| présentation | |
|
+5Urashima Hitoshi EXUchiwa Itachi sacha Shibi Aburame Kaguya Kazuo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Lun 27 Aoû 2007 - 1:56 | |
| je m appel clément j ai 13 ans j habite bordeaux j' ai vu tous les épisodes de naruto et je ne rate jamais la sortie des shippuden JEUX: je demande a prendre shodaime en avatar qui marqué perso dispo Nom: shodaime (bien sur) Age: ??? Village natal: Konaha Village soihaitez: konoha Description : grand avec les cheveux noir les yeux marron une armue rouge sur tt le corp Histoire: Shodaime a été le second Hokagé il a fondé Konoha et a été toujours le plus puissant grace a sa technique secret. SVP: dite le si il manque un truc |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Aoû 2007 - 2:07 | |
| Bienvenue.
Oui il manque un truc. Et pas qu'un d'ailleurs. Merci de suivre entièrement le modèle de présentation suivant.
HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!! | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Aoû 2007 - 12:56 | |
| bienvenue
enleve aussi le chiffre de ton pseudo | |
|
| |
Matake n Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Pas de language sms , met toi un avatar qui te conviendrait a ta description , et bienvenue |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Aoû 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 28 Aoû 2007 - 2:53 | |
| Bienvenu sur N.U...Ta présentation n'est pas du tout correcte...Il faut que tu suive le modèle que je vais te donner un peu plus en bas et que tu mettes un avatar qui correspond au physique de ton personnage... Enlèves aussi les chiffres de ton pseudo et essaye d'améliorer celui-ci...Pour finir lit bien attentivement les règles du forum ainsi que c'est didacticiels... HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:[code] | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation Mar 28 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Pour shodaime, je crois que sa va pas etre possible, car il faut que tu fasse ta présentation du premier coup. Sinon bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Aoû 2007 - 21:25 | |
| HORS-RPG: -Prénom:je ne souhaite pas le divulgé(mon droit) -Age*:12 -Lieu où vous habitez:je ne souhaite pas le divulgé(mon droit) -Profession:je suis mineur ou alors je joue au jeux vidéo toutle temp (^_^)
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso *:Yosuuke Hyuuga -Age de votre Perso*:16 -Village Natale de votre perso*:konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Yosuke a une taille moyenne il est asser musclé mais il très frimeur sela se voi de s'est vètement de très bon gout qui vont bien avec sa peau matte est s'est cheveux brun -Description Mentale de votre Perso *:Yosuke est très frimeur est asse bogoss daieur il ne ratte jammais une occasiont de dragé quelque fille qu'il voit passer (lol) malgré sa il est serviable genti est drole -Histoire de votre Perso*:il n'y a pas grand chose a raconté sur lui car sa vie na pas toujours été aussi bonne qu'aujourd'hui étant petit(12 ans) il faisait parti d'une sorte de gange qui volait les ninjas de leur age.En faite cette sorte de gangue il s'avait un entrainement eux aussi mais les ninjas été beaucoup plus dicipliné que eux mais avec le temps les ninjas ont finie par aprendre des jutsu est être plus puissant s'est pour sa qu'ila décidé quiter sont groupe de sauvage pour devenir un ninjas |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Ne postes pas dans la présentation des autres mais crée un nouveau sujet ! | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Aoû 2007 - 22:00 | |
| [ne post plus ici, de plus t'es pas un hyuga, nan mais franchement y a des fois ou sa craint. Va te faire un sujet] | |
|
| |
Yuukan Nara Civil
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Karyudo/Nara Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Aoû 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
*Zabuza Momochi* Civil
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû 2007 - 9:31 | |
| | |
|
| |
gamak Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 5 Sep 2007 - 19:12 | |
| bienvenu sur n.u rt bon rp |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: présentation Dim 9 Sep 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 9 Sep 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |