| maison de Arashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Arashi construi sa maison sans trop de diffuculter il la contruis a sa facon puis instale tout se qu il fout pour vivre et va faire c est courses puis installe au sou sol une sale d entrainement pour sont etrainement ensuite Arashi rentre chez lui en lisan les rouleaux de sa famille pour conprendre les secret des katana qu il a obtenue grace ses parent mort
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 16:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Arashi sort dans son jardin et grinpe le plus haut possible sur un arbre et tonbe a plussieur reprise mai il s acroche ensuite il esay de faire tourner l eau autour de lui 84587... ensuite il donne de nombre coup de poing sur un manequen puis il s ofre un bon bolle de nouille en guisse de reconpense +200
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 19:01, édité 2 fois |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Lloyd Arriva devant la maison de Arashi regarda autour de lui et cria un bon coup en demandant si il y avait quelq'un. En suite il attenda les mains derrière le dos toujours en regardant au tour de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Arashi sort et di ques que tu veux ??? |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:24 | |
| "Lloyd vit la personne sortir et lui dit :"
-He bien je voudrait faire un petit entrainement avec toi, si tu le veut bien.
"L'habitant n'avait pas parler très gentiment a Lloyd mais il garda son calme".
[HRP: 3 lignes de RP minimuns] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:26 | |
| bien desoler de d avoir repondu comme sa mais j etais absorber par mon entrainement bref je sui d accor de m entrainer avec toi |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:28 | |
| "Lloyd regarda le ninja et lui dit:"
-Puis-je entrer???
"Lloyd attendit la réponse de Arashi en le fixant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:31 | |
| entre fais comme c est toi mai je t interdi d aller dans la piece au fond a droite sur cette porte il est ecrit les secret du clan minato |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:37 | |
| "Lloyd entra et répondit a Arashi:"
-Bien!Comme tu veux! Commencons l'entrainement quand tu le veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Arashi fit un petit sourir et donna 10 shuriken a Lloyd et di voyons se que tu vaux au shurinken a quel que mettre de la il vi 10 poto fin avec un cible dessus |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:46 | |
| "Lloyd lanca un premier shuriken en plein dans le centre la première cible.
ensuite il lanca deux autre d'un seul coup et tous de suite après en lanca deux autre qui alla faire dévier les shurikens et tous ont été placés dans le centre du poteau correspondant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:48 | |
| pas mal Arashi sorta 10 shuriken a son tour et sauta en fermant les yeux en evoiyen les 10 et ateinne tous les heure cible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:50 | |
| +100 en att pour les 2 genin
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:50 | |
| "Lloyd applaudit gentilment et lui dit:"
-Ca fait un bail que je ne m'étais pas servit de shurikens. Que dirais tu d'un combat d'entrainement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:52 | |
| pas maintenan je vien juste d enmenager et je suis occuper j ai un etranemant diffulle une autre fois |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 28 Aoû 2007 - 18:58 | |
| -Bon et bien je vais m'en aller. SALUT^^
"Lloys ouvrity la porte et commenca a s'en aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mer 29 Aoû 2007 - 2:29 | |
| Arashi se leve de bonne heure a 1h00 du matin pour son entrainement attensif il commece pour s echauger: _il fait 200 saut a la corde il s acorde 1 min de repos puis poursuit _ensuite il malaxe son chakra dans ses pied puis dans ses main _ensuite il donne de nonbreux coup de point :k-tki-rr: et de pied dans un tronc d abre _ensuite il escalade l'arbre sans les main avec ses pied _et pour finir le lancer de kunai il lance 33 kunai dans seulement 10 cible 31 ariver sur les cible qant aux 3 autre il aller aterire dans une cible mai plus de palce +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mer 29 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Arashi fini l entrainement de la semaine par: _800 coup de pied sur un tronc d arbre _500 saut a la corde _200 lancer de kunai et 500 de shuriken _part tous les shuriken de ses clone _concentration du chakra dans ses main _puis Arashi ordone a son clone de l attaque il se defen a avec son jtsu le brasier :jfctudt: _et pour finr 500 coup de poing sur un tronc d arbre _esquive tout les coup de ses clone _esquive les coup d epeé d un clone +500 en att +500 def +500 en chakra + 500 vit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Jeu 30 Aoû 2007 - 13:10 | |
| aller entrainement
20 fois le tour du village de konoha
900 coup de poing avec des pois de 10k
ensuite entrainement de shuriken et lancer de kunai
500 abdos et 900 pompe
300 traction
puis esquive les coup de ses 5 clone
conbat de 3 clone qui possede chakun 30% de sa force
ensuite malax sont chakra sous la plente des pied
puis marche sur l eau
ensuite nage faire 300 le tour des bains
+500 stat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Ven 31 Aoû 2007 - 3:23 | |
| Arashi rentra chez lui apres le conbat avec son sensei Arashi prit quel que medicament pour se soigner de ses petit blessure et essay de reproduire sur un parchemin les cout et les jtsu de son sensei pour sa prochaine rencontre avec lui puis il rangea son document epuiser Arashi parta se coucher sur son lit douiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Dim 2 Sep 2007 - 2:37 | |
| aller je me mait a l'entrainement echauffe ment je m'etire quel cout dans le vent et voila je suis chaud c est parti!! 600 saut a la corde 20 fois le tour de konoha sur les mains je fais tourner l'eau dans autour de moi avec mon chakra 84587... 1500 coup de pied sur un tron d'arbre un conbat entre moi et un de mes clone tenten coit lancer de shurinken exercise des technique katon lance des ilution a des clone +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Mar 4 Sep 2007 - 15:27 | |
| allez entrainement:1000 coup de pied dans un tronc d arbre 2000 saut a la corde malaxe du chakra lance de shuurinken lancer de gros shirriken ammeliore les technique katon s entraine au genjtsu esquive les coup de tout ses clone etudie la malaxation du chakra :,hfxhrj: enquesse tout les coup de ses clones jongle avec un baton :kgcyt: donne de nombre coup a un des ses clone :uytiy-i: +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de Arashi Jeu 6 Sep 2007 - 18:57 | |
| entrainement: 1500 coup de pied 6000 saut a la corde malaxe le chakra autour de lui 84587... conbat c'est clone tenten coit fait 100 fois le tour de konoha esquive les coup de ses clone lance des shurrinken et des shuriken fuma et d autre shuriken encore plus grod s entraine a la subtitution malaxe le chakra donne des coup dans du sable etudie encore le chakra :,hfxhrj: +500 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Arashi | |
| |
|
| |
| maison de Arashi | |
|