| Photo des membres | |
|
+104JOX ROXXE!! Suppr. compte Kaori Soeya Mio Shokujin Kuro Meiun Kiryû Shinsei Hyûga Nakashima Nishimi Seto Ukitake Jyuushiro Imatori Kyoshiro KadaJ Yagami Yuurei Kenshi Akiisa Akira Hyûga Yakei Afly Léozora Senko Matsuyama Makoto Keiku Kenda Kiryû Irol kibablade Keizo Takehoshi Kisuke Urahara Mandara Uchiwa Seikou Kansen Grimmjow Shiranui Mikomi Makie Misao Yuushi Izumi Shina Kyo Sayeko Kimi Fényre Ubita Road Itchido Neri Hyûga Chiumaki Rakurai Kiba Inuzuka Hyûga Seishin Orphen Hinata Hyuga Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Kushiro Kokoro Kidomaru Yoshihito Yuuichi Souichirou Nagi Ellie Hào Lóng Seinen Yosuke Rokusho Yuna Sanuma Renji Abarai Sakuragami Kusaki Kaju Kawano Chihiko CHAMPION DU MONDE Ryo Fuuma Ino Yamanaka Asakura Ryo Mori Shûya Yuu Karasu Tayuya Sarashi Axel Heartnet Yashamaru Ebizô Namida Will Inaoruka Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi Tayusuke Kurayami Kitai Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Tamekaze Nara Kimitsu Aika Kazeshoshi Urashima Hitoshi Sakura fdsfds Arashi Natsuko Rikku Yûgata Kino Wargoth Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Staff Ultimate Seïtsuki Hayano Sesshômaru Vegeta Genma Shiranui Yukishiro Enishi Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Yakushi Kabuto Tetsuo Makoto Tempo Angel Hyûga Tenchu Ayame Tenchu Kyoko Kyûbi 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 17 Fév 2008 - 15:38 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA Mes Dieux restent les plus beaux et les plus parfaits !! *-* Superbe journée (comme d'hab' xD) Et à refaiiiiiiireuuu (Comme d'hab' XD)
Quand j'aurai moins de flemme (Passer dix heures avec Sasuke + Kira = Flemmardise aigüe xD) Je metterai celle que j'ai prises =o | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 17 Fév 2008 - 15:48 | |
| En effet, superbe journée à refaire, comme d'hab', mais hélas, ce comme d'hab' est trop rare pour moi >.< C'était vraiment super, je veux tous vous revoir >.<
Vi, je suis le plus beau et le plus parfait (vi, je zappe l'autre Dieu XXDD). Narcissique ? Moi ? Naaaaaaaaaaaa. Pas possible XXDD | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 17 Fév 2008 - 18:04 | |
| Je voulais y être moi... salete de boulot | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 17 Fév 2008 - 18:21 | |
| moi trop contente d'etre venu !!
serieuxxxxxx!!!
vive les sorti comme sa!!
je taimeuhhhh tempo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 17 Fév 2008 - 18:53 | |
| (Neri ---> 14 ans et déja bourré au point d'avoir oublié la moitié d'une soirée XP)
Wouaaaaah ca sent la journée qui a du plaire à tout le monde ca ^^ Kabuto, continue a exposer les photos, j'adore tes légendes XD | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 17 Fév 2008 - 19:25 | |
| Kazeshoshi> Ouai mais toi t'es pas un exemple :p Mais j'ai jamais vu la tête de Kira enfin je m'en rappelle pu O_o ! | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 17 Fév 2008 - 22:36 | |
| Merci pour moi!! j'étais là aussi (peu de temps d'accord) et pas une seule photo de moi!!! Sympa les amis! bin on se reverra plus alors!! lol | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 20 Fév 2008 - 2:38 | |
| Et hop, voila des tofs de votre Fondateur Détesté ^^ En mode couyon : - Spoiler:
En mode Nice-Flemme : - Spoiler:
En mode Flemmard Senseï : - Spoiler:
En mode ninja : - Spoiler:
En mode ninja avec t-shirt qui m'intoxiquait : - Spoiler:
Les autres, plus tard, MOUHAHAHAHAHAHA !!!!
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 20 Fév 2008 - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 20 Fév 2008 - 2:54 | |
| Roadie-chérie *.* Tu es magnifiquement génialement belle *.* Vivement que tu viennes, Pervers-kun a hate, MOUHAHAHAHA !!!!
| |
|
| |
Ubita Civil
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Aucun Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 20 Fév 2008 - 5:16 | |
| Coool , j'avais jamais remarqué que notre cher fondateur ''Sasuke'' , était ''Black'' ! Cette un honneur , je t'admire beaucoup ! | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 20 Fév 2008 - 10:01 | |
| Ahhhh!!!
mon Sasu d'amour met des photos de lui!!
attention il faut noté ça dans le calandrier!! c'est trés rare!!!
sinon gros bisous a toi ^^ | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 20 Fév 2008 - 11:39 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ma Roaaaaaad chééérie toute belle avec ses beau yeux bleuuu *-*
Dom Juan, cela se passera de commentaire côté flemmard XD | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 20 Fév 2008 - 12:04 | |
| Sasuke, lache le sabre tu vas t'faire mal XD Le mode "couyon" est assez bien aussi =p Quant aux tof en mode "flemmard", ben... J'me suis regardé donc j'en parlerai pas xD | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 23 Fév 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| |
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 25 Fév 2008 - 20:47 | |
| *Kira arrive, regarde la photo, regarde le commentaire, et pète un cable.*
Na mais c'est quoi ça >.< Comment pêut-on confondre ma beauté parfaite avec un truc comme ça ? >.< Comment ça c'est le truc en question qui a mit ce commenaire Oo Ouah, il est encore plus bête qu'il ne le parait sur la photo >.< (bon OK, je ne suis pas mieux :/)
Bref, sur ce, comme je l'ai déjà dit (enfin, je crois Oo *Part vérifier.* Yep, c'est bon) j'ai adoré cette journée et j'ai hâte qu'on en refasse une autre >.< Sinon, bah comme d'hab', je suis sublime (t'as une tête de c** oui. Aïe *Bruit de coup*). Reprenons... Vous remarquerez qu'il n'y a presque que des photos de lui, le narcissique ! *Bruits de sifflements dans la salle, puis Kira repart, sous les applaudissements.* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 26 Fév 2008 - 18:12 | |
| Mdr!!! vi en effet, mais on le sait tous, tu es BEAU *o* (enfin ça se discute -__-"") vivement l'anniv de Sasuke-kun!! Avec pleins de nouvelles photos >< | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 26 Fév 2008 - 20:56 | |
| Mouhahaha c'est les postes à photos en ce moment!! Mais j'ai un truc en plus mwa, une p'tite vidéo pour vous tous *o* Et après, je fais quelques RP ce soir pour ne pas me faire oublier de tout ce beau monde. Bon voilà ma Tempo... J'ai coupé mes cheveux devant les yeux, pour changer radicalement de tête... Tu vas avoir un choc en me voyant, je n'en doute pas une seule seconde XD Après tout, il y a un an, jamais je n'aurai imaginer me faire une coupe de cheveux comme celle-là... Mais j'trouve que ça me va pas trop mal (quoique je regrette un peu mes mèches devant les yeux -^^-) - Spoiler:
Voilà un truc un peu nouveau maintenant : http://fr.youtube.com/watch?v=IWDMU8H_ohgEt si quelqu'un veut voir j'ai toujours ma vidéo du voyage en Allemagne XD On m'voit pas des masses mais on m'entend dans les virages que prend le Bus : "oh!! Put*** je vais tomber!!" : http://fr.youtube.com/watch?v=y0zoDMp6Ux4 | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 26 Fév 2008 - 20:59 | |
| Neesan, même avec une nouvelle coupe et des lunettes, tu restes trop jolie *.* Raaah, vivement la JE que je te caline ma Neesan-chérie >.<
Ps : Même pas un bonjour à ton Niisan ?!? Ca se paiera...xD
| |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 26 Fév 2008 - 21:27 | |
| Ayame -->Sasuke a raison, t'es super mignonne^^. Sinon, cool ton voyage en allemagne, sauf a la fin les deux autres, qui mon bien fait marré n'empeche, même si je comprenait rien a ce qu'il disait.
--> Gama, c'est moi où la neige est dorée O.O. Tu aurais pu faire un trick au moins :p. Sinon, bah cool quand même puisque tu as de la neige chez toi et pas chez moi ^^.
D'ailleurs, faudrait que je pense a en mettre.
Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 26 Fév 2008 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 26 Fév 2008 - 21:30 | |
| Bizarre, on voit pas l'arrivée de Gamakichi... Avoue que tu es tombé ? :p
Sinon tu as l'air de maîtriser en snow, la chance O.O !
Enfin bref, évitons les compliments pour pas que tu choppes la grosse tête :p ! |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 26 Fév 2008 - 21:32 | |
| La glisse? Ben y'en a pas juste une Oo ? Ah mais oui, bien sûr XD tu tente de perpétuer ton image de pervers of NU, j'en doute pas une seule seconde! D'ailleurs la framboise ça fait encore des allusions ça XD
*-* Et c'est la classe incarné de faire du SnowBord comme ça. Dire que c'est toi qui va m'apprendre à rider comme il faut!! Je me suis trouvée un excellent professeur avec qui je vais bien m'amuser dis donc! Quelle chance quelle chance! Vivement Pâques! Pis ton chapeau, il me dit étrangement quelque chose... Ne 'aurais-tu pas en VavaMsn depuis un certain temps déjà? Oh, mais je t'ai vu aussi à la WebCam avec ton costard et ce même chapeau! *-* Héhéhé, magnifique XD
Merci du coum'z mon Niisan adoré, et j'attends ce câlin avec grande impatience =) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 26 Fév 2008 - 21:40 | |
| Gama et Kyûb, chacun maître de la glisse, mais pas de la même façon...XXDD
Bref, Gama t'es trippant quand tu fais du snow mais...qui nous dit que c'est pas ton couz' qui est sur la photo, hein, hein, hein ? XD
| |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 27 Fév 2008 - 1:39 | |
| Ayameee!!!!! Trop bien t'as nouvelle coupe de cheveux !! Sa fait plaisir de te voir en photo mais se qui fait le plus plaisir, c'est de te revoir sur le forum !!!! ^^ Sympa les videos aussi! XD | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Mar 2008 - 17:45 | |
| voila une photo de moi! * tayuya part se cacher!* Moi et ma combinaison de ski ^^ hey mes ski mesurant 1m95!! trés grand les ski!! j'adore mon t-shirt!! il previent tout le monde!! *Dangerous Girl!!* mdr j'aurais bien mit des photos de moi en train de skier mais j'allais trop vite !! mdr je deconne!! le premier qui se moque des mes yeux de raton laveur!! je le degomme!!!
Dernière édition par Tayuya le Dim 2 Mar 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Mar 2008 - 18:08 | |
| AHAHAH les yeux de raton laveur!!!!! bon nan je sers à rien... (j'adore voir vos photos! parfois je me fend bien la poire! lol) | |
|
| |
Fényre Civil
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Heaven Wings Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Mar 2008 - 22:31 | |
| Allez à moi, je me lance ! Alors voici une premiere approche de ma vielle tête : - Spoiler:
Désoler pour le torticoli, va faloir se pencher ( ... ) : - Spoiler:
Une petit derniere style >< : - Spoiler:
Voila c'est tout ! Désoler de la mauvaise qualité d'image mais je l'est prise avec un portable ce qui ne rend pas trop ! Vos avis ? >< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 2 Mar 2008 - 23:41 | |
| Tien donc Ayame, j'viens de remarquer un truc sur ta vidéo, juste derrière toi, y a quelque chose qui me rappel quelqu'un... Moi ! Haha bien sur oui c'est logique Muhihi, tous le monde m'aime =) *se prend une claque* Bon ok tous le monde aime Cloud T-T. Sinon sympas tes tofs Gama, mais bon, domage qu'on ne voyent pas le moment ou tu remet "patte au sol", mauvaise chute =p ? (ça aussi ça me rappel quelqu'un xD Merci pour la remarque Sas'ke >..<) Et pour pas flooder, une tof de moi gratuite, et la attention respect, votre Kyûbi officeusement officiel (si si c'est bien lui) sait conduire !! XD Lors de la tof, c'était mes premières heures en conduite accompagné =/. - Spoiler:
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Mar 4 Mar 2008 - 20:03 | |
| Kyûbi ==> Le gars derrière moi? Ah oui tu parles sans doute de Maxence =) J'avoue qu'il te ressemble :p c'est un p'tit skateur en herbe ma foi en progrès très rapide, il enchaîne de ces ollies...
Tayuya ==> TU AS SKIÉ à Serre-Chevalier O_o? Mais c'est à 40mn de chez mon pôpa ça ^^ Tiens tiens tiens... il me semble que je vais rider par à-bas à Noël moi...
Neji-Kun ==> Merci merci, ton compliment me va droit au coeur *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|