Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La fin des vacances

+5
Tempo
Arashi Natsuko
Angel Hyûga
Tenchu Ayame
Kyûbi
9 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

La fin des vacances Empty
MessageSujet: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:03

Bonjour le peuple,

Comme vous le savez tous, les vacs sont bientot terminées =(. Horrible nouvelle n'est ce pas? Et il y a quelques sujets dont je dois vous faire part.

Le forum va bientot reprendre un rythme de croisière, nous sommes en ce moment à une moyenne de 300 visites unique par jour et ce nombre va rapidement repasser à 1 000. Le boulot des admins va donc grimper en flèche (pour ce qui savent compter, ça fait environ une augmentation de taff de 30%) ce qui est considérable pour nous.

Il faut savoir aussi que Sasuke et moi même sommes en Terminal, donc va falloir qu'on prépare notre bep (sachant qu'en plus moi je suis interne), et que tous les atres admins sont au niveau lycée (sauf Futae il me semble, mais elle cherchera surement un taff XD)

Donc voila tous ça pour dire que cette rentrée va nous surcharger, je vais donc vous demander quelques trucs :

- Ne pas vous jettez dans les bureaux des admins tête baissée, laissez leur le temps de souffler et profitez en pour voir si la réponse n'est pas déjà donné dans les règles.

- Respecter les nouveaux dans la mesure ou les 3/4 n'ont pas lu les règles avant de s'inscrire, renseignez les, aidez les à demarrer s'ils commencent dans votre village, ne pensez pas que c'est uniquement le role des senseï, tous le monde doit participer à l'insertion d'un nouveau.

- Respectez les règles ! Ce n'est pas parce que les admins auront plus de taff que vous ne serez plus surveiller ! Beaucoup d'entre vous reçoivent des avertissements car ils ne respecte pas les règles les plus simples.

- N'hésitez pas à contacter les admins en cas de pub par mp ! Vous y êtes même obligé pour le bien du forum.

- Respecter le boulot que les admins font de façon totalement bénévole, la seule paye qu'ils ont et la joie que vous avez à RP sur nos forums de façon agréable, nous faisons tout pour vous encadrez et vous aidez.

- Et la dernière chose que je vous demanderai : Respectez vous entre vous. Nous sommes une communauté dont le but est le divertissement. Chacun de vous ici présent est un fan du manga Naruto qui est un Manga énormement basé sur l'amitier, refleter ce sentiment sur le forum pour le bien de tous !

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et bonne journée à tous.
Kyûbi, co-fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:52

Hum... Je pense que je n'ai rien à rajouter, mis à part que je vais essayer de bosser un peu plus. Je risque d'avoir pas mal de boulot cette année mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de tapeuse de clavier pour contribuer au bien de ce forum.

Voilà, les admin peuvent compter sur moi. Qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer des MP pour me demander de l'aide quelque part, je serai toujours partante.

J'espère que mon tout petit message est bien passé, et que vous allez réclamer de temps en temps ma faible contribution ^-^
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La fin des vacances Left_bar_bleue100/100La fin des vacances Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La fin des vacances Left_bar_bleue100/100La fin des vacances Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:24

Idem pour moi, comme l'a dit Kyûkikounet, je rentre en Terminal de ma comptabilitée, je passe donc mon diplome a la fin de l'année, donc je risque d'être sur-charger de travail cette année, il faudra éviter de m'enerver car je risque d'être a cran. Cependant, je serait toujours la pour vous aidez et travailler comme il se doit.

JE TIENT AUSSI A RAJOUTER QUE J'AI UN BUREAU, COMME LES AUTRES ADMINS, ET QUE DONC IL FAUT VENIR ME DEMANDER DE TRAVAILLER, SINON JE FOUT RIEN ET JE M'ENNUIT, ALORS VENEZ JE SUIS PO MESSANT >.<
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:33

Je vais aussi essayer d'aider les admins,bien que je ne sois juste menbre^-^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La fin des vacances Left_bar_bleue80/80La fin des vacances Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La fin des vacances Left_bar_bleue85/85La fin des vacances Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:57

Je tiens juste à préciser pour Kyuma -_-'

Je suis moi-même en Terminal ( ou du moins vais y entrée) j'essayerai de mon mieux d'être présente pour les membres en cela les aider le plus possible ^^ sans pour autant vous machez le travail...mais il se trouve que cette année je ne serai pas beaucoup présente non plus, mais j'essayerai de venir un peu tout les jours ^^. Aidez nous à garder un forum propre où il fait bon d'y retourner après des journées de folie et qu'on ne soit pas la uniquement pour gendarmer et distribuer sanctions ^^ Cela sera nettement plus agréable pour vous ainsi que pour nous
Merci ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La fin des vacances Left_bar_bleue90/90La fin des vacances Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La fin des vacances Left_bar_bleue60/60La fin des vacances Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:47

Euh... Bibi... Kimi passe en 3° pas en seconde! XD (ce qui est mon cas -_-') Et puis tout comme Ayame je vais essayer d'être le plus présente possible ce qui sera surement plus simple vu mon nouvel établissement (plus de 400 ordis à disposition des élèves! Elle est pas belle la vie? XD) Je pense que les modos vont eux aussi s'y mettre à fond pour nous aidé un max ainsi que certains membres qui prennent par à la bonne continuité du fofo! ^^

Pour ma part je tenterai de me co plus qu'avant pour bosser à fond et de passer moins de temps dans les jeux et dans mes rp à rallonge! ^^'

Ne t'inquiètes pas Bibi, on s'occupera bien du fofo et on compte sur toi ppour nous rendre visite le week end! ^^ (histoire de nous engueler un peu XD)
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:42

(Yes, plus d'admins = fete !!)

Ne pas prendre en compte ce que je vient de dire, mais plutot ce que je vais dire.

Sa donne un sacré pourcentage de travail pour les admins si ils ne sont plus la, il faut esperer que les autres membres soit respectueux. Il reste toujours la maniere forte apres.

Enfin quoi que il y aurais peut-etre une idée, bloqué l'acces a l'index du forum, et mettre les regles sur le portail, les nouveaux pourront lires les regles avant de s'inscrire. Mais ce n'est qu'une idée, et pas tres fiable non plus...
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:15

Juste,

Bonne chance à tous les Admins.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La fin des vacances Left_bar_bleue0/0La fin des vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La fin des vacances Left_bar_bleue0/0La fin des vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:17

Tou comme Ayame, je vais aussi tenter de bosser un peu plus mais je doute pouvoir car cette année je passe mon bac et en plus des exams pour mon instrument.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La fin des vacances Left_bar_bleue150/150La fin des vacances Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:31

Escusez moi, un peu en retard...^^
J'aiderais du mieux que je peux les admins et les autres modos malgré le travail et mon examen en fin d'année scolaire.
Voili, voilù!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des vacances   La fin des vacances Icon_minitime

La fin des vacances
Page 1 sur 1