Invité Invité
| Sujet: Laboratore de ikasuki Dim 26 Aoû 2007 - 17:40 | |
| Voici la technique que j viens d'inventer: 1. le poison de sable +15.000atk +7500 def La technique forme un scorpion avec du sable et empoisonne sn adversaire sur 10 tours. |
|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Laboratore de ikasuki Mar 28 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Voici la technique que j viens d'inventer: 1. le poison de sable +15.000atk +7500 def La technique forme un scorpion avec du sable et empoisonne son adversaire sur 10 tours.
-----------------> Houlà, pour une technique pareille, je dirais qu'il faut la validation d'un admin (vas voir avec Angel ou Kyûbi) et, de plus, tu n'as pas mis le coût en Chakra que tu prévois pour ce Jutsu. | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Laboratore de ikasuki Mar 28 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Deja, tu dois avoir comme affinité le sable, ce que tu n'as pas. Ensuite, le poison, ce que tu n'as pas... De plus, si tu veux paralysé 10 tours, il te faut consommer un minimum de 50 000 et il ne sera paralysé que pour le taijutsu. Pour le ninjutsu, se seras 200 000 de chakra... Edit by Aya : Merci du coup de main Vegeta ^-^ j'ai pas encore l'habitude des labos... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratore de ikasuki | |
| |
|