-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha no kuni
-Description Physique de votre Perso*: Zexion fait 1.75m pour 65 kilos.Il a les cheuveux blanc et les yeux rouge.Il est trés vif au niveau réflexes et surtout ses cheuveux deviennent rouge sang quand on l'énerve Il peut invoquer une créature incroyable et aussi plus puissante quand elle est en colere et peut faire des crateres un peu comme Sakura ou tsunade avec leurs force hérculenne.Il est aussi assez beau mais il utilise une methamorphose pour cache sa veritable identité.Il est assez musclé pour son âge
-Description Mentale de votre Perso*: Zexion est trés vif d'esprit et peux être incroyablement la rouler et meme si rien n'est vrai il le croie quand meme mais deteste une chose c'est la lacheté et la traitrise.Ne surtout pas l'énervé elle devient incontrolable et frappe pour tuer.Zexion est assez rusé mais pas un génie comme Shikamaru ou Neji;Il se situe entre les deux.Il peut élaborer de bonnes stratégies mais elle ne marche que les 3/4 du temps qu'elles en invente.Il est trés instable psycologiquement aprés le décés de ses parents
-Histoire de votre Perso*: Zexion est le fils d'une famille sans histoires particukière au premier abords.Il vivait paisiblement dans sa maison sans de graves probleme jusqu'au jour où ses parents partent en mission de haut rang et ne revenèrent.8 jours ont passés et toujours rien lors du 6eme jour une lettre destiné à Zexion est arriver disant que ses parents sont décéder en mission et seront entérrer demain.Zexion fut désintégrer aprés avoir lut la lettre.Et decida de rentrer à l'académie pour venger la mort de ses parents,car aprés avoir optopsier les corps,ils virent des traces sur la gorge de kunais et declarèrent qu'ls ont étaient assasiner,et reussi à entrer à l'academie mais une fois une année passé il vit un homme qui lui montrat un chemin donnant sur l'endroits où ses parents étaient morts.Il alla sur le chemin avec l'homme et decida de partir faire le tour du monde à la recherche de leurs assasin
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:06, édité 1 fois
Yuukan Nara Civil
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Karyudo/Nara Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Alex présentation Jeu 30 Aoû 2007 - 19:32
Bienvenue a part quelque que fautes d'orthographe ta presentation est bonne. attend un admin et amuse toi bien sur le forum.
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Alex présentation Jeu 30 Aoû 2007 - 20:01
Bonjour, je voudrai bien t'accepter mais il te manque juste un petit truc.. Je voudrai que tu changes de pseudo car il fait pas du tout role play...Prends un truc plus japonais...^^
Invité Invité
Sujet: Re: Alex présentation Jeu 30 Aoû 2007 - 20:06
Voila
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Alex présentation Jeu 30 Aoû 2007 - 21:25
bienvenue
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Alex présentation Jeu 30 Aoû 2007 - 21:56
Bienvenue ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Alex présentation Ven 31 Aoû 2007 - 18:07
merci
Shan*kao Civil
Nombre de messages : 19 Age : 31 Nindô : tuer son frere Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Alex présentation Ven 31 Aoû 2007 - 18:22
bienvenu tes nouveau moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Alex présentation Ven 31 Aoû 2007 - 18:28
oui et non
Shan*kao Civil
Nombre de messages : 19 Age : 31 Nindô : tuer son frere Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Alex présentation Ven 31 Aoû 2007 - 18:30
pourquoi oui et non
Invité Invité
Sujet: Re: Alex présentation Ven 31 Aoû 2007 - 18:33
car j'ai mon frère qui m'as aider
Shan*kao Civil
Sujet: Re: Alex présentation Ven 31 Aoû 2007 - 18:35
ok c qui ton frere
Invité Invité
Sujet: Re: Alex présentation Ven 31 Aoû 2007 - 18:36
Zabuza Momochi
Shan*kao Civil
Sujet: Re: Alex présentation Ven 31 Aoû 2007 - 18:41
okok
*Zabuza Momochi* Civil
Sujet: Re: Alex présentation Sam 1 Sep 2007 - 15:06
bienvenue fréro
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Alex présentation Sam 1 Sep 2007 - 15:59
Bien je t'acceptes en tant que Genin de Konha no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alex présentation
Alex présentation
Page 1 sur 1