Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission de rang C

2 participants
AuteurMessage
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin
Nindô : ...

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:48

La fille d'un riche marchant de la ville a disparut.Retrouve la.

Iros sortit avec sa mission ainsi qu'un plan de Kiri il chercha l'adresse du Marchant.Quand il trouva son adresse il partit en cette direction.Traversant rues aprés rues jusqu'à une grande maison.Cette maison avait un jardin sur ron côté elle avait 2 étage.Iros entra par le portail et vu partir deux policier de la maison, Iros entra par la porte et tomba sur une personne en train de pleurer surment la mère.Iros s'approcha et demanda:

"Bonjour Mme.
-[La dame relevant la tête]:Bonjour snif.Qui êtes vous?
-Je suis Iros Irogawa je suis envoyés pour retrouver votre fille.
-[La dame souriant]C'est vrai je vais appeller mon Mari.

La dame essuya une larme et partit tous en invitan Iros a entrer.Elle lui montra la salle a manger ou il devrait patienter en attendant.Elle revenu accompagner d'un homme asser envloper et chauve aux yeux marron.Il prit la parole:

"Bonjour Mr.
-Bonjour.
-J'ai appelé la nourisse elle devrait arriver d'une minute a l'autre voualit vous quelque chose en attendant?
-Non sa ira j'ai besoin de rien.
-D'accord."

La sonnette retentit et la femme partit et revint aussitôt avec une autre dame.Celle-ci prit la parole:

"Bonjour je suis la nourrisse de Ayano elle jouait prés de la rivière quand je suis partit chercher a boire elle était plus la elle avait disparu mais a la plus grande attente il n'y avait pas de mot et j'ai recu aucun coup de fil a propos de ça donc je pense que ce n'est pas un kid na ping.J'aurais jamais du la laisser seul.[Se met a pleurer]
-Mais non c'est pas de ta faute.
-Attender elle n'a pas était enlevé donc?
-Oui pourquoi?
-Elle est pas allé cher un ami?
-Non pourquoi?
-Je croi savoir ou elle est."

Iros partit en courant jusqu'au parc et se jeta dans l'eau.Il se laissait entrainnait par le courant il passa par des endroits qu'il avait jamais eu le temps d'explorer.Puis il sortit de Kiri il se laissait aller jusqu'a ce que le courant ralentisse.Il c'était endormie lorsque une main le touchit il sursautaet coula dans l'eau il se relevit le courant était dous mais il vu alors une jeune fille.

"Qui ètes vous?
-Je m'appelle Iros ètes vous la fille de Mithos?
-Oui pourquoi?
-Je suis venu te chercher pour te ramener!
-Oui mais c'est tu comment on rrente?
-Oui on cas suivre la rivère a l'envers!Mais en faite comment tu es arriver ici?
-Je suis tomber dans la rivière.
-Laisse je te raccompagne"

Iros prit al fille et la rammena davant c'est parents qu'en elle entra elle se mit a tous raconter a ces parents.Quand le sparents sortit pour rremercier Iros il était edja partit faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C Left_bar_bleue150/150Mission de rang C Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C Left_bar_bleue100/100Mission de rang C Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:48

Euh...bon...pour cette mission je vais te détailler certains points afin de te justifier les stats suivantes : + 2 000 pour cette mission !!

- Tu dois retrouver une petite fille mais tu es illogique dans ta recherche, en effet tu te jettes à l'eau comme ca, je veux bien que tu es une idée mais bon...pas très réfléchis comme recherche.
De plus, alors que la mission semble importante (une ptite fille perdue ce n'est quand même pas rien) tu trouves le moyen de t'endormir pendant ta mission O__o --> pas très sérieux pour un chuunin !!
En plus s'endormir dans l'eau...plutot dangereux tu crois pas ?

- Tu fais beaucoup de répétition (surtout au début) de ton nom, essaye d'utiliser des "il" et autres pour te désigner car c'est un peu lourd à la lecture et que ca casse le rythme.

Sinon tu fais pas trop trop de fautes (même s'il y en a ^^) et tu essayes au moins de faire des descriptions de ce que tu vois, ca c'est plutot interessant !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yokiro
Civil
Yokiro

Masculin
Nindô : ...

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:54

Alors je vais essayer de changer pour mettre des "il" et d'autre pronom ou autre chose!
La description je voulais essayer.
Et j'était a cours d'inspiration donc je savais pas quoi écrire et je devais la finir avant mon depart et il fallait pas que je fassnt attendre pour ma mission.
Donc pour la prochaine je ferai attention!!!
Contenu sponsorisé

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitime

Mission de rang C
Page 1 sur 1