Zabuza était entrain de pionçer dehors dans son jardin quand il reçut sa mission, dans une lettre dans la bouche. Zabuza la lut attentivement et se décida d'y aller le plus vite possible et alla se changer en vitesse mais il mangea un truc en passant devant la cuisine qui avait le placard ouvert mais il, n'avait pas beaucoup de temps et partit avec une pomme vers le lieu où sa mission allait se dérouler.
Zabuza arriva à la porte du village, mais ne vit personne et décida de partir à leurs recherches et se dirigea vers le centre-ville et chercha un peu partout mais ne trouvas pas leurs maison et commença à se demander si se n’était pas une arnaque cette mission et parti vers la porte quand il vit ses client entrain de manger à un resto et leurs parlèrent
-Aller messieurs !!!! Il faut partir.
-Hein ?! T’es qui toi d’abord ?
-Oh, je suis Zabuza Momochi !!
-Ah, tu dois être celui qui doit nous accompagner au concours à Nami ?
-Oui, c’est exact.
-Très bien, allez on met les voiles.
Zabuza et les champions de Konoha partirent ensemble sur la route de Nami mais le soir tombé. Les mangeurs de piments commencer à avoir faim et voulait que l’on s’arrête pour manger. Ils virent une auberge et s’arrêtèrent pour la nuit.
Zabuza leur donna les clés des chambres mais eux étaient déjà sur le menu et dévorèrent quasiment se que mangerais un régiment entier de soldats .Une fois rassasier ils partirent dans leurs chambres et dormirent tranquillement.
Au petit matin, Ils partirent tous en avance pour ne pas être en retard au concours.Des heures de marche après de multiples arrêts à l’auberge,ils arrivèrent enfin au concours à Nami pendant qu’ils faisaient leurs concours Zabuza en profitât pour visiter la ville.
Une fois le concours fini, Zabuza partit voir le résultat et ils avaient gagné le concours .Une fois, le verdict annonçait. Zabuza partit vers eux pour les féliciter et leurs offrit un repas pour les récompenser de leurs efforts et les invita dans l’un des plus grands des restaurants de Nami. Une fois bien féliciter, ils repartirent sur le chemin du retours vers Konoha en vainqueur et partit. La nuit tombé ils arrivèrent à Konoha et leurs repaya le resto et leurs dit adieu