Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Euh... On verra.
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).
Date d'inscription : 31/08/2007

L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !)   L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:10

Un soleil de fin d'été se couchait paisiblement à l'horizon des plaines de Kumogakure no Sato, donnant au ciel une belle couleur orangée et jouant avec les ombres du pays de la foudre. Les cigales cessèrent de chanter, laissant leur place aux criquets de la prairie, et un chant crissant s'éleva au dessus des plaines brulées par un astre accablant de chaleur.

Les animaux diurnes se cachèrent dans leur terrier après une journée passée à chercher de la nourriture, et leur congénères les nocturnes sortirent peu à peu de leur cachette, leur yeux jeunes se reflétant dans les fourrés. C'est ainsi qu'une famille de renards se faufilèrent entre les buissons, la gorge sèche et sifflante, se précipitant vers le dernier point d'eau de la région. Les jeunes renardeaux semblaient ne se soucier pour rien au monde de l'imminence de la disparition totale des sources après un été caniculaire, et couraient ensemble en jappant sous les yeux vides de leur mère nourricière.

D'une couleur rousse à faire pâlir d'envie toutes les Anglaises de Londres, elle se dandinait derrière eux, levant la queue et attirant les mâles par sa puissante odeur de femelle en chaleur. Les petits allaient bientôt se séparer de leur génitrice, et il lui fallait maintenant assurer une nouvelle descendance. Approchant peu à peu du point d'eau, la renarde s'arrêta net, grognant quelque chose à ses petits. Ces derniers se crispèrent, lançant à chacun des regard inquiets, et filèrent se réfugier dans les pattes de leur mère.


-Guh...

Une voix surgit du derrière d'un buisson, et fit trembler de peur les renardeaux. Leur mère retroussa ses babines, coucha ses oreilles et afficha un air menaçant, s'apprêtant à sauter sur quiconque s'attaquera à sa progéniture.


-Je... J'y suis presque...
Poursuivit la petite voix.

Le buisson se mis à bouger, et deux toutes petites mains en écartèrent quelques branchages. C'est alors que la tête d'une petite fille en surgit, l'air affamée et épuisée. Elle poussa un petit cri de surprise en voyant la renarde lui grogner dessus, et eut un léger mouvement de recul, et elle porta ses mains à sa bouche, effleurant ses lèvres du bout des doigts.


-OOoh... Ze suis désolée madame la renarde, Ze voulais vraiment pô vous déranzer... Elle sortit complètement du buisson, et contourna de plusieurs mètres l'animal, lui laissant une certaine marge de confort entre eux. Suivant la minuscule petite fille du regard, elle la regarda passer avec maladresse, trébuchant de-ci de-là tant la fatigue lui rongeait les membres. Kyoko, s'apprêtant à traverser un nouveau buisson, adressa un dernier regard emplit d'humilité aux animaux, et poursuivit péniblement son chemin vers le village des Ninja de la foudre, Kumo No Kuni.

-------------------------


Kyoko Tenchu, fille ainée de quelques dizaine de secondes de la grande Kunoichi Ayame Tenchu, maintenant membre de l'Akatsuki, s'avançait avec une grâce quais fantomatique à quelques mètres des portes du village de Kumo. Un filet de sang s'écoulait de sa bouche, et la respiration sifflante causée par des bronches en sang, elle chancela sur ses jambes. Sa vue se brouilla, et elle s'effondra au sol, à quelques centimètres seulement du pas des portes. Dans l'unique espoir de rencontrer une grande amie de sa mère, elle rassembla tout ce qui lui restait de force pour hurler le nom de la jeune femme tant recherchée, crachant du sang sur le sol terreux juste au-dessous de son visage rendu terreux par sa chute.


-FUTAE-SAAAAAN ! Hurla-t-elle, avant de s'évanouir, la face contre le sol, étendue devant les portes du village de toutes ses espérances.

Cela avait été une belle journée d'été, et la nuit venait tout juste de tomber. Le ciel s'ornait d'étoiles scintillantes, et la lune se reflètait avec magnifiscience sur une flaque de sang, tout droit sorti de la bouche d'une jeune fille de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !) Left_bar_bleue80/80L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !) Left_bar_bleue85/85L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !)   L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:00

[hrpg: tu pourras corriger s'il te plait car nous sommes en Fevrier donc c'est pas vraiment l'été merci ^^ ]

* Shiva qui courrait plus vite que sa protégée arrivait la première et elle regardait le corps étendue de l'enfant. Jouant du museau pour lui faire reprendre consiance. Futae arrivait quelque minute après. Elle enlevait vite son kimono pour rester dans celui en dessous, ne se se souciant même pas si quelqu'un pouvait arrivé et la voir comme cela.
Elle mettait rapidement le tissus autour du corps de l'enfant puis la soulevait doucement afin de ne pas ouvrir la plaie. *

- Tiens bon Kyoko je vais te soignée...

* Futae était inquiete pour la fille de sa meilleure amie. Elle ne savait se qui avait put la mettre dans un tel état mais elle devait beaucoup souffrir. Elle ne pourrait pas l'emenée à la ceremonie de funeraille de la Raikage mais Shiva veillerai de plus la blessure ne semblait pas des plus belles donc autant qu'elle ne bouge pas trop*

- Cela va aller Kyoko...cela va aller accroche toi. Je te ramene à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
L'arrivée de Kyoko Tenchu... (seule Futae peut intervenir !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: