Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang S: La Pierre de Gelel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Left_bar_bleue150/150Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:26

Mission de rang S: La Pierre de Gelel.

Participants: Aoi Rokusho (leader) Chikamatsu Monzaemon, Tobi et Sabaku no Gaara

Un puissant artefact connu sous le nom de Pierre de Gelel attire bien des convoitises de par le monde des shinobis: on dit que celui qui détiendrait le pouvoir de cet artefact détiendrait une puissance colossale, aussi bien source de vie que de mort... On ne sait pas si les légendes disent vrai mais un temple jadis enfoui dans les monts du Pays du Thé a refait surface récemment comme l'annoncait une prophétie ancienne, et c'est là que se trouverait cette pierre.

L'objectif de Suna est clair: détruire la pierre pour assurer la sécurité du monde mais ce n'est pas forcemment l'avis des autres villages cachés... La course est lancée.


Objectif: Détruire la Pierre de Gelel



Le sous Kazekage était pensif ce matin là sur les remparts situés à l'Ouest du palais du Kazekage. Aoi n'avait pas bien dormi de la nuit en partie à cause des questions posées par Kankuro, le nouveau genin de Suna, sur ses relations avec Angel Hyuga, le déserteur le plus recherché du village et qui s'en était allé pour l'Akatsuki. Aoi s'était rémémoré toutes la soirée ses souvenirs partagés avec celui-ci et Yen Rokusho, quand ils formaient encore le plus redoutable trio de ninjas vu à Suna: les Légendes du Sable.

Aoi avait tout tenté pour tirer Angel des griffes du leader de l'Akatsuki, Kyûbi, son ami ne pouvait rester de marbre tandis que l'infame meneur de cette organisation retenait en otage sa compagne de l'époque, Kurenai Kurokage. Aoi l'avait bien compris et avait tout tenté pour sauver son ami, mais en vain, Kyûbi était trop fort et Aoi avait échoué lamentablement, perdant au passage son statut de jinchuuriki.

Aoi avait ensuite été victime de la felonie d'Angel, perverti plus que jamais par cette organisation maudite: Angel avait fait part à la Raikage, alliée de l'Akatsuki, des idéaux qu'avait Aoi concernant la liberté, la justice et l'honneur quand il était Mizukage le 7ème: Angel avait conduit la Raikage à entamer un combat contre Aoi et celui-ci ne prenant pas l'avantage a du se retirer pour le bien de son ancienne patrie, laissant tout derrière lui.

Aoi avait ensuite battu Angel, comme la première fois qu'il s'était rencontré au tournoi de Suna, après avoir senti que son ami devenait beaucoup plus puissant cette fois-ci mais il était tombé sous l'influence démoniaque de son bijuu et Aoi a du batailler ferme pour venir à bout du renégat et l'obliger à quitter la ville de Kiri, sans pour autant le tuer en souvenir de leur amitié.

Les récits trouvés par Kankuro avait éveillé sa haine envers Angel, malgré les beaux sentiments dont il faisait preuve dans ces derniers: cet Angel là était mort le jour où Kyubi le captura et où son démon lui fut octroyé. Il avait des sursauts de bonté et de gentillesse comme dans le passé.

Aoi savait qu'Angel ne serait plus jamais le même que celui qu'il a jadis connu, et maintenant le sous Kazekage regrettait de ne pas l'avoir achevé avec l'arcane de Fuuinjutsu du clan Rokusho qui lui conférait un pouvoir sur la marque qu'il avait lui même apposé sur Angel Hyuga.

Aoi avait peut être laissé passer sa chance ce jour là... mais il n'aurait peut être bien pu jamais pouvoir se regarder à nouveau dans un mirroir ensuite: il n'était pas comme son ami, un meurtrier, et ne voulait pas lui ressembler et c'est çelà qui l'avait poussé à ne pas en finir avec lui.

*Hyûga... Angel. Tu nous as causé tant de douleur à Yen-kun et à moi, ainsi qu'à ceux que tu appellais autrefois tes proches, à ta patrie et au Pays du Vent tout entier. Je sais que tu as encore du bon en toi, mais tu ne le controles plus désormais et çà me désole... La prochaine fois, même si c'est malgré moi, j'en finirais avec cette haine dont tu es rempli... Si j'en suis capable et si je peux te regarder en face sans ne plus éprouver le moindre sentiment à ton égard... En serais-je capable ?*

Le vent souffla sur le rempart Ouest de Sunagakure no Sato, comme s'il réagissait à la colère mélée de tristesse ressentie par Aoi. Le sous Kazekage chassa les pensées qui le rongeait comme le vent chassait le sable du désert. Il remit en place une mèche de ses cheveux et son masque de Légende par la même occasion: il devait repartir en patrouille à présent. Aoi s'appretait à s'élancer sur un des toits près des remparts quand il entendit soudain un aigle glatir. Le sous Kazekage leva les yeux au ciel et vit l'animal majestueux dans les nuages.

Il décrivait des cercles et glatissait en même temps, un message codé à l'intention du sous-Kazekage à première vue. Aoi fronca les yeux sous son masque pour mieux voir l'animal qui effectuait toujours des rotations dans le ciel.

*Une mission de très haute importance, humpf ? Le Conseil demande à me voir sur le champ et je dois réfléchir à la composition d'une équipe pour celle-ci tandis que je me rendrais au palais... Cà m'a l'air extremement urgent et important en effet...*

L'aigle disparut dans les nuages tandis qu'Aoi s'élancait en direction du palais où le Conseil réclamait sa présence pour lui confier une mission qui semblait être d'une importance grandissime... Aoi n'avait désormais plus le temps de ressasser le passé dans sa tête, il décida de se concentrer sur cette mission et ses devoirs envers la ville.

Ordre : Aoi, Tobi, Sabaku no Gaara et Chikamatsu Monzaemon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:44

C’était un beau matin, un matin comme les autres. Un vent assez faible soufflait, ce qui faisait voltiger quelques grains de sable par si, par là, mais avec son masque, Tobi évitait souvent de s’en prendre plein le visage. Après s’être levé d’un long rêve, il parti faire sa toilette, puis descendit les escaliers pour ensuite sortir par la porte de derrière et partir s’asseoir sur une sorte de banc, formée de sable mélangé à de la pierre ou bien quelque chose comme ça. Mais comme il était encore fatigué, Tobi s’allongea dessus, avant de retirer son masque et regarder le ciel. Le Soleil, les nuages, un ciel assez semblable à celui de Konoha…Ne sachant plus que faire de si bon matin, Tobi décida d’aller s’asseoir sur son canapé plutôt que ce banc très inconfortable, et remit son masque, avant de repartir vers sa maison…

Après être rentré encore une fois dans sa maison, Tobi se dirigea vers le salon, avant d’enlever ses chaussures et sauter sur le canapé. Il regarda alors sa main droite, avant de la fixer et d’activer son Sharingan. Dès qu’il prit conscience de cela, il désactiva son Sharingan, puis commença à se rappeler de ses débuts de ninjas…Jeune Genin talentueux, il a pu devenir un puissant ninja en peu de temps…C’était surtout grâce à ses sensei, Hollow Kira et Gamakichi, devenu un membre Hyûga…Sa première Mission fut faite avec son tout premier sensei, c’est-à-dire Hollow Kira. Il avait dû faire un long trajet jusqu’à Kiri, mais la Mission fut assez géniale…

Durant celle-ci, il a pu découvrir de nombreux pouvoirs cachés en lui, mais aussi des capacités hors du commun comme esquiver une contre attaque sans le Sharingan. Il reçut aussi quelques pouvoirs, les affinités Tsuki, l’élément lunaire, ainsi que le Kemuri, élément de la fumée, donnés tous deux par son sensei lui-même. Cependant, lors du scellage, Tobi eût une grande douleur...Une très grande douleur, mais pendant un court instant. Durant cette Mission, il put aussi emprunter une épée magique à l’un des ninja tué lors de sa Mission, Fuiin no Tsuguri, l’épée des Sceaux, une épée formidable que Tobi n’hésite pas à se servir contre les ennemis les plus puissants, comme par exemple un ninja ayant au moins le grade de Jounin…

Ce fut donc sa toute première Mission en groupe, mais aussi avec son sensei. Après celle-ci, il n’a plus fait de Mission en solo. Peu de temps après cette Mission, Tobi devint un déserteur, puis intégra enfin le village de Suna. Village où il est actuellement en fin de compte…Puis vint sa Mission avec Gamakichi Hyûga, une Mission assez simple en fin de compte, vu le niveau de son sensei…Après s’être souvenu de quelques moments de son passé, Tobi se releva pour ensuite aller préparer à manger…

Etant le matin, c’était assez normal de se faire un petit déjeuner. Il se fit donc quelques dango fait maison, accompagné d’une tasse de thé, puis retira son masque avant de grignoter un peu. L’ayant montré il y a quelques temps déjà, Tobi n’avait plus vraiment peur de montrer son visage, enfin son faux visage vu qu’il s’agissait d’une sorte de transformation. Mangeant et buvant à une vitesse stupéfiante, Tobi finit de manger en un rien de temps. Il resta assis sur son siège, regardant la fenêtre, puis commença à s’ennuyer comme tous les jours en fin de compte…

Il repartit alors se coucher sur son canapé, puis, après quelques secondes à s’allonger, il décida de sortir prendre l’air. Remettant son masque en place, Tobi sorti par la porte d’entrée, puis commença à visiter un peu le fabuleux village de Suna. N’ayant fait que des Missions depuis, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de visiter ce si beau village. Regardant autour de lui, il remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dehors le matin. Il en profita donc pour aller faire un tour près des montagnes, et partit donc en direction du Nord de la ville…

Après quelques minutes à marcher, il se retrouva face à une montagne, mais elle était en dehors de la ville…Il regarda alors un peu autour de lui, puis concentra du chakra dans ses pieds avant de marcher tranquillement vers le sommet. Mais après avoir marché quelques mètres, il trouva une petite route, et s’arrêta alors pour s’asseoir un peu. N’ayant parcouru que quelques mètres vers le haut, Tobi n’avait pas l’occasion de voir pleinement la ville, il ne voyait qu’un petite partie…Il regarda donc le Soleil, assez haut dans le ciel, puis suivit la route pour arriver, après une bonne trentaine de minutes à marcher, face à la ville encore une fois. Il avait fait un tour complet de la montagne à peu près. Il s’arrêta alors un moment, puis regarda la ville…

*Ah, c’est si beau, je devrais certainement revenir ici une prochaine fois…C’est endroit si cool ! Et puis on peut voir la ville entière, même si on dirait un village fait entièrement de sable…Bien, je devrait peut-être retourner chez moi…Mais avant je pense que je vais visiter un peu plus la ville, c’est pas tous les jours que je peux me balader comme ça moi !*

"Yosh ! Allons-y ! La ville de Suna ne doit plus avoir aucun secret pour moi !"

Tobi sauta alors de la montagne, pour ensuite concentrer une grande quantité de chakra dans ses mains et s’attacher à la paroi de la montagne. Ayant concentré une masse suffisante de chakra, la chute commença peu à peu à ralentir, et Tobi se retrouva encore une fois face au village, mais cette fois sur le premier chemin. Il regarda encore une fois autour de lui, puis vit un âne au loin. Ne voulant pas se faire repérer, celui-ci sauta directement de la montagne, pour ensuite atterrir au sol, et voyant qu’il allait bientôt être midi, s’empressa de retourner chez lui. Midi était encore dans quelques heures, mais il aimait bien rentrer tôt chez lui, ne savant pas exactement quand il arriverait chez lui.

Courant à pleine vitesse, Tobi se retrouva face à sa maison en à peine une dizaine de minutes…Soupirant après s’être retrouvé devant, il rentra chez lui pour ensuite enlever ses chaussures, enfin plutôt ses sandales, et sauta sur son canapé préféré…Il retira aussi son manteau, qu’il jeta sur son siège favori, puis regarda le plafond pour s’amuser un peu. N’ayant pas beaucoup de chose à faire chez lui, il devait bien trouver quelque chose à faire…Il regarda le plafond, puis activa son Sharingan, mais ne vit pas au travers, le Sharingan ne permettait donc pas de voir à travers la matière…Soupirant après ce petit test, Tobi commença à fermer les yeux pour ensuite s’endormir lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:54

Ce jour là, Gaara s'était levé tôt. Non pas qu'il n'arrivait pas à dormir, c'était même le cotnraire. C'était l'un des avantages d'avoir perdu Shukaku, Il ne risquait plus de se faire posséder en pleine nuit, durant son someil. Il pouvait donc dormir tranquillement. Donc, il ne s'était pas levé tôt en raison d'un problème de someil. C'était juste qu'il comptait aller un peu dans le désert pour s'entrainer. C'était clairement l'endroit le plus pratique pour un entrainement. Le sable y était tellement présent que cela n'était pas dûr de le manipuler. Ainsi, il était extrêmement dangereux dans le désert, bien qu'il ne soit plus aussi puissant qu'avant.

Il se prépara donc à partir. Au moins, il n'avais pas grand chsoe à enmener, juste son sable. Après, le reste se fera totu seul. Il sortit docn de chez lui et marcha un peu dans le village, avant de partir. Depuis son retour, les gens ne le craignaient plus. Il falalit avouer que cela avait déjà commencé avant la perte de Shukaku. Depuis son changement redical d'attitude, grâce à naruto, il était devenu de plus en plus apprécié. Ensuite, il y avait eut cette attaque. Cet homme, qu'il n'avait jamais vu, était venu à Suan dans le seul et unique but d'afrronter Gaara. Au début, le ninja de Suna pensait que sont objectif était juste de le tuer, mais ce ne fut pas le cas. Après un combat acharné, Gaara perdit et l'homme l'enmena et lui extraya son Bijuu, par un moyen qui restait encore inconnu au Genin. Après cela, il avait été laissé dans un état d'extrême faiblesse. Pendant un moment, il crut même être mort. Mais il finit par se réveiller, à l'hopital de Suna. Il sentait comme un sorte de vide en lui. Il fallait se souvenir qu'il avait toujorus vécu avec Shukaku scellé à l'intérieur de lui et son absence lui donnait une impression de vide. Au moins, il était toujours capable de controler le sable. Sans celui-ci, il n'aurait eut plus aucune echniques de combat, ou du moins presque plus. Mais bon, même s'il été toujours capable de l'utiliser, sa puissance en était diminuée. Il avait donc décidé de s'exiler quelques temps, afin de devenir plus fort et revenir à Suna une fosi qu'il serait capable de la défendre.

Il était donc partit dans le désert principalement. Il était quand même allé un peu partotu dans le monde, mais le début de son entrainement se fit dans el désert. Là-bas, il s'entraina de novueau au controel du sable, de façon à ne pas trop souffrir de la perte de Shukaku. Très vite, il avait remarqué que le bouclier de sable ne le protégeait plus, chose logique vu qu'il était dut à la présence de Shukaku. Il avait même perdu son armure de sable, qui nécessitait un controle parfait du sable. Ainsi, il ne savait pas combien de temps avait-il passé dans el désert, masi il finit quand même par le quitter, de novueau capable de controelr son sable à la perfection. Il avait alros visiter le monde, évitant quand même les villages cachés. Il ne souhaitait pas vraiment crosier d'autres ninjas tant qu'il ne serait pas capable de se défendre. Au bout de quelques temps, il revitn finalement à Suna. Là, il fut accueilli à bras ouvert, comme-ci tout el modne avait oublié sa haine. D'ailleurs, celui qui lui réserva le plus grand accueil fut son actuel snesei, le sous-kaekage Aoi Rokusho. Il avait fait un entrainement avec lui et, bien que la différence de niveau était évidente, il était assez fier de lui. Son exil avait donc porté ses fruits.

Là, son but était de s'entrainer encore plus. Il se dirigea donc vers la sortie du vilalge. Il aurait très bien put y aller facielement grâce à son sable, mais cela l'aurait un peu vidé de son chakra et, de plus, était inutile. Il sortit donc du village comme tout le monde, c'est à dire en passant par les portes et le canyon. Celui-ci était le meilleur moyen de surveiller les entrées et les sorties de Suna, car c'était la seule et unique voie d'accès terrestre. Il arriva justement devant le canyon en question. Il put le passer sabns problème, les gardes connaissant son identité. Il se dirigea alros vers le désert et commença son entrainement.

Dans un décor comme clui-ci, il se sentait invincible. Il pouvait controler le moindre grain de sable autour de lui. Bien sûr, le sable du désert était moins puissant que le sien, qui était continuellement baigné par son chakra. Mais celui du désert était quand même pratique, et surtotu prsebnt en grande quantité. Quelqu'un de non-averti aurait put croire qu'il était en train de rêver s'il voyait ce que faisait Gaara. De sable vollait dans tout les sens, selon ce que voulait Gaara. Il pouviat lui donner uen forme, le soulever en masse, bref, totu ce qu'il voulait. Bien sûr, cela n'était pas gratuit en chakra et l'épuisait suffisamment pour qu'il doive faire attention. Il fit quand même une dernière chose. Il souleva totu le sable se trouvant devant lui.; La quantité était énorme, très dure à maintenir en l'air. Mais c'était le but. Il voulait jsute voir combien de temsp était-il capable de le maintenir en l'air. Mais il ne put même pas le maintenir une minute qu'il retomba. Il tomba ensuite à terre, épuisé.


Ainsi, c'est donc ça ma limite actuelle. Je manque encore d'entrainement. Il faut que je réussise à la maintenir plus lontemps en lévitation. Mais là, vaut mieux que je me repose. Je me suis un peu trop vidé de mon chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:37

Il faisait beau et chaud sur le pays du vent. Une fine brise parvenait tout de même chatouiller la peau des visages des habitants de Suna no Sato afin de donner une touche d'air. Il était encore tôt dans la journée. Nous vivions la fin de la matinée et approchait l'heure du repas de midi. Un jeune Gennin du nom de Chikamatsu Monzaemon se baladait sur les dunes extérieurs de Suna. Il manuipulait un petit pantin de bois tel que nous pouvions le voir dans les sépactales de marionnettes. Le jeune virtuose des pantins s'amusait à faire passer son chakra, donnant tout mouvement à l'objet de bois, de mains en mains afin d'y animer la marionnette.

Le Gennin était vétu tel qu'il l'était habituellement. C'est-à-dire d'un pantalon blanc serrer par une ceinture noir. A cette dernière était attaché sa sacoche de shinobi qui comprenait shurikens, kunaïs, notes explosives et bombes fumantes. Il y avait aussi un petit parchemin sur lequel était écrit en Kanji le mot: "Fushi", qui signifiait "immortel". Jusqu'à présent, seul Chikamatsu savait ce que se parchemin refermait. Il ne l'avait dévoilé à personne. Sauf bien sur le petit pantin qu'il manipulait de ses abiles petites mains. Couvrant le torse du Gennin, un sweet très fin de couleur blanche accompagné d'un foulard noir autour du col, venait ajouter un légereté à la tenue de Chikamatsu. En revenche, le Gennin ne portait pas son bandeau du village sur le front mais autour de son bras gauche.

Chikamatsu arrivait tout gentiement aux portes du village du pays du vent manipulant avec grace et élégance son petit objet de bois. Il y avait même des jours où, à l'académie de ninja de Suna, des aspirants ninjas venaient lui demander de leur montrer des petits tours de marionnette. Du fait d'être très généreux, Chikamatsu accomplissait ces demandes avec une joie immense. Il devint rapidement un des Gennins du village les plus aimés. C'était son très de caractère le plus dominant, vouloir donner du bonheur avant même d'en recevoir. Chaque fois que Chikamatsu voyait une personne moins ou plus âgée, il ne pouvait s'empêcher de lui remonter le moral par un sourire ou un petit amusement avec son petit pantin de bois.

Marchant d'un pas calme et sûr jusqu'aux portes du village, Chikamatsu souriait toujours. C'était presque devenu un tique lorsqu'il jouait avec le petit pantin de bois. Les gardes en charge de surveiller les entrées et sorties du village eurent un sourire lorsqu'ils apperçurent le Gennin jouer avec facilité avec sa marionnette. Chikamatsu fut maintenant à quelques petits mètres des gardes et il pouvait les entendre applaudire de pleine main les prouesses du Gennin.


"Bravo, je n'ai rien d'autre à dire en dehors du fait que tu épates tout le monde avec ta marionnette."

"Continue jeune Chikamatsu et deviens comme tu nous l'as dit lors de ton dernier passage le meilleur dans cette discipline."

"Merci à vous deux." Dit-il en leur lançant un grand sourire. "Je ne manquerai pas de vous faire part de mes nouveaux mouvements la prochaine fois. Je compte inventer un nouveau style mais c'est encore trop dur compte tenu de mon inexpérience."


Chikamatsu bougeait avec harmonie ses mains et doigts pour que son petit pantin cours jusqu'à un petit rocher, y prenne appuis puis saute sur l'arrière en faisant une rotation sur lui-même. Les applaudissements des deux gardes furent très appréciés par Chikamatsu qui s'inclina pour les en remercier avant de continuer son chemin.

Il traversa le village jusqu'à un petit quartier fait de petites maisons de terres à la forme d'une fine dune s'élevant à moins de quatre mètres du sol. Elles avaient un diamètre d'environ vingt mètres au sol et offrait un petit jardin de sable malheureusement. Chikamatsu ouvrit la porte et comme à son habitude y déposa ses petits souliers dans le hall d'entrée. Puis d'une voix claire et distante il dit à ses parents:


"Tadaima chichihaha. Je suis de retour des dunes."


"Tadaima Chikamatsu-san. Comment était ta balade? Tu as fait des rencontres avec des gens là-bas?" Répondit madame Monzaemon.


"Hi, j'ai été m'entrainer avec le petit pantin. J'arrive à le manipuler d'une seule main. Et pis les gardes ont été très gentil quand je suis sorti. Ils m'ont même demandé si je voulais pas prendre un verre d'eau avant. Bien sur j'ai accepté.


"Yoi Chikamatsu-san. Dépêche toi de te mettre à table, nous allons bientôt pouvoir diner. Otousan' est vite allé chercher le courrier au service de la poste. Il va arriver d'une minute à l'autre."


Sur ces mots, le bruit d'un porte qui s'ouvre se fit entendre. Le père de Chikamatsu venait de rentrer. Il arriva dans la cuisine, embrassa sa femme puis son fils et s'installa à table. Il n'y avait aucun courrier pour la famille aujourd'hui. Ni même de mission pour les deux anciens samouraï des montagnes. La mère du Gennin marionnettisete servit le repas sur la table et la petite famille au fils unique put manger en paix. C'était pourtant très rare. D'habitude, un ANBU du village venait chercher soit la mère, soit le père ou soit les deux pour une mission généralement de rang C ou B. Les parents de Chikamatsu n'étant que Chunin il ne pouvait pas avoir de mission de plus haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Left_bar_bleue150/150Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:08

Aoi arriva aux abords des jardins du Palais du Kazekage. Celui-ci avait fait aussi vite qu'il le pouvait après avoir vu l'aigle messager tournoyer au dessus de son ancienne position. Le vent soufflait sur les jardins du Palais tandis que le sous Kazekage s'approchait des massives portes donnant sur le hall de l'édifice, puis sur la salle du Conseil de Sunagakure no Sato.

Les anbus gardant les portes le saluèrent respectueusement et Aoi en fit de même avant de prendre la parole.

"Bonjour messieurs, le Conseil requiert ma présence et çà semble plutôt urgent, puis je passer sans plus tarder, humpf ?"

"Oui, sous Kazekage-sama ! Le Conseil attend impatiemment votre arrivée, il nous en a fait part... Vous pouvez passer."

Aoi hocha légerement la tete pour saluer les anbus qui mirent leurs poings droits sur le coeur pour saluer Aoi.
Ils poussèrent les portes et Aoi s'engouffra dans le hall du Palais. Il parcourut d'un pas rapide le hall d'entrée en direction de la salle du Conseil de Suna.

Aoi était membre de cette institution lui aussi de par son statut de sous Kazekage mais il n'y siégait que pour les séances exceptionnelles car lui était au plus près des gens de Suna dans son bureau au Palais des Légendes, qui faisait office de quartier général de la police en ville.

Il appréciait énormement certains membres du Conseil, de sages anciens dont la mémoire contenait toute l'histoire de Suna ou presque, de la disparition/assassinat du Sandaime Kazekage à la destitution de Shishi no Dranzer ou le départ de Sakon/Ukon : ils détenaient tous les souvenirs de la ville.

Cependant, certains membres du Conseil étaient de jeunes fils des seigneurs locaux, arrogants et avides de pouvoir qu'Aoi ne supportait pas mais il devait se plier à leurs ordres malgré tout. Aoi pensait dans ces moments là qu'il acceptait de rendre service non pas à ces fils de bourgeois, mais aux anciens pour qui il éprouvait un profond respect.

Le sous Kazekage poussa les deux portes de la salle du Conseil et entra sous les yeux de la dizaine de conseillers présents. Aoi s'avanca et s'inclina respectueusement devant les statues des Kazekage, comme il était coutume de le faire dès que l'on pénétrait en ce lieu, puis salua le Conseil en posant sa main sur son coeur.

"Sages Conseillers, vous avez fait appel à mes services et me voici devant vous, humpf. En quoi puis je aider le Conseil de Suna ?"

C'est un vieil homme nommé Ebizu, l'aieul de Suna, qui prit la parole.

"Aoi Rokusho... Ta présence est un soulagement pour mon vieux corps usé et fatigué ainsi que pour tout le Conseil."

"Cela me va droit au coeur, Ebizu-sama. Puis je vous demander de passer outre les formules de politesse pour cette fois et me dire de quoi il en retourne, humpf ? J'ai compris qu'il s'agissait d'une urgence."

Aoi sourit au vieux conseiller pour ne pas qu'il prenne sa remarque avec désobligeance... Celui ci lui rendit son sourire et enchaina.

"Bien bien, ta franchise te fait honneur... As tu déjà entendu parlé de la Pierre de Gelel, Aoi ?"

"La Pierre de Gelel... Ca ne me dit rien, conseiller."

"Je vois... et je comprends. Tu n'es ici que depuis 1 ou 2 années en tout et puis tu es encore jeune. C'est une très vieille légende qui décrit cette pierre comme la source de la vie lorsqu'elle a été activée par hasard par une civilisation aujourd'hui disparue: en effet, les hommes de cette civilisation ont été attiré par le pouvoir de la pierre et tous ont cherché à la posséder rien que pour eux, ce qui a engendré des guerres terribles au sein meme de leur empire, conduisant à ce génocide. On dit que la pierre est également source de mort si l'on s'en sert dans ce but... Récemment, nos éclaireurs nous ont informé que le temple où était suppposée se trouver la pierre venait de refaire surface dans les monts du Pays du Thé: une équipe doit aller sur place pour..."

"Attendez, attendez Ebisu-sama, les pouvoirs supposés de cette pierre ne sont ils pas exagérés, humpf ? Il ne s'agit que d'un mythe après tout..."

Aoi vit qu'Ebisu semblait plus que sérieux malheureusement.

"Aoi... les légendes prévoyaient l'émergence du temple à notre époque pour que les nouveaux possesseurs de la pierre s'approprient sa puissance et s'en servent pour le bien... ou pour le mal. Les chroniques de cette civilisation ne sont pas trompées pour le temple, on peut donc croire que la Pierre de Gelel est bien ce qu'elle est. Tu as pour mission de te rendre sur place et détruire la Pierre avec l'équipe de ton choix: il ne te faut pas échouer sous peine de voir la pierre passer dans les mains des autres pays qui ont dépéché des équipes: l'Onkyou'kage nous a informé que Seishi Kuroi, l'assistant du Maitre du Son, a été envoyé pour la même raison que nous."

*Ca doit être en effet sérieux pour envoyer Seishi à la recherche de la pierre pour la détruire. Mais je suppose que certains villages enverront des hommes pour s'en emparer également...*

"Je me charge de la mission Ebisu-sama, nobles conseillers. Je détruirais cette pierre puisque Suna le désire... Mon équipe partira dans l'heure qui vient, je prends mes équipiers de la Team 1 pour m'assister dans la mission."

Aoi malaxait de l'encre dans sa main tandis que les conseillers débattaient entre eux du choix d'Aoi concernant ses équipiers. Ebisu prit la parole:

"Aoi, ne crois tu pas que tu devrais prendre des ninjas plus haut gradés pour cette mission ? Les genins de ton équipe ne sont pas encore très expérimentés et j'ai peur qu'il ne te retarde plus qu'il ne t'aide..."

"Sauf votre respect, conseiller Ebisu, je nourris de grands espoirs concernant ces genins comme vous dites: ils ont toute ma confiance et sont tous les trois les meilleurs de leur génération d'après moi. Ma décision est prise et irrévocable, c'est mon droit en tant que sous Kazekage et actuel dirigeant de cette ville..."

Certains conseillers prirent celà pour de l'arrogance et certaines remarques envers Aoi commencèrent à fustiger tandis que celui ci ouvrait sa main en laissant apparaitre trois petits oiseaux d'encre. Ebisu ordonna aux autres conseillers de se taire.

"Hum, on ne te fera pas changer d'avis donc... Bien, tu peux y aller mais pars vite: qui sait si les ninjas d'Iwa, Taki, Cha où ceux de nos alliés ne sont pas dejà sur place..."

"Bien. Mes respects, excellences."

Aoi s'inclina et disparut dans un tourbillon d'encre qui l'emmena sur le toit du palais sphérique de Suna. Il écrivit trois petits messages, des convocations, à l'intention des ses équipiers. Il leur demanda de se tenir pret à partir pour une mission urgente et importante dans moins d'une heure et demie: rassemblement de l'équipe à la Porte Principale.

Il attacha les messages aux serres des oiseaux encrés et les fit s'envoler dans Suna pour délivrer le message. Le sous Kazekage fonca quant à lui vers le Palais des Légendes pour s'équiper et se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:07

Plongé dans un profond sommeil, Tobi commença à rêver de plusieurs choses, plusieurs choses assez floues, sans significations. Après quelques minutes à dormir, Tobi se réveilla en sursautant. Des gouttes de sueurs un peu partout sur ses mains, devenues moites, mais aussi sur son visage, pourtant caché par son masque. Il se leva alors de son canapé, s’asseyant fasse à sa table basse, puis commença à respirer très vite, empêchant l’air de passer dans son masque. Après un certain moment, il retira son masque avant de le poser sur la table basse et courir en direction de sa salle de bain. Celle située exactement au rez-de-chaussée. Il ouvrit le robinet assez vite, puis commença à mettre ses mains juste en dessous pour ensuite se mettre de l’eau sur le visage…Il avait chaud, très chaud…Une chose étrange, vu qu’il habitait à Suna, mais pourtant il avait chaud pour une raison inconnue. Se regardant dans la glace, il finit par se déshabiller pour ensuite prendre un bon bain.

Plongeant dans l’eau, il commença à réfléchir sur sa journée, quand soudain, il entendit quelqu’un toquer à l’étage inférieur. Quelqu’un attendant sûrement à la porte d’entrée. Il sorti de sa baignoire, se sécha rapidement avec sa serviette, et mit son pantalon, avant de prendre sa veste descendre en bas. En route, il prit son masque, puis se dirigea rapidement vers la porte d’entrée. Il ouvrit sa porte, mais ne vit personne, fausse alerte ? Il se retourna alors pour remonter dans sa salle de bain, mais entendit encore quelqu’un toquer. Il se retourna encore une fois pour ouvrir la porte, mais ne vit toujours personne, quand soudain, il vit une ombre au sol, juste en face de lui. Levant les yeux, il pu voir un aigle tourner en rond dans le ciel, avec une enveloppe entre ses griffes. Tobi attendit donc qu’il redescende, puis sortit un peu dehors, avant de voir l’aigle se diriger vers la fenêtre. Il y laissa alors l’enveloppe, avant de repartir directement vers le Bureau des Mission…

Tobi, voyant l’enveloppe à sa fenêtre, mais aussi l’aigle repartir, s’approcha de la fameuse enveloppe, puis l’ouvrit, avant de lire un message. Vu celui qui l’avait apporté, c’était certainement une mission, c’était sûr et certain. Une feuille pliée pour rentrer dans l’enveloppe d’une couleur blanche, feuille ordinaire. Cependant, il n’y avait rien marqué dessus…Tobi rentra alors chez lui, avant de jeter la feuille sur la table basse, qui se retourna durant la chute. Tobi parti jeter l’enveloppe à la poubelle, puis revint, avant de revoir la lettre du bon côté cette fois ci.

"Tobi-kun, vous avez été désigné par votre chef d’équipe, Aoi Rokusho à participer à une Mission de Rang S en compagnie de l’équipe n°1 constitué de Sabaku no Gaara, Chikamatsu Monzaemon, vous-même, et en chef d’équipe, Aoi Rokusho.
Le but de la Mission est simple, mais la Mission elle-même ne l’est pas. Votre but consiste donc à détruire une pierre magique souvent appelée ‘Pierre de Gelel’. Pour plus de détails, veuillez consulter la bibliothèque. Hm…C’est tout ce qu’il y a d’écrit sur ce papier…Je devrais peut-être partir à la bibliothèque, même si je ne savais pas qu’il y en avait une…Bien, après un bon bain j’irais là-bas !"


Tobi déposa la lettre sur la table basse puis monta les escaliers rapidement avant d’aller dans sa salle de bain, se déshabillant encore une fois, et rentrant dans la baignoire. Après environs 10 minutes, il sorti du bain, et commença à vider la baignoire, tout en s’habillant correctement. Il parti dans sa chambre à toute vitesse, avant de préparer quelques affaires pour la Mission qui allait suivre. Comme d’habitude, le matériel de base, avec en plus un kit de soin, dans le cas éventuel ou l’un de ses équipiers serait blessé, ainsi qu’un parchemin vierge. Cette fois-ci, il n’allait pas ramener son épée, empruntée en quelque sorte à l’un des ennemis d’une précédente Mission. Après tout ça, Tobi repartit en bas, puis sorti de sa modeste maison, pour ensuite se diriger vers la bibliothèque de la ville.

Marchant les mains sous son manteau, le sac au dos, il se mit à regarder un peu partout pour trouver la bibliothèque de la ville. Mais comme il regardait aussi les gens, il remarqua que tout le monde le regardait. C’était d’un côté tout à fait normal vu la façon dont il s’habillait. Tout d’abord ce masque orange et spiralé, et ensuite sa cape alors qu’il faisait très chaud, et son sac deux fois plus grand que lui-même…Mais après une bonne demi-heure de marche, il trouva enfin la bibliothèque, avec l’aide de quelques personnes…C’était à première vue un lieu très grand, il était fait principalement de sable, mais était très solide. Il n’y avait pas beaucoup de personnes, mais un nombre incalculable de livres sur les étagères, un lieu de rêve pour les passionnés de lecture. Tobi n’étant pas particulièrement passionné des livres, entra un peu gêné dans la bibliothèque, avant d’aller chercher un livre parlant de cette fameuse pierre de Gelel.

Après avoir cherché une bonne quinzaine de minute, il vit une dame s’approcher de lui avec un éventaille. Elle n’était ni jeune ni vieille, peut-être la vingtaine, voir la trentaine en fait ! Elle portait des lunettes, ainsi qu’une robe magnifique de couleur noire, mais passons. Elle avait l’air en colère, surtout avec cet éventaille dans la main. Tobi la regarda un peu effrayé, puis commença à reculer lentement avant de se retourner pour essayer de s’enfuir. Mais la jeune femme attrapa sa cape, le faisant du coup tomber par terre. Il déposa ensuite son pied sur son dos, avant d’approcher son visage de celui de Tobi…

-Alors, comme ça on ne dit pas bonjour en entrant ? Tu n’es pas très poli dit donc…Dit moi, qui es-tu, et que viens tu faire ici ? Je ne t’ai jamais vu dans ma bibliothèque, es-tu un voleur ? Pourquoi portes-tu ce masque ? Et qui es-tu d’abord ?

"Bon…Bonjour…Ah, vous m’empêchez de…de parler, vous pourri…riez…"

Tobi fut ensuite à court d’oxygène, il commença à s’endormir, quand soudain la jeune femme se leva, pour ensuite s’asseoir sur la table d’à côté. Elle soupçonnait un peu Tobi, vu qu’elle ne l’avait jamais vu, de plus, elle savait en quelque sorte qu’il s’agissait d’un ninja de Suna, mais pour en être sûr, il était préférable de le demander directement…Elle tira alors Tobi, avant de lui donner un puissant coup de pied sur le dos…Un craquement d’os se fit alors entendre, puis elle souleva Tobi, avant de le gifler pour le réveiller. Elle décida alors de retirer son masque, mais Tobi prit sa main avant, l’empêchant ainsi de voir son visage. Tobi se leva, assez difficilement, avant de soigner son os brisé grâce à la faculté du clan Kaguya…

"Ah, quel accueil…Je m’appelle Tobi, je suis arrivé ici il y a peu de temps, je parle de ma venue au village de Suna…Je suis venu dans la bibliothèque pour savor ce qu’était la pierre de Gelel, car ma mission consite à la détruire…Cette mission m’a été donné par Aoi-sama, mon sensei et…"

-Aoi-sama en personne ?! Il est si beau et si fort ! De plus il est beau ! Je voudrais bien être sa compagne ! Bien, aides moi, et en échange je te laisse dans la bibliothèque, je veux voir Aoi-sama en personne !

*Eh…Une folle ou quoi ? Droguée à Aoi-sensei ! Et puis c'est quoi ces répétitions ?!*

"Bien, bien, donc euh, je vais chercher un peu et en échange…Je vous laisse voir Aoi-sensei…"

La jeune femme hocha la tête de haut en bas, puis commença à partir, laissant Tobi tranquille. Il n’avait jamais vu de folle comme ça, et pourtant semblait la connaître. Tobi reprit alors ses recherches, puis trouva le livre quelques minutes après…La pierre de Gelel, c'est une très vieille légende qui décrit cette pierre comme la source de la vie lorsqu'elle a été activée par hasard par une civilisation aujourd'hui disparue. En effet, les hommes de cette civilisation ont été attiré par le pouvoir de la pierre et tous ont cherché à la posséder rien que pour eux, ce qui a engendré des guerres terribles au sein même de leur empire, conduisant à ce génocide. On dit que la pierre est également source de mort si l'on s'en sert dans ce but...Pierre de vie et de mort, du commencement et de la fin…Après avoir lu un chapitre entier sur cette pierre, Tobi déposa le livre sur l’étagère, avant de sortir en courant de la bibliothèque pour que l’autre folle ne le voit pas…Il lui restait juste une demi-heure pour arriver à la porte principale, et il décida de courir le plus vite possible pour ne pas arriver en retard. Son parcours vers la porte principale !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:41

L'entrainement de Gaara était terminé et, vu qu'il n'avait rien à faire, il était en train de se reposer sur le sable. Cet entrainement avait été assez épuisant physiquement. Il aurait du faire attention et vori moins grand, car il ne possédait plus la puissance de Shukaku en lui. Enfin, il ne possédait plsu toute la puissance du Bijuu à une queue, mais il était sûr qu'il en restait un peu. La prevue était qu'il est toujorus capable de manipuler le sable, chose qu'il pouvait faire grâce à lui puissance de Shukaku. Si son père ne l'avait pas scellé en lui, il n'aurait jamais put utiliser le sable et ne serait jamais devenu ce qu'il est actuellement. Dans un sens, il devait donc remercier le Démon du Sable, et ce malgré totues les horreurs qu'il avait subit. Il repensa alros à celui qui lui avait ouvert les yeux. Celui qui avait mit fin à sa vie de tueur sanguinaire, afin de donner naissance à un protecteur de Suna.

Mais il n'était pas le genre de personne à faire du sentimentalisme. Il était ce qu'il était, il n'y avait rien d'autre à dire. Il était capable de controelr le sable, chsoe que peux de personens étaient capables de faire. Il était fier de cette capacité, qui faisait toute sa puissance. Après s'être reposé une petite heure, il se releva et décida de retourner à Suna. Son entrainement était maintenant termién et il s'était suffisament reposé. Il fit donc le trajet en sens inverse et retourna chez lui. Arrivé chez lui, il s'allongea sur son lit et soupira. Il n'y avait aucune mission pour lui et rien ne se passait. Les entrainements suffisaient totu juste à l'occuper, mais seulement quelques instants. Il lui falalit de l'action. Une mission serait la bienvenue par exemple. Mais bon, même s'il avait été considéré comme l'arme ultime de Suna, ce n'était plsu le cas. Actuellement il n'était qu'un simple Genin, dont l'un des seuls points particuleirs était qu'il soti l'élève du Sous-Kazekage, Aoi Rokusho. Il en était d'aillerus assez fier.

Il décida finalement d'aller faire un toru en ville. Il n'avait de toutes façons pas grand chose de plus à faire. Mais en même temps, Suna n'était un village particulièrement occupant. Il n'y avait pas grand chose à faire dans le village du sable. Du moins, rien pour faire réellement passer le temps. Il se mit alros à sérieusement prier afin d'avori une mission. Vu qu'elle ne viendrait certainement pas toute seule, il décida d'alelr la chercher, lrosqu'il apperçut un oiseau se diriger vers lui. Au début, il décida de ne pas y faire attention lrosqu'il s'apperçut que l'oiseau était étrange. L'oiseau était fait d'encre et portait un message. Vu qu'il savait qui possédait la maitrise de l'encre, il tendit la main et attrappa le message. Il l'ovurit et commença à le lire.


Gaara, tu as été choisit afin de participer à une mission d'une importance cruciale pour notre village, et pour les autres égalements. Le but de cette mission est de détruire une antique pierre, réputée pour ses pouvoris. La pierre de Gelel. Nous savons que d'autres villages s'intéressent à cette pierre, certains voulant la détruire, tout comem nous, d'autres voulant en exploiter la puissance. Mais ses pouvoris sotn trop important pour être laissé entre n'improtes quelles mains. C'est pour ça que cette mission est aussi importante. Tu as donc une heure et demie afin de te préparer à la mission. Si tu as besoin de plus d'information, la bibliothèque est à ta disposition. Peut être y retrouveras-tu tes deux coéquiipiers, Tobi et Chikamatsu Monzaemon. Aoi Rokushi, Sous-Kazekage.

Gaara lut attentivement le message. Il n'en croyait pas ses yeux. Lui qui était partit pour chercher une mission, voila qu'il y en aviat une qui venait à lui, et pas n'importe laquelle. Vu la description, cela devait être une mission de rang S. Il ne connaissait pas encore ses deux coéquipiers, mais il se dit que cela ne devait pas être n'importe qui, sinon ils n'auraient pas été choisit pour une mission d'une telle importance. Il se rendit aussi compte que tout le monde n'avait pas oublié son ancienne puissance, vu que quelqu'un l'avait demandé. Il se dit que ça devait être AOi, qui avait dut apprécier leur entrainement. Il retourna docn hcez lui et prit totu ce dotn il avait besoin, c'est à dire son sable et c'était tout. Il se dirigea ensuite vers les portes de la ville. Il voualit montrer à totu ceux qui l'aviaent oublié qu'il était encore capable de se battre et était donc impatient de faire cette mission, raison poru laquelel il arriva en avance aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:16

Le repas se passa sans interuption dans la maison des Monzaemon. Aucune interruption n'était à noter ce qui fut la chose la plus rare au sein de la petite famille. Chikamatsu et ses parents terminèrent leur repas dans le silence comme le voulait la tradition de la famille. Après le repas, tous les sujets de conversation pouvait avoir lieu. C'était aussi en règle générale le moment du café pour les parents du Gennin. Et pour ce dernier celui de pouvoir profiter de montrer au couple Monzaemon ses dernières inventions dans l'art du marionnettisme. Malgrés son faible chakra, le Gennin démontrait une très grande aisance dans le maniement des pantins et cela ne faisait nul autre doute qu'il allait suremetn révolutionner le monde des marionnettes comme l'avait fait auparavant Sasori, maintenant Shinobi Expert vivant dans le village de Konoha.

"Deha Chikamatsu-san, comment était ton entrainement sur les dunes de Suna aujourd'hui?"

"C'était très bien Haha. Je me suis entrainé sans que personne ne puisse me voir avec mon nouveau pantin."

"Oh, tu as donc utilisé Fushi. Et est-il facilement maniable? Dit le père de sa voix rauque."

"Hai Chichuie. Il m'est encore difficile à maitriser pour de nouvelles techniques. Pour le moment je m'en sert uniquement pour le Taijutsu."


La mère de Chikamatsu apporta sur un petit plateau trois petites assiètes sur lesquelles étaient posées une fine tranche de gâteau au chocolat. La dame, au teint jeune et ravissant, avait eu sa matinée de libre et en avait profité pour faire un gâteau au chocolat. Chikamatsu eut un sourire radieux de bonheur, il adorait ces moments où sa mère cuisinait des patisseries. C'était un pur régale pour le Gennin ainsi que pour les deux parents. Chikamatsu dévora son dessert d'une vitesse phénoménale ce qui fit rire ses parents. Il finit par lècher l'assiète pour ne laisser aucune miète de chocolat. Le Gennin ayant terminé son dessert, quitta la table pour se rendre dans sa chambre fignoler sa nouvelle marionnette. Il n'avait pas encore trouvé de moyen pour lui insuffler son chakra et en tirer des techniques de Ninjutsu. La chambre de Chikamatsu était dûne extrême simplicité. Elle comportant un lit futon et une armoire dans laquelle il pouvait ranger ses habits et autres. Une fenêtre donnait sur la rue et c'est à celle-ci qu'un oiseau tappa du bec sur la vitre. Le Gennin se précipita pour ouvrir la petite fenêtre. Il remarqua le petit billet sur la patte de l'animal et l'enleva. Ne remarquant pas tout de suite la nature de l'animal, Chikamatsu se concentra sur le message qui lui était adressé.

Chikamatsu Monzeamon

Rendez-vous aux grandes portes de Suna dans une demi-heure. Sois-y sans faute et avec tout ton matériel.

Signé: Aoi Rokusho


Un sourire heureux et inquiète à la fois se lut sur les lèvres du Gennin. Le sous-Kazekage avait convoqué Chikamatsu pour un motif encore un inconnu. Le jeune adolescent s'empressa de remettre sa marionnette Fushi dans son parchemin qu'il remit à sa ceinture. Il prit aussi sa petite sacoche de shinobi qui contenait quelque kunaïs et shurikens puis s'élança à travers la maison en direction de la porte d'entrée sortie.

"Chichihaha, Aoi-sama m'a donné rendez-vous aux portes de Suna. Je dois y aller, sayounara!"

"Sayounara Chikamatsu-san, j'espère qu'Aoi-sama t'apprendra plein de chose."


Chikamatsu passa la porte en prenant soin de ne pas la claquer et fila au travers des rues de Suna en direction des portes de Suna Gakure no Sato. Il n'avait même pas prit soin de prendre quelque chose pour se nourrir au cas ou il devrait passer la nuit à l'extérieur du village. Preuve qu'il était tête en l'air. Le petit Gennin courrait avec attention, il ne voulait pas renverser quelqu'un par maladresse. Il aperçu au loin les portes de Suna, il fallait dire que sa maison se trouvait à l'opposé de celles-ci.

Chikamatsu arriva après un bon quart d'heure aux portes de Suna no Kuni et chercha du regard Rokusho Aoi. Il ne le trouva pas et commença un peu à paniquer. Le Gennin ne savait pas combien de temps il avait mis pour venir jusqu'aux portes et espérait ne pas avoir raté son Sensei qui plus était sous-Kazekage. Cela aurait été un grand déshonneur envers sa personne. Le coeur battant Chikamatsu se mit à faire les cent pas devant les portes. Il remarqua que d'autres shinobis du village attendaient eux aussi quelqu'un mais par timidité decida de ne pas leur parler pour le moment. Chikamatsu regardait dans tout les sens où pouvait bien être le sous-Kazekage qui l'avait convoqué aux portes du village. Puis, pour faire passer le temps, il sortit son petit pantin de bois avec lequelle il s'amusait. Le Gennin avait apporté quelques petites modifications pour le combat. Sur cette marionnette, il avait réussi à trouver une manipulation très précise pour le combat au corps à corps.

C'est alors que de nul part, Rokusho Aoi apparut aux portes. Dans un premier temps, Chikamatsu ne remarqua pas l'arrivée de son Sensei. Puis, se tournant pour regarder à gauche et à droite il le vit enfin. Le Gennin s'approcha du sous-Kazekage et constata que deux autres shinobis du village aussi. L'un des shinobis portait un masque de couleur orange sur lequel était dessiné une sorte de spirale. L'autre était très calme, un regard froid se lisait sur son visage.


"Konnichiha Aoi-sama. Konnichiha gaijin-san."
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Left_bar_bleue50/50Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Left_bar_bleue150/150Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:15

Aoi était apparu aux cotés de Gaara et Tobi, sortant de l'ombre d'une ruelle et en retirant lentement une couche d'encre sombre de sa peau. Il camouflait ainsi parfaitement sa présence et ses émanations de chakra dans le moindre recoin sombre et dans la moindre parcelle d'ombre.

Tobi parut très surpris tandis que Gaara restait de marbre.
Aoi commencait à bien connaitre son élève, un peu froid, fin stratège et très doué dans l'art du ninjutsu et de la "défense agressive": c'est comme çà qu'Aoi appellait le style de combat de Gaara car son sable qui était doté d'un pouvoir défensif énorme pouvait se transformer en arme redoutable au niveau de la contre attaque.

Le sous Kazekage regarda alors Tobi, toujours caché derrière son masque orange qui ne laissait rien paraitre du shinobi si ce n'est son oeil unique. Et quel oeil ! Une pupille détentrice d'un des dojutsus les plus réputés, le Sharingan.

Tobi du clan Uchiha était tout comme Gaara un genin plein d'avenir au sein de Suna, mais c'était bien là leur seul point commun car leurs comportements différaient vraiment.

Aoi les salua après les avoir rapidement observé, ceux ci firent de même et le sous Kazekage leur adressa un léger sourire.

"Tobi-kun, Gaara-kun. Je suis ravi que vous soyez ici dans les temps, car je ne vous cache pas que nous ne disposons que de très peu de temps pour cette mission en réalité, humpf... Il nous manque encore un équipier et notre équipe sera complète..."

Aoi sentit alors un chakra approcher du groupe qu'il formait avec Gaara et Tobi, c'était celui de son second élève, Chikamatsu, qui faisait maintenant son apparition.

Aoi sourit en le voyant arriver, tandis que Tobi et Gaara se retournait doucement pour voir ce que regardait le meneur de l'équipe 1. Chikamatsu s'approchait donc, d'un pas lent. Pour Aoi, ce dernier était le plus calme et le plus discret de tous les shinobis qu'il avait entrainé.

Il appréciait Chikamatsu pour ses qualités d'écoute et son acharnement au travail malgré le coté un peu réservé et humble qui aurait pu en gener plus d'un. Aoi relevait une certaine noblesse dans l'attitude du genin qui ne se mettait jamais en avant, et çà lui plaisait. Le genin s'avanca donc et salua le reste du groupe, en commencant par Aoi puis les autres.

Le sous Kazekage passa à coté de Chikamatsu et se retourna pour faire face aux trois genins. Il prit à nouveau la parole.

"Bien... Comme je ne sais pas si vous avez eu le loisir de vous parler, Gaara et Tobi-kun, je vais donc faire les présentations. Voici tout d'abord Chikamatsu Monzaemon, un de mes élèves ici à Suna et qui aspire à être un marionnettiste renommé. Tobi, au centre, est un genin assez expérimenté de la ville puisqu'il a été formé à Konoha. Et enfin, Sabaku no Gaara, un autre de mes élèves ici à Suna qui a prouvé plus d'une fois sa valeur au combat à mes cotés."

Aoi marqua une courte pause avant de continuer.

"A nous quatre, nous formons l'équipe 1 de Sunagakura no Sato, un corps de shinobis qui ne font qu'un et qui servent au mieux la ville dans des missions requiérant la présence de plus d'un ninja, comme c'est le cas aujourd'hui. Il est essentiel que vous appreniez à travailler ensemble rapidement car malgré vos individualités assez exceptionnelles, ce qui m'intéresse c'est la combinaison entre vos aptitudes et les miennes qui devrait donner un résultat assez unique et surtout d'une efficacité rare... "

Le vent se mit à souffler sur la ville de Suna, faisant bouger les longs cheveux d'ébènes d'Aoi, et se taisant aussitôt après pour le laisser continuer.

"Le travail d'équipe prime lorsque nous sommes ensemble, ne l'oubliez jamais, humpf. Bon, je vais maintenant vous expliquer ce pourquoi nous sommes là. Nous sommes ici pour notre première mission en équipe mais il s'agit d'une mission plus que délicate, une mission de rang S d'une importance majeure. Pour faire simple, disons qu'un artefact nommé Pierre de Gelel a refait surface en même temps que le temple qui devrait en théorie l'abriter il y a quelques jours. On dit que cette pierre donnerait droit de vie ou de mort à celui qui la posséderait: je n'y crois pas vraiment personellement mais si tel devait etre le cas, on ne peut pas permettre que quelqu'un s'en empare et le Conseil nous a donc chargé de la détruire."

Aoi regardait à présent les mines de ses équipiers, ils semblaient attentifs et encore un peu sous le choc de devoir accomplir une mission S pour leur première coopération. Aoi sentait même Tobi un peu tracassé, car même s'il ne pouvait le lire sur son visage, il sentait le chakra qui s'agitait en lui, signe soit d'une grande excitation, soit d'une grande anxiété.

"Comme vous l'aurez sans doute deviné, la mission est périlleuse pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas les seuls qui allons nous diriger vers l'emplacement du temple: on nous a deja informé que des shinobis de Taki et Kusa s'étaient mis en route pour s'emparer de la Pierre. Kumo compte essentiellement sur nous pour la détruire et un détachement de sabreurs de Kiri est dejà en route. On suppose également qu'Oto et Konoha sont sur le coup pour la détruire, Iwa aussi mais pour s'en emparer. On doit donc faire face à des multiples adversaires potentiels, mais même si nous pouvons coopérer avec nos alliés, rappellez vous qu'à la base nous devons essentiellement compter sur nous mêmes."

Aoi se retourna vers les portes avant de dire:

"Si vous avez des questions, vous me les poserez en chemin car nous n'avons plus de temps à perdre ici et nous devons quitter le Pays du Vent rapidement pour nous rendre à Kawa no Kuni, le pays voisin. Gaara, tu ouvres la voie, suivi par Tobi et Chikamatsu, je ferme la marche pour des raisons tactiques. Dispersion !"



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:01

Après avoir entendu les paroles du chef de groupe, Aoi Rokusho, Tobi hocha la tête, signe de compréhension…Il regarda les deux autres shinobis du village de Suna, puis se demanda ce qu’ils pouvaient faire, leurs capacités…Il se rappela alors des paroles d’Aoi, puis avança, derrière Gaara, et suivit par Chikamatsu…Ils avancèrent assez vite, courant sur le sable du désert qui séparait Suna de Kawa no Kuni, puis Tobi commença à fatiguer vu qu’il devait courir sur du sable. Il concentra donc une masse suffisante de chakra dans ses pieds, puis pu courir sur le sable comme s’il s’agissait de la terre. Il regarda derrière lui, activant son Sharingan, puis fixa le jeune Monzaemon, qui semblait avoir un grand pouvoir. Mais pour éviter de tomber, il se retourna devant lui, puis se contenta de regarder la gourde du jeune Gaara. Tobi était un simple Genin, mais était pourtant le plus vieux du groupe, bien sûr, le plus vieux après Aoi. Il regarda tout autour de lui, tout en courant, puis commença à s’approcher du jeune Gaara pour ensuite essayer de lui parler.

"Hey Gaara, je peux te tutoyer j’espère…Oui enfin bref, tu veux que je t’aide à porter ta jarre ? Elle semble assez lourde, je ne sais pas ce qu’il peut y avoir dedans, mais à première vue, elle n’est certainement pas vide…Euh Gaara ?"

Apparemment, son compagnon ne semblait pas l’entendre, que de tristesse…Il ralentit un peu, pour reprendre sa place initiale, puis prit son sabre, qu’il accrocha à la ceinture, pour ensuite continuer sa route vers Kawa no Kuni. Il ne savait pas du tout quelle distance il pourrait y avoir entre Suna et Kawa, mais elle était grande, voir même très grande à première vue…Après avoir courut durant la moitié du chemin, Aoi décida de faire une petite pause avant de reprendre route. Vu qu’il y aura certainement des gens à combattre pour pouvoir obtenir cette fameuse pierre de Gelel, et la détruire. Tout ce qu’il espérait, c’était de ne pas être envouté par cette pierre…Mais, personne ne savait encore ce qui allait arriver…Il se rappela alors des mots d’Aoi. Des sabreurs de Kiri allaient venir chercher la pierre eux aussi, donc il y aurait peut-être une chance pour qu’il rencontre encore une fois son sensei, Hollow Kira [Et oui, je ne suis pas censé être au courant de son départ de Kiri vers l’Akatsuki…]…

*Ah, j’espère qu’il va bien, je me demande s’il est encore plus fort qu’avant…*

Assis sur son sac, il regarda tout le monde, puis regarda le sable, avant d’activer son Sharingan par prudence. Dans le cas éventuel où il y aurait des ennemis en chemin, le Sharingan allait certainement pouvoir l’aider. Bref, après avoir parlé et s’être reposé quelques minutes, ils reprirent route vers le village de Kawa. Le jeune Genin Tobi n’en avait jamais entendu parler, enfin de la pierre de Gelel, une pierre aussi puissante devrait être connue…Et puis Tobi, qui aimait tout ce qui pourrait le rendre plus fort, il avait de quoi avoir honte…Continuant d’avancer, Tobi finit par voir quelque chose au loin, une silhouette…Il essaya de voir de qui il pouvait s’agir, mais ne vit rien…Il se tourna sa tête à gauche, puis à droite, essayant désespérément de voir ce qu’il y avait, mais rien, toujours rien. Il soupira longuement, pour ensuite se rapprocher de plus en plus de cette personne.

*Je me demande de qui il peut s’agir, peut-être un ennemi ? Mais je ne perçois pas de chakra en lui…Etrange, étrange…*

Après avoir courut quelques mètres, il regarda de qui il pouvait s’agir, mais remarqua qu’il n’y avait rien, un simple mirage ? Il regarda vers l’arrière, essayant de voir s’il y avait quelqu’un, mais ne vit personne. C’était sûrement à cause de la chaleur. Tobi retira sa cape, puis son masque, et rangea tout dans son sac, toujours en train de courir…Il concentra du chakra dans sa main droite, pour ensuite cacher son visage avec, et faire apparaître le visage d’une autre personne…Il ne s’agissait pas d’un simple henge, mais plutôt d’une transformation partielle, mais qui était encore plus forte. Pas un Genjutsu, mais une vraie transformation physique...Il regarda autour de lui, un peu paniqué à l’idée que quelqu’un ait vu son visage, puis ferma les yeux, pour ensuite les rouvrir, essayant de voir s’il y avait quelqu’un devant…

*Toujours rien en vue…Peut-être qu’on s’est trompé de direction ?*

Il s’approcha alors de Gaara, pour ensuite lui parler un peu vu qu’il était un peu en train de s’ennuyer…Voir même beaucoup.

"Dit moi Gaara, tu m’entends cette fois j’espère."

Tobi regarda Gaara, qui tourna sa tête vers le jeune Genin, puis se mit à rire, pendant que Gaara se retournait vers l’avant, évitant ainsi de se faire déconcentré par ce Tobi…

"Ah, j’ai l’impression que tu m’entends…Euh, que voulais-je dire ?...Dit moi, que contiens ta jarre ? Aoi-sama nous a dit de travailler en équipe, et je voudrais connaître un peu mieux mes compagnons pour pouvoir travailler avec eux…Ou peut-être veux tu que je commence ? Ah je suis trop bavard ? Ahhhhhhh pardon, pardon, je ne voulais pas te déranger…"

Tobi recula pour ensuite soupirer, et rire un peu…

*Ah mon pouvoir me manque...*

Il eût quelques images de son sombre passé, puis se rappela subitement d’une personne, une sorte de démon…Il continua sa route, mais vit des gouttes de sang tomber sur le sol à chaque pas qu’il faisait. Il regarda autour de lui, puis remarqua qu’il saignait du nez. Il prit un chiffon de sa poche, puis le mit sous son nez pour empêcher que ça ne coule encore plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S: La Pierre de Gelel   Mission de Rang S: La Pierre de Gelel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S: La Pierre de Gelel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission chunin: baigner la pierre
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: