Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelle salle d'entrainnement de Iros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:32

Iros rentra dans sa nouvelle salle d'entrainnement elle était plus grande que l'ancienne.
Les murs était bleu foncé avec des motifs de dragon vert foncé, violet ou cyan.
La salle d'entrainnement était en deux pièces La premiere était conçu pour les entrainement a deux car il y avait un terrain de combat, des kunais et des aiguilles a deux endroits differents avec des cibles a ces même endroit.
Dans la salle da côté il y avait des vestiers composait:
de 3 douches séparé, 3 lits de repos, du materiel de soin dans une armoire, des toilettes et un lavabo.
Iros était impresionnait par tous ce qu'il y avait.



*C'est magnifique non seulement on peut s'entrainnait a plusieurs mais en plus il y a de quoi se relaxer apres un entrainnement dur et de quoi se soignait.Grâce a sa mes entrainemment n'auraont plus de limite.Sa va être génial ce nouveau dojo.*
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:59

Iros alla dans la 3 eme piece a droite:Puis sortit des kunais et s'entrainna a les lancés contre la cible puis il utilisa son ryoku pour l'ameliorer.Puis je m'entrainnait a faire des clones pui les detruires en combats réel.Puis je partit me reposer une heure avant de revenir pour un nouveau entrainnement je créer des clones puis sans le ryuku je me battais contre eux .Puis sur la fin j'utilisais le ryuku.Puis je m'entrainnait encore mes nouvelles techniques.Une fois finit je partit prendre un bain pour me relaxe avant de montre me reposer.

Apres une heure de sièste je revenu m'entrainait dans mon dojo.Je créa 10 clone de moi et je me laisser attaquer pour m'endurcir.Au bout de 10 minute
je leur dit d'arreter j'allias me passer 2 ou 3 produit puis je revient et je me battit contre 5 clone sans ryoku puis les 5 autre avec ryoku(c'est eux qui l'utilise pas moi^^)Puis je me battit contre 20 clone en utilisant(moi)le ryuku. Aprés je vais faire des courses contre 1 clones et 4 autres clones me lancent des attaque pour me ralentire et apres je vais me doucher puis me coucher


4 entrainnement:+4000 stats]


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Left_bar_bleue150/150Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Left_bar_bleue100/100Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:04

[edite ton post, tu dois faire plus de ligne de rp pour tout tes entrainements de la semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:17

*Par un bon temps ensolleiller, Sarashi arriva devant les portes de la salle d'entrainement d'un certain iros irogawa. Cette sale avait l'aire normale mais l'aire que Sarashi repirait était très lourd pour ses poumonts. Sarashi arriva devant les portes et s'arrêta brusquement. Il savait que son nouveai sensei était ici. Sarashi toca à la porte et attendis ensuite que son nouveau sensei lui réponde en disant:*

"C'est moi sensei. Je me nomme Sarashi et c'est moi votre nouvelle éleves. Je suis ici pour m'entrainer avec vous si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:22

Iros entendu du bruit puis alla voir quand t-il entendit son éleve il ouvrit la porte et l'invita a entrer dedans son dojo en disant:


"Te voila je suis Iros Irogawa ton nouveau sensei.Je vias t'entrainnait dure pour que tu progresse vite.Alors prépare toi ok?"


Iros partit a une dizaine de mètre et se retourna en lançant 10 kunais:


"Evite ça pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:28

*Sarashi commenca à crée cinq clones. Les cinq clones attrapèrent chacun deux kunaï dans les mains et les relencèrent aux pieds de Sarashi. Sarashi se baissa ramassa les kunaï et dit ensuite:

"Et bien chose faites alors maintenent que doit on faire?
Ha oui je sais..."


*Sarashi dit en criant:*

"A vous maintenent que les éviter, contrer ou comme vous voulez."

*Sarashi lança les dix kunaï en direction du visage de son nouveau sensei.*
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:33

Iros sortit son halbarde et frappa tous le kunais les faisant changer de trajectoire celui-ci dit:


"Tu m'as fais mal au oreilles en criant ainsi et en plus tu refuse me kunai qui était des cadeau alors ça ses pas sympas de ta part.
Pour la peine sa mériterai une punition alors vient te battre je t'attends je te laisse donner le premier coups alors vient profite ans."
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:39

"Mais tu m'avez dit de les éviter alors je les ai éviter et recommencer sensei."

*Après ses quelques mots qu'avait dit Sarashi, il se précipita sur lui. Il ramaça sur le passage cinq kunaï et lui lança deux vers la gauche se son sensei, deux vers la droite et un vers le haut.*

"Alors sensei qu'allais vous faire maintenent?"

*Sarashi s'arrêta de courir d'un coup nette.*
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:44

Iros regardait les Kunai et ne bouugea pas il utilisa tourbillion pour créer un tourbillion qui absorba les Kunai et les envoya contre les mur de derière.



"J'était ironique tous a l'heure.Sinon j'attend toujour tant que tu aura pas donner le premier coups j'attaqurait pas.Alors dépeche toi tu va pas faire mumuse avec les Kunai toute l'apres-midi quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:52

"Et bien si."

*Sarashi rammassa les cinq kunaï restant et les lança comme tout à l'heure c'est à dire deux sur la gauche de son nouveau sensei, deux sur sa droite et un vers le haut. Ensuite Sarashi courus derrière son sensei qui ne vit rien à cause des kunaï qui était un train de ce précipiter vers lui. Les kunaï servaient au fait à troubler son sensei. Sarashi sauta en l'aire et donna un coup de pied dans l'épaule gauche de son sensei et un autre dans sa jambe gauche. Avec ses deux coup, son sensei était en train d'arriver la tête en première vers le sol avec toujours les kunaï dans sa direction.*

"Et bien le voila votre premier coup mais j'ai quand même utiliser les kunaï pour vous le mettre."
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:17

Iros s'appuiya grace a sa main droite sur le sol et fit un bon evitant les Kunai.
Puis ilse retourna et dit:



"Bravo je m'attendait aps a ça je vois que tu manque pas d'imagination tant meiu sa va etre marrant."

Iros sauta en arrière utilisa l'aquaballe mortel sur son dissiple l'aquaballe se colla:

"Cette aquaballe va te sucer ta vie ainsi que ton chakra rapidement donc ton temps est compté de 5 minute maintenant pour me faire évanouir mais je me laisserai pas faire."

Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:29

*Sarashi fit une dixaine de signes et dit en criant:*

"katon le feu du tigre"

*La boule de feu fit fondre l'eau et ce précipita rapidement vers son sensei.*

"Je ne suis pas très fort et cette technique à utiliser la moitié de mon chakra mais je résisterais. Comment allez vous faire pour éviter ma boule de feu?"

*Sarashi en profita pour lançer quatre kunaï dans la boule de feu. Son sensei ne sens aperçus même pas tellement qu'il était distret par la boule de feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:36

Iros rit et dit:

"Ton feu c'est affaiblit quand tu as detruit ma bulle maintenant c'en ai finit de toi"


Iros l'ança 10 aquaballe: 2arreterent la boule de feu et le kunai et le 8 autre arriverent sur son dissiple qui en evita 2 mais se prit le reste dans la tête.Puis Sarashi tomba dans le pommes.Iros s'approcha et le revezilla en disant:


"Tu t"es bien battu bonne chance pour le reste.Revien plus tard quand tu seura un peu plus fort prendre ta revenche."



[hrpg: +1000 stats]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle d'entrainnement de Iros   Nouvelle salle d'entrainnement de Iros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salle d'entrainnement de Iros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison de Iros
» Salle de classe de Iros
» Salle d'entrinnement de Iros Irogawa
» Salle de classe de Iros Irogawa
» Nouvelle salle d'entrainement de Sarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: