Bonjour le peuple,
Comme vous le savez tous, les vacs sont bientot terminées =(. Horrible nouvelle n'est ce pas? Et il y a quelques sujets dont je dois vous faire part.
Le forum va bientot reprendre un rythme de croisière, nous sommes en ce moment à une moyenne de 300 visites unique par jour et ce nombre va rapidement repasser à 1 000. Le boulot des admins va donc grimper en flèche (pour ce qui savent compter, ça fait environ une augmentation de taff de 30%) ce qui est considérable pour nous.
Il faut savoir aussi que Sasuke et moi même sommes en Terminal, donc va falloir qu'on prépare notre bep (sachant qu'en plus moi je suis interne), et que tous les atres admins sont au niveau lycée (sauf Futae il me semble, mais elle cherchera surement un taff XD)
Donc voila tous ça pour dire que cette rentrée va nous surcharger, je vais donc vous demander quelques trucs :
- Ne pas vous jettez dans les bureaux des admins tête baissée, laissez leur le temps de souffler et profitez en pour voir si la réponse n'est pas déjà donné dans les règles.
- Respecter les nouveaux dans la mesure ou les 3/4 n'ont pas lu les règles avant de s'inscrire, renseignez les, aidez les à demarrer s'ils commencent dans votre village, ne pensez pas que c'est uniquement le role des senseï, tous le monde doit participer à l'insertion d'un nouveau.
- Respectez les règles ! Ce n'est pas parce que les admins auront plus de taff que vous ne serez plus surveiller ! Beaucoup d'entre vous reçoivent des avertissements car ils ne respecte pas les règles les plus simples.
- N'hésitez pas à contacter les admins en cas de pub par mp ! Vous y êtes même obligé pour le bien du forum.
- Respecter le boulot que les admins font de façon totalement bénévole, la seule paye qu'ils ont et la joie que vous avez à RP sur nos forums de façon agréable, nous faisons tout pour vous encadrez et vous aidez.
- Et la dernière chose que je vous demanderai : Respectez vous entre vous. Nous sommes une communauté dont le but est le divertissement. Chacun de vous ici présent est un fan du manga Naruto qui est un Manga énormement basé sur l'amitier, refleter ce sentiment sur le forum pour le bien de tous !
Merci d'avoir lu ces quelques lignes et bonne journée à tous.
Kyûbi, co-fondateur du forum.