| présentation de yo | |
|
+4sacha Tenchu Ayame Yuukan Nara Urashima Hitoshi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de yo Ven 31 Aoû 2007 - 21:22 | |
| HORS-RPG: -Prénom:romain -Age*:11ans -Lieu où vous habitez: -Profession:colègien RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*:15 -Village Natale de votre perso*:kumo -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:kumo -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:il ressemble sasuké avec les cheveux noir et les yeux rouges ,il est assez muscler et il est beau gosse et il est habiller en rouge et en noir il maigre et il a des tablettes au chocolats il la même coifure que sasuké et il a des bandages au bras et au jambes. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:silencieu et plutôt perso n'aime pas les filles et il cherche beaucoup la bagarre au près de ses rivale ou ses égales il aime se venté il ve de la puissansse et ve éliminer tous les autres ninjas des autres village sauf akashuki -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:tout petit il voulait devenir le plus fort ninjas de tout les villages mes sa familles ne voulait pas alors il a demandé a quelqu'un qui savait quoi faire. se quelqu'un lui a dit que si il éliminé sa famille il aura de la puissanses et pourrait être le plus fort ninjas jamais vu alors il la fait et maintenant il arrête pas de gagner et de chercher de la puissansse pour être le mailleur ninjas pour rejoindre le clan akashuki Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!! |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de yo Ven 31 Aoû 2007 - 21:32 | |
| T'as meme pas mit de prénom a ton pseudo -_-", ensuite ne mais pas de gif, tu n'as pas l'age d'aller a kumo et il te manque des ligne de mental et d'histoire, sinon bienvenu | |
|
| |
Yuukan Nara Civil
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Karyudo/Nara Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: présentation de yo Sam 1 Sep 2007 - 0:13 | |
| Bienvenue et fais ce que ta dit Masaka | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: présentation de yo Sam 1 Sep 2007 - 13:10 | |
| Revérifie ton orthographe, trouve un avatar qui ressemble à ton personnage (pas un avatar représentant un personnage du monde de Naruto !!), rajoute un nom et un prénom dans ta présentation, enlève le gif de la présentation, change de village demandé (ni Kiri no kuni, ni Kumo no kuni.)
Rajoutes une demi ligne de description physique, idem pour la description mentale, et une ligne et demi pour l'histoire.
Fais tout cela et tu devrais pouvoir être validable. | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: présentation de yo Sam 1 Sep 2007 - 14:03 | |
| |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: présentation de yo Sam 1 Sep 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: présentation de yo Sam 1 Sep 2007 - 16:08 | |
| Voila faits ce que t'as dit Ayame et je superviserai ton adhésion dans un de nos villages...LIT BIEN LES RÈGLES...MErci | |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: présentation de yo Dim 9 Sep 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: présentation de yo Dim 9 Sep 2007 - 19:19 | |
| |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de yo Dim 9 Sep 2007 - 21:21 | |
| Il te manque une ligne de tout, de plus tu ne peux pas aller à Kumo puisque tu n'as pas 16 ans merci de corriger tout cela en poussant sur Editer (la petite Sakura) | |
|
| |
katon-kun Civil
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : atagan Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: présentation de yo Jeu 20 Sep 2007 - 19:12 | |
| futae c'est koi cette rê^gle des 16 ans moi j'ai 11 ans et je suis à kumo mai je te croi qand même
sinon bon rp yo | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: présentation de yo Sam 22 Sep 2007 - 18:04 | |
| Fait ce que te demande Futae afin qu'elle t'acceptes filialement dans un de nos villages...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de yo | |
| |
|
| |
| présentation de yo | |
|