| Maison d'Hinata_chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Maison d'Hinata_chan Lun 27 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Elle rentra dans sa maison repira profondément et alla manger quelque chose.Après, elle s'installa devant sa télé, s'arma de sa télécomande et alluma la télé,elle zappa plusieurs fois, et une fois la bonne chaîne trouvé elle pris des pop-corn, et mangea. -Ah !! enfin de retour à Konoha !! | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:21 | |
| "Lloyd se baladait dans Konoha lorsqu'il passa devant une maison qui attira son attention, il s'en approcha et toqua tranquillement pour ne pas réveiller l'habitant si jamais il dormait. Lloyd attenda les mains dans le dos, pensif." |
|
| |
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:31 | |
| *hein ? on vient chez moi ?* Elle se leva, éteint la télé et posa les pop corn. Elle se dirigea alors vers la porte pour l'ouvrir et vit un jeune homme. *Qui c'est ?* -Euh ... Bonjour ! Vous êtes ?
| |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:35 | |
| "Lloyd regarda la jeune et belle fille qui était placer devant elle et se présenta:"
-Bonsoir! Je me nomme Lloyd Kenpachi et je suis un ninja de Konoha. Je venais ici afin de faire connaissance avec mes voisins et peut ètre mème faire un entrainement. |
|
| |
hinata_chan Civil
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Elle l'écouta et lui répondit : - Euh ... Moi je suis Hinata_chan, une 'revenante' =) et plus flemmard et bizzard que moi, on trouve pas =) | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:40 | |
| "Lloyd la regarda avec un sourire en coin et ensuite l'éfaca et lui dit:
-Revenante?!?Tu a été déserteur?!?
Et t'inquiète pas moi aussi je suis une Loque^^ |
|
| |
hinata_chan Civil
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:45 | |
| -Nan, ça fait depuis un bail que je suis pas revenue ici ^^ tu veut rentrer ? Elle se mit sur le côté et le laissa entrer . | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:48 | |
| "Lloyd compris et rentra par la porte. et dit:"
-Belle maison!!!...très belle. Tu as une salle d'entrainement? |
|
| |
hinata_chan Civil
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:49 | |
| -Elle est en construction ^^.Merci vous avez faim ? | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:53 | |
| -Pourquoi pas , oui. Et au fait tu peut me tutoiyer^^ Ne te gène pas. En tous cas si tu as besoin de bras pour finir ta maison , apelle moi. |
|
| |
hinata_chan Civil
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:54 | |
| elle le regarda et lui dit : - Ok ^^.Tu veux quoi ? elle alla dans la cuisine et ouvri le frigo. | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 18:56 | |
| -Ce que tu veut, je suis pas difficile, par contre en boisson je veut bien du sake si tu as.
"Lloyd sourit a Hinata qui était très gentille avec lui." |
|
| |
hinata_chan Civil
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 19:02 | |
| -Je te prend un sakké ^^ Elle ferma le frigo et pris du sakké et en donna à Lloyd et s'en pris pour elle . -Tiens ^^ Elle lui sourit . | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 19:04 | |
| -Merci beaucoup.^^
"Lloyd but d'une seule traite la boisson et dit a Hinata:"
-Veut tu faire un combat d'entrainement?Ca me ferait plaisir. |
|
| |
hinata_chan Civil
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Elle réfléchie et fini par répondre :
-Euh ...Demain peut-être aujourd'hui je me repose un peu ^^
elle bu du sakke . ( je revien ++ ) | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison d'Hinata_chan Mar 28 Aoû 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé