Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mission rang d

AuteurMessage
Nigashi
Civil
Nigashi

Masculin
Nindô : Venger Ma famille

mission rang d Empty
MessageSujet: mission rang d   mission rang d Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:50

Nigashi se lava en grognant car le voisin et son chien faisaient la teuf.Il se doucha et mangea 4 tartines et un jus d'ananas,Il s'habilla et sortit.Il faisait beau,tellement beau que la poignet de la porte brulait.Il lisait la meteo sur une carte animée.Il allait à sa mission retrouver le chat de mme fung.Il etait 10h45.Mme fung avait 6 enfants donc 1garçon.Elle avait inscrit son chat à un concour donc elle avait payer 2355 ryôs l'incription.Nigashi fit un détour au magasin de jouet pour acheter un jouet à son petit frere adoptif comme il etait devenu Genin.Il acheta un livre du batifolage et un Kunai Special qui appelle Ningashi en cas de besoin et un livre sur la "Troisiéme guerre mondial secrete.".Il partit à la poste pour envoyer le cadeau à Suna où habite son frére.Nigashi partit à la Garderie de chat pour voir si il ni etait pas.Hélas,rien...Puit il partit à la déchargerie pour voir s'il ni etait point.Hélas,rien...Ensuite il alla à la Lingerie...Rien non plus et il partit chez mme fung.Elle lui expliqua qu'il adorait jouer au WC Publique,au parc où encore ...Sous les jupes.Nigashi partit pour une heure d'éclate.Il chercha d'abord au parc...rien puis au chiotte publique...rien...Il fallait donc regarder sous les jupes des femmes mais dommage elle etait toute en pantacour.Il alla donc chez le poissonier.L'endroit etait sacagé,plein de thon et saumon au sol.Le poissonier confirma l'arriver d'un chat et que celui ci avait provoquer ce bazar.Nigashi partit vers le marchant de glace,tout les parfums etait au sol et disait avoir vu un chat tout foutre à terre et il partir vers le cimetiére.Nigashi alla donc là bas.Il distinguais bien les traces de pattes de chat mais il paraissait qu'il serais monter en-haut d'un arbre pour monter sur un toit.Il monta et vit un chat sauter vers un autre toit à la poursuite d'un oiseau...Ainsi commença la course poursuite...Nigashi emjambait tout les toits tans dis que le chat avait les yeux rivé vers l'oiseau.Pris de panique l'oiseau s'envola au loin et le chat glissa.Nigashi sauta à son secour et l'attrapa de justesse avant de finir sur le bac à sable de mme Fung

"Merci mon petit garçon,tu m'as retrouver mon chat adoré !!"
"De rien ma petite dame,bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mission rang d Empty
MessageSujet: Re: mission rang d   mission rang d Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:36

Mission validée

Malgré avoir eu énormément de peine à lire ta mission est bonne. Je sais pas ce qu'il t'es passé par la tête en voulant tout souligné mais c'est pas glorieux.

+ 500 pour toi mais la prochaine mission soulignée je la refuserai.
Revenir en haut Aller en bas

mission rang d
Page 1 sur 1