| La stèle des Héros Sacrifiés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Sam 13 Oct 2007 - 13:10 | |
| Sakumo arriva les main dans les poches.Le temps etait moches il pleuvait comme si une tempette se prepara, Sakumo se diriga ver la stele et la regarda toujour ses main dans ses poches il se posa sur un des trois rodin de bois et resta la tout tremper.Le temps lui apportait peu il y aurait put avoir un tremblement de terre il serais reste ici.Au bout d'un moment il dit "Sasuke Pourquoi?" Dit il en seras ses poing, il regarda la stelle aucune emotion s'affoichait sur son visage il n'y avait ni sourire,ni larme,ni colere. Il continua de serrer ses poing et resta sur le rodin de boit, il leva les yeux ver le ciel qui s'eclercissait de plsu en plus |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Sam 13 Oct 2007 - 15:28 | |
| Un petit bruisement de feuille se fit entendre à proximité de la stèle et une silhouette apparut sous la puissante pluie. Un homme regarda en direction de la stèle et put aperçvoir une silhouette, il la reconnut immédiatement et fit un sourire. L'abre se trouvant au dessus de lui, lui apportait une protection contre la pluie mais le jeune Nara marcha lentement endirection de la stèle. L'ANBU était habillé en tenue de combat de couleur blanche, il portait ses deux katanas à sa ceinture. Le jeune homme était maintenant très près de la stèle. Il s'approcha de la deuxième personne qui était présente et lui posa la main sur l'épaule. - Salut! Shikamaru se posta à côté de son élève et regarda la stèle avec tristesse. La pluie continuait de tomber de plus en plus fort mais les deux hommes s'en fichait éperdument. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Sam 13 Oct 2007 - 17:26 | |
| Sakumo regarda Shikamaru et se mit sur la pointe des pied, et regarda en face c'est a dire il regardait la stele des morts avec de la tristesse presque les larmes aux yeux mais les ninjas ne devait pas montre leur sentiment et Sakumo dit "Salut shikamaru-senseïs" Dit il d'une voix faible et triste meme si cela ne se voyait pas, sa se resentait au plus profond de lui meme comme si son coeur se nouillait dans l'eau en sentant la main de son senseïs son sourire apparut toujoru les deux sous la pliue mais cela les genait pas dutout |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Sam 13 Oct 2007 - 22:18 | |
| Shikamaru regarda les yeux de son jeune élève, regardait profondément dans les yeux de Sakumo. Le jeune Nara savait ce qu'éprouvait son élève et lui tapota l'épaule doucement. - Eh! Ne sois pas triste, je sais que c'est dur de se rappeler des ses personne car ils sont morts et que ça fai mal. Mais tu sais, il faut se servir de cette colère et de cette tristesse pour devenir plus fort. Je sais que c'est dure mais il faut que tu réussise à cumuler ta tristesse et à la faire jaillir lors de tes combats. Si tu veux je peux te montrer. Le jeune ANBU avait lui aussi en lui de la tristesse et de la colère mais il la cachait et la cumulait. La pluie continait de tomber et le jeune Nara se fit envahir par un sentiment de tristesse. Il le cumula et prit son sentiment habituelle qui ait la fatigue. Shikamaru regarda Sakumo, il savait qu'il était triste. - Tu sais, si tu laisse apparaitre tes sentiment en combat personne te critiquera mais si tu les laisse apparaître hors combats on peux te reprocher des choses. Il faut juste que tu les cumule et que tu les rejette en combat. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Sam 13 Oct 2007 - 22:31 | |
| Sakumo laissa ses poing se relacher et culuma sa tristesse ainsi que sa colere il etait comme avant joyeux il mit ses main dans ses poches comme d'habitude la pluie continuait de tomber et sakumo dit "Shikamaru senseïs cela fesait lontemps que jene vous avez pas vut vous evez etre plus puissant maintenant" Dit il en le regardant avec le sourire dissimuler par son masque qui cachait la moitier de son visage il tapota l'epaule de shika et dit "J'aimerais tellement refaire un petit entrainement contre vous" |
|
| |
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Sam 13 Oct 2007 - 23:00 | |
| Shikamaru regarda son élève et vit qu'il cumulait en lui toute sa tristesse. Le jeune homme souria et se leva en souriant. - Bah je ne dirai pas que je suis devenut plus puissant car je n'en sais rien. Je suis devenu ANBU et j'ai eû des nouvelles armes que je te montrerait plus tard. Le jeune ANBU rigola avec Sakumo, sa tristesse avait conplètement disparut et cela faisait plaisir à voir. Le Nara et son élève étaient toujours sous la pluie et ils étaient tous les deux trempés mais aucun des deux n'en prenais compte. - Oui je veux bien te combattre, cela fait très longtemps et je pourrait te montrer mes nouvelles armes. Allons un peu plus loin. Les deux hommes firent quelques pas enb arrière et se mirent en position. - Bon on y va?
| |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Sam 13 Oct 2007 - 23:05 | |
| *Sarashi qui était aller ce recueillir sur le tombe de l'ex Hokage qui était Sasuke Uchiwa vit Sakumo Hatake qui était un de ses coéquipier en train de parler à un Anbu. L'Anbu parlait d'arrontement à Sakumo Hatake alors Sarashi pris on courage à deux mains et courus en direction de l'Anbu. Il sortis trois shurikens avec sa main droite et les lanca droit sur l'Anbu. Sarashi était inquiet pour Sakumo c'est pour ça qui lanca les kunais sur l'Anbu. Sarashi ce placa à côter de Sakumo et lui dit:*
"Tout vas bien Sakumo il ne t'a pas fais de mal?" | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Dim 14 Oct 2007 - 10:38 | |
| Sakumo regarda sarashi et lanca un kunai qui stoppa toute les arme que sarashi avait lancer puis il dit "Je n'est rien on as meme pas commencer" sakumo regarda shika et ferma les yeux et quand il les reouvrit on pouvais appercevoir des rides a cote de ses yeux blanc, il regarda shika et dit "Tres bien allons y" |
|
| |
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Dim 14 Oct 2007 - 19:34 | |
| Shikamaru qui était jusqu'à présent décontracté et relaxé prit un air agressif et autoritaire, il fronça les sourciles et fit un sourire. L'ANBU allait commencer le combat quand il sentit une présence. Le jeune Nara se tint prêt à intervenir quand il vit des kunais foncer vers lui, son élèves les para à sa place. Il le remercia d'un signe de tête puis il regarda l'homme qui venait d'arriver. Shikamaru le dévisagea et prit la parole.
- Dis mois tu te prend pour qui? Tu viens nous interrompre et en plus tu t'attaque à un ANBU de ton village? Mais je te connais! Tu es le ptit vendeur qui n'as même pas sa licence de ventes! Dégages où je te refait le portrait!
L'ANBU disait cela d'un ton sérieux et moqueur, il était énervé de voir des personnes comme sa. Le jeune Nara regarda Sakumo avec son Byakugan.
- Désolé, j'attend qu'il parte et on commence mais si il ne veut pas partir je lui....
Shikamaru préfère s'interrompre, il ne fallait pas que l'autre abruti sâche qu'il allait lui faire. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Dim 14 Oct 2007 - 20:00 | |
| Sakumo fit un bref signe de tete et mit son bras devant Sarashi puis baissa la tete, puis fermat les yeux et d'une voix sec
"Cela est mon entrainement alor par d'ici maintenant"
Il regarda Sarashi , son regard etait glaciale.Sakumo se mit a cumuler sa rage et sa tristesse pour devenir plus fort, il releva la tete d'un coup et dit
"Quand vous voulez senseïs"
Les yeux de sakumo se firent petit et les sourcil froncer, le regard mechant comme il combattait son ennemi
|
|
| |
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Dim 14 Oct 2007 - 20:26 | |
| Shikamaru regarda son élève intervenir et lui fit un signe avec son regard pour le remercier. Les deux hommes se regardèrent agressivement comme si c'était les pore énemis. Un vent fort et glaciale apparut se mêlant à la pluie. L'ANbU fixa son élève. - Je vois que tu as compris ce que je t'avais dit tout à l'heure à propos de la tristesse. Le jeune Nara souria puis il décida de commencer le combat. Un sentiment d'agressivité s'empreigna en lui. Il éxécuta des signes. Fuuton, Kami No Jutsu. Le vent se trouvant sur le terrain devient soudain plus fort et il fonça vers Sakumo, ce vent était tranchant et très dangereux. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Dim 14 Oct 2007 - 20:30 | |
| Sakumo sourit et tournat sur lui meme en laissant sortir du chakra pour former une boule de chakra autour de lui afin de le proteger, la technique ne fit rien du tout sakumo, Sakumo effectua des signes a grande vitesse et uen fois fini il arrete le tourbillion et dit
"Katon le dragon descendant"
Un immense dragon de flamme bleu apparut deriere sakumo et faonça droti sur shikamaru, le dragon qui etait tellement grand qu'il cachait sakumo qui en profita pour faire un clone et pour se cache, il attendit de voir si son senseis etait touche
|
|
| |
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Dim 14 Oct 2007 - 20:44 | |
| Shikamaru regarda avec regret son attaque échoué et serra les poings. *Ah! J'avais oublié qu'il pouvait faire sa!* Le jeune Nara ne réfléchit pas plus car un énorme dragon de feu fonçat vers lui. La pluie continuait de tomber de plus en plus fort rendant la vue de Shikamaru très faible. Il éxécuta des signes. - Kinton, Kabe No Jutsu. Un puissant mur de métal se forma devant le shinobis qui se fit projeter par le choc du dragon contre le mur. Shikamaru se releva rapidement et regarda son élève. L'ANBU fit un petit signe avec son doigt et le mur de métal se désintégra pour laisser apparaitre une marre de métal. Le jeune homme sortis ses poings américains se trouvant dans sa poche et les mit sur ses poings. * Asuma je vais te faire honneur!* Shikamaru s'élança vers son élève, une fois à proximité de celui-ci, le Nara donna une série de coup de poing puissant puis il allongea la lame de ses poings grâce à son chakra et donne un petit coup de point sur le côté pour blesser Sakumo. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Dim 14 Oct 2007 - 20:49 | |
| Le clone sourit et explosa en nuage de fumee blanc et sakumo etait la sur un arbre il y sauta et composa des signes d'une vitesse extrordinaire et dit
"Katon L'appel du feu"
Une fois que sakumo toucha le sol un immense tigre de feu apparut et cracha des millie de boule de feu ver shikmaru, sakumo en profita pour lancer des shuriken qui sont dissimuler dans les boules de feu du tigre
*Kenda,Angel,Seiyann,Kazuki, Shika je ne vous desseverais pas*
|
|
| |
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Dim 14 Oct 2007 - 21:37 | |
| Shikamaru regarda le clone explosé, il souriat et se mit sur ses gardes. Son élève était intelligent, le jeune ANBU aimait cela. Le jeune Nara distingua une présence sur un arbre non loin de l'ANBU, c'était Sakumo, qui venait de s'élancer vers son sensei, très vite, il éxécuta des signes et un grand tigre apparut grachant des boules de feu. Le jeune Nara se mit en position de défense, il rétrécissa les lames de ses poings et se concentra. Shikamaru regarda avec sa vue troublée par la pluie les boules de feu foncer vers lui. L'ANBU se mit à se mouvoir dans tous les sens en éxécutant des figures acrobatiques plus bizarres les unes que les autres mais ce qu'il craignait arriva. Il était en traint de pivoter sur son bras quand une boule de feu plus rapides lui toucha le bras et le fit perdre l'équilibre, les boules de feu était à quelques centimètres de lui et Shikamaru n'avait le temps de rien faire. Soudain, une lumière intense apparut et un mur de feu sortit des poings de l'ANBU le mur para les boules se qui permit au jeune Nara de se relever. * Comment les poings d'Asuma réagissent tout seul, merci sensei!* Le jeune homme se mit à pivoter encore pour éviter les boules. Quand soudains la rafales de boules s'arrêta enfin. Sakumo se trouvait juste à côté de l'arbre, il se trouvait plus exactement dans l'ombre de l'arbre. Shikamaru se mit en position de Kagename et fit les signes discrètement. Son ombre s'étendit jusqu'à l'arbre et grâce à l'ombre de celui-ci réussi à prendre les pieds de Sakumo. L'ANBU créa un clones qui souria. - Je t'ai eu. Le vrai Shikamaru s'élança vers son élèves laissant le clone conserver la posture de Kagename. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Dim 14 Oct 2007 - 21:43 | |
| Sakumo regarda son tigre et lui fit un petit oui de tete, le tigre s'elenca ver le clone et lui cracha des millier de boule de feu, le clone explosa et sakumo sortit son katana et s'elenca ver shikamaru et le bloqua avec son katana et dit
"Et non"
Sakumo sourit et composa des signe d'une seule main et le tigre disparut et se transformat en une l'ame de feu et sakumo dit
"Katon daitoo hi"
son katana se transforma en un sabre de feu, le choc des poing et du katana explusa les deux shinobis au sol, sakumo se releva avec difficulter et resta sous la pluie mais aps sous l'arbre
|
|
| |
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Lun 15 Oct 2007 - 20:05 | |
| Shikamaru se releva rapidement mais il avait un peu mal au bras, le choc avait été violent mais le jeune homme s'en sortait presque indemne. Le jeune ANBU regarda son élève puis il souria. Sakumo était vraiment intelligent, il avait parré le coup du jeune Nara et avait même contre attaqué. Shikamaru qui avait toujours ses poings américains se remit en position de combats et éxécuta des sceaux. Katon, Gen'Kotsu No Jutsu. L'homme tendit ses poings droits devant lui et deux puissant dragons de feu en sortirent foncant droit sur le jeune Sakumo. La pluie devenait de plus en plus intense rendant la visibilité presque nul. Shikamaru se mit à courir derrière ses dragons, il allongea les lames de ses poings et se jeta sur son élève en même tant que ses dragons. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Lun 15 Oct 2007 - 20:25 | |
| Sakumo sourit en voyabnt les deux dragon arrive avec shikamaru deriere, puis il composa des signe en reculant rapidement et en dit
"Kage bushin no jutsu"
Une dizaine de clones apparuent et se prient les dragons et sakumo effectua un kawarimi pour apparaitre deriere shikamaru et le frappe a coup de juuken et il dit
"Senseïs un ninjas dois toujour surveiller ses arriere"
Dit il d'une voix mysterieuse et sec il attaqua son senseïs comme si s'etait son ennemi quand une douleure au bras droit fit son apparition cela etait dut au choc de tout a l'heure
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Lun 15 Oct 2007 - 20:25 | |
| Il y eut une détonation et un nuage de fumée apparut sous le léger soleil de l'Automne. Une ombre commença alors à se dessiner mais il n'était pas possible pour les shinobis présent de s'enquiérir de la personne qui venait d'apparaitre sur le lieu sacré qu'était la Stelle des Héros Sacrifés. La fumée se dissipa de plus en plus mais avant de pouvoir réellement distinguer le nouveau venu, la voix de celui-ci se fit entendre.
- A quoi jouez-vous bande d'insolent? Vous n'avez pas honte de vous battre devant un tel monument? Ne vous a-t-on jamais appris le respect?
Le Sous-Hokage, Hyûga Gamakichi, venait de faire son apparition. Il était à présent facilement reconnaissable. Il portait son traditionnel kimono noir survêtus de sa veste portant l'armoire sacrée de la Sôke du clan Hyûga. Son regard furieux laisser penser que les deux shinobis qui effectuait un combat ici allait subir une dérouillée monumentale. Le Sous-Hokage s'avança de quelques mètre et regarda l'ANBU droit à travers les orifices de son masque. La technique Katon que venait de faire le shinobi des escoudes spéciales de tactique et d'assasinat se dissipa en un clin d'oeil. Gamakichi venait d'user un de ses pouvoir si puissant qui était relier à son démon antique, Amon.
- Alors, vous êtes devenu muet pour ne pas me répondre? J'attend une explication détaillée sur vos actes! |
|
| |
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Lun 15 Oct 2007 - 21:32 | |
| Shikamaru retomba à terre la face contre le sol. Son élève l'avait surpris par derrière et le jeune homme n'avait pas eut le temps de se rattraper. Le jeune ANBU allait se relever quand il y eut une grande détonation et une grande fumée se propagea très vite. Le jeune Nara regarda attentivement la silhouette en train de se former et, malgré la pluie, il reconnut tout de suite qui était la personne devant lui. Shikamaru se sentit enbvahir par un sentiment de regret et d'iunquiètude, il espérait que la personne à qui il pensait ne pouvait pas être là. Malheureusement pour les deux homme les inquiètudes du jeune Nara se confirmèrent. En effet, Shishiza, le chef des ANBU de konoha se trouvait devant eux. L'ANBU par respect envers son chef rangea très rapidement ses armes et s'agenouilla devant Shishiza qui le fixait droit dans les yeux, d'un regard noire et colèreux. Le jeune homme savait se qu'il allait se passer mais n'osait pas y penser. Déjà la voix forte de son chef tonnait dans les airs. Le jeune Nara tremblait légèrement et écouta attentivement les paroles de son chef. Il décida de répondre en premier. - Shishiza-sama je vous prie de nous escuser pour cet acte. On ma appris le respect mais j'avoue que dans ce cas là, je ne pensais pas manquer de respect. En effet nous sommes à quelques mètres du monument et j'ai moi même prit la désision de m'écarter de cette stèle pour ne pas l'abîmer. Je me baladait dans les parages quand j'ai senti la présence de Sakumo, mon élève et j'aid écider d'aller lui rendre visite. Je l'ai trouvé là devant ce monument, regrettant notre ancien hokage. J'ai décidé d'aller le réconforté, ce que je fit. Nous avons ensuite décidé de nous entrainé. Nous nous sommes écartés de la stèle et nous avons commencés notre entrainement. | |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Lun 15 Oct 2007 - 21:40 | |
| Sakumo regarda la fumee se dissiper, avec la pliue cela fu difficille de voir mais grace au byakugan cela fut trzs facile. Sakumo reconnut lui le chef des anbus, il se rappella de son prenom prononce par un autre anbus qui lui avait refuser sa canditure, Sakumo par respect lui aussi sagenouillat tete baisser vers le sol et dit d'une voix la plus calme qu'il puisse faire
"Excusez-nous Shishiza-sama. Comme vous la dit shikamaru-senseïs ne nous fesions que nous entrainez on voulais pas manque de respect en vers vous et l'ancien hokage qui c'est sacrfier pour le village, mais se n'est pas shikamaru-sama qui as demandez l'entrainement c'est moi et j'en suis extrement confut de cette erreur comise par moi"
Sakumo resta agenouiller devant le chef des anbus en parlant il le regarda droit dans les yeux, le regarda de shishiza-sama etait comme remplit de rage comme si les deux allais passer un mauvais quart d'heure, par la suite sakumo baissa la tete ver le sol et desactiva son byakugan.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Mar 16 Oct 2007 - 10:39 | |
| Le Sous-Hokage regardait les deux shinobis s'excuser. Gamakichi ne comprenait pas le fait qu'il l'appelle Shishiza et cela se lisait sur son visage. Il y eut soudainement un long blanc qui fit monter la tension. Le Sous-Hokage, de son regard à la fois menaçant et interloqué, fixait des yeux l'un après l'autre les deux shinobis fautifs. Puis, sa voix retentit à nouveau.
- Qui est-ce Shishiza? Je ne le connais nullement. Il semblerait que se soit un nom de code ANBU mais il ne me concerne guère puisque je ne le suis pas.
Le Sous-Hokage marqua un temps d'arrêt. Il venait de refuter avec autorité le nom que les deux shinobis lui avaient donné. Puis, Gamakichi continua mais sur un timbre de voix plus doux et mélodieux.
- Il faut savoir que se lieu est sacré. Loin de votre pensée de commettre un sacrilège ou une profanation, je considère qu'un entrainement ici doit être puni. Que cela vienne d'un Genin peut paraitre logiquement pardonnable. De plus, si je ne m'abuse, Hatake Sakumo...
Le Sous-Hokage sent l'attention des deux shinobis se focaliser sur lui après l'énociation du nom du Genin. Il connaitrait réellement tous les shinobis de son village?
- ... tu es encore jeune et il n'y a pas longtemps que tu as été promu Genin. En revanche, cher ANBU... Les yeux du Sous-Hokage parcours le masque à la tête de chien de chasse. ... du nom de code de... Ryouken, je pourrais vous punir. Mais aujourd'hui, le temps est propice aux reccueillement et non aux engueulades. Je met tout de même fin à votre "entrainement" et vous demanderai alors de prier pour les valeureux shinobis de notre village mort au combat.
La pluie cesse soudainement après les paroles du Sous-Hokage. De fins rayons de soleil viennent réchauffer les visages des shinobis. Gamakichi se retourne en direction de la Stèle puis pose un genou à terre. Il pose une main sur sa jambe et ferme les yeux. Il guette les deux shinobis qu'il vient de sermoner qui s'agenouille à leur tour.
[HRP: Fin de votre entrainement. Rajoutez-vous 3'000 de stats chacun.] |
|
| |
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés Mar 16 Oct 2007 - 21:31 | |
| Shikamaru releva la tête après les paroles du chef des ANBU. Il était un peu gêné qu'il est dévoilé son nom de code tout haut. Un sentiment de curiosité et de surprise était en lui et il n'arrivait pas à s'en défaire. L'homme qui était devant lui était bien son chef ANBU nommé Shishiza mais l'homme niais cette identité. Le jeune Nara releva la tête fixant Shishiza avec curiosité. L'ANBU regarda son élève puis se tourna vers son chef. Shikamaru venait de comprendre. Shishiza était effectivement un nom de code ANBU mais le vrai nom de Shishiza est Gamakichi Hyuga. Shikamaru était un peu honteux de s'être tromper comme sa. Le jeune Nara regarda Gamakichi et lui dit d'un ton impartiale. - Merci! Le jeune homme fit un signe en guise de remerciements, il se tourna vers la stèle, et fit une prière pour les nombreux morts du villages de Konoha. Il avait été idiot de s'être entrainer ici et il s'en voulait beaucoup. L'ANBU fit un petit soupir de fatigue et regarda de nouveau la stèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La stèle des Héros Sacrifiés | |
| |
|
| |
| La stèle des Héros Sacrifiés | |
|