Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

un premier entrainement extreme!

AuteurMessage
akashine
Civil
akashine

Masculin

un premier entrainement extreme! Empty
MessageSujet: un premier entrainement extreme!   un premier entrainement extreme! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:32

Akashine sortit de sa meditation qu il debuta a sa graduation de guenin et decida de commencer un petit entrainement avant de decider ce qu il devra faire ensuite.

-pour commencer focuser toute mes energies et concentra son chakra

(comme son corp etais tres faible il avais besoin de cette concentration permanente de son chakra pour se deplacer se lever etait une epruve dificile. mais la soufrance etais loin tes loin de ce qu il avait en tete pour s entrainer.)

-il termina d armer sa petite machine d entrainement. -j espere que cette fois ca va aller! j ai presque perdu connaissance la derniere fois![i]
-il s installa dans le centre de la piece et appres activa la machine. instantanemment des shiruken et des kunai fillerent dans sa direction. il commenca par eviter les premier mais la machine allais de plus en plus vite. bientot certain commencerent a dechirer ses vetements. [i*bien! mieux que la derniere fois, mais je doit maintenant etre serieux*

-il commenca a diriger son chakra dans ses vetements et ils commencerent a bouger de eux meme, et se mirent a parer les projectiles qu il ne reussisais pas a eviter.

-soudain une douleur atroce dans la cuisse le fit tomber par terre. *ouch! j y etais presque! le dernier m a eu. il faudra que je trouve un moyen de bloquer entierement ces attaques.*

*bon! et bien encore un tour a l hopital je crois, et demais je commence ma premiere mission,*
Revenir en haut Aller en bas

un premier entrainement extreme!
Page 1 sur 1