Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

présentationde Mizugaki Momochi

+2
yondaime sanyoru
Tenchu Kyoko
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentationde Mizugaki Momochi Empty
MessageSujet: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:59

Salut à tous.

Prénom:Mikael
-Age*:15
-Lieu où vous habitez:Au milieu de la France
-Profession:Lycéen

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Mizugaki Momochi
-Age de votre Perso*:16
-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Oto
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:C'est un ninja assez grand, mesurant 1m85 et pesant 75kg. Il est brin, ses cheveux lui tombent devant les yeux. Ceux-ci sont bleus. Il possède une musculature importante et est très endurant suite à ses entrainements en milieu aquatique. Pour son âge c'est déja un expert dans les techniques aqueuses et est très prometteur. Il porte son bandeau de travers et des bandes de tissus blanches lui cachent le bas du visage comme Zabuza. Son épée, Hatsumetai, est une lame de glace qui grâce à sa propre reserve de chakra se maintient à température afin de ne pa fondre.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Très calme, il écoute atttentivement quand on lui parle mais s'exprime peu. Il aime être seul et se consacrer à son entrainement.Il est tétu et possède une ténacité hors-pair. En combat, c'est un tacticien d'exception étudiant le moindre mouvement de l'ennemi et est capable de faire preuve d'un sadisme insoupçonné comme si chacune de ses victimes était le coupable de la mort de son frère.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Né a Kiri, il est le petit frère caché de Zabuza. Sa mère séduite par les promesses de Orochimaru, décida de partir vivre à Oto où Mizugaki grandira dans un entrainement intensif et quasi-permanent. Sa mère lui parla beaucoup de son aïné qu'il ne connaîtra jamais et fait de lui un modèle. Ayant appris la mort de son frère, il redouble d'efforts pour accomplir le rêve de Zabuza, c'est à dire devenir Mizukage. Rien de particulier ne lui est arrivé jusqu'à présent et on ne peut rien lui reprocher à part peut-être le fait de rendre ses victimes méconnaissables.

Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:10

Kiri est fermé aux inscriptions, et il te manque une demi ligne d'histoire. Cependant, comme tu ne peux aller à Kiri no Kuni, il va falloir que tu édites tout ce qui a un rapport avec ce village dans la descritption de ton personnage.

merci ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:13

OK mais faut-il que je reposte un sujet pour la nouvelle présentation?
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:17

Non non non, tu dois juste l'éditer en appuyant sur le bouton avec la tête de Haruno Sakura dessus >.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:18

ok je le fais tout de suite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:33

Est-ce bon?
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:45

Evites les doubles postes s'il te plait, c'est strictement interdit. De plus, Taki est un village qui n'existe pas sur ce forum ^^"

tu peux aller à Konoha, Suna ou Oto !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:53

ah mince lol, excuse moi je ne savais pas du tout
yondaime sanyoru
Civil
yondaime sanyoru

Masculin
Nindô : tuer tous mes enemmis

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:13

bienvenue et bon rp
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentationde Mizugaki Momochi Left_bar_bleue50/50présentationde Mizugaki Momochi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
présentationde Mizugaki Momochi Left_bar_bleue100/100présentationde Mizugaki Momochi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:42

Bienvenu fait ce que t'as dit kyoko
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:02

bienvenu et bon rp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:26

merci à tous
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:30

Désolé mais il te manque un avatar correspondant au physique de ton personnage afin de te faire accepter...Merci et bienvenu sur N.U.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:34

Voilà c'est fait, j'espere que vous l'accepterez. Je sais c'est Zabuza mais étant donné que je dis que mon personnnage est son frère, c'est se qui convient le mieux à mon avis et de plus ce n'est pa la tenue habituelle de Zabuza.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentationde Mizugaki Momochi Left_bar_bleue150/150présentationde Mizugaki Momochi Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
présentationde Mizugaki Momochi Left_bar_bleue100/100présentationde Mizugaki Momochi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:23

bienvenue et bon rp sur n.u mais pour ton avatar change le car tu n'ai pas zabuza, pour plus de précision tu dois en mettre un qui ne sois pas du monde de naruto
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:44

Suis-je acceptable?^^
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentationde Mizugaki Momochi Left_bar_bleue150/150présentationde Mizugaki Momochi Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:45

heu là ouais je pense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:47

aaaaah rasengan merci à toi
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:52

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:49

Que dois-je faire maintenant pour être validé?
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:54

sois patient
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:56

lol ok
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:21

Je t'acceptes alors en tant que Genin de Oto no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentationde Mizugaki Momochi   présentationde Mizugaki Momochi Icon_minitime

présentationde Mizugaki Momochi
Page 1 sur 1