Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Palais de Hollow Kira | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Mer 5 Déc 2007 - 1:25 | |
| Kira fut surpris de voir que le Spirit of Oxx n'avait pas explosé, mais s'en remit assez vite. Après tout, il avait d'autres cartes à jouer que des techniques de Katon. Après tout, il avait réussit à tuer un Bijuu, alors il devrait pouvoir battre un simple esprit de la nature. Peut être avait-il un moyen de se protéger du feu, tout comme Seitrigo, mais les yeux de Kira étaient tout puissants... il vit alors une technique arriver droit sur lui et eut seulement le temps de faire une aura stellaire, le protégeant en grand partie des effets de l'attaque, bien que ses vêtements et sa peau soient sérieusement brulés.
Il allait faire une nouvelle attaque, lorsque l'autre ninja présent pris la parole. Venir à Konoha ? Pour y vivre , Ainsi, tel était l'un des buts d'Angel en envoyant chercher Kira... Rien que cela le conforta dans son idée. Il n'irait pas à Konoha. Jamais il ne retournerai vivre dans un village, du moins pas sans véritable raison. Le chef des Vizards écouta avec attention les paroles du ninja, puis se posa à terre. Il eut un léger soupir puis répondit au parole du ninja au bob et aux ghettas.
Ce que tu viens de dire à eut l'effet contraire de ce que tu voulais. A mon avis, ton but était de me convaincre de vous accompagner, mais cela a eut l'effet contraire. Jamais je ne viendrais revivre dans un village, surtout sans véritable raison ! Je préfères encore rester déserteur que cela. Nukenin, c'est la liberté. Pas de Kage pour te donenr des ordres, tu es ton propres maitres. Pas de ninjas de basses catégories pour d'admirer de face et te crittiquer de dos. Et si tu as entendu parler de moi, tu dosi savoir que la vie de village ne me convient pas. Ma Puissance n'a de limite que ma Haine. Ma Haine n'a de limite que ma Folie. Ma Folie n'a de limite que l'Infini... Maintenant, venez... venez conaitre la douleur...
Kira ferma alors les yeux, puis les ouvris lentement, tout en fixant intésement Seitrigo. Il n'eut à le fixer qu'un simple instant pour sa technique prenne place. Pour l'esprit du ninja de Konoha, il se retrouvait totalement immobilisé dans une autre dimension, face à une centaine de clone de Kira, qui le regardaient en souriant. Pendant 72h, il se fit ainsi torturer et transpercer de toute part. En réalité, seule une seconde c'était écoulée. Après cela, Kira reprit la parole.
Que dis tu des arcanes lunaires ? Je ne souhaitait pas les utiliser si facilement, mais c'était le moyen le plus rapide pour te stopper... Et encore, tu as eut de la chance que je te laisse en vie, bien que je ne pense pas que tu puisse rester conscient encore longtemps. Puis, il se tourna vers le deuxième ninja. Maintenant, rentre à Konoha, et ramène ton équipier, je ne veux plus vous voir.
Kira aviant un regard de défi, mais sa technique l'avait grandement fatigué, et cela se voyait, vu le rythme à laquelle il soufflait. Bien qu'il ne puisse exploiter toute sa puissance, il pouvait encore tenir suffisamment longtemps face à un ninja, au cas où celui-ci décidait de se battre... | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Mer 5 Déc 2007 - 12:46 | |
| Seitrigo avait une vision d'horreur. Milles Kira le torturait pendant 72 heures. A la fin de ces 72 heures Seitrigo tomba a terre. Il s'averait que 72 heures là bas était une secondes dans le monde réelle. Seitrigo était trés affaible par l'attaque de Kira. Tellement affaiblie que Seitrigo n'avait pas le force de se levé. Spirit of Oxx était a ses cotés. Encore une chance car Oxx pourrait lui preter de son energie vitale. Seitrigo leva la main en l'air. Oxx sy mit et Oxx fut integrer dans le corps de Seitrigo. Celui ci retrouva beaucoup d'energie vitale. Il reussi a se lever mais avec beaucoup de mal. D'un coup un sceau étrange apparu sur les bras de Seitrigo et Kira put voir sa puissance augmenter. C'était le seau de l'ange, Seitrigo fesait tou son possible pour retrouver des forces. Il y était parvenu, Le spirit et le sceau avaient fait que Seitrigo avait retrouver beaucoup d'energie vital mais aussi de chacra. Et bien, encore une attaque comme celle ci et je passe dans l'autre monde. Heureusement qu'il y a spirit of Oxx pour me remonter mon enrgie sinon sy serrais passé. Kisuke pour cette technique Kira a du utiliser beaucoup de chacra. Il me faut encore un temps de repos avant de pouvoirs combattre a nouveau. Je te laisse le soin d'utiliser la technique que ta apprise Angel pour la guerre. Ne t'inquiete pas Kira a été tres afaiblie par cette technique il te sera donc facile de te battre mais fait attention tout de même. Seitrigo activait tout les sceaux possible pour retrouver de l'energie et être de nouveau pret au combat. Seitrigo activa un autre sceau sutié sur son ventre. Des ailes de chacra noirs apparurent dans son dos. Ces ailes ne semblait pas avoir de conception. Seitrigo semblait parler a quelqu'un a l'interieur de son corps. Bon et bien voila di donc tu n'est pas trés en etat mais maintenant sa a l'air d'aller mieu. Kira est donc si for que sa ? C'ets l'une de ses techniques de larcane lunaire. J'ai bien faillit y laisser la peau. Mais maintenant que tu ets la nous allo spouvoir reattaquer dans quelques minutes. Kisuke c'est maintenant ou jamais avant que lu aussi retrouve trop d'energie. Va-y. Seitrigo avait crier sur Kisuke pour que celui ci se force a reagir et a faire cette fameuse technique enseigné par Angel. Seitrigo lui se leva un peu dans els airs pour regarder comment se deroulerai l'action car Kisuke semblait determiné a le faire. [ Kira j'ai changer mon post d'hier ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Ven 7 Déc 2007 - 22:14 | |
| Kisuke était resté un peu à part de la scène, observant Kira droit dans les yeux. Celui-ci regardait Seitrigo lorsque soudainement ce-dernier s'écroula. Qu'avait-fait Kira pour que Seitrigo se retrouve dans cet état ? Voilà un mystère qui s'était éclairci par la suite. En effet, Seitrigo parla des arcanes lunaires.
Après avoir observé attentivement la scène, des petites gouttes de sueur apparut sur le front du dénommé Kira, et Seitrigo tenta tant bien que mal à récupérer de l'énergie vitale et ainsi, aller beaucoup mieux. Alors que Kisuke observa la scène, il sentit une nette diminution du pouvoir de Kira, et désormais, celon Kisuke, ils pouvaient se battre d'égal à égal. Il s'exclama ainsi
- Kira, je vois que tu ne veux strictement rien entendre. Mais pour tout avouer, notre but est seulement de t'emmener auprès de notre Hokage, et que celui-ci te divulgues les raisons de ta convocation ! Nous ne savons donc pas précisemment les raisons !
Il se redressa légèrement, et dégaina de sa canne, une épée dont la lame était très fine, mais particulièrement tranchante. Le cas échéant, sa légèreté était telle que cela lui donné une vitesse assez déconcertante.
Sa lame qui était fine et tranchante changea légèrement. En effet, sa lame devint en dents de scie, et désormais, si l'ennemie parait avec un de ses membres, il se retrouverait déchiquetté par celle-ci. Il venait d'activer le shikai secondaire.
- Kira, je suis dans le regret de t'annoncer que nous allons devoir nous battre ! Je ne voulais pas en arriver là, mais tu nous y force un peu ! Je sais que c'est un choix non judicieux, et que cela est à mes risques et perils, mais à quoi bon ?! Il faut absolument que nous t'emmenons à Konoha !
Après avoir dégainé son zanpakuto, la lame devinrent d'un rouge écarlate très éblouissant. Kisuke fronça légèrement les sourcils car cela l'éblouissait aussi. Après cette prestation, Kisuke créa de nombreux rond en faisant tourner sa lame de part et d'autre la grotte. C'est alors qu'il prononca une incantation, et tous les ronds de flamme partirent en direction de Kira et les environs de là où il avait la seule possibilité de fuite et d'esquiver la technique pour contre-attaquer aussi vite.
***C'est une technique banal, mais je préfère commencer tranquillement, je ne vais pas dévoiler mon pouvoir maintenant huhu <3*** |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Ven 7 Déc 2007 - 22:38 | |
| Essouflé, Kira fit disparaitre la puissance de Jûnibi, revenant dans son état normal. Il était beaucoup trop dangereux d'exploiter la puissance du Bijuu dans cet état de fatigue. D'ailleurs, il eut une grimace en voyant que Seitrigo restait conscient. Il n'aurait peut être pas dût contenir la puissance du Tsukuyomi, et tuer son adversaire. Mais les faits étaient là. Il était épuisé, sa réserve de chakra étant sérieusement entammée, alors que l'un de ses adversaires était en pleine forme et l'autre récupérait des forces. Il fallait que lui aussi trouve un moyen, sinon il risquait fort de perdre.
Il eut une idée, bien que cela n'était pas suffisant. Il libéra son sceau maudit, dontt la puissance était encore ridicule, mais qui lui permettait de retrouver du chakra. Son Hakkyougan toujours libéré, afin de prévori la moindre attaque, il commença à se remettre en garde lorsqu'il aperçut l'un de ses opposants agir, juste avant de voir des flammes se diriger vers lui. Il commença à effectuer quelques signes lorsque son corps se figea, l'empêchant de faire le moindre mouvement.
*Quoi ? Pas maintenant ! Tu veux que je meurs ?*
*Ne t'en fais pas. Cette attaque est trop faible pour te tuer. Je sais tout à fait ce que je fais.*
Les flammes atteignirent Kira, explosant à son contact et baignant son corps dans les flammes. Au milieu de celle-ci, le ninja restait immobile. Et ce jusqu'à ce que quelque chose tombe à terre, provenant de son visage. Au même moment il leva le bras et un rayon extrêmement rapide se dirigea vers Kisuke. Suivirent quelques signes, commandnat une technique Suiton, et de l'eau apparut autoru du Vizard, éteignant ainsi les flammes.
Lorsque la vapeur fut retombée, ce n'était plus réellement Kira qui se trouvait debout. Ses vêtements, tout comme sa peau et ses cheveux, tout était devenu blanc, trahissant que son Hollow, Shiroshi, avait prit la place. Il eut alors un petit rire et prit la parole, d'une voix des plus étrange, à la fois rauque et aigüe, comme si deux personnes parlaient pas sa bouche, prononçant exactement les même mots, exactement au même moment.
Hun hun hun. Je ne pense pas que la puissance d'un Bara soit suffisant pour tuer l'un de vous, mais il a l'avantage d'être rapide, et surtout de ne pas demander trop d'énergie. Bref, je vais êtree dans l'obligation de vous faire partir, et pas en entier. Vous avez choisis de combattre, et bien payez en les conséquences !
Le Hollow se remit alors en garde, dans une position plus défensive qu'offensive, prêt à effectuer la moindre défense, mais aussi à passer à l'attaque si le moment se présentait.
[hrp]Juste pour préciser, ne faites pas comme si vous connaissiez déjà tout de Shiroshi, car déjà que le fait d'être au courant de l'existence et de la nature de l'Hakkyougan...[/hrp] | |
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Ven 7 Déc 2007 - 23:08 | |
| [ Hrp; Je ne ferai aucun commentaire la dessus XD ] L'attaque de Kisuke ne l'avait pas affaibli le moins du monde. De plus une fois la fumée du mélange entre les flammes et l'eau fit apparaître un étrange phénomène. Kira était maintenant tou blanc et celui la degageait une aura plus forte que celle que degageait le Kira "normal". Kisuke semblait aussi inquiet que Seitrigo. Seitrigo eu un petit mouvement de la tête. * Tu peux sortir j'ai recuperer assé * . Aprés quelques secondes une petite boule d'air avec deux yeux sorti du corps de Seitrigo. Spirit of Oxx était de nouveau d'attaque et regrandit. Sa taille était legerement plus faible qu'avant mais il était toujours aussi éffrayant. Spirit of Oxx se rendit de nouveau invisible. Et bien tout mes pouvoirs vont y passer. Un nouveau sceau fit son apparition sur l'épaule droite de Seitrigo. Celui ci se tenait a genoux a quelques metres de Kisuke et de Kira. * Quel est ce nouveau pouvoir ? Deja est-ce un pouvoir ? C'est effrayant ont dirait que non seulement il est aussi fort qu'avant mais son visage. Est-ce un double de Kira ? Non impossible les doubles n'existent pas. * * A oui et moi je suis quoi alors un triple. Reflechi abruti, c'est un double. Pfff son attaque ta vraiment fait mal a la tête et puis je te sens chaud. Oh non ne me dit pas que ton sang bouillone a la vue de ce double. * * Ce n'est pas un double toi tu ne peux prendre mon corps. Et pusi arrête de me critiquer de la sorte ce n'est pas le mment pour une dispute. Pff si un jour tu deviens réelle je te tuerai de mes mains. * * C'est bon j'ai comprit ne t'enerve pas. C'est bien un double mais a un niveau plus évolué. Plus tard jy arri..... * * Rêve, jamais tu ne prendra mon corp. Bon fini la discute il faut que je me concentre. Ce "double" a l'air fort. Et je suis sur que nous ne somme pas au debut de nos surprises. Pfff Kira qui est-tu en réalité. Enfin bon nous te ramenerons a Konoha comme la dit Kisuke * Seitrigo se mit droit en face de Kira. Son "double" l'inquiétait plus que tout autre chose. Il fallait que Seitrigo teste ses capacités pour voir si il avait des capacités spécial ou autres chose tordus dans ce genre. Seitrigo ferma les yeux pour mieu se concentrer. Kisuke n'avait pas bouger depuis que Kira avait éviter les degats de son attaque sans bouger. Seitrigo fit un signe de la tête partant du haut pour arriver en bas. A la grande surprise de Kira et de Kisuke Seitrigo effectuait une serie de mudras dans chaque mains. Cela ne s'était jamais vu auparavant. Avant que la premiere serie de mudras ne se termine Spirit of Oxx apparu aux cotés de Seitrigo et avait une main dirigée vers Kira qui pouvait sentir que l'oxygene avait été augmenté sur sa surface. La serie de la main droite était terminé et un enroem oiseau partit en diretcion de Kira. Arrivé là ou l'oxygene avait été augmenté l'oiseau perdit sa forme principale pour sa changer en une avalanche de flamme. Puis juste avant que l'oiseau perde son apparence l'autre serie était terminé. Kongoseki, le fin fond de la terre. Juste aprés els flammes plusieurs pics de diamant se dirigeait vers Kira. C'était une double attaque. Seitrigo pouvait aller au delas mais préféré commencé par une double attaque. * Bien voici le moment fatidique voyot voir ce dont est capable ce Kira blanc. Alors Kira montre moi l'éttendue de ton pouvoir. * * Pff je suis sur qu'il ne vera même pas l'autre attaque et il mourra simplement avec une double attaque. Tu l'a sur-estimé. Tu est plus bête que je ne le pensais * * Ferme la. C'est toi qui le sous-estime, non seulement il est d'une grande puissance mais je suis sur que son dojustu nous reserve encore des surprises.* Arg... Seitrigo tomba au sol. Je ne me suis pas encore remit completement de son attaque dojustu. Je hais tout ces puissants dojustus. Seitrigo était a terre ventre contre sol. Kisuke n'avait pas encore détourné so regard du Kira blanc alors que la double attaque de Seitrigo fesait son chemin en espérant atteindre Kira. Ce nouveau Kira blanc fit que le sang de Seitrigo bouillonnait. Quand il était a la limite de la peur de mourrir son sang se mettait en ebullition au lieu de ressentir la peur. Kira... Cette adversaire est digne de valeur. | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Ven 7 Déc 2007 - 23:20 | |
| -STOP !
La voix c'était étendue dans le noir, aucuns des Shinobis présents n'avaient prévuent ce qui allait ce passer. Un ombre s'étendit jusque les deux Shinobis de Konoha et se plaçat entre eux et le Nukenin, dressant une barrière ombreuse infranchissable. Puis un corps apparut, suivit d'un deuxième et de deux autres, tous se ressemblaient, tous avaient le même visage défiguré, le même bras métalique. Les quatres corps regardaient les adversaires présents. L'un d'eux, le chef surement, s'avançat et prit la parole...
- Seitrigo et Kisuke, je vous avaient ordonnés de me rapporter Kira au palais de Konoha, mais je voit qu'il n'en a pas été comme prévut. Je vais encore devoir le faire moi même....il se mit face au Nukenin...Kira Hollow, cela fait bien longtemps depuis la dernière fois, alors j'ai appris, pendant cette guerre que tu avait vaincut un Bijuu a toi tout seul...explique moi ce que tu est devenut depuis tous ce temps..
{ désoler du petit post } | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Sam 8 Déc 2007 - 0:15 | |
| Alors que Kisuke observa le nouveau Kira, il put voir une ombre grandir peu à peu et de plus en plus en fonction des secondes qui passait de plus en plus. Il se retourna et vit qu'il ne s'agissait que de Maître Hokage : Angel Hyûga. Il souria. C'est alors que ce-dernier divulgua "l'échec" de la mission de Kisuke et de Seitrigo. Kisuke préfèra ne pas laisser cette phrase en suspend, et dit:
- Maître Hokage, cela n'a pas été sans mal ! Je comptais l'amener de force, mais vous êtes intervenues. Par conséquent, nous n'avons pas pu mener à bien notre mission. Il s'est avéré que Kira soit d'un entêtement inégalé !
Sous ces mots il s'approcha de Seitrigo d'un pas nonchalant mais certains. Il était prêt à soutenir Maître Hokage, bien qu'il y ait peu de chance pour qu'il ne meurt. En effet, lors de la grande guerre, ce-dernier avait battu deux bijuu à lui tout seul, mais cela n'a pas été sans mal : en effet, il a été emputé d'un bras, et possède désormais un bras de métal.
Après être arrivé auprès de Seitrigo, il l'observa. Kisuke était mécontent de l'echec de sa mission, bien qu'il n'avait pu y aller de main morte et ce, à cause de l'arrivé de l'Hokage. C'est alors qu'il lui dit
- Je suis à la fois content de son arrivée, mais cela m'aurait plus de me battre afin de dévoiler un peu de ma puissance ! On ne peut tout avoir ! |
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Sam 8 Déc 2007 - 0:37 | |
| [Hrp: J'ai l'autoristaion de posté avant Kira ] L'Hokage de Konoha avait fait son apparition en disant aux deux menbre de Konoha leurs echec de mission. Seitrigo eu alors le coeur qui flancha soudainement. Seitrigo tomba ventre a terre en crachant du sang. La technique de Kira l'avait completement affaiblie petit a petit. Seitrigo se mit sur un coude tans bien que mal. Le jeune Hyuga avait le tête de celui qui allait mourrir. Mais il avait également les soucrils froncé. Une faible Haine était apparu quand a l'échec de la mission. Hokage sama... Arffff... Vous m'avié laissé carte blanche pour ramener Kira. La seul condition ets que je devais la ramener vivant a Konoha. Je doute que cette mission soit un echec. Avec tout le repsect... Seitrigo cracha de nouveau du sang. ... Que je ... Vous doit si vous n'étiez pas intervenu nous aurions pus continué la mission. Votre dire a accelléré ma maladie et voila dans quel état je me retrouve. Pffff Hokage sama. Ne parlez pas d'echec tant que rien n'est joué. Seitrigo s'était rendus compte précédament que le processus de la maladie des Kaguyas arrivait a son terme pour lui. Mais sa mort n'était prévu que dans quelques semaines. Mais, la technique de Kira avait eu pour effet d'acceleré tres rapidement cette maladie. Il ne restait plus que trois heures a vivre pour le jeune Hyuga. Celui ci espérait que Angel s'occupe de Kira avant les trois heures puis le soigne avec ses donc de medecin. Mais rien n'était joué. Seitrigo tomba completement a terre. Il cracha du sang puis ses yeux se fermaient lentement. * Spirit of Oxx revient en moi pour me faire gagné un peu d'energie vital pour tenir plus lontemps. * Le Spirit s'exécuta. * Qu'est ce que tu raconte comme connerie. Hey tu m'écoute. Joue pas els malades qui vont mourrir. Hey si tu meurs je meurs avec toi alors arrete de deconner. Ne soit pas si abruti que tu pense l'être. * * Ferme la. Je dois resté concentré pour ne pas fermé definitivement les yeux. Maintenant ma vie repose entierement sur les épaules d'Angel. Pff quel garde du corps minable. Obliger de se faire sauver la vie par celui que l'on est censé proteger * Les yeux de Seitrigo se fermait doucement alors que Kisuke s'était rapproché de lui. Celui ci n'avait pas encore remarqué que Seitrigo gisait au sol car il était occuper a regarder les quatres corps d'Angel. Peut être que Angel lui l'avait remarqué. * Pfff. Pauvre Seitrigo. Pauvre faible * | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Sam 8 Déc 2007 - 20:53 | |
| Shiroshi était prêt à encaisser les attaques de ses adversaires, lorsque plusieurs corps apparurent devant lui. Il n'eut aucun mal à reconnaitre la personne en question. La première qu'il avait vu lorsqu'il avait prit le controle du corps de Kira pour la première fois. Ancien membre de l'Akatsuki, d'ailleurs c'était lui qui avait enmené Kira dans cette organisation, actuel Hokage et Chef de la branche Soke du clan Hyûga. Le Hollow eut un sourire. Après tout, c'était grâce à ce ninja qu'il avait put prendre le controle du corps de son hôte. Certes, il y serait arrivé sans son aide, mais bien plus tard.
Il écouta Angel, ou du moins l'un des Angel et eut un sourire. Ainsi, il s'intéressait à ce qui lui était arrivé depuis la chute de l'Akatsuki. le Hollow aurait put lui répondre, mais cen 'était pas véritablement à lui qu'il s'adressait. De plus, ces derneirs temps, Shiroshi n'avait pas prit énormémement le controle, il valait donc mieux laisser Kira répondre. Il allait d'ailleur le faire lorsqu'il apperçut l'un des ses précédents adversaires tomber à terre et parler à son Kage. Il avait l'air si misérable. Shiroshi fit une grimace et prononça un seul et unique mot.
Pitoyable...
Puis ses vêtements, ses cheveux et sa peau reprirent peu à peu des couleurs et une partie du masque apparut sur son visage. Une fosi tout cela fait, l'homme tomba genou à terre, s'appuyant sur sa lame. Kira était de retour, encore plus épuisé qu'avantn sans la puissance de son masque. Il préféra totalement désactiver son Hakkyougan, afin d'économiser du chakra et se remettre droit, afin de garder un temps soit peu de fierté. Il fixa Angel pendant un moment, puis prit la parole.
Hyûga Angel... Cela faisait si longtemps. Depuis que tu as trahis Kyûbi en fait. Tu as changé... Bien que tu sois facilement reconnaissable, tu as l'air différent. Peut être est ce parce que tu es devenu plus gentil ? Quel domage... Ou alors as tu trop vieilli ? Sur ce point, je ne peux pas compatir, étant donné que la présence de Shiroshi a l'air d'avoir stoppé ma propre vieillesse. Mais bon, tel n'est pas le sujet. Tu voulais savori ce que j'ai fais depuis tout ce temps ? Rien de particulier. J'ai vagabondé un peu à travers le monde, dans le but de me décider sur mon propre destin. Et, pour tout te dire, cela a été concluant, même si les détails ne te regardent pas. En ce qui te concerne, pas la peine de me dire ce que tu es devenu, on entend facielement parler du Kage de Konoha. Ce n'est donc pas cela que je veux savoir, mais plutôt ce que tu me veux. Tu m'envoie des ninjas, dans le but de me ramener, et en plus tu leur donne l'autorisation de le faire par la force ? Je ne t'ai jamais considéré comme un ami, je ne peux donc pas dire que c'estune trahison, mais une déception. Si tu avais quelques chsoe à me dire, tu aurais au moins put venir me le dire toi-même directement !
Les mots et le ton de Kira étaient emplis de défis et d'arrogance. Bien sûr, on aurait put prendre cela pour de la folie, vu qu'il n'avait aucune chance, surtout dans son état, mais telle était la nature du chef des Vizards. Et ce quellle que soit la situation... | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira Dim 9 Déc 2007 - 21:52 | |
| Angel regardait son vis-à-vis tandis que Seitrigo tomba au sol. Le Kage ne bougeat pas d'un centimètre, mais il regardat Kisuke, qui comprit et disparut en emportant le garde du corps a terre. Ils n'étaient plus qu'entre eux, Angel et Kira, le shinobis de Konoha commençat a sourire des propos du nukenin, puis, il s'avançat vers lui, mais s'arretat a quelques centimètres du déserteu, le regardant dans les yeux, un air funeste sur son visage... - Gentil ?? Moi ?? Moi trop gentil ?? Kira...ecoute ce que tu vient de me dire là, ne croit pas un mot que j'ai changer, je suis toujours le même, toujours assoiffer de combats, je suis même pire qu'avant...mais comment ose tu me parler ainsi, toi, faible nunkenin, alors que tu n'est même pas en forme, tu ne peux même plus esquisser le moindre geste en vut d'un combat, alors ne me parle pas sur ce ton veux tu... Angel leva les yeux au ciel, un sourire était toujours incruster sur son visage, il ferma les yeux un moment, écoutant le silence de Kira, trop fatiguer pour commençer a parler, ou peut-être attendait-il un geste, un mot de l'Hokage...au bout d'un petit moment de répis, Angel baissa le regard sur Kira et posa sa main sur son épaule, sérrant fort pour ne pas laisser Kira tenter de lui retirer... - Très bien, je suis là, ne croit pas que j'avais peur de te voir, j'estimais seulement que mes deux shinobis viendraient a bout de ta faible puissance, même si Jûnibi venait a ta rescousse...enfin, tu à l'air plus puissant qu'avant, mais pas assez, tu n'a pas ce qu'il faut avoir, il te manque ce petit quelque chose, je ne saurais l'expliquer, mais vérifions sa maintenant....une lueure bleuâtre apparut sur l'épaule de Kira, et l'envellopa rapidement, il semblait allez mieu de secondes en secondes...tu m'a l'air plus puissant, et la dernière fois, ce faible de Shiroshi a capituler avant...voyont maintenant qui de nous deux....il s'écarta, activa son Byakugan et se mit en pose Jukken...mérite de vivre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Hollow Kira | |
| |
| | | | Palais de Hollow Kira | |
|