Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Photo des membres

+104
JOX ROXXE!!
Suppr. compte
Kaori Soeya
Mio Shokujin
Kuro Meiun
Kiryû Shinsei
Hyûga Nakashima
Nishimi Seto
Ukitake Jyuushiro
Imatori Kyoshiro
KadaJ
Yagami Yuurei
Kenshi
Akiisa
Akira
Hyûga Yakei
Afly Léozora
Senko
Matsuyama Makoto
Keiku Kenda
Kiryû Irol
kibablade
Keizo Takehoshi
Kisuke Urahara
Mandara Uchiwa
Seikou Kansen
Grimmjow Shiranui
Mikomi Makie
Misao Yuushi
Izumi Shina
Kyo
Sayeko Kimi
Fényre
Ubita
Road Itchido
Neri Hyûga
Chiumaki
Rakurai
Kiba Inuzuka
Hyûga Seishin
Orphen
Hinata Hyuga
Yamato Daisuke
Hideyoshi Tsukiyomi
Kushiro Kokoro
Kidomaru
Yoshihito Yuuichi
Souichirou Nagi
Ellie
Hào Lóng
Seinen
Yosuke Rokusho
Yuna Sanuma
Renji Abarai
Sakuragami
Kusaki Kaju
Kawano Chihiko
CHAMPION DU MONDE
Ryo Fuuma
Ino Yamanaka
Asakura Ryo
Mori Shûya
Yuu
Karasu
Tayuya
Sarashi
Axel Heartnet
Yashamaru
Ebizô
Namida
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
EXUchiwa Itachi
Tayusuke
Kurayami Kitai
Sakon/Ukon
Akasuna No Sasori
Tamekaze Nara
Kimitsu Aika
Kazeshoshi
Urashima Hitoshi
Sakura
fdsfds
Arashi Natsuko
Rikku
Yûgata Kino
Wargoth
Shishi no Dranzer
Yahiko Ineta
Staff Ultimate
Seïtsuki
Hayano Sesshômaru
Vegeta
Genma Shiranui
Yukishiro Enishi
Kiryû Hishigi
Kiryû Seishirô
Yakushi Kabuto
Tetsuo Makoto
Tempo
Angel Hyûga
Tenchu Ayame
Tenchu Kyoko
Kyûbi
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Photo des membres - Page 11 Left_bar_bleue50/50Photo des membres - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Photo des membres - Page 11 Left_bar_bleue100/100Photo des membres - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Photo des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:37

On voit rien, en plus avec la lumiére sa arrange pas. Tu fesait quoi au fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:39

L faaaaaaaaaaaan !
T'es pas aussi classe que lui mais tu lui ressemble quand même :p
Il te manque que les cernes, les ch'veux foncés, et une cuillère dans la main xD
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:54

Rooh bon bah ça va, j'ai déjà le portable XD, niveau cernes, on voit pas mes yeux donc bon T-T
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:24

Gamakichi-Kun je suis fan de toi =3 ! Vive le Snowboard et à bas le Ski de fond >< !

Dis, dis, tu sais bien en faire ou t'es débutant ? Parce que je sais tout juste les bases frontside, backside et 180° en sautant ^^" Et pis les pistes noires j'adore mais si je tombe, par malheur au début de la pente raide, et si je peux pas freiner en plantant ma plache dans le sol, ben je la finis avec de la neige plein les dents XB Et j'ai l'air bien maline ! MOUHAHAHAHA Faudra que je pense à mettre des photos de moi en snowboard aussi...

Mais bon avant ça on peut en mettre d'autres aussi (parce que les photos de snow je sais pas si je les ai encore) :
En plein milieu de l'aéroport de Charles de Gaulle, deux étranges personnes posent pour une photo...
-à gauche : moi avec un sourire forcé -_____- je suis incapable d'être bien sur une photo c'est génétique -__-"
-à droite : Morganne, une cop's aussi folle que moi, quoique même plus...
Photo des membres - Page 11 Pict0011

Mouhahahaha j'adore mettre la vie des autres sans dessus dessous ! La preuve X3 ! Sinon ici c'est de haut en bas (mdr) ma couziine Camille (on a le même prénom ^^) une amie à mwa Morganne et ma choeur Manon. Juste pour montrer que mes fréquentations et ma famille sont toutes aussi folles que je le suis !
Photo des membres - Page 11 Pict0013
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Photo des membres - Page 11 Left_bar_bleue50/50Photo des membres - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Photo des membres - Page 11 Left_bar_bleue100/100Photo des membres - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:14

Cool^^, je sais pas si vous avez vue, mais sur la premiére tof, y a un femme qui vous regarde bizarrement.

Aussi j'éspére que vous ne vous promenez pas tout le temps avec ces habit car le sac bob l'éponge, sa fait délire^^

Perso: Vive Gama le surfeur fou^^, nan vive le ski freestyle, je vous metterais des tof quand j'aurais fait des sauts. Sinon vous allez où sur les pistes???
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:28

Nope c'était juste pour la Japan Expo 2007 ! Aaaah la JE... Lieu de ma rencontre IRL avec Monseigneur Mizukage et L'idiot du village Hyûga Angel, la belle Sakuragami, Sakon/Dukon et Kab' le fou, ainsi que Kakuzu ! (enfin je crois -_-)

Masaka => Moi je surfe sur les pistes de Méribel, Courchevel et Chamonix =3
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Photo des membres - Page 11 Left_bar_bleue80/80Photo des membres - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Photo des membres - Page 11 Left_bar_bleue120/120Photo des membres - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:32

Moi je fais aussi du ski freestyle Masaka XD. Mais je critique pas les surfeurs pour autant^^(oé, car parfois les skieurs et surfeurs se bouffent la gueule et ça sa me dépasse...On glisse tous quoi !). Mais je suis amateur au ski freestyle :-3.

Je montrerai également une ou deux photo(s) de quand je fais un saut (si on arrive à en prendre une de moi...-_-') Sinon, moi je skie un peu partout en Suisse, mais surtout Aux Portes du Soleil (pour ceux qui connaissent pas, c'est collé à Avoriaz^^.)

Mais je ne sais pas si ce topic est adéquat à ce genre de discussion...XD
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:34

Bon on voit un peut rien du tout mais c'est fait exepré ; )

Photo des membres - Page 11 Photo918on8.th

On voit toujour pas grand chose et j'm'en moque Haha >.<

Photo des membres - Page 11 Photo916pa9.th
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:34

Niiiih comme tu prends le truc maaal ! Je faisais du Ski avant et j'aime toujours ça Xd Mais j'suis abonné au Snowboard (quoique le SnowBlade c'est cool aussi ^-^) !

Tiens Seiyann tu sautes toi O_- ? Naan ? Un fou qui bat des ailes ça donne quoi X3 ?
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:37

Kyoko --> Nan t'es dans la meme région que moi, je suis plutot sur cluses tu doit savoir ou c'est car pour aller a cham obliger d'y passez. Si tu peut venir un des ces quatres. Je ski plus sur praz de lis et flaine^^.

Vlad--> Tu sait pas quoi faite on dirait^^.
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:50

Eeeh je crois que t'as pô compris ^^' j'en fais pas pour l'instant >< Faut que j'attende d'avoir assez de sous parce que Courchevel ou Méribel c'est pas la station de Ski la moins chère -___-
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:00

Ba oui jui en vacances et tout mes pote on cour aujourd'hui donc je galere un peu >.< mais au moin vous voyez ma silouhette c'est deja beaucoup xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:19

Nan nan, je suis le plus gros débutant que les pistes n'ont jamais vu de leur courte vie! Mouahahahahaha
(j'viens de me mordre la lèvre inférieur! Aïe!)

Vi, ze suis un puriste de la raide POWA!!! A bas le ski et ses partisans... Il faut apprendre à ne pas squatter TOUTE la piste! Niark Niark Niark... (j'ai choutté un skieur aujourd'hui et .... je ne lui ai PAS offert un chocolat chaud ^^
Sinon la tite rideuse en rouge de cette après-midi... j'en suis devenu presque fan... elle a cru que je la suivais ^^ (j'dis pas que c'est vrai ni que c'est faux ^^)

J'ai bien lu Chamonix??? Mais c'est pas loin de chez moi ça! Et on me prévient pas du tout? Alors va y avoir fessées pour la tite Kyoko, fille de ma sensei Ayame! Mouahahahah
/fessée no Jutsu ('ttention au plagiat les autres ^^)

Bon... heu... mince j'ai plus de photo à mettre... va falloir que j'en refasse et sur ce... je vais aller manger ^^
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:14

Bonjour bonjour! Ici Sakuragami en direct de chez elle, devant son pc chéri. JE suis sure que beaucoup de gens seront intéressé par ma petite vie (humour^^) donc je vais mettre quelques photos d'un journée de ma vie que j'apprécie tout particulièrement car je l'ai passé avec des gens que j'aime...
Photo des membres - Page 11 Mini_0712220240121883257
Voila! Pour commencer, ça c'était hier (c'est à dire vendredi 21 décembre) à la patinoire de l'hotel de ville à paris en compagnie de tempo et sakon/ukon, kabuto nous à rejoint un peu plus tard.

Photo des membres - Page 11 Mini_0712220242471883273
En fait, lorsque j'ai pris cette photo, une fille s'est cassé la binette juste à côté, elle a fait un truc de malade et ça nous a bien fait rire. J'en ai donc profité pour prendre cette photo pour immortaliser le sourire de tempo et kon kon! ^^

Photo des membres - Page 11 Mini_0712220247531883311
Et une petite photo tout les trois face au soleil couchant (que c'est romantiiiique! ^^ lol)

Photo des membres - Page 11 Mini_0712220249231883320
Alors maintenant essayez d'imaginer un truc marrant: imaginez une brindille (ici, tempo) et un gros champignon (ici, moi), essayer de fare tenir en équilibre ce champignon sur cette brindille, surtout s'il sont sur la glace...ça donne quelque chose de marrant! lol Pauvre tempo, elle a failli tomber (et moi aussi!!) ^^

Photo des membres - Page 11 Mini_0712220252191883338
Lol! Excusez-moi, mais j'ai toujours tendance à faire la folle sur les photos, sachant que je n'aime pas trop ça, autant s'amuser sous la contrainte et avoir de bons souvenirs!

Photo des membres - Page 11 Mini_0712220254091883355
Mdrr!! pareil ici! Mon dieu! En plus personne ne me suit jamais dans mes délires! ça aurait été marrant de faire des tronche de oufs les loulous!

Photo des membres - Page 11 Mini_0712220255381883374
Bon aller! Et maintenant! vive le Yuri!! Que les lèvres de ma tempo étaient douces sur ma joue! mdrr!!! Quand tu veux ma tempo pour un autre bioux!!

Photo des membres - Page 11 Mini_0712220257001883394
Bien sur, ne surtout pas oublier mon Toto d'amour!! Regardez comme il aime ça! Il ferme les noeils!! lol A toi aussi quand tu veux pour un autre bisou!

Photo des membres - Page 11 Mini_0712220258361883409
Bin ça alors! j'ai failli oublié kabuto! lol Et oui! avec lui aussi on a fait des photos, pas autant mais bon...Voila une 'tite photo de groupe!^^

Photo des membres - Page 11 Mini_0712220300111883419
Et voila! Notre petite journée sympa s'arrète avec tempo et kabuto au macdo (pas très charmant comme endroit mais bon...on a pas trouvé mieux pour s'abriter du froid... J'ai passé une trop bonne aprèm avec vous mes loulous c'était sympa, on recommence quand vous voulez!

Sakon pourra rajouter des photo s'il veut je ne les ai pas toutes. C'était Sakuragami en direct de chez elle devant son pc chéri (répétition faite exprès ^^) je rend l'antenne, a vous les studios!
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:34

Viiiiiiiiiiiiiii Trop géniales cette journée.
Je dirais même super Holidays on Ice *-*

Mais bientôt il y aura la soirée bowling, on mettra les photos ^^

Mais je reprend l'antenne quelques seconde parès la charmante chroniqueuse Sakuragami.
Le problème avec le moyen d'expression c'est qu'on voit jamais la chroniqueuse en personne, alors je vais vous mettre une photo ^^

Photo des membres - Page 11 Mini_0712221047441886917

A VOS COMMENTAIRES

Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 1:00, édité 3 fois
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:37

MDR , Sa se vois déja que cette pohto à été prise dans un McDonalds -^^-
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:49

Kyoko Tenchu a écrit:
Nope c'était juste pour la Japan Expo 2007 ! Aaaah la JE... Lieu de ma rencontre IRL....et L'idiot du village Hyûga Angel

Masaka => Moi je surfe sur les pistes de Méribel, Courchevel et Chamonix =3

-_- merci bien -_-
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:00

ou le McDo, c'est ce que l'on appelle le repos des Sportifs ^^
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:21

kon kon^^ je ne voulais pas que tu mettes cette photo de moi! elle est trop moche et puis...elle ne m'avantage pas trop en plus! lol
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Photo des membres - Page 11 Left_bar_bleue130/130Photo des membres - Page 11 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Photo des membres - Page 11 Left_bar_bleue70/70Photo des membres - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:41

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Comment j'aurais trop voulu être avec vous >.< En fait, je crois que j'aimerais bien passer mon temps à Paris avec vous ^^. Faut que je viennes dès que possible. (D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'aille torturer mes parents pour venir pendant les vacances, sauf si vous voulez pas de moi :p).
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yuna Sanuma
Civil
Yuna Sanuma

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:10

Z'avez tous de bonnes têtes relou

Faut aussi que je me photographie avec mon superbe bandage ^^
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:28

Superbe Bandage ? T'es blessée ? x"3
Yuna Sanuma
Civil
Yuna Sanuma

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:24

Wouiii Un excès de colère et j'ai taper ma table d'ordi avec ma main :s Bref ^^
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:31

O__o Woulalaa X3 Tu dois faire vachement peur quand tu es énervée =}

Pour pas flooder -> Oooooh quelles belles photos *-* <'3
Yuna Sanuma
Civil
Yuna Sanuma

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:23

Salle tronche powaaa prend pas de photo aujord'hui =)

Les plus récentes de moi (début décembre
123 fermez les N'oeil^^

Je resemble pas du tous à m0n persoo ^^ =)

De loin:

Photo des membres - Page 11 Moi10

Di pres ^^:
Photo des membres - Page 11 Moiiii10
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:58

Bah t'es toute mimi XD Miss fracassée du bras X3
Yuna Sanuma
Civil
Yuna Sanuma

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:10

Mdr Merciii =)

J'ai pas de gros sourcil c'est djà ca =)
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:52

Claiiir <'3 Vive les sourcils épilés XD
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:44

Voilà, je vous met mes photos a mua X3

Spoiler:

Mode F@shioN com' tout les jours X3...

Voilà, la elle est en grande, et la elle est plus petite ^^ :

Photo des membres - Page 11 Dscn4958iv9

Photo des membres - Page 11 Dscn4959xx0

Mode petit papa noël ^^
Les yeux un p'tit peu défoncé ...

Et la p'tite dernière ou je suis en face du tof-tof...

Photo des membres - Page 11 Dscn4960xa5

PS : Je sorter du coif'coiff donc je suis pô coiffer... X3

bon, voilà joyeux noël !!! ^^

Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:21

Tu serait pas douwi (j'sais po comment sa s'ecrit) dans malcolm toi Ô_ô
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo des membres   Photo des membres - Page 11 Icon_minitime

Photo des membres
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant