Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Kurama
Civil
Kurama

Masculin
Nindô : devenir puissant pour fair reigné la paix

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:35

kurama dormait paisiblement dans son canapé lors ce qu'il reçu ca mission qui lui ordonait de partir a la recherche d'une vielle femme égaré dans une vaste forêt.

Kurama s'equipa et partis dans la minut qui suit :Il commença a chercher a la lisière de la forêt puis au bout de quelle que minutes il tommba sur une femme qui n'avait pas l'aire rasuré du tous il demenda ce qui n'allait pas elle sursauta en entandant sa voix, pris de panique elle fit tomber toutes ces courses quelle tennait dans un sac en carton.Kurama l'aida a ce relevé et lui ramaca ses courses et la pauvre femme dit en pleurant:
"TENNAIT TENNAIT PRENNAIT TOUT CE QUE VOUS VOULAIT MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE JE VOUS EN SUPLIT!!!!"
"Non non non! vous vous méprenais m'dames je ne vous veut aucun mal pour qui me prenai vous? Je suis un shinobi du village de konoha.
Excusé moi mais de qui avait vous peur?"
"j'ai peur des brigants des gens dissent qu'il peuvent tuer pour 2 yens alors vous commprenai?"
"Oui oui je vous comprend vous devrié rentré cher vous maintenant."Aprenant qu'il y avait des brigants kurama etait tous exité alor il fonça tête baissé et ne s'arréta que lorce qu'il entendu une femme crié alor il alla discrétement d'ou provenai les cri alors il vit une bande de brigands qui frappé une veille dames et sans une brui il...

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:00

MISSION REFUSEE

--> Bien: Dans la présentation du topic tu as indiqué le rang de la mission... A par ça je ne vois rien...

--> Mauvais: -Aucune présentation, tu n'as utilisé aucune couleur, tu n'as joué avec aucun effet de texte.

-Tu n'as fait que deux phrases pour faire ta mission, tu n'as rien expliqué dedans, même pas décrit ce qui s'est passé. Dans la première phrase tu as fait 10 fautes et 5 dans la deuxième... [Pas de majuscules en début de phrases, ni sur les noms propres, plusieurs fautes d'orthographes, de conjugaison et tu n'utilises pas les temps qui vont ensemble.

-Aucune indication sur ta mission, on ne connait pas l'objectif de la mission, tu l'as écrit dans ce a quoi elle consiste mais tu ne l'as pas "faite"... Nous n'avons pas le nom de la mission, ni rien.

Kurama, n'édites pas parceque tu as vu mon post, je ne suis pas bête...
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang D
Page 1 sur 1