindre l'Akatsuki dont il a apri l'existence ainsi que leur relation avec son pire ennemie pour venger ses parent d'Orochimaru...
Bon, jm'excuse pour l' histoire qui n'est pas top mais bon, j'auré essayé, mais j'aimerais aussi pour ceux qui disent qu'il ne peu pas y avoir de lecteur cd pour x raison que SI c'est possible parce que dans naruto ils ont des télés alor jpeux bien avoir un lecteur cd nan?
merci de votre compréhension et d'avoir lu jusqu'au bout.