| Photo des membres | |
|
+104JOX ROXXE!! Suppr. compte Kaori Soeya Mio Shokujin Kuro Meiun Kiryû Shinsei Hyûga Nakashima Nishimi Seto Ukitake Jyuushiro Imatori Kyoshiro KadaJ Yagami Yuurei Kenshi Akiisa Akira Hyûga Yakei Afly Léozora Senko Matsuyama Makoto Keiku Kenda Kiryû Irol kibablade Keizo Takehoshi Kisuke Urahara Mandara Uchiwa Seikou Kansen Grimmjow Shiranui Mikomi Makie Misao Yuushi Izumi Shina Kyo Sayeko Kimi Fényre Ubita Road Itchido Neri Hyûga Chiumaki Rakurai Kiba Inuzuka Hyûga Seishin Orphen Hinata Hyuga Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Kushiro Kokoro Kidomaru Yoshihito Yuuichi Souichirou Nagi Ellie Hào Lóng Seinen Yosuke Rokusho Yuna Sanuma Renji Abarai Sakuragami Kusaki Kaju Kawano Chihiko CHAMPION DU MONDE Ryo Fuuma Ino Yamanaka Asakura Ryo Mori Shûya Yuu Karasu Tayuya Sarashi Axel Heartnet Yashamaru Ebizô Namida Will Inaoruka Shishiza Monzeamon EXUchiwa Itachi Tayusuke Kurayami Kitai Sakon/Ukon Akasuna No Sasori Tamekaze Nara Kimitsu Aika Kazeshoshi Urashima Hitoshi Sakura fdsfds Arashi Natsuko Rikku Yûgata Kino Wargoth Shishi no Dranzer Yahiko Ineta Staff Ultimate Seïtsuki Hayano Sesshômaru Vegeta Genma Shiranui Yukishiro Enishi Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Yakushi Kabuto Tetsuo Makoto Tempo Angel Hyûga Tenchu Ayame Tenchu Kyoko Kyûbi 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 13:37 | |
| On voit rien, en plus avec la lumiére sa arrange pas. Tu fesait quoi au fait^^. | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 13:39 | |
| L faaaaaaaaaaaan ! T'es pas aussi classe que lui mais tu lui ressemble quand même :p Il te manque que les cernes, les ch'veux foncés, et une cuillère dans la main xD | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 13:54 | |
| Rooh bon bah ça va, j'ai déjà le portable XD, niveau cernes, on voit pas mes yeux donc bon T-T | |
|
| |
Tenchu Kyoko Civil
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Euh... On verra. Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame). Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 15:24 | |
| Gamakichi-Kun je suis fan de toi =3 ! Vive le Snowboard et à bas le Ski de fond >< ! Dis, dis, tu sais bien en faire ou t'es débutant ? Parce que je sais tout juste les bases frontside, backside et 180° en sautant ^^" Et pis les pistes noires j'adore mais si je tombe, par malheur au début de la pente raide, et si je peux pas freiner en plantant ma plache dans le sol, ben je la finis avec de la neige plein les dents XB Et j'ai l'air bien maline ! MOUHAHAHAHA Faudra que je pense à mettre des photos de moi en snowboard aussi... Mais bon avant ça on peut en mettre d'autres aussi (parce que les photos de snow je sais pas si je les ai encore) : En plein milieu de l'aéroport de Charles de Gaulle, deux étranges personnes posent pour une photo... -à gauche : moi avec un sourire forcé -_____- je suis incapable d'être bien sur une photo c'est génétique -__-" -à droite : Morganne, une cop's aussi folle que moi, quoique même plus... Mouhahahaha j'adore mettre la vie des autres sans dessus dessous ! La preuve X3 ! Sinon ici c'est de haut en bas (mdr) ma couziine Camille (on a le même prénom ^^) une amie à mwa Morganne et ma choeur Manon. Juste pour montrer que mes fréquentations et ma famille sont toutes aussi folles que je le suis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 16:14 | |
| Cool^^, je sais pas si vous avez vue, mais sur la premiére tof, y a un femme qui vous regarde bizarrement.
Aussi j'éspére que vous ne vous promenez pas tout le temps avec ces habit car le sac bob l'éponge, sa fait délire^^
Perso: Vive Gama le surfeur fou^^, nan vive le ski freestyle, je vous metterais des tof quand j'aurais fait des sauts. Sinon vous allez où sur les pistes??? | |
|
| |
Tenchu Kyoko Civil
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Euh... On verra. Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame). Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 16:28 | |
| Nope c'était juste pour la Japan Expo 2007 ! Aaaah la JE... Lieu de ma rencontre IRL avec Monseigneur Mizukage et L'idiot du village Hyûga Angel, la belle Sakuragami, Sakon/Dukon et Kab' le fou, ainsi que Kakuzu ! (enfin je crois -_-)
Masaka => Moi je surfe sur les pistes de Méribel, Courchevel et Chamonix =3 | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 16:32 | |
| Moi je fais aussi du ski freestyle Masaka XD. Mais je critique pas les surfeurs pour autant^^(oé, car parfois les skieurs et surfeurs se bouffent la gueule et ça sa me dépasse...On glisse tous quoi !). Mais je suis amateur au ski freestyle :-3.
Je montrerai également une ou deux photo(s) de quand je fais un saut (si on arrive à en prendre une de moi...-_-') Sinon, moi je skie un peu partout en Suisse, mais surtout Aux Portes du Soleil (pour ceux qui connaissent pas, c'est collé à Avoriaz^^.)
Mais je ne sais pas si ce topic est adéquat à ce genre de discussion...XD | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 16:34 | |
| Bon on voit un peut rien du tout mais c'est fait exepré ; ) On voit toujour pas grand chose et j'm'en moque Haha >.< | |
|
| |
Tenchu Kyoko Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 16:34 | |
| Niiiih comme tu prends le truc maaal ! Je faisais du Ski avant et j'aime toujours ça Xd Mais j'suis abonné au Snowboard (quoique le SnowBlade c'est cool aussi ^-^) !
Tiens Seiyann tu sautes toi O_- ? Naan ? Un fou qui bat des ailes ça donne quoi X3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 16:37 | |
| Kyoko --> Nan t'es dans la meme région que moi, je suis plutot sur cluses tu doit savoir ou c'est car pour aller a cham obliger d'y passez. Si tu peut venir un des ces quatres. Je ski plus sur praz de lis et flaine^^.
Vlad--> Tu sait pas quoi faite on dirait^^. | |
|
| |
Tenchu Kyoko Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 16:50 | |
| Eeeh je crois que t'as pô compris ^^' j'en fais pas pour l'instant >< Faut que j'attende d'avoir assez de sous parce que Courchevel ou Méribel c'est pas la station de Ski la moins chère -___- | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 17:00 | |
| Ba oui jui en vacances et tout mes pote on cour aujourd'hui donc je galere un peu >.< mais au moin vous voyez ma silouhette c'est deja beaucoup xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 21 Déc 2007 - 22:19 | |
| Nan nan, je suis le plus gros débutant que les pistes n'ont jamais vu de leur courte vie! Mouahahahahaha (j'viens de me mordre la lèvre inférieur! Aïe!)
Vi, ze suis un puriste de la raide POWA!!! A bas le ski et ses partisans... Il faut apprendre à ne pas squatter TOUTE la piste! Niark Niark Niark... (j'ai choutté un skieur aujourd'hui et .... je ne lui ai PAS offert un chocolat chaud ^^ Sinon la tite rideuse en rouge de cette après-midi... j'en suis devenu presque fan... elle a cru que je la suivais ^^ (j'dis pas que c'est vrai ni que c'est faux ^^)
J'ai bien lu Chamonix??? Mais c'est pas loin de chez moi ça! Et on me prévient pas du tout? Alors va y avoir fessées pour la tite Kyoko, fille de ma sensei Ayame! Mouahahahah /fessée no Jutsu ('ttention au plagiat les autres ^^)
Bon... heu... mince j'ai plus de photo à mettre... va falloir que j'en refasse et sur ce... je vais aller manger ^^ |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 22 Déc 2007 - 17:14 | |
| Bonjour bonjour! Ici Sakuragami en direct de chez elle, devant son pc chéri. JE suis sure que beaucoup de gens seront intéressé par ma petite vie (humour^^) donc je vais mettre quelques photos d'un journée de ma vie que j'apprécie tout particulièrement car je l'ai passé avec des gens que j'aime... Voila! Pour commencer, ça c'était hier (c'est à dire vendredi 21 décembre) à la patinoire de l'hotel de ville à paris en compagnie de tempo et sakon/ukon, kabuto nous à rejoint un peu plus tard. En fait, lorsque j'ai pris cette photo, une fille s'est cassé la binette juste à côté, elle a fait un truc de malade et ça nous a bien fait rire. J'en ai donc profité pour prendre cette photo pour immortaliser le sourire de tempo et kon kon! ^^ Et une petite photo tout les trois face au soleil couchant (que c'est romantiiiique! ^^ lol) Alors maintenant essayez d'imaginer un truc marrant: imaginez une brindille (ici, tempo) et un gros champignon (ici, moi), essayer de fare tenir en équilibre ce champignon sur cette brindille, surtout s'il sont sur la glace...ça donne quelque chose de marrant! lol Pauvre tempo, elle a failli tomber (et moi aussi!!) ^^ Lol! Excusez-moi, mais j'ai toujours tendance à faire la folle sur les photos, sachant que je n'aime pas trop ça, autant s'amuser sous la contrainte et avoir de bons souvenirs! Mdrr!! pareil ici! Mon dieu! En plus personne ne me suit jamais dans mes délires! ça aurait été marrant de faire des tronche de oufs les loulous! Bon aller! Et maintenant! vive le Yuri!! Que les lèvres de ma tempo étaient douces sur ma joue! mdrr!!! Quand tu veux ma tempo pour un autre bioux!! Bien sur, ne surtout pas oublier mon Toto d'amour!! Regardez comme il aime ça! Il ferme les noeils!! lol A toi aussi quand tu veux pour un autre bisou! Bin ça alors! j'ai failli oublié kabuto! lol Et oui! avec lui aussi on a fait des photos, pas autant mais bon...Voila une 'tite photo de groupe!^^ Et voila! Notre petite journée sympa s'arrète avec tempo et kabuto au macdo (pas très charmant comme endroit mais bon...on a pas trouvé mieux pour s'abriter du froid... J'ai passé une trop bonne aprèm avec vous mes loulous c'était sympa, on recommence quand vous voulez! Sakon pourra rajouter des photo s'il veut je ne les ai pas toutes. C'était Sakuragami en direct de chez elle devant son pc chéri (répétition faite exprès ^^) je rend l'antenne, a vous les studios! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 0:34 | |
| Viiiiiiiiiiiiiii Trop géniales cette journée. Je dirais même super Holidays on Ice *-* Mais bientôt il y aura la soirée bowling, on mettra les photos ^^ Mais je reprend l'antenne quelques seconde parès la charmante chroniqueuse Sakuragami. Le problème avec le moyen d'expression c'est qu'on voit jamais la chroniqueuse en personne, alors je vais vous mettre une photo ^^ A VOS COMMENTAIRES
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 1:00, édité 3 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 0:37 | |
| MDR , Sa se vois déja que cette pohto à été prise dans un McDonalds -^^- | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 0:49 | |
| - Kyoko Tenchu a écrit:
- Nope c'était juste pour la Japan Expo 2007 ! Aaaah la JE... Lieu de ma rencontre IRL....et L'idiot du village Hyûga Angel
Masaka => Moi je surfe sur les pistes de Méribel, Courchevel et Chamonix =3 -_- merci bien -_- | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 1:00 | |
| ou le McDo, c'est ce que l'on appelle le repos des Sportifs ^^ | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 2:21 | |
| kon kon^^ je ne voulais pas que tu mettes cette photo de moi! elle est trop moche et puis...elle ne m'avantage pas trop en plus! lol | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 13:41 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Comment j'aurais trop voulu être avec vous >.< En fait, je crois que j'aimerais bien passer mon temps à Paris avec vous ^^. Faut que je viennes dès que possible. (D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'aille torturer mes parents pour venir pendant les vacances, sauf si vous voulez pas de moi :p). | |
|
| |
Yuna Sanuma Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 15:10 | |
| Z'avez tous de bonnes têtes relou
Faut aussi que je me photographie avec mon superbe bandage ^^ | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 15:28 | |
| Superbe Bandage ? T'es blessée ? x"3 | |
|
| |
Yuna Sanuma Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 16:24 | |
| Wouiii Un excès de colère et j'ai taper ma table d'ordi avec ma main :s Bref ^^ | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 16:31 | |
| O__o Woulalaa X3 Tu dois faire vachement peur quand tu es énervée =} Pour pas flooder -> Oooooh quelles belles photos *-* <'3 | |
|
| |
Yuna Sanuma Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 23 Déc 2007 - 20:23 | |
| Salle tronche powaaa prend pas de photo aujord'hui =) Les plus récentes de moi (début décembre 123 fermez les N'oeil^^ Je resemble pas du tous à m0n persoo ^^ =) De loin: Di pres ^^: | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 24 Déc 2007 - 14:58 | |
| Bah t'es toute mimi XD Miss fracassée du bras X3 | |
|
| |
Yuna Sanuma Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 24 Déc 2007 - 15:10 | |
| Mdr Merciii =)
J'ai pas de gros sourcil c'est djà ca =) | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 24 Déc 2007 - 15:52 | |
| Claiiir <'3 Vive les sourcils épilés XD | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 24 Déc 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Photo des membres Lun 24 Déc 2007 - 17:21 | |
| Tu serait pas douwi (j'sais po comment sa s'ecrit) dans malcolm toi Ô_ô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|