Mission rang S : Assassinat de la famille Fukuro
Info : Pays du riz
Raison : Tentative d'assassinat de ninja de Kumo à plusieurs reprises.
Cela faisait quelques jours que Karas était arrivé dans le territoire de l'Akatsuki, la zone montagneuse était plus que propice à ses entraînements et le manque de vie des alentours ne le faisait que se rapprocher davantage des autres membres de l'organisation. Tous avait été chaleureux avec lui, trahissant l'image qu'il avait auparavant des renégats... Il se demanda même si au fond ils n'étaient pas tout simplement incompris des autres villages...
Bien evidemment toutes ces pensées l'aidaient à surmonter ses angoisses, grillant cigarette sur cigarette dans son palais ne sachant trop quoi faire mis à part s'entraîner à utiliser sa guitare. La vérité est qu'il était à présent un membre de l'Akatsuki, il avait choisit déliberemment d'en savoir plus sur les raisons de sa présence, mais son manque de volonté à chercher des explications laissait à penser qu'il devenait pour lui de plus en plus agréables de faire partie de ces shinobis.
Seul la solitude lui pesait, certes il y avait les autres membres, mais ils n'étaient qu'une poignée et certains restaient encore suspicieux à son égard. Tout naturellement chacun semblait avoir ses propres objectifs et son propre but, tous sauf lui... Kyûbi le chef de l'organisation lui avait brièvement expliquer les buts de cette dernière mais cela était encore terriblement flou pour lui. En tant que nouvelle recrue il savait qu'on ne lui faisait pas totalement confiance... A raison il aurait agit de la même manière à leur place.
Aussi prit il comme une bénédiction l'ordre de mission qu'un des corbeaux de l'Akatsukikage lui apporta... Il l'a lu brièvement c'était une mission de rang S, sa première...
Ce qui le frappa était le but de la mission, assassiner une famille entière lui semblait quelque peu inconcevable. Il décida malgré tout de se rendre au pays du riz, sa terre natale afin de voir de quoi il en retournerait. Au pire il pourrait toujours prévenir la famille Fukuro de la menace pesant sur eux, espèrant que cela suffirait à les voir changer de vie et d'identité... Il attrapa sa guitare ainsi que sa tenue désormais réglementaire et se dirigea sans bruit vers les grottes qui menaient à leur repère.
Le labyrinthe était long à parcourir, mais le plan des grottes qu'on lui avait confié peu après son arrivé lui permetttait de s'orienter sans peine à travers le dédale rocheux que seul la lueur de sa torche éclairait. Evitant les pièges comme cela était indiqué, le parcours lui semblait facile, mais il devait en être tout autrement pour tout ceux qui osaient s'aventurer dans ces grottes sans la moindre information. Apparement un puissant genjutsu occupait l'espace et il était suffisament important pour empêcher à quiconque d'utiliser les méthodes de pistages des shinobis.
Il devait traverser Konoha pour se rendre au pays du riz, la nuit était son alliée et coupant à travers le bois il prit soin d'éviter tout contact avec les habitants de la forêt du pays du feu.
C'est au bout de plusieurs jours qu'il arriva en vu du pays du riz, la famille Fukuro se trouvait dans un petit village à la frontière. Ce n'était plus qu'une question d'heure avant qu'il arrive à son but.
Il était beaucoup plus difficile d'avancé dissimuler dans le pays du riz, les rizières offraient un camouflage naturel beaucoup moins performant que la forêt du pays du feu, mais à son avantage Karas connaissait trés bien la région pour y avoir grandit et débuter sa carrière de shinobi... Tant de chemin avait été parcourus jusqu'ici, de simple orphelin il était devenu un genin accomplit. Son examen chunin semblait si lointain à présent, lui qui aspirait au départ à obtenir un poste de bureau en tant qu'analyste au village du son. Aujourd'hui il arpentait les routes du pays du riz afin d'aller remplir une mission, vétu de la tenue si caractéristique des renégats de l'Akatsuki.
Il n'avait croisé personne sur son chemin, s'assurant d'emprunter correctement les passages qu'il savait trés peu fréquenté ou bien même inconnu du public. Certes il y avait toujours le risque de croiser un ninja du son en mission, mais les risques étaient excessivement faibles, entre 1 et 5% selon ses estimations. En effet la ferme ou devait résider les Fukuro était dans une zone totalement déserte, ce qui n'avait rien d'étonnant au final quand on sait le genre d'activités qu'ils y pratiquaient. Attaquer des shinobis de Kumo était excessivement risqué si l'on avait connaissance des liens du village caché avec l'Akatsuki. Preuve en était qu'il était envoyé lui même pour venger ceux qui avaient été attaquer.
Il faisait nuit noire quand Karas arriva en vue de la modeste habitation, dont la lumière qui s'échappait par les fenètres trahissait une activité. Il resta dissimulé dans un buisson à une soixantaine de mètres afin d'éviter d'être repèrer. En savoir plus sur les habitudes des Fukuro lui serait utile pour la suite de sa mission, ou plutôt pour ce qu'il comptait faire. Il relut une nouvelle fois le dossier de la famille Fukuro, apparement ils étaient apparus il y a un peu plus de 20 ans dans le pays du riz, aucune trace de leur vie ne remontait plus loin ce qui semblait indiquer qu'il s'agissait là d'un simple nom d'emprunt.
De plus , s'attaquer à des shinobis de Kumo trahissait une certaine maîtrise des arts shinobis. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour comprendre qu'il s'agissait probablement de déserteur. Apparement la tentative d'assassinat datait d'il y a 3 ans, le principal suspect était le chef de la famille Fukuro: Hizanagi. Ce dernier avait été identifier à cause de la blessure qu'il avait reçu à la hanche lors de leurs attaques d'un groupe de genin de Kumo qui était sortit remplir une simple mission de rang C... C'était l'arrivée d'un Anbu, qui se trouvait la par hasard qui leur avait permis de survivre à leurs adversaires, pourquoi avaient ils attaqués ? Ils n'en savaient rien, apparement les Fukuro avait disparu sans laisser de trace et ce n'est que grace à l'identification de l'un des enfants devenu aujourd'hui chunin que l'on put retrouver sa trace.
Le père sortait régulièrement de sa maison accompagné de son jeune fils, l'attitude de ce dernier troubla quelque peu Karas. Sans doute rechignait il à attaquer un foyer ou se trouvait un enfant agé seulement de quelques années. Le pas irrégulier du père ne laissait aucun doute quand à son handicap, de plus il correspondait parfaitement à la description faites: un blond au corps filiforme, ses gestes étaient rendus disgracieux à cause de sa blessure mais on sentait tout de même qu'auparavant il avait du être un shinobi suffisament puissant pour commettre les crimes dont on l'accusait.
A cette distance il ne voyait pas les détails de son visage, mais l'homme semblait heureux de s'occuper ainsi avec son fils. Apparement les quelques renseignements qu'il avait était faux, on lui avait parlé d'une famille composé de 2 adultes et de leurs 2 fils mais il n'y avait ni trace de la mère ni de celle d'un autre enfant.
Il resta ainsi plus d'une journée observant cette famille apparement monoparentale. Les fourrés lui offraient une couverture parfaite et il aurait pu rester ainsi indéfiniment si il n'y avait pas eu la faim et la soif qui le rappelait à sa condition d'humain régulièrement. Il se décida donc de passer à l'action, son plan était déjà prévu dans sa tête, attendre la nuit pour approcher le père et pouvoir discuter avec lui afin de lui proposer une alternative à sa mort... Cela lui semblait être la meilleure des solutions, lui qui n'était pas prêt à être un meurtrier malgré ce que pouvait laisser penser sa tenue.
Cela faisait plus de 24 heures qu'il n'avait pas allumé de cigarette et ce fut son premier geste lorsqu'il sortit du buisson dans lequel il se dissimulait. Se dirigeait d'un pas décidé vers la chaumière il se fit la promesse de ne pas faillir et de ne montrer aucun signe de faiblesse. Il n'était plus que lui même à présent il était aussi le représentant de l'organisation dont il portait les couleurs et cela voulait dire que les faibles n'étaient pas acceptés.
Il s'arrêta quelques instants devant l'entrée et écrasa sa cigarette contre le mur de la maison avant d'en rallumer une deuxième et frappa d'une main leste contre la porte.
- Qui c'est qui vient nous déranger à cette heure... VOUS ! L'homme semblait surpris de voir un homme de l'Akatsuki devant sa porte, il esquissa un mouvement de recul mais Karas lui saisit aussitôt le bras.
- Fukuro-san nous devons parler... Permettez moi d'entrer chez. Je vous conseil d'être discret si vous ne voulez pas perturber le sommeil de votre fils...
Le jeune homme dont le visage était masqué par l'impressionnant chapeau de paille n'attendit pas la réponse du propriétaire des lieux et entra dans la maison. Il redressa quelque peu la tête tout en restant sur ces gardes au cas ou l'homme aurait une réaction stupide.
La pièce était décoré de façon trés spartiate, quelque photo tronaient sur une cheminée ou le feu commençait à s'éteindre.
- Je vous conseil de remettre du bois... La nuit peut-être longue...
Karas se dirigea vers la table ou il avait vu le père et le fils prendre leurs repas, les assiettes étaient encore posés sur la table signe que l'homme n'était pas un grand fan des tâches ménagères tout comme lui par ailleurs...
Karas n'avait toujours pas découvert son visage, il écrasa sa cigarette dans l'assiette et en alluma une autre dans la foulée, les voluptes de fumée qui se dégagaient masquèrent ses yeux quand il redressa la tête pour fixer l'homme qu'il était venu tuer.
- Vous avez bien attaquer des genins de Kumo il y a 3 ans ?
- Moi ? Mais non je...
- Regardez moi dans le yeux...
Le regard de Karas était intense, il voulait la vérité et son regard en disait long sur sa détermination pour l'obtenir. Un sentiment trouble s'empara alors de lui, l'homme le fixait d'un oeil scrutateur. Sans doute pour l'analyser, Karas devait faire vite une diversion afin de ne pas laisser l'homme se douter de son manque d'expérience... Et puis non... Karas se ravisa bouger était le meilleur signe de sa faiblesse. Il décida de laisser l'homme l'observer espèrant ainsi lui prouver qu'il n'était pas appeuré. Il y avait quelque chose d'étrange chez cet homme, habituellement Karas prévoyait les réactions de ces adversaires avec seulement un coup d'avance mais Hizanagi semblait plus perspicace que la moyenne...
- Ecoutez je ne suis aucunement ici pour me...
- Sharingan !
L'homme se redressa d'un coup et fit face à Karas en effectuant plusieurs signes. L'Akatsukien attrapa rapidement sa guitare et gratouilla quelques notes qui eurent pour effet de projeter Hizanagi contre son mur de façon assez violente. Karas se releva et regarda l'homme dont un filet de sang coulait de sa bouche, apparement l'attaque de pression avait été mal dosé et avait été plus forte qu'il ne l'espèrait.
Karas se dirigea vers la cheminée et remit une buche dans le feu et regarda les photos qui tronaient au dessus du foyer. L'une d'elle attira son attention, Karas frémissa quelques instants et l'attrapa discrètement pour la dissimuler sous son manteau. Il fit volte face et se dirigea rapidement vers la sortie.
- Je reviens demain quand vous serez plus disposé à discuter !
Il ouvrit la porte et la claqua violemment, les cris de l'enfant se firent entendre tandis que le jeune homme courait pour s'éloigner de la maison.