Cela faisait plusieurs heures que Karas était partis à la poursuite du voleur, tandis qu'il courait sous la pluie qui tombait sur la forêt du pays du feu il ne put s'empêcher d'espèrer que les deux personnes qui avaient été vus dans le territoire de l'Akatsuki incluait l'une des invocations du shinobi car sans cela il allait être difficile pour lui de se battre correctement. Il s'arrêta quelques instants plongeant sa main dans une flaque d'eau et la porta à ses lèvres afin de se désaltèrer. Pour le moment il ne c'était pas réellement battu, mais la puissance des différentes invocations le rendait perplexe quand à sa capacité à affronter deux shinobis d'un tel niveau.
Il recommença à courrir en lâchant un juron, il détestait foncé à l'aveuglette vers un objectif, à l'heure actuelle il était la proie idéale pour n'importe quel piège de plus le fait d'avoir quitté le territoire de l'Akatsuki pour rejoindre le pays du feu ne le rendait pas plus confiant dans la suite des évènements, craignant à chaque instant de tomber fortuitement sur une patrouille de shinobi du village caché de la feuille. Mais il ne lui fallait pas douter, il ne pouvait se permettre de décevoir son nouveau Kage qui, même si il ne le reconnaissait pas lui même, avait confié cette mission en signe de confiance à Karas.
Le déserteur effectua quelques signes et se concentra sur les bruits environnement, son jutsu d'analyse sonore était d'une grande efficacité lors de la traque de fugitif, cependant la pluie qui s'abattait sur les arbres rendait la tâche plus compliquée et il dut s'arrêter plusieurs minutes avant d'entendre un bruit de pas excessivement lent à une centaine de mètres de la position ou il se trouvait. Il ne prit pas le temps de chercher à savoir dans quel direction se dirigeait la "source" de ce son, il lui fallait tout miser sur sa chance et sur l'égo de son adversaire qui aurait probablement ralentis suite au piège dans le labyrinthe. Karas se hâta, il touchait pratiquement au but...
Il se dirigeait vers le son depuis une bonne douzaine de minutes lorsque tout d'un coup il entendit un craquement dans une branche sur sa gauche. Dessus se trouvait un homme torse nu, le visage doux son sourire était enfantin. Ses yeux mi-clos et ses cheveux noirs en bataille terminait le portrait de cet homme qui était alors en train de battre un jeu de carte de ses mains. Sa dextérité était telle que Karas s'interrogea plusieurs fois se demandant même si il n'avait pas été sous l'effet d'un genjutsu.
- Je vous attendais... Un nuage de couleur rose apparut dans un bruit loufoque éteins par le bruit de la pluie, le Joker venait de faire son entrée aux cotés de son maître. Karas soupira et tira une cigarette de son paquet, il était seul cela le rassurait un peu.
- Ce serait dommage d'abimer un si joli minois... Pourquoi ne me rend tu pas ce que tu as dérober ?- Tu veux dire cela ?Le shinobi tira de sa ceinture un étui rond en bambou qui devait sans aucun doute contenir un parchemin. Karas l'observa quelques instants essayant d'accrocher son regard tandis que le Joker se lançait dans une série de pitrerie exaspérante qui ne déstabilisèrent pour autant pas le fumeur. Il faisait tourner sa canne et tout d'un coup il s'arrêta la tenant fermement et frappa derrière le crâne l'homme assis sur la branche qui perdit son équilibre et tomba lourdement sur le sol. Le visage déformé par la colère il se rétablit rapidement mettant son poing en l'air en direction du bouffon.
- On peut savoir ce qui te prend ?!!- J'avais oublier de vous transmettre son message maître ! Ne voyez pas cela comme une attaque personnelle j'essaie juste de faire mon travail consciensieusement !- Rrrrh la ferme !- Faut le dire si je vous dérange hein ?L'homme aux cartes sembla reprendre conscience de la présence de Karas, son visage s'attendrit de nouveau et le sourire se redessina sur son visage tandis que le Joker, hilare, effectuait plusieurs acrobaties sur sa branche.
Presque instantanément l'homme se retrouva à côté de Karas. Attrapant son bras droit il enfonça son majeur et son index dans le poignet du shinobi qui posa un genoux à terre sous l'effet de la douleur, dépassé par la rapidité de son adversaire il n'avait pas vu le coup venir. Il tenta alors d'effectuer un balayage afin de mettre au sol son adversaire mais ce dernier pris appui sur son visage et s'élança en arrière en effectuant un salto du plus belle effet.
Karas se releva et observa son adversaire qui souriait toujours. Les cartes continuait à être battue sous la pluie battante tandis que sa cigarette rompa sous l'effet de l'eau. Secouant sa main endoloris par sa blessure il fit lentement basculer sa guitare devant lui tandis que son adversaire continuait de l'oberserver. Il n'avait plus de temps à perdre, il lui fallait agir maintenant et ne plus attendre, il commença à gratter quelques notes sur son instrument mais le coup trop imprécis fut esquiver par son adversaire qui jeta deux cartes devant le shinobi.
Deux personnes apparurent tandis qu'un arbre voisin de celui ou se trouvait le Joker s'affaissa en son centre.
- Oh oh ! Le maître maîtrise !!!... La vache je vais la noter celle-la, elle est trop tordante "le maître maîtrise"... N'empêche que sortir les têtes couronnées à un moment pareil c'est digne des plus grands ! Mon maître est si bon !!!Deux personnes étaient apparus, au vu de la couronne qu'il portait sur la tête il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un Roi et d'une Reine. L'homme était vétu d'un costume sombre, son élégance naturelle était mise en valeur par un visage aux traits parfaitement sculpté. Il tenait dans ses mains deux tubes grisatres dont s'échappait de la fumée, le foyer était à peine visible et Karas le devina au reflet orangé sur la flaque d'eau situé à leurs pieds. La femme elle avait de grands yeux vides et un sourire angélique. Sa tenue rose finement brodé n'était guère propice à l'environnement dans lequel elle se trouvait mais les gouttes de pluie ne semblait pas avoir envie de tomber sur elle. Parfaitement au sec elle souria à l'encontre de Karas...
- Tu nous as demandé ?- Oui j'aimerais qu'on en finisse vite... Roi de Trêfle et Dame de Carreau je vous offre un membre de l'Akatsuki...Le Joker trépignait d'excitation devant la scène ne pouvant s'empêcher de la commenté:
- Tandis que les têtes couronnées ont fait leur apparition on peut lire l'appréhension sur le visage ninja, il semble en bien mauvaise posture avec sa main ensanglantée mais il faut toutefois se méfier de l'animal blessé qui... Mais que fait-il ? Il ressort une nouvelle cigarette, mesdames et messieurs c'est extraordinaire, narguant totalement son adversaire l'homme prend une cigarette et semble se diriger vers les deux nouveaux arrivants... Quelle pression mesdames et messieurs c'est absolument fantastique !Karas fixa le Roi de Trêfle dans les yeux et attrapa délicatement sa main tout en maintenant son regard.
- Donne moi du feu toi...Le roi semblait totalement désemparé face au culot dont semblait faire preuve le shinobi qui tira plusieurs bouffées de sa cigarette la protègeant de la pluie de sa main droite faisant ainsi tomber quelques goutelletes de sang sur la manche du Roi. Fichant la cigarette à sa bouche il se passa la main gauche sur le visage et se gratta la nuque l'air totalement blasé.
-Bon aller maintenant on arrête de déconner... Les invocations vous vous cassez et vous me laissez récupèrer ce que je suis venu chercher...L'assemblée parut surprise devant l'injonction donné sur le ton le plus désinvolte inimaginable. La Reine sembla s'amusé de la situation.
- Hihi je suppose que nous n'avons pas le choix.- Désolé mais je ne pense pas que nous pourrons faire grande chose pour t'aider sur ce coup là...- Attendez vous vous moquez de moi ? Il vous dit de vous barrer et vous le faîtes ? Non mais j'hallucine complètement là...- Ben désolé l'hérisson mais je pense qu'il t'as bien grillé !! Et moi perso je suis crevé, en plus il pleut, j'ai mal au dos... Franchement laisse tomber ça sert à rien, le mec même si tu lui bousille les deux bras il t'arracheras la tête avec les dents c'est sur...L'utilisateur des cartes entra dans une rage noire, rageant après ses compagnons qui disparûrent un à un en rejoignant son jeu sous la forme de carte plastifié. Il se tourna vers Karas et alors qu'il allait le menacer le shinobi leva la main lassé par ce qui était en train d'arriver.
- J'ai dit toutes les invocations... Même toi...L'homme recula, le shinobi avait percé son secret ? Mais comment ? Alors qu'il se posait d'innombrable question Karas fonça sur lui et lui attrapa la tête de sa main gauche. Continuant sa course il lui écrasa contre le tronc d'arbre dans lequel le Joker se trouvait auparavant.
- Tu crois que je ne sais pas faire la différence entre un être humain et une invocation ?Il lacha la tête du Kuchyose doté de conscience qui glissa le long du tronc d'arbre, totalement terrorisé par son adversaire ce dernier baissa la tête et sembla ramper dans sa direction.
- Pardonne moi, je n'ai pas le choix il fallait que je le fasse !- Comment ça ?- Ne comprend tu donc rien ? Nous ne sommes que des pions ! Si vous arriver à vos fins nous reprendrons notre ancienne place dans l'ordre céleste... Je ne veux pas voir cela arriver, je ne veux plus être faible et vivre dans la peur des Bijuu !!Karas l'observa tandis qu'il pleurait à chaude l'arme en s'accrochant à son manteau de l'Akatsuki. Le shinobi posa sa main sur la tête de l'invocation, il ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait. Ce qu'il savait en revanche c'était qu'il ne pouvait pas se permettre de le laisser partir... De sa main gauche il ramassa le tas de cartes qui gisait au sol et les observa. L'une d'entre elle attira son attention, il s'agissait du contrat qui liait les invocations à un shinobi. Totalement blanche, Karas se souvint du rituel que lui avait expliqué Futae et de sa main droite dégoulinante de sang il écrivit son nom.
- A partir de maintenant vous êtes à moi... Ne t'en fais pas pour le futur j'assurerais votre protection mais en contrepartie vous me jugerez fidèlité...L'homme aux cheveux ébouriffés redressa la tête et essuya ses larmes d'un revers de la main... Il tendit l'étui en bambou que Karas était venu chercher et avec un sourire disparu dans une fumée noire.
La carte de l'As de Pique, la carte la plus forte, apparut en tête du paquet et il rangea le jeu dans sa poche...
Karas observa ce que lui avait confié l'As de Pique avant de disparaître tandis qu'une éclaircit se dessina dans le ciel du pays du feu...
- Vous devriez le lire maître, c'est trés instructif !Karas observa le Joker qui venait d'apparaître à ses côtés.
- Je ne t'ai pas appeler ?- Oui mais en vous liant au jeu vous vous liez à moi, ne vous inquiétez pas maître je saurais me faire discret !- Permet moi d'en douter...- Mais vous avez toutes les permissions maître !!! Faîtes ce que vous souhaitez, vous êtes le maître après tout maître ! Bon vous aller le lire ce foutu parchemin ?!Karas regarda le Joker dont le sourire dévoilait des dents jaunis qui s'accomodaient parfaitement avec son teint blanc et sa bouche surligné de rouge. Les grands yeux de son nouveau serviteur l'observait avec une pointe de désir.
Le membre de l'Akatsuki dévissa l'étui et en sortit un parchemin. S'asseyant sur une souche humide tandis que la pluie c'était arrêté il commença sa lecture...
Roi de Trêfle et Dame de Carreau
As de pique