| Le Mur des Hokages | |
|
+2Ryu Hayabusa Genma Shiranui 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Ryu Hayabusa Genin de Kiri
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Sur ta tombe ... Nindô : tuer Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Mar 28 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Gen fu qui s'était lever tôt ce matin pour se promener passa par hasard devant le mont hokage et vit les têtes des plus célèbres hokage du village et décida de s'arrêter pour honorer leur sacrifice en priant. | |
|
| |
Basunako Hiryuu Civil
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Tuuichi Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 9 Sep 2007 - 18:42 | |
| Alors que Basunako avait perdu tout espoir de devenir le meilleur ninja de tout l'univers, il passa devant les visages de tous les Hokages. IL reprit espoir et dit : "Merci valeureux Hokages, vous m'avez redonnez envie de me battre pour réaliser mon rêve". Et Basunako repartit. | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 9 Sep 2007 - 18:44 | |
| Tu n'as meme pas ete validé donc ne poste pas dans le rpg | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 23 Sep 2007 - 20:03 | |
| Un ninja habillé d'une longue robe blanche parsemée de motifs représentant des flammes apparut dans les plaines de Konoha... Il marchait lentement et semblait déterminé...
*J'espère que le village va bien... Depuis mon départ j'ai appris plusieurs choses qui pourraient mettre le village très bas... Même le faire tomber treize pieds sous terre lui et tout les habitants... Je dois agir vite, j'espère que je ne tomberais pas sur les ANBUS, ils vont être dans l'obligation de m'éliminer... Aïe Aïe Aïe... Tant pis, j'écraserait n'importe qui qui se mettra en travers de mon chemin, je dois parvenir a mon but si je veux prévenir le village... Mais je dois d'abord voir mon vieil ami...* | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 23 Sep 2007 - 20:57 | |
| L'Hokage, qui venait souvent près du mur des précédents Hokage pour songer à différentes choses et également pour profiter du calme de cet endroit se baladait dans le coin. Il scrutait soigneusement Konoha, ce village auquel il attache tant d'importance et dont il aime tant ces habitants, comme une famille. Le Hyûga parcourait un à un les visages graver dans la pierre. Au bout d'un moment, il put apercevoir une ombre portant un long Kimono assez voyant. Là, SeiYann eut comme une petite pulsion au coeur. Qui que ce soit, l'Hokage avait déjà ressentit un tel Chakra et cette silouhette lui semblait tellement familière... Mais qui cela pouvait-il être ? SeiYann, curieux comme il est, s'approcha près de la personne en question. Il aperçut un visage, celui de Genma ! Son ami, qui est partit de Konoha en quête de puissance. Mais que faisait-il là ? Que voulait-il ? Nul ne le savait sauf l'ancien Hokage. SeiYann commença à interroger l'ancien père de Konoha...
- Genma, que viens-tu faire ici ? Tu sais que tu n'es plus vraiment la bienvenue en ces lieux... Même si après ton escapade, j'attache toujours une amitié envers toi, cela en va de ta survie car des Ninjas du village t'en veulent. Je peux comprendre ton geste, chacun a ses raisons, chacun à des choix. Le tien était de partir...Mais bon, trève de bavardage inutile, il y a forcément une raison valable qui t'as poussé à revenir dans ces belles contrées...
L'Hokage se devait d'être interrogatif envers son ami. Cela lui fit plaisir également de revoir Genma après sa mutinerie... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 23 Sep 2007 - 21:33 | |
| Le nukenin se retourna brusquement en voyant la personne qu'il cherchait absolument... Le Hokage de ce village, mais surtout... Son ami... Voir tout ce monde qu'il connaissait par coeur, toutes ces têtes... Celà lui faisait chaud au coeur, mais il ne devait pas le montrer...
"SeiYann... C'est t... Je sais que je ne suis plus le bienvenue ici... Je te cherchais justemment, j'ai un message de la plus haute importance a te faire passer... Je ne veux pas voir ce village qui était le mien a feu et a sang et je ferais tout en mon possible pour le sauver ou du moins l'empêcher d'être attaqué..."
Le marionettiste commença a faire quelques signes de main discrets dans son dos... Un ancien ninja de Konoha apparut soudain derrière le treizième Hokage... Il s'agissait de Obito Uchiwa... Du moins d'un Higorotetsu...
"Laisse toi faire SeiYann... Regarde ses yeux, personne d'autre que toi ne doit voir ce message car toi seul peut en prendre conscience... Du moins toi seul as les moyens de prévenir ce qui va se passer..."
Soudain le Sharingan de la marionette s'activa... SeiYann se retrouva plongé au milieu du village de Konoha a feu et a sang... Plusieurs ninjas vêtus de noir et de rouges possédant des chapeaux de paille tuaient de plus en plus de monde, les maisons brûlaient... Genma quand a lui se trouvait aux côtés du Hokage et lui expliquait la situation...
"Depuis que j'ai déserté Konoha, je me suis rendu a plusieurs endroits dans le monde... J'y ait appris de bonnes comme de tristes nouvelles et l'une m'as plus choquée que toutes les autres... M'as révoltée même, je dois dire... L'une d'elle est que l'Akatsuki forme ses troupes... Ils vont sûrement passer a l'attaque du village caché du feu. Ne me demande pas les raisons de ces attaques, je n'en sais rien, je te mets seulement en alerte... Préviens tout les ninjas dignes de combattre de se préparer a une attaque, si le village finirait par se retrouver comme dans ce genjutsu j'aurais tout perdu... Et toi aussi ainsi que tout les autres habitants... Il faut stopper tout celà..."
Le genjutsu se dissipa... Genma avait disparut, mais une voix se laissait encore faiblement entendre...
"Et sache que je serais dans les rangs pour cette bataille... SeiYann... Prends ceci en signe de notre amitié..."
Une chevalière fit son apparition dans les mains du Hokage... Elle était verte et une flamme rouge, symbole de Konoha y était représenté ainsi que le chiffre treize... Le douxième Hokage possédait lui aussi cette bague, mais le chiffre douze y était inscrit a la place du treize... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 23 Sep 2007 - 23:16 | |
| SeiYann subit et entendit divers choses venant de la part de Genma. Le moment ou il vit Konoha à feu et à sang, celui-ci serra le poing fortement... Il remarqua également un ancien élément de Konoha, Obito mais en marionnette. Enfin, la marionette ressemblait à Obito car surtout elle possédait le Sharingan. Genma offrit beaux nombres d'informations au Hyûga de Konoha et il reçut également une bague verte décorée d'une flamme rouge. Un treize en écriture japonaise figurait sur la bague. SeiYann comprit que cette bague était déstinée au Hokage et il l'enfilla au doigt aproprié. L'Hokage resta là, songeur... Il se releva en regardant le village et se dit...
**Genma, merci mon ami pour ces informations ! J'en ferrai bon usage crois-moi. Je vais devoir agir en toute discrétion et alerter les Shinobis de grade supérieurs à Konoha pour qu'on s'organise ensemble...Akatsuki...Ce groupe... A qui, j'ai déjà été confronté... Tant de mystère... tant de...**
SeiYann interrompit ses propres mots, fit un petit geste de main et commença à marcher en direction de la falaise. Son corps était en train de se désintégrer en pétales. Au bout d'un moment, quand il ne restait plus grand chose de l'Hokage, le reste se jetta dans le vide et s'évapora pendant la chute. Ceci était une méthode de téléportation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 7 Oct 2007 - 14:22 | |
| Un ninja apparut au pied du mont Hokage, regardant la tête des Hokages de toute leur hauteur et leur puissance... Ces ninjas étaient les meilleurs que le village n'ait jamais connu...
*Merci a toi Sandaime... Sans toi je n'aurais pas le niveau que j'ai, encore merci a toi de m'avoir appris tout cela... Quand a toi Yondaime, je sais que même si tu n'es plus de ce monde tu as quelque chose a voir avec ce qui risque de ce passer en ce moment...*
Puis Jiraya resta planté là a regarder ces statues qu'il avait vu maintes et maintes fois... |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 7 Oct 2007 - 14:26 | |
| Sakumo apparut deriere Jiraya et posa sa main sur l'epaule de celui-ci et dit "Jiraya ne t'en fait pour eux" Sakumo se posa a coter de Jiraya et admira le mur en face de lui et sourit, il leva la tete ver le ciel qui etait magnifique aucun nuage, on pouvais entendre le chant des oiseaix tellement le temps etait calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 7 Oct 2007 - 15:09 | |
| L'ermite de Konoha se retourna vers son ami Sakumo.
"Je ne m'en fais pas pour eux... Ils ont vécu tout ce qu'il y a de mieux et leur chemin était tracé... Je vais m'acheter une ou deux armes, ça te dis de venir avec moi jusqu'a leur magasin? La vente de mes livres rapporte pas mal d'argent ces temps ci..." |
|
| |
Hatake S Invité
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 7 Oct 2007 - 15:12 | |
| Sakumo sourit puis se leva et dit "Jiraya tu n'as pas changer avec tes livre. Enfin bon allons y avant que cela fermer" Sakumo leva Jiraya et dit "Aller op debout vite" |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages Dim 14 Oct 2007 - 12:23 | |
| Seule, Road Itchido se promena dans Konoha par cette magnifique journée ensoleillée. Soudain, elle vit le mur des Hokages, ce mur qui fait la fierté et le symbole de Konoha. Elle regarda dans les moindres details ces visages superbement bien sculptés dans la roche. La kunoichi s'agenouilla, joignit ses mains et fit une prière en l'honneur des Hokages qui ont consacré leur vie entiere a ce village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mur des Hokages | |
| |
|
| |
| Le Mur des Hokages | |
|