Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mission De rang C

2 participants
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission De rang C Left_bar_bleue90/90Mission De rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission De rang C Left_bar_bleue110/110Mission De rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission De rang C Empty
MessageSujet: Mission De rang C   Mission De rang C Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:53

[center]-->Objectif : L'Akatsuki tue bon nombre de civils dans les villages voisins. Après leur passage, il y a nombreux blessés mais pas assez de Médecin et d'Hérboriste pour s'en occuper. Tu dois aller sur place et aider les autres équipes de médecins. Fait attention, l'Akatsuki peut y avoir laisser des sbires donc reste sur tes gardes ! Va à Suna, c'est là où ils ont le plus besoin d'aides.

-->Lignes : 30 Lignes

Shikamaru sortit du bureau des mission médecin.Il tenait dans sa main la lettre que lui avait donné Sei Yann Hyuga, le donneur de mission. Sa mission consistait à aider des médecins et des herboristes soignant des blessés à Suna. Les responsables de ces victimes était l'akatsuki. Le donneur de mission l'avait prévenut, il pouvait avoir des sbires sur places. Le juunin se trouvait dans le grand hall du Qg des médecin. Il marchait lentement, regardant droit devant lui, imaginant le combat contre un sbires de l'akatsuki. Le jeune homme arriva hors du Qg, les pemiers rayon de soleil éclairait le sol. Un petit vent frais du matin soufflait dans les cheveux du juunin. Kiba le jeune loup de Shikamaru se trouvait dans sa maison, il ne pouvait se permettre de venir. Les misison médecin était dangereuse surtout celle là car shikamaru allait sans doute rencontrer des sbires de cette terrible organisation diriger par un être dur et sans pitié.Le jeune homme était à la fois impatient car si il réussissait cette mission,il devenait herboristes mais il était également apeuré et inquiet de voir des sbires de l'akatsuki.Shikamaru marchait d'un pas rapide en direction des portes de konoha en regardant le ciel.Ses mains étaient dans ses poches.Le juunin avait hâte de commencer.il arriva devant les immenses porte du villages de la feuille.Deux anbus étaient posté de chaque côté des portes regardant les personnes rentrer ou sortir du village.Shika fit un signe de tête aux deux hommes pour les saluer puis il prit la direction de Suna,le village caché du sable.Le jeune homme regarda le ciel,quelques oiseaux volaient à travers des petits nuages.Le juunin accéléra le pas, il voulait arriver à suna rapidement.Le jeune juunin regarda le soleil qui maintenant était assez haut,il faisait de plus en plus chaud mais le jeune homme ne s'en préocupait pas.Il continuait d'accéler.Après 2 heures de marches le juunin arriva aux pays du vent.La chaleur était forte et le vent qui soufflait aux pays du feu c'était quasiment dissipé.Shikamaru aperçu les rempart de suna, ainsi que ses portes,il aperçu aussi quelques maison.Les rempart de suna,là où c'était déroulé le combat entre aoi rokusho le sous kazekage et kyubi le terrible akatsukikage.Le jeune juunin avait entendu parler de ce combat de titant entre deux puissant shinobis. Suite à ce combat,de nombreux habitants avaient été blessés. Ils manquaient des médecins et des herboristes et en plus des sbires de l'organisation secrète rodait à proximité de suna.Shikamaru arriva aux portes de suna et vit deux gardes qui lui fermèrent le passage.
-Déclinez votre identité!
-Je suis shikamaru nara fils de shikaku nara.
-Bien vous venez pourquoi!
-Je viens pour venir en aide aux médecins et herboristes, je suis en mission de rang Mc!

-Hmmmmmmm,passez

Les deux gardes dégagèrent le passage et le jeune homme penètra dans la ville.Il demanda son chemin à un habitant pour trouver où se trouvait le camp des blessés.L'habitant lui répondit que c'était proche du lieu où ils se trouvaient.C'était à peu près à deux cent mètre à droite.Shikamaru se trouvait dans une grande rue, sûrement l'allée principale. Il prit la première rue à droite et marcha d'un pas rapide.Il arriva enfin au camps des médecins et regarda autour de lui.Un grand espace se trouvait face à lui,des centaines de blessés étaient allongés sur le sol.Shikamaru eût un pincement au coeur.De nombreuses tente était planté dans le sol.

*Ce combat à fait beaucoup de blessés,il faut que je reste sur mes gardes à cause des sbires*
Le jeune homme se dirigea vers un homme,sûrement un médecin de suna vut son bandeau.L' homme était agenouiller près d'un blessés et lui donnait une potion.Quand shika se rapprocha,l'homme se releva.Le juunin regarda son visage,il était crispé et donnait un air non pas de tristesse mais de joie. Shikamaru serra les poings.

*Je ne sais pas pourquoi mais cet homme me fait penser à la mort et à l'akatsuki!

Le juunin marcha vers l'homme

-Bonjour,je viens pour vous aidez, je suis en mission!
-Bien viens avec moi, on a une opération à faire.

L'homme se détourna et se dirigea vers une grande tente. Shikamaru le suiva. Ils arrivèrent dans la tente et l'homme se retourna
.

-Tout d'abord ,je te demande de faire attention à tout ce que je te demande car jusqu'à présent tout les blessés opérer sont mort.

*Comment peut il dire ça, j'ai la quasi certitude que cet homme est un assassin!*
Le juunin entra dans la tente découvrant un homme sur une table,de nombreux instrument pour opérer se trouvait sur une planche métallique.Shikamaru savait à quoi servait ces instrument car il avait déja assister une opération.Le jeune homme se posta en face du sois disant médecin qui lui même c'était posté à côté du blessé.
-Bon on commence donnez moi cette potion!.

Le médecin montra une fiole,c'était la même fiole que le chiurgien avait donné au blessés quand shikamaru était arrivés.Le jeune homme prit la fiole et la donna au médecin qui versa quelqes goûtes dans la bouche du blessés.L'homme fit un petit sourir et retira la fiole puis la tendit au juunin qui la prit.L'homme se redressa et fit signe à shikamaru que l'opération était terminé.

-Voilà,c'est finit,le blessés va s'en remmetre très vite!Venez avec moi,on va aidez des médcins
.

Shikamaru et l'homme sortirent de la tente.Le juunin regarda le blessés qu'il avait remarqué en arrivant et eût un sursaut.Des médecins étaient autours de lui et le mettaient dans un sac.Le jeune homme savait ce qu'il c'était passé,il était mort.
*Ca y est ,j'ai la certitude que c'est un faux médecins qui tue les malades!*
Shikamaru décida de quitter le médecin et d'aller se renseigner,il partit sous une autre tente et vit un autre médecin.

-Pardonnez-moi ,vous pouvez me dire combien de blessés ont survécu?
-Aucun messieurs .

-Et qui les a opérés ou soigner?

-Le médecins là bas.

L'homme montra le chirurgien que shika avait aidé il y a quelques instant.

-Vous ne trouvez pas bizarre qu'après son passage ,tout le monde meurt.

-Si, mais on a pas de preuves!

-J'était à côté de lui quand il donnait ses potion,il donne du liquide aux blessés
.

-Comment dites vous, il donne une substance et ne procurent aucun soins interne?

-Oui c'est bien ça!

-Et ben cet homme est censé être un médecin et non un herboristes,il ne connait pas les remèdes.
Le juunin tenait enfin la preuve de la culpabilité de l'homme,il allait être arrêté!Les deux hommes sortirent de la tente et se dirigèrent vers le faux chirurgien.Shikamaru attrapa l'homme par le bras et le plaqua à terre!

[

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Mission De rang C Left_bar_bleue110/110Mission De rang C Empty_bar_bleue  (110/110)

Mission De rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission De rang C   Mission De rang C Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:45

-Qui es tu!

-Je suis un médecin!

-C'est faux!je t'ai vu donner des potions alors que tu n'est censé être q'un médecin!Tu devrai donner uniquement des soins interne!
J'ai également remarqué que dès que tu donnes un peu de ta fiole à un blessés,il meurent!

-Bien vous m'avez donc découvert!
Le faux chirurgien fit des sceaux et projeta shikamaru plus loin.
Le juunin regarda le vrai médecin

-Occupez-vous de soigner le blessés se trouvant dans cette tente!
Shika montra la tente où il se trouvait il y a quelques minutes avec l'imposteur

-Bien tu es intelligent jeune ninjas, j'avoue que personne jusqu'à là n'avait eût des soupçons mais toi tu les a eût, félicitation!

-Dis moi,qui es tu!
-
Je suis un sbires de l'akatsuki!

*C'est donc ça,un sbires!Il est contrôlé et corrompue par cette organisation*

-Je t'ai dit qui j'étais mais maintenant je vais te tuer!

-Tu n'as qu'a esseyer!

L'homme sortit une grande épée de sa veste et il courut vers le jeune juunin.Shika sortit deux kunaiset les lança, un vers l'épée et un autre sur l'ombre de l'homme.Le kunais se planta dans l'ombre du faux médecin tandis que l'autre fût parer par la grande épée de l'homme

-Tu me déçois.Je pensais que tu savait viser!
L'homme esseya de faire un grand saut pour couper en deux shikamaru mais il ne pût rien faire.
-Quoi!Mais qu'est-ce qu'il m'arrive!

-Tu as oublier un petit détails,tu ne ma pas demander mon nom,si tu l'aurait fait,tu n'aurai pas commis cette erreur fatale!Je suis shikamaru nara,maître des ombres!

-Oh non!

-Et si!je sais très bien viser et ce kunais était fait exprès pour ton ombre!

Shikamaru fit un petit sourir

-
Dommage que tu ne sois pas intelligent!En faite tu es le seul sbires ici?

-Oui je te le jure!

Le juunin sortit un kunais et le lança dans la cuisse de l'homme qui laissa échapper un cri de douleur.

-Je te le jure!

Shikamaru était fière de lui,il avait eût cet homme rien qu'avec une attaque.Le sbires esseya de se libérer mais rien n'y fait,il était immobiliser par la tecniques de la broderie des ombres!Shikamaru fit signe à un médecin d'appeler un ninjas de suna.Le médecin s'exécuta et très vite,deux ninjas de suna apparurent devant le shinobis de konoha.
-Bonjour je suis shikamaru de konoha,j'était en mission pour aider les médecins quand j'ai découvert ce faux médecin!C'est un sbires de l'akatsuki,il a avoué tout à l'heure.

Les deux ninjas hochèrent la tête,Shikamaru exécuta quelqus signes et le sbires pût enfin bouger.Les shinobis de suna l'attrapèrent avec force et l'emmenerent vers un endroit inconnu du juunin de konoha,sûrement dans leurs interrogatoire.Shikamaru était un peu fatigué après cette tecnique mais se dirigea malgré tout vers un médecin.
-Vous avez besoin de l'aide?
-Non merci,pendant votre combat de nombreux shinobis sont venus nous prêtez mains forte!Nous avons également trouvé des médecins ligoter dans une tente,sûrement l'imposteur!
-Bien je vais me retirer !

Le médecin aquiesça.Shikamaru se retourna et sortit du village du sable.Il prit la direction de konoha.Le soleil avait presque finit sa course et allait bientôt se coucher.Le juunin avait hâte de rentrer dans son village,il allait devenir herboriste et retrouver son loup Kiba.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission De rang C Left_bar_bleue80/80Mission De rang C Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission De rang C Left_bar_bleue120/120Mission De rang C Empty_bar_bleue  (120/120)

Mission De rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission De rang C   Mission De rang C Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:07

Validation :

Très bon RP, à par quelques fautes d'orthographes par si par là et de syntaxes, mais rien de graves. Grâce à cette mission, tu passes dans le domaine que tu as choisi qui est l'herborisme ! Et tu gagnes +4'000 aux stats.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Mission De rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission De rang C   Mission De rang C Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:43

merci sei yann! Pour l'orthographe je sais et j'en suis désolé^^
Contenu sponsorisé

Mission De rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission De rang C   Mission De rang C Icon_minitime

Mission De rang C
Page 1 sur 1