Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang B: Querelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Mission de rang B: Querelles Dim 26 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Mission B => Le chef du village, un riche seigneur est très inquiet pour l'avenir de ses finances et de son village. Tout simplement car ses deux fils Caïn et Abel n'arrêtent pas de se battre continuellement. N'en pouvant plus de ces continuelles querelles qui divisent en partie le village...il a fait appel à Kumo afin de regler ce problème et temperer ses deux fils. Attention à toi, tous deux ont reçut l'enseignement Ninja et se débrouille en Taijutsu mais sont spécialisés dans le Aikido et le Kendo.Gai faisait quelques pompes sur le toit de sa maison en cette belle matinée du mois d'Aout, il s'était fixé l'objectif d'en faire 3000 sous peine de devoir faire 1 500 sauts de corde s'il échouait.
Gai pliait ses bras, en maintenant son corps parfaitement droit, puis remontait en s'appuyant sur eux, tout en soufflant pendant la remontée. Il était à environ 50 pompes de la fin et ne sentait pas fatigué du tout, enfin il avait cette impression là au fond de lui même.
Gai se dit qu'il finirait les dix dernières sur une main pour corser l'affaire.
" Et d'une... et de deux.... et de trois... et de quatre....et de cinq... pfiou ce n'est pas si facile que çà en fait... et de six... et de sept.... OH ! C'est même éprouvant au final... et de hui.... j'en peux plus.... et de neuf.... et de .... Oh ! Non mince je suis allé trop v...."
Gai glissa: épuisé par son effort, il était allé trop vite sur sa seule main et avait perdu l'équilibre pour tomber sur le ventre au sol, les bras tendus vers l'avant. Le chuunin resta dans cette position quelques secondes, non pas qu'il était abattu mais simplement pour reprendre son souffle.
Le chuunin se leva alors, exténué mais il serra le poing de frustration, une veine apparut sur sa tempe signe qu'il était légerement énervé d'avoir échoué si près du but...
*3 999 pompes... Comme c'est dommage !*
"Mais je ne vais pas me décourager pour autant et je vais tirer les leçons de mon échec, hahaha ! 1 500 sauts de corde, comme je l'ai promis donc !"
Gai décida de s'accorder une petite pause avant de reprendre l'entrainement cependant, il s'assied sur le rebord de son toit et regarda la ville au loin, reprenant lentement son souffle par le biais de grandes inspirations suivies de lourdes expiration. Il regardait le soleil presque au zénith; il devait être environ 11H45...
*Je vais peut etre me restaurer avant de faire mes sauts de corde... NON ! Non je dois les faire et je ne mangerai pas tant que je n'aurais pas fait ces 1 500 sauts de corde ! Je le jure !*
Gai se leva, tout sourire mais toujours légerement épuisé, et il se dirigea vers l'endroit où il avait tenté de faire ses pompes, sortant une corde à sauter de sa sacoche. Il commenca à faire tournoyer la corde et sauta tout en avancant, les sauts s'enchainaient rapidement mais Gai entendit alors un aigle s'égosiller dans le ciel, il semblait être très proche pour que Gai puisse l'entendre aussi nettement.
Le chuunin regarda en l'air et vit l'animal décrire des cercles dans le ciel avant d'entamer un piqué vers la position du chuunin.
"OH !!! Serait ce un ordre de mission pour moi ç...Ouch !!!"
Gai venait de se fouetter le visage avec la corde à sauter dont il n'avait pas surveiller le mouvement tandis qu'il fixait l'aigle plonger sur lui, une trace rouge apparut sur la joue du chuunin qui jetta l'objet par terre en se frottant cette dernière.
"Bon sang de bois, maudite corde à sauter... On dirait que tu fais tout pour te liguer contre moi !!! Mais je suis ton maitre et je te promets que tu ne me frapperas plus de la sorte après 1 500 sauts... Hahaha !"
Gai arbora la "pose du mec cool" et il entendit à nouveau le glatissement de l'aigle avant de recevoir sur sa main tendue avec le pouce levé, un rouleau. Le rouleau s'était posé entre le pouce et l'index et semblait tenir parfaitement en équilibre. Gai en fut étonné.
* Auraient on appris aux aigles messager à viser de la sorte pendant mon absence durant notre denière mission ? C'est impressionant...*
Gai se saisit du parchemin en équilibre sur sa main et et le déroula de l'autre. Il se mit alors à lire l'ordre de mission dans sa tête. Il s'agissait de se rendre dans un petit village aux abords de Kumo en proie à une sorte de vendetta fratricide menée par les deux fils du seigneur local et qui ruine l'économie de la ville sur le long terme. Gai devait donc intervenir dans cette délicate mission de rang B pour faire cesser le conflit.
Le chuunin de Kumo lanca le parchemin en l'air après l'avoir replié et le fit atterrir dans une des poches de sa veste de chuunin. Il arbora une mine réjouie et tapa son poing dans le creux de son autre main.
"Yoshaaaaaaa ! Je m'en vais résoudre ce problème de conflit de ce pas et montrer à ces deux frères que le seul lien qui le unit n'est pas celui de la haine, mais celui de l'amour ! Ah... l'amour, toujours l'amour : c'est la seule chose qui donne autant de pouvoirs que la Force de l'Age ! Yosh, je dois me mettre en route à présent... Le temps de prendre quelques affaires."
Gai sauta du toit et rentra en trombe dans son appartement, il prit son sac à la hâte, quelques provisions pour le voyage même s'il était de courte durée et son nunchaku qu'il placa dans sa sacoche. Il sortit de la maison en refermant soigneusement la porte et posa un pied sur la rambarde du quartier d'habitations.
*Vegeta-sensei ! Je résouderai ce conflit et cette fois vous reconnaitrez mon talent en solitaire et ce de façon indéniable !*
Gai serra son poing d'excitation et prit son élan avant de foncer en direction des portes de Kumo et du petit village en proie au conflit entre deux frères qui s'entredéchiraient depuis toujours... | |
| | | Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mission de rang B: Querelles Dim 26 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Gai s'aventura donc sur la voie principale de Kumo pour se rendre à la lisière des Terres Foudroyées, là où se trouvait le village du seigneur et de ses deux fils. Il marcha à un rythme assez élevé, pensant qu'il épargnerait ainsi d'autres dégâts au modeste village en arrivant sur place le plus rapidement possible pour calmer le jeu.
Le chuunin tapota sa sacoche pour en vérifier rapidement le contenu: environ 6 kunais et 6 shurikens supplémentaires, son nunchaku, quelques mètres de cable de shinobi, un parchemin explosif et une bouteille de saké.
Gai repensa alors à la fois où il avait du utiliser la Boxe de l'Homme Saoul en mission: en fait il essayait de se le rémémorer mais ne s'en rappellait absolument pas, il se rappellait seulement du sermon que lui avait adressé Vegeta après l'avoir vu en oeuvre sous l'influence de la boisson. Vegeta lui avait passé un sacré savon ce jour là et ce jutsu ne lui avait pas pour autant permis de remporter le combat si ce n'est mettre légerement en difficulté le ninja qu'ils devaient appréhender. *Hum... c'est vrai que cette technique semble me mettre dans un état second et éveiller en moi l'instinct du combattant. Je ne vais peut être pas avoir à l'utiliser dans cette mission mais même si c'est le cas, je ne le ferai pas car je pourrais sans le vouloir me faire échouer... Je vais suivre vos sages conseils,Vegeta-sensei*Gai retira sa main de sa sacoche et accéléra un peu plus le pas pour atteindre le début des Terres Foudroyées. C'était en fait sous ce nom que les habitants de Kumo désignaient une large étendue de terre à l'Est du pays où la foudre tombait en abondance pendant la saison des orages. Certains disaient même qu'il n'y avait pas un jour qui s'y passait sans que la foudre ne frappe au moins une fois le sol. Gai n'y croyait que très peu mais depuis son expérience dans les monts de Kumo, où la foudre elle même l'avait sans doute sauvé de la mort, il remettait sans cesse en cause sa croyance en la superstition et en la religion.
Quoiqu'il en fut, le chuunin vit le village aux abords des Terres et se mit à sourire tout en accélérant le pas pour atteindre la ville. Gai y arriva en quelques minutes, il s'arreta devant le portail de la ville où le nom du village était inscrit en kanji sur le fronton.
"Yorugatame, hein ? Oh ! Je vois... Ce village porte le nom de famille des deux frères se querellant: Cain et Abel Yoruga. Je ne me suis donc pas tromper de destination..."
Gai franchit le portail du village et se retrouva dans une rue déserte qui semblait être la rue principale du village. Le vent se mit à souffler, faisant claquer les volets mal attachés et soulevant de la poussière depuis le sol. Gai avait les cheveux au vent et cherchait le moindre signe de vie. Il ne vit personne au premier abord.
Le chuunin arbora alors son éternel sourire et s'avanca tranquillement dans la rue. Il passa devant plusieurs maisons et soudain il vit une main sortir par une des fenetres pour fermer à la hate les volets de celle-ci. Gai s'approcha en vitesse de la fenêtre en question et toca légerement sur les volets.
"Excusez-moi ? Il y'a quelqu'un ??? S'il vous plait, je suis ici pour résoudre le conflit qui sévit en ville et j'aurais besoin que l'on m'indique où l'on peut trouver Cain ou alors Abel Yoruga ? Ohé vous m'entendez ? Y'a quelqu'un ?"
Gai ne recut aucune réponse et serra le poing de frustration. Il avait bien vu quelqu'un tirer hativement les volets et il était un peu surpris de la réaction de cette personne. Il détourna son regard des fenetres et se redirigea dans la rue principale quand il entendit les volets du dessus s'entrouvrir. Quelqu'un venait de se manifester et appellait Gai.
"Psssssst... Hey, shinobi-san ! Venez un peu plus près s'il vous plait !" "Haha ! Je savais bien qu'il y avait quelqu'un dans cette maison, je n'ai pas encore les cheveux assez longs pour qu'ils me retombent sur les yeux et me rendent totalement aveugle ! Hahahaha !"
"Taisez vous ! Vous allez nous faire repérer par l'une des deux bandes rivales ! Je ne veux pas qu'ils s'approchent de ma maison ! J'aurais mieux fait de vous laisser partir tout compte fait..." Voyant que la fenêtre commencait à se refermer, Gai se rua sous celle ci et interpella de façon brusque l'occupant de la maison.
"Attendez s'il vous plait ! Je vous demande pardon de vous avoir fait peur sans le vouloir... Mais pourquoi chuchotez vous de cette manière et qui sont les bandes dont vous parlez ?"
"Vous n'êtes pas d'ici assurément... Il y a une guerre civile entre les deux bandes menées par Cain Yoruga d'un coté et Abel Yoruga de l'autre. Certains de leurs amis se joint à eux dans chaque bande et beaucoup de villageois ont suivi pour défendre l'un des deux frères... Mais ce conflit a prit une ampleur considérable et la ville vit dans la crainte depuis que les bandes pillent les maisons de leurs rivaux et saccagent tout durant leurs gigantesques batailles de rue. Ce quartier a été jusqu'ici épargné mais j'ai peur qu'ils ne viennent rapidement par ici une fois qu'ils auront saccagé le nord de la ville... J'ai peur, shinobi-san." Gai semblait légerement perplexe devant la peur manifesté par l'occupant de la maison, il ne pensait pas que le conflit était si important et qu'il effrayait la population qui n'y prenait pas part à ce point là.
"Ne vous en faites pas, monsieur. Je suis l'Ombrageuse Panthère de Jade de Kumo, Gai Maito et la ville m'envoit pour régler une bonne fois pour toute cette histoire de rivalité fatricide ! Vous n'avez quasiment plus rien à craindre à présent: indiquez moi juste où je peux trouver Cain ou Abel..."
Il y eut un léger moment de silence avant que l'homme ne reprit la parole, toujours caché derrière sa fenêtre.
"Au Nord Est du village, la bande de Cain se terre et lance ses raids sur la mairie où s'est enfermé son père et les conseillers du village. Abel et sa bande lancent les raids depuis le Nord Ouest de la ville, et ils visent eux aussi la mairie et le père de ce dernier." "Mais dans quel but font ils tout celà ? Je peine à comprendre ce qui se passe dans cette ville, vraiment...."
"La succession du maire, voilà pourquoi ils se battent ! Le maire n'a toujours pas choisi son héritier principal entre ses deux fils qu'il aimait tant autrefois et le fait de rester indécis si longtemps n'a fait qu'aggraver les prises de bec entre les deux frères et a conduit à déclencher une véritable guerre civile ! Maintenant, ils ont tous les deux décidé de forcer le maire à désigner le successeur et nous sommes là..." "C'est monstrueux ce que vous me racontez là, monsieur ! Je dois à tout prix intervenir ! Ne vous en faites pas, vous pourrez à nouveau gambader dans les rues de la ville sous peu, Maito Gai est sur le coup, hahahaha !"
Gai s'éclipsa ensuite et l'homme referma les volets, souhaitant doucement bonne chance au chuunin de Kumo qui ne l'entendit même pas.
Celui ci s'avanca dans la ruelle principale d'un pas ferme et plein d'assurance: il était encore plus remonté contre les deux frères depuis qu'il avait découvert le fin mot de l'histoire et s'appretait à stopper le conflit qui gangrénait la ville...
*Coute que coute....* | |
| | | Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mission de rang B: Querelles Dim 26 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Gai arriva au bout de la rue principale, certains volets se refermaient encore sur son passage, il avait les yeux rivés sur la mairie qui se dressait au bout de la ruelle, il devait s'y rendre pour trouver l'aide du maire et resoudre ce conflit en évitant qua davantage de sang coule devant l'hotel de ville. Le chuunin était moins confiant qu'à l'accoutumée, lui qui avait toujours eu pour habitude de sourire en permanence même face à la mort elle-même.
Il savait que le nombre d'ennemis potentiels était conséquent, trop conséquent pour un simple chuunin. Il s'avancait lentement en fixant la mairie et arriva finalement au croisement qui se trouvait au bout de la rue principale et devant la mairie de Yorugatame. La batiment était barricadé de l'extérieur et probablement de l'intérieur. Le chuunin s'avanca devant la barricade de chariots, de meubles et d'objets divers barrant l'accès au batiment.
Personne ne semblait s'agiter dans la mairie mais Gai savait très bien que le conseil municipal s'y terrait, selon les dires de l'occupant de l'une des premières maisons de la ville. Le chuunin se mit à réflechir, tant et si bien qu'il n'avait même pas vu la centaine d'hommes avancant de chaque coté du croisement pour s'approcher de lui: c'étaient les deux bandes rivales qui avancaient quasiment sans bruit.
Gai eut alors une idée et arma son poing en tendant le bras légerement derrière lui.
"Cette barricade ne m'arretera pas longtemps, je serai le premier à parler au maire avant ses deux fils et je le persuaderai de stopper cette guerre ridicule avant même qu'ils n'arrivent ici pour l'assaut ! Hahaha, c'est parti !"
DYNAMIC ACT...
Gai vit alors un kunai foncer sur son coté gauche et vrilla en arrière pour éviter l'arme, annulant ainsi le coup qu'il se préparait à lancer. Il secoua sa tête dans sa direction, cherchant son adversaire des yeux. Il ne pensait même pas à regarder un peu plus sur les cotés et derrière lui.
"OH ! C'est lache de ta part de m'attaquer de la sorte, qui que tu sois je t'ordonne de te montrer si tu as un tant soit peu de dignité... Alors ? Tu as peur de faire face à ta punition ou qu... "
Gai s'était retourné et voyait les deux bandes qui l'observaient, les regards des membres semblaient être emplis de haine et violence, ils regardaient Gai d'un air faussement amusés, trahissant leur coté sombre.
"*ILs... ils.... sont.... si nombreux ! Je ne les ai même pas vu venir, mais où diable avais je la tête pour ne pas remarquer un tel nombre de personnes ???*
"Toi, le gars à la coupe ringarde, que t'appretais tu à faire à la barricade , la défoncer avec un seul coup de poing peut être ? Espèce de sale perroquet du dimanche..."
Un homme émergea de la foule scindée en deux parties, il portait un kimono avec une ceinture de soie bleue et affichait un sourire arrogant.
"Tu es sur le territoire de ma bande, et tu vas regretter d'y avoir mis les pieds espèce de..."
"La ferme, Cain, tu n'es pas en territoire conquis ici !"
Il y eut de la stupeur dans la partie de la foule où avait émergé Cain tandis qu'un homme portant une tenue de combat bleue foncée avec une ceinture blanche fit son apparition en sortant de la deuxième partie de la foule. Il tenait sur son épaule un sabre dans son fourreau et tenait dans son autre main un masque d'épeiste.
"Qui te donnes le droit de te considérer chez toi ici, Cain ?"
"Abel... On en a dejà parlé non ? Je suis le seul à même de revendiquer cette ville, une fois que Père m'aura rconnu comme son héritier, de grè ou de force, tu n'auras plus qu'à quitter les lieux..."
"Bein voyons, je suis celui que Père choisira et parce que je serais le premier à rentrer dans cette maudite mairie pour l'obliger à reconnaitre que je suis son digne héritier !"
"Espèce de sale batard !!!"
"Enfoiré...."
Les deux hommes se foncèrent dessus, imités par chaque partie de la foule, Abel arborant une position d'art martial tandis que Cain dégaina son katana. Il frappa son frère mais resta immobile, son frère était retenu par le pied tendu du chuunin de Kumo tandis que la lame de Cain était elle bloquée entre les deux mains de Gai.
"Qu'est ce que ???"
*Il retient ma lame sans s'etre coupé, il l'a saisit de façon à ne pas etre blessé et je ne l'ai même pas vu le faire !*
"Mais qui tu es toi ???"
Gai se mit à rire légerement, ce qui surprit les deux hommes tout comme les deux bandes qui s'étaient arrétées en même temps que leur leader.
"Je suis le Resplendissant Fauve de Jade de Kumo... Mon nom est Gai Maito !"
Le chuunin esquissa un sourire étincelant à Cain tandis qu'Abel se reculait et que son frère retirait sa lame des mains de Gai pour se reculer à son tour.
"Tu ferais mieux de te regarder avant de te présenter, Maito. Tu ressembles plus à une dindon endimanché qu'à autre chose..."
"Ferme là, Cain... Ce type n'est pas n'importe qui on dirait...."
"Toujours aussi trouillard, nii-san. C'est pour çà que tu ne dois pas prendre la succession de Père !"
"Repete un peu çà enfoiré !!!"
Gai s'interposa une nouvelle fois entre les deux, tendant une main de chaque coté pour faire signe aux deux frères de se calmer.
"Tu ne vois pas que tu gènes, ninja de Kumo ? Laisse nous régler çà entre nous, cette histoire ne te concerne pas !"
"Et bien je suis désolé de t'apprendre le contraire, mais cette histoire me concerne maintenant, sous ordre de la Raikage. Je suis ici pour tenter de stopper ce conflit ridicule qui détruit votre village et ruine la vie de ses habitants ! Combien de personnes allez vous entrainer dans cette histoire abracadabrantesque de succession ? Combien de morts allez vous engendrer ?"
"Ces gens se battent pour nous car ce sont nos amis, et ils savent que si je gagne, leur vie ne sera que meilleure..."
"Tu vas les endetter et les ruiner, ne l'écoutez pas vous autres, je vous promets une vie meilleure si j'ai la succession de mon père !"
Gai sentait encore les deux foules s'agiter quand il tenta de frapper Cain avec un coup de pied visant à le désarmer, celui ci recula et évita le coup de pied venant du sol, ce qui surprit Gai qui fonca sur Abel mais celui esquiva son coup de pied sauté et l'enchainement de coups assez rapide qu'il tentait de lui porter, Abel vrilla et se remit en position non loin de Gai qui fut d'autant plus surpris.
*Du Taijutsu ? Et les deux semblent exceller dans leur domaine... Mince, çà ne va pas être si facile... Oh ! Mais c'était précisé dans l'ordre de mission maintenant que j'y repense, j'ai vraiment pas assuré sur ce coup là en les attaquant de la sorte...*
"Qu'est ce que tu tentes de faire, Gros Sourcils ?"
"Tu as l'air plutot doué en taijutsu mais tu ne fais pas le poids face à mon Aikido..."
*Zut, il faut que je trouve une solution avec la situation n'empire !*
| |
| | | Gai Maito Civil
Nombre de messages : 189 Age : 43 Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement ! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mission de rang B: Querelles Dim 26 Aoû 2007 - 22:05 | |
| Les deux ninjas s'appretaient à foncer à nouveau sur Gai, perdu dans sa réflexion quand une voix grave se fit entendre derrière eux, leur ordonnant de s'arreter. Un vieil homme était sur le balcon de la mairie, il était en tenue de magistrat et tout le monde avait les yeux rivés sur lui. Cain rengaina son sabre et prit la parole, interpellant l'homme sur le balcon.
"Tu te montres enfin, Père ! Cela fait maintenant deux mois que tu te planques dans la mairie pour éviter de prendre la décision qui déchire la ville ! Oui, tout ce que tu vois est de ta faute, Père. C'est de la faute de ton ignorance tout çà, tu es resté trop longtemps indécis !!!" "Réponds lui, Père, et assumes tes actes devant tout le monde !" Le vieil homme resta muet ce qui eut le don d'exaspérer la foule de sympathisants des deux frères et un kunai partit sur le maire qui ferma les yeux sans bouger. Le kunai se stoppa à quelques centimètres du visage du maire, retenu par la main de Gai qui se tenait accroupi sur le rambarde du balcon. Tout le monde fut surpris.
"Vous n'auriez pas du, Gai-sama... Je méritais ce kunai..." "Monsieur le Maire ? Je croyais que vous m'aviez fait venir pour arranger les choses entre vos fils, et là vous vous laisseriez presque mourir sous mes yeux ? Qu'est ce qui ne va plus, dono ?"
"Ils ont raison, Gai-sama... C'est de ma faute tout çà : j'ai trop tardé et j'ai attisé le feu qui a ravagé notre village: je ne suis pas un bon maire et à cause de moi la ville est fichue: je souhaitais la préserver en faisant appel à Kumo mais je viens de me rendre compte que je suis le seul responsable et que seul moi peut arranger les choses. Vu que je n'ai pu fuir de par la mort, je vais etre obligé à présent de donner un nom à mon successeur..." "Surtout pas, dono ! Si vous faites çà, un conflit encore plus violent va éclater car le perdant va vouloir tout de même prendre la place du successeur... Laissez moi faire, je pense avoir une idée et foi de Gai Maito, celle ci est la meilleure que j'ai eu depuis mon arrivée en ville !"
Gai sauta de la rambarde du balcon et se tint face aux deux frères, arborant une position de Gokken. Il souriait toujours autant avant de parler.
"Affrontons nous tous les trois ici et maintenant, le vainqueur fera ce qu'il veut des vaincus et tous les coups seront permis, ruse de shinobis ou pas. Je ne laisserai pas ce vieil homme payer seul les conséquences de ce conflit et je ne le laisserai pas mourir à cause de votre stupidité !"
"Tu en as dans le pantalon pour oser proposer un tel défi, ninja de Kumo... Mais çà me fera l'occasion de me débarasser de toi et de mon frère en un seul coup. Je suis partant." "Tu me fais bien rire, Gai-san. Mais je ne peux pas refuser l'offre qui me permettra d'écarter mes ennemis d'une seule traite, j'accepte." *Yosh, maintenant je les bats et on en finit !*
"Dono, vous donnez le départ..."
Le maire semblait inquiet et n'osait pas éxécuter la requete de Gai. Celui se tourna légerement vers lui et prit la "pose du mec cool", le maire se sentit alors obligé de le faire, c'était peut etre le seul moyen de résoudre le conflit en fait. Il leva le bras en l'air et le fit se rabattre d'un seul coup, les trois combattants s'élancèrent les uns sur les autres, sous les encouragements des deux factions.
*Il faut que je neutralise les deux, mais ils vont peut etre se liguer contre moi, çà ne m'aiderait pas et il fauderait qu'ils s'attaquent entre eux*
KUMO RENPUU !
Gai vit les deux combattants dans son rayon d'action et exécuta une balayette rotationnelle pour tenter de faucher les deux, mais ceux ci sautèrent et Cain tenta d'abattre son sabre sur Abel qui esquiva en bloquant le bras de son frère et en le renvoyant dans son coin au sol. Gai était resté sur place sur cette attaque et il s'en voulait.
Les trois shinobis étaient chacun éloignés les uns des autres, Gai se trouvait au milieu des deux frères.
Abel se mit à vriller en foncant sur les deux autres de façon très rapide et gracieuse, Cain lui lanca son sabre mais Gai n'avait pas dit son dernier mot.
KUMO SHOUFU !Gai donna un violent coup de pied sauté dans le manche du katana qui passait au dessus de lui et il l'envoya dans les airs et il retomba loin du lieu du combat.
"Mon arme !!!" "Tu as perdu ton principal atout frangin, la victoire est mienne !!" Abel foncait la paume tendue vers son frère quand Gai apparut soudainement face à lui et lui asséna un violent coup de pied dans le menton qui fit s'envoler Abel qui cracha du sang.
KAGE BUYO !
Gai voulut enchainer mais il se prit un violent coup de pied dans le dos qui le fit tomber à terre, sur ses bras. Cain l'avait attaqué de façon sournoise et avait ainsi permis à son frère de reprendre ses esprits et se rétablir dans les airs afin de retomber en toute sécurité au sol, essuyant d'un revers de manche le sang perlant de sa bouche.
"Tu peux me remercier, Abel, il a failli te battre en un seul coup..." "Il t'a protégé, espèce de crétin ! C'est toi qui l'a mit dans cette situation !" "Quoi oses répeter ??? Que..." "Ce chakra !!!" Les deux shinobis virent Gai se relever, il dégageait un puissant chakra autour de lui qui faisait décoller les particules de terre environnantes.
"HACHIMON TONKOU ! PORTE DE LA VIE ! KAI !"
Gai disparut , laissant les deux shinobis sur place, ils essayaient de le chercher.
"Il est où ????" "Mince il s'est enfuit !" "Nii-san, dans les airs !" "Que..." DYNAMIC ENTRY !
Gai retomba en piqué sur Cain et lui asséna un violent coup de pied dans le visage qui fit vriller le ninja et l'envoya s'écraser au sol quelques mètres plus loin, il cracha à son tour du sang, et était secoué de spasmes dus au choc.
"NII-SAN !!!" Gai réapparut à coté d'Abel et lui donna un coup de paume dans le ventre qui projetta le ninja sur plusieurs mètres et l'envoya percuter le mur de la mairie. Il retomba au sol, inconscient.
"Tu l'appelles nii-san maintenant ? Comme c'est étrange venant de deux personnes se vouant tant de haine... vous n'etes pas des frères selon moi vous êtes des monstres dénués de sentiments ! Se battre pour une histoire de pouvoir, çà m'écoeure. L'amour qui vous unissait autrefois valait il la peine d'etre sacrifié pour çà ? Car oui, c'est l'amour qui m'a donné la force de vous battre: l'amour que j'ai pour la vie, pour le combat, pour la justice... et pour la paix !"
Gai cessa de prendre une pose de Gokken et sourit à nouveau.
"C'est la seule chose pour laquelle on doit se battre... C'est çà la nature de l'amour..."
Gai vit alors les deux frères se relever péniblement puis se diriger vers lui. Ils s'avancèrent péniblement et Gai se mit en garde. Ils mirent alors un genou au sol et saluèrent le ninja de Kumo, surpris.
"Mais que faites vous messieurs ? Arretez s'il vous plait c'est limite génant... Vous allez me faire presque rougir en me traitant de la sorte, hahahahaha !"
"Gai-san... tu as gagné, fais ce que tu veux de nous, et de la ville..." "Oui, tu peux choisir de la laisser à des mains dignes de confiance, à mon frère ou à moi, meme si je doute que tu nous laisses l'un de nous deux la diriger..." "Tu as raison... je ne vais pas laisser l'un de vous deux la diriger: vous serez deux à prendre la succession de votre père ici présent, et celui-ci doit m'approuver en tant que vainqueur de notre combat... Relevez vous et faites ce que vous vous devez de faire."
Les deux frères se levèrent et se serrerent alors la main, ils se mirent à sourire et commencèrent à s'excuser du mal qu'ils avaient causé devant leurs partisans, devant leur père mais aussi chacun devant l'autre.
Gai se mit à verser quelques larmes de joie avant de se tourner et commencer à passer au travers de la foule. Le maire l'interpella.
"Gai-sama ??? Vous partez ? Vous êtes sur que..." "Regardez les, dono. Leurs sourires parlent pour eux et je pense que je ne suis plus d'aucune utilité ici. De plus, j'ai laissé un entrainement en suspens et c'est inconcevable pour moi vous savez ! Ce serait comme tuer une vache en Inde comme on dirait hahahahaha.... Bien... hum hum... Je vous laisse les surveiller et je compte sur vous messieurs, sinon je ne serai jamais loin si çà dégénère à nouveau, croyez moi"
[i]Gai se retourna et s'en fut alors vers sa patrie, pleurant encore de joie en serrant le poing avec le sentiment du devoir accompli. | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mission de rang B: Querelles Mar 28 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Mission valide
stats+ 15 000 et + 5000 de bonus soit, stats+ 20 000
Comme d'hab, un super RP, comme on aimerait en lire plus souvent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang B: Querelles | |
| |
| | | | Mission de rang B: Querelles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|