| Présentation de Zhou Tenchi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zhou Ten Invité
| Sujet: Présentation de Zhou Tenchi Dim 26 Aoû 2007 - 22:15 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Sylvain
-Age*:21
-Lieu où vous habitez:****
-Profession:****
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso*:Zhou(nom) Tenshi(prénom)
-Age de votre Perso*:24
-Village Natale de votre perso*:Kusa no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Kumo no Sato
-Description Physique de votre Perso:Tenshi est une jeune personne qui ressemble beaucoup aux autres au niveau de sa taille et de sa corpulence mais une chose différencie ce jeune homme aux autres,son troisième oeil...Il a un troisième oeil caché sous son bandeau rouge comme sa tunique de combat...Mais il cache cette oeil tout le temps.En temps normal il s'habille en kimono de soie blanche ou de couleur rouge ou un jaune très pale...Il a des cheveux bruns qui fait la spécialité de son clan mais aussi,ses beaux cheveux sont longs et non courts...Il porte un sabre a son flanc nommée*Lune rougeoyante* qui a été forgée par un de ses anciens amis de Kiri no Gakure .
-Description Mentale de votre Perso*:Tenshi est une personne simple d'esprit aux premiers abords des gens mais cache derrière son oeil une intelligence a fort potentiel...Anciennemment équivalent au clan Nara de Konoha no Sato,le clan Zhou ne compte plus qu'un seul membre nommée Tenshi...Le jeune rescapé a toujours voulu défendre ses causes mais il n'a jamais fais de mal a personne sans aucune raison apparentière...Plusieurs personnes racontent qu'il a tué des pilliards rien qu'avec son sabre...
-Histoire de votre Perso*:Tenshi était un garçon très jeune quand le massacre de son clan a été ordonnée...Il connaissait un jeune homme de son age et dans sa classe nommée Aoi Rokusho qui se disputait souvent pour savoir lequel de leurs dojutsus de leur clan etait le plus Fort...L'Okaigan du clan Rokusho et le Tsukigan du clan Zhou...Mais le destin de ces deux clans furent funestes,massacrés par des anbus de Kusa Tenshi et Aoi étaient les seuls survivants...Aoi lui partit vers Kiri no Gakure et Tenshi vers Kumo no Sato... Une bonne douzaine d'années plus tard,Tenshi était devenu un membre apparentière du village de la foudre,il était le ninja qui avait le plus de potentiel d'après ses senseis de classe...Tenshi commença donc sa vie de ninja en étant genin au village de Kumo no Gakure mais personne ne saura dire son destin avec beaucoup d'engagements
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 22:34, édité 3 fois |
|
| |
Kurama Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : devenir puissant pour fair reigné la paix Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Dim 26 Aoû 2007 - 22:18 | |
| bienvenu et joli presentation | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Dim 26 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Merci je précise c'est moi le Grand frère de l'ancien Kurama Kurosuki |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Dim 26 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Vi mais tu vas devoir changer quelque petit chose, tu ne peux ps faire partie du clan Rokusho ni avoir Okaigan sans l'accord de Aoi si tu l'as qu'il vienne le confirmer ici sinon tu dois enlever cela.
Sinon bienvenu parmis nous
( Dire qu'il nous avez dis pas avant une semaine) | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Dim 26 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Tu as mal compris j'étais juste amis avec Aoi et non car je possède moi même un Dojutsu |
|
| |
Kurama Civil
Nombre de messages : 60 Age : 32 Nindô : devenir puissant pour fair reigné la paix Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Dim 26 Aoû 2007 - 23:26 | |
| tu remercira ton frère car san lui j'aurais encore du changé d'avatar. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Dim 26 Aoû 2007 - 23:49 | |
| Vi j'ai du mal lire Gomen ^^
Bon Bienvenu à Kumo ainsi que parmis nous, j'espère que tu t'amusera bien ici ^^ ainsi que fera de bon rp...si tu as des questions tu peux passer à mon bureau... | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Dim 26 Aoû 2007 - 23:51 | |
| D'accord merci pour ton accueil |
|
| |
Matake n Invité
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Lun 27 Aoû 2007 - 13:17 | |
| |
|
| |
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Lun 27 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Bienvenue à Kumo et que la Force de l'Age guide tes pas ! | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Lun 27 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Bienvenue, camarade d'école, j'espère que tu te plairas à Kumo. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi Lun 27 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Bienvenue a toi et Bon Rp
si tu as des question vien me voir dans mon bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Zhou Tenchi | |
| |
|
| |
| Présentation de Zhou Tenchi | |