Sazame Toshiro Civil
| Sujet: Mission de rang D: Manque de personnel aux bain Jeu 30 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Sazame Toshiro : Le centre des sources chaudes manque de personnel. Rends-y toi et aide les à faire du rangement. Lignes minimum : 15 Toshiro recut donc son ordre de mission et alla donc au centre des sources pour commençer son travail, il s'adressa a une femme d'une trentaine d'année située a l'accueil."_Bonjour je suis un Genin de Konoha je viens pour vous aider à ranger le matériel. _Ah oui nous vous attendions, allez vous adressez à Kenchi, c'est le grand homme situé la bas." Toshiro alla donc voir Kenchi pour faire son travail. Kenchi était un homme trapu avec d'épais sourcils cachant deux gros yeux noirs et une longue chevelure noire en bataille."_Ah te voila toi, viens j'ai du boulot pour toi ! Tu va nettoyer et ranger la salle 1, elle est très sale et en bazar." Kenchi conduit Toshiro vers une salle de massage qui était très sale avec des traces noires sur les murs et un carrelage plein d'huile essentielles renversée et mélangée puis il lui dit ceci:"_Bon hé bien voila ton premier travail est de nettoyer tout ce bazar. Bonne chance et revien me voir quand tu aura fini.
_Allez au travail Toshiro!" Le jeune Genin commença par laver les traçes noires sur les murs qu"il eu beaucoup de mal à effacer puis il pris un sceau d'eau et y mis de l'eau de javel puis y plongea sa serpière et lava le sol. C'était moins dur que le mur mais la salle était tout de même grande (a peut près 20 mètres carrés) ce qui fatigua vite Toshiro. Après ceci il s'occupa de ranger les huiles essentielles par catégories: les huiles cicatrisantes, les huiles apaisantes et les huiles pour les massage. Puis quand il eu fini il retourna voir Kenchi."_Bon très bien petit gars j'ai un dernier service à te demander: tu va enlever le calcaire qui s'est déposé sur les bains et tu va nettoyer l'eau de la salle 7. Viens par là. Quand tu aura fini tu pourra considerer que ta mission est finie." Toshiro entra dans une salle propre mais les bains était dégoutants, l'eau était grise et trouble, des serviettes et des vêtements trainaient par ci, par la. Il commença par vider l'eau de la cuve et pour cela il alla chercher une pompe et la brancha vers les canalisations, puis il pompa, pompa et pompa l'eau jusqu'a qu'il n'en reste plus. Toshiro rentra alors dans le bain vidé et nettoya le calcaire déposé sur les parois de la source et quand ce travail fut fini il remplit la source avec de l'eau propre et mit les huiles habituellement utilisées dans ce bains. Puis il s'occupa des serviettes, il les rassembla et les lavas puis les rengea dans l'armoire appropriée. Et peut après s'occupa des vètements oubliés qu'il tria par catégories et qui les rangea dans la pièce des vêtements oubliés. Toshiro repartit donc après ce long travail fini.MISSION TERMINEE | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang D: Manque de personnel aux bain Jeu 30 Aoû 2007 - 14:47 | |
| MISSION VALIDEE !
Superbe Mission Toshiro, je ne t'ai jamais vu mais tu m'as l'air très fort en RP, continues comme ça l'ors de tes missions !
+ 2 000 | |
|