Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Yoh' Nagasaki se dévoile

+3
Wiki Kaguya
Yûgata Kino
Staff Ultimate
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yoh' Nagasaki se dévoile Empty
MessageSujet: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:37

Tout dabord, je tiens a saluer tout le monde, j'éspére passer de bons moments en votre compagnie et pourquoi pas rencontrer des personnes cools, voici qui je suis (lol^^) :

HORS-RPG:
-Prénom: Yohann
-Age*: 17
-Lieu où vous habitez: Aisne (02)
-Profession: Lycéén (Terminale STG)

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Yoh' Nagasaki
-Age de votre Perso*: 17
-Village Natale de votre perso*: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Un Ninja de taille moyenne, brin avec des cheveux long jusqu'au épaules, des yeux mysterieux marrons. Le corp est assez musclé et athlétique grace aux entrainement de tai jutsu plus ou moins intensif. Particularité de porter son bandeau frontale au tour de son poignet.ne se sépare jamais de son épée gargeda (épée trancheuse de chakra, soeur de samehada).
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Ninja attachant, qui recherche toujours le moyen d'etre plus fort que ses camarades, impitoyable face aux ennemis, avec un trés grand caractére.N'abandonne jamais devant la difficulté.Adore le sake (maitrise la technique de l'homme saoul).
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Yoh' Nagasaki est issus d'un clan de ninja secret nommé Nagasaki.Ce clan était un clan qui defendait le valereux village de kiri et qui rivaliser avec les 7 ninjas de kiri.Ils ont la particularité de combiner leur élément suiton avec fuuton ce qui les rend maitre de la glace.Yoh' est l'heritier de ce clan qui fut décimer par le clan kayuga et kimimaro.Il doit restaurer son clan et faire regner le paix sur kiri.Ses objectifs, eliminer kimimaro, reformer le clan nagasaki et maitriser les techniques interdites de son clan.

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yoh' Nagasaki se dévoile Left_bar_bleue140/140Yoh' Nagasaki se dévoile Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yoh' Nagasaki se dévoile Left_bar_bleue60/60Yoh' Nagasaki se dévoile Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:36

Salut il n'y a pas assez de ligne dans ton histoire (5 lignes complètes c'est écrit)

Et tu n'as pas d'avatar.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yoh' Nagasaki se dévoile Left_bar_bleue50/50Yoh' Nagasaki se dévoile Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Yoh' Nagasaki se dévoile Left_bar_bleue50/50Yoh' Nagasaki se dévoile Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:22

bienvenue ^^
Fais ce que t'a dit Karas et tu sera accepté
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:14

ok, merci

up !
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin
Nindô : Vaincre Namuki

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:17

Bienvenue!
*Zabuza Momochi*
Civil
*Zabuza Momochi*

Masculin

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:28

Welcome to N.U
sacha
Civil
sacha

Masculin
Nindô : tue tous les malfaiteur du monde

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:56

bienvenue
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:07

Bonjour, je voudrai que tu rajoute une ligne au niveau de la description physique de ton personnage...Fait ceci et je t'accepterai dans un village...Et je pense que Kiri est fermé...Désolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:23

merci.

pour le village, si kiri est fermé, je prend n'importe, konoah.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:06

Si tu souhaite aller à Konoha, modifie tout ce qui a un rapport avec Kiri no Kuni dans ton message en l'éditant (bouton avec la tête de Sakura Haruno).

Sinon, mis à part ça, bienvenu.
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:24

bienvenu et bon rp
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:10

Bien comme mes collègues l'ont si bien dit ta présentation est ok.. Je t'acceptes alors en tant que Genin de Kiri no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile   Yoh' Nagasaki se dévoile Icon_minitime

Yoh' Nagasaki se dévoile
Page 1 sur 1