Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Ven 24 Aoû 2007 - 15:00
mvdd a un surnom que je ne comprend pas ^^
Seïtsuki Civil
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Ven 24 Aoû 2007 - 15:17
mvdd est sous mizukage
Rikku Civil
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Ven 24 Aoû 2007 - 15:51
merci mvdd pour la chanson de killerpilze et lvdd de mvdd je sais pas de quel surnom vous parlez j'en ai plein XD
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHhh mon vdd a mi un avatar de bill!!!! j'adore tokio hotel killerpilze et nevada tan et rammstein mais lafee j'aime pas trop^^
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
non mvdd il faut qu'il garde celui de bill ou non qu'il mette tokio hotel les quatres ou si tu veux être dans le thème killerpilze mais maximilian il a trop la classe comme tout les groupe de rock métal allemand!! l'anné prochaine je part en vacance en allemagne si je peux avec ma mère XD
Seïtsuki Civil
ta des place en vente mvdd sa coute 17 euro... et c'est a paris c'est loin de chez toi mais j'aurais pu y allait mais une semaine après je vais au cincert de tokio hotel c'est mieu lol et on a pas assezde sous pour y aller avant th
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
mvdd je suis déja aller a un concert de tokio hotel et au moi de octobre je retourne les voir
ta trop de la chance tu as vu killerpilze en concertt je suis jalouse maintenant sniffff bah mwa avec mon voisin on va se débrouiller pour aller a un concert de rammstein l'anné prochaine XD