| Présentation de William | |
|
+4Arashi Natsuko Staff Ultimate Shan*kao Wargoth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:16 | |
| Prénom: -Age*:15 Ans -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais, pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris, et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: William
-Age de votre Perso*:22 Ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Si Vous souhaitez connaître ma Description il suffit de me regarder mais si vous le voulez par écrit je vais me regarder dans une glace et vous le dire, Pour commencez j'ai la peau claire, les cheveux ni trop courts ni trop longs Mon regard et celui d'un Homme qui n'a pas connu un passé Joyeux, enfin un passé que j'aurai aimé vivre. Mon regard peut-être également très froid quand on me cherche vraiment. Sinon sur ma musculation et autre, et bien enfaîte je n'aime pas du tout les gens avec de gros muscles car a 90 % des cas se sont des Hommes qui n'ont rien dans le crane, et ils n'ont même pas de force, je ne dis pas que j'en es beaucoup de la force, mais j'en ai assez pour leur mettre une raclée a ces gens-là.. A Mon avis j'ai à peut-près fait le tour de ma description Physique. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
C'est vrai qu'on ne peux pas connaître ma mentalité en me regardant alors je vais vous la décrire mais pas en un nombre incalculable de lignes se sera plutôt court et bref.. Bon déjà vous connaissez mon opinion sur les gens qui se la petent car ils sont de beaux et gros muscles recouverts d'huile. J'aime ne rien faire m'allonger dans la neige et regarder les étoiles, j'aime l'art du Taijutsu, car c'est dans cet art qu'on voit si les gens ont des capacités de Combat au corps a corps par contre le Genjutsu c'est un art je dirai de lâche, formez des illusions pour vaincre son adversaire je ne trouve pas ça correct.. Hum Ma mentalité de toute façon vous la connaîtrez au fur et a mesure. -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Je suis née dans un bâtiment du village caché de Kiri, un bâtiment pauvre, tous ces occupants avaient des problèmes d'argent de travail, il n'étaient pas bien, Ma mère avait un travail qui consister à nettoyer l'académie de Ninja, le palais et d'autres bâtiments du genre et mon père lui distribuait des Journaux a travers la ville, Moi je voulais devenir Ninja, mais mes parents voulaient pas car il trouvait que c'était bien trop dangereux, j'ai essayé de les convaincre plusieurs fois mais ils ne voulaient rien entendre. Hum.. a l'époque j'était bien calme j'osai même pas augmenter ma voix sur mes parents, mes amis je me laissez même me faire frapper sans rien faire mais un jour l'envie de devenir Ninja était plus forte que moi..c'était lors d'un repas de famille, enfin un repas c'était une conserve d'haricots verts pour 2 personnes alors qu'ont était 3 personnes en tout, je mangeais tranquillement et là j'ai posé ma fourchette mis un coup de main sur la table en me levant et j'ai crier tout ce que j'avais sur le cœur cela a durait bien 10 minutes après cela mes parents sont restait muet et finalement ils ont accepté.
Voilà pour mon histoire.
Ps : Description Physique, Mentale et mon Histoire : Je Pour Mon Rp : il | |
|
| |
Shan*kao Civil
Nombre de messages : 19 Age : 31 Nindô : tuer son frere Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:20 | |
| il faut attendre que l'admin te valide est enleve les petite etoile | |
|
| |
Wargoth Civil
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan : Nindô : Vivre Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - saukekaum a écrit:
- il faut attendre que l'admin te valide
Merci j'ai lu les règles. | |
|
| |
Shan*kao Civil
Nombre de messages : 19 Age : 31 Nindô : tuer son frere Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:23 | |
| je savait pas moi aussi j'attent qu'il me valide c'est asser long | |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Tu savais pas sache que normalement tout membre qui a fait sa présentation doit avoir lu ou doit être en train de lire les régles. | |
|
| |
Shan*kao Civil
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Bon, Je vais attendre qu'un Admin vienne regarder ma présentation, la validée si elle est correct et me mettre dans le village souhaité.
Enchanté de Vous Connaitre..euh..Saukekaum. | |
|
| |
Shan*kao Civil
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Tutoi moi s'il te plai je deteste qu'on me vouvoi | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Jolie présentation, je ne sais pas si Kiri peut encore recevoir du monde et si ce n'est pas le cas je t'invite à aller a Oto ou nous avons besoin de gens ayant un RP correct. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:37 | |
| William tu es une exellente présentation il te reste à attendre un admin il est vrai mais Kiri est fermé tu ne voudrais pas venir à Oto ? Afin de faire revivre le village ils faut des personnes comme toi. Merci beaucoup ^^ Patiente encore un peu ^^ | |
|
| |
Shan*kao Civil
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:40 | |
| moi aussi t'en connai pas un si oui envoi moi un mp s'il te plait | |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:42 | |
| [quote="Futae Tatsumaki"]William tu es une exellente présentation quote]
Euh Je ne suis pas une présentation mais un Humain, enfin bref ( Non Je rigole je joue sur les mots là. )
Bon Merci pour les compliments de ma présentation j'ai voulu testé un nouveau style et d'aprés vos posts cela est reussi.
Kiri Fermé Hum..Dommage mais si vous ME demandez d'allez a Oto pour faire revivre ce Village qui parait mourir de jour en jour et bien je suis votre Homme j'accepte d'allez a Oto mais par contre il faudra au moins que l'Otokage soit actif car sinon mon aventure ne pourras pas progresser..
Hum Je voudrais vous signalez également que pendant la Semaine je ne serrez présent que le Week-End.. | |
|
| |
Shan*kao Civil
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 18:45 | |
| lol pour la presentation marrant la blage | |
|
| |
Yuukan Nara Civil
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Karyudo/Nara Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Bienvenue et tres belle présentation. Saukekaum arrete de chercher les admin il viendront d'eux meme mais il faut etre patient eux aussi ont une vie à coté du forum. | |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Bienvenue parmi nous, à Oto!^^ | |
|
| |
Wargoth Civil
| Sujet: Re: Présentation de William Ven 31 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Mercii
[ Passage du darkred au green ] | |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Sam 1 Sep 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de William Sam 1 Sep 2007 - 13:02 | |
| Bienvenue, et bon RP.
Déplacement de ce sujet dans le sujet 'présentations validées' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de William | |
| |
|
| |
| Présentation de William | |
|