Arashi doit retrouver le chat de Mme chang il commence par cherche au restaurant d ichiraku
Et salut mon garcon tu veux un bon bol de nouille aujourd'hui je fais une promo ca te dit
non desoler chef je suis en mission je doit retrouver le chat de la veille chang!Vous ne l'aurez pas vu??
oui je crois l'avoir apercu ce matin au portes du village qaun je suis partie chercher ma marchandise de nouille
ok merci chef a++
Arashi presser court au portes du village mais helas ne trouve rien mais il continue a chercher et croisa un villageois et lui dit:
slt tu n aurai pas vu le chat de la veille chang
le vieux replique ho si il est parti l'as bas
Arashi parta a lexterieure du village grinpe aux arbre pour prendre de l'attitude pour essay de retrouver le chat qaund soudain il tomba dans un piege grodesque posser par des ninja genin de konoha qui vient juste d etres genin veulle le defier mais Arashi n as pas le temps de les defier sinon le chat sera trop loin mais ce n'etait qu'un clone qui etait tonber dans le piege il etait parti en eclaireur alor le vrai Arashi demanda se que fais sont clone alor il est parti lui meme a la prositte du chat
En route ils entend des aboiment c etait le chat de la veille Mmd chang qui etati courser pas des chiens Arashi lanca quel que kunai sur les chien en rager pour leur faire peurmais sa n as fait que les retarder alor Arashi relanca des kunai mais avec des parchemin exploisive qaund l explotion esploisa^^ les chien effrayai parte en courant en faisant des miolement
Arashi pense quel bande de cafar effray pour si peut [i]
Arashi jetta un coup d'oeil et vit que les chat n'etait plus la il le chercha de nouveaux et il tomba sur le chat avec des chaton 5 en tout alor Arashi les prena tous et decida de tous les ramener
Arriver au village Arashi ramene les chat pensive qaund soudain au qartier general des ninja une grosse vielle dame rentra dans la salle c'etati la viell qui etait rentrer elle etait tres heureuses de les avoir retrouver
mais quel que jour plus tard Arashi etait convoquer aux qartier general c'etait madame chang qui venait de perdre a nouveaux ses precieux chaton et son chat
[i]arashi pensej'en suis sur maintenant j ai fait une grosse boulette
mission accomplie