| Yoh' Nagasaki se dévoile | |
|
+3Wiki Kaguya Yûgata Kino Staff Ultimate 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yoh' Nagasaki se dévoile Jeu 30 Aoû 2007 - 0:37 | |
| Tout dabord, je tiens a saluer tout le monde, j'éspére passer de bons moments en votre compagnie et pourquoi pas rencontrer des personnes cools, voici qui je suis (lol^^) :
HORS-RPG: -Prénom: Yohann -Age*: 17 -Lieu où vous habitez: Aisne (02) -Profession: Lycéén (Terminale STG)
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Yoh' Nagasaki -Age de votre Perso*: 17 -Village Natale de votre perso*: Kiri -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Un Ninja de taille moyenne, brin avec des cheveux long jusqu'au épaules, des yeux mysterieux marrons. Le corp est assez musclé et athlétique grace aux entrainement de tai jutsu plus ou moins intensif. Particularité de porter son bandeau frontale au tour de son poignet.ne se sépare jamais de son épée gargeda (épée trancheuse de chakra, soeur de samehada). -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Ninja attachant, qui recherche toujours le moyen d'etre plus fort que ses camarades, impitoyable face aux ennemis, avec un trés grand caractére.N'abandonne jamais devant la difficulté.Adore le sake (maitrise la technique de l'homme saoul). -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Yoh' Nagasaki est issus d'un clan de ninja secret nommé Nagasaki.Ce clan était un clan qui defendait le valereux village de kiri et qui rivaliser avec les 7 ninjas de kiri.Ils ont la particularité de combiner leur élément suiton avec fuuton ce qui les rend maitre de la glace.Yoh' est l'heritier de ce clan qui fut décimer par le clan kayuga et kimimaro.Il doit restaurer son clan et faire regner le paix sur kiri.Ses objectifs, eliminer kimimaro, reformer le clan nagasaki et maitriser les techniques interdites de son clan.
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 0:21, édité 2 fois |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Jeu 30 Aoû 2007 - 1:36 | |
| Salut il n'y a pas assez de ligne dans ton histoire (5 lignes complètes c'est écrit)
Et tu n'as pas d'avatar. | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Jeu 30 Aoû 2007 - 2:22 | |
| bienvenue ^^ Fais ce que t'a dit Karas et tu sera accepté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Jeu 30 Aoû 2007 - 3:14 | |
| |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Jeu 30 Aoû 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
*Zabuza Momochi* Civil
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Jeu 30 Aoû 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Jeu 30 Aoû 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Jeu 30 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Bonjour, je voudrai que tu rajoute une ligne au niveau de la description physique de ton personnage...Fait ceci et je t'accepterai dans un village...Et je pense que Kiri est fermé...Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Sam 1 Sep 2007 - 0:23 | |
| merci.
pour le village, si kiri est fermé, je prend n'importe, konoah. |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Sam 1 Sep 2007 - 13:06 | |
| Si tu souhaite aller à Konoha, modifie tout ce qui a un rapport avec Kiri no Kuni dans ton message en l'éditant (bouton avec la tête de Sakura Haruno).
Sinon, mis à part ça, bienvenu. | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Sam 1 Sep 2007 - 14:24 | |
| |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile Sam 1 Sep 2007 - 16:10 | |
| Bien comme mes collègues l'ont si bien dit ta présentation est ok.. Je t'acceptes alors en tant que Genin de Kiri no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoh' Nagasaki se dévoile | |
| |
|
| |
| Yoh' Nagasaki se dévoile | |
|