| obito.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: obito.... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:42 | |
| obito regrdait noboru se defouler sur le robot. il evitait les aiguille avec prescision et frapait asser bien il prenais rapidement le cou et etait tres habile.
-bravo noboru, tu fait d'exelent progres, tu te drebrouille tres tres bien^^ mais la non, il n'y a pas de niveau trois car je l'ai pas finit de creer le prochain robot desoler^^ maintenent que tu a bien assimilé et compris sa, tu va faire un peut de lencer tu va viser les cible qui sont la bas^^
obito pointat du doigt un mur au fond de la salle on distanguait une dizaine de cible acrocher sur le mur et 5 autres sur des fils au dessus.
- commence avec des shurikens on verra la suite des armes plus tard
il donna a son eleve une petite boite de metale qui contenent un dizine de shurikens pour sont eleve au cas ou que sa reserve a lui ne suffisait
tu peut commencer quand tu veux^^
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito.... Ven 31 Aoû 2007 - 10:58 | |
| Noboru regarda les cibles. Il s’était beaucoup entrainer au shuriken et au kunai et il savait viser avec précision. Il s’échauffa un peut et il prit les shuriken et observa les cibles et leur emplacement puis il se lança.
Il visa et lança les projectiles extrêmement rapidement. On aurait dit une vraie mitraillette à shuriken. A la fin, un sourire carnacier se dessina sur le visage du jeune homme et il regarda son tableau de chasse avec satisfaction. Il n’avait loupé aucune cible et il avait atteint le centre de plus de la moitié des cibles.
Il se tourna alors vers le sensei. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: obito.... Ven 31 Aoû 2007 - 11:33 | |
| c'est bien, exctrement bien maintenent nous alons passer a la technique. il faut te munir d'un sabre ou boup de bois .
obito fit une vintaine de clone tous tres resitant.
je vais d'abords te montrer ensuite tu reproduira ok?
obito mis s'on eppée devant lui et une bourasque se leva dans laquelle il dispraut il reaparut 10 metre a droite et redisparut pour reaparaitre a gauche et soudain disparut une nouvelle fois pour apparaitre derriere le premiere vlone et lui donna un enorme coup dans les jambe qui le fit exploser
voila. le truc est de bien se concentrer dans las jambe et avoire une position solide au debut car tu a une telle vitesse quue tu peut rater ta cible parfois
il lui envoya la baton en bois et noboru le prit pour commencer a s'entrainer sur la technique de taijutsu ce qui allait etres difficili pour lui
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito.... Ven 31 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Noboru pris un sabre en bois et tenta de disparaitre comme Obito l’avait fait sans y parvenir. Il essaya plusieurs fois mais la technique restait incomplète. Essoufflé, il s’accroupit et réfléchis quelques minutes : Il devait gagner en vitesse, c’était la seul solution pour y arriver.
Il recommença en allant toujours plus vite mais il avait énormément de mal.
« C’est lamentable pensa t’il ; je n’y arrive pas je ne suis pas comme elle »
Au mot elle, son visage apparut dans son esprit. Un teint pale, des tache de rousseur, des yeux bleu vert et une longe chevelure brune parsemé de reflet roux et se sourire qui avait toute les significations possible et inimaginable exprimant un éventail de sentiment partant de l’innocence jusqu’à la cruauté la plus sadique qu’il soit. Ce visage c’était celui de sa sœur génie du ninjutsu et du taijutsu dépourvus de toutes facultés héréditaires, honte et de sa famille et commanditaire de son extinction et désormais reine du crime qui terrorisant les populations pour assouvir ces pulsions sadiques et ces appétits de pouvoir. Alors une flamme de vitalité l’envahis. Il devait absolument progresser pour atteindre ses objectifs et régler son compte à cette abjecte pourriture.
Il se releva et se prépara à attaquer de nouveau. Il arriva quasiment à faire un enchainement. Il recommença encore et il parvient enfin à reproduire quelque chose qui ressemblait à ce qu’Obito avait fait. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Sam 1 Sep 2007 - 17:17 | |
| Obito: mmmmh... c'est pas mal, avec quelque entrainement sa devrait aller mieux. en tout cas tu maitrise presque cette technique, bravo maintenent nous allons faire autres chose si tu est d'accord?
il prit un parchemin qu'il retira de sa manche c'etait un parchemin plein de signe et de nom. il semblait assez vieux vue la couleur jauni qu'il avait.
Obito: oups, dsl , je suis tromper de parchemin^^
il le remit dans sa manche. il en prit alors un autres ou cette fois, samblait plus recent il representait les bijuu. a coté etait ecris leures nom et leurs particuliariter
Obito: voila, maintenent je veux que tu etudis sa s'il te plait
il lui tandis alors le perchemin et noboru le prit puis il s'assit sur une chaise et ettendit que noboru finissent je te donne une heure^^ | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: obito.... Mar 4 Sep 2007 - 15:56 | |
| gosho qui avait envie de s'entrainé décida d'allait voir son nouveau sensei, il marcha longtemps avant d'arriver devant la salle, il vit la porte ouverte, il décida d'entrer mais pas trop non plus il resta a l'entrer et dit d'un air timide.
"bonjour sensei, c'est moi gosho, je suis venu pour m'entrainé et je me demandé si vous été libre pour ça, a fin d'augmenter ma puissance."
gosho attendit une réponse de sa part, il regarda toute la salle pour commencer a prendre ses repère... | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Mar 4 Sep 2007 - 17:09 | |
| obito etait en train d'etudier ses parchemin quand sont eleve arriva
a salut, oui, je suis libre tu veux t'entrainer ou etudier quelque truc pour des technique?
il rangea sont bureau qui etait vraiment en vrac il foura les parchemin dans un tiroire et se leva il se dirigea vers sont eleve et lui demenda de s'assoire si il voulais. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: obito.... Mar 4 Sep 2007 - 18:48 | |
| gosho suivit son sensei j'usqu'ail s'assya et regarda son sensei et lui dit d'tout en regardant la grandeur de la salle, il n'avait pas encore combattu dans une t'elle salle
"je viens plus tôt ici pour m'entrainé avec vous, pour augmentez mon niveau, comme ça je pourrais mieux me raprocher de mon nindô"
gosho s'arreta de parlé et laissa la paroles a son sensei qui semblait écouté avec attention tout ceux que son élève disai, gosho put le voir danns ses yeux | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Mar 4 Sep 2007 - 19:19 | |
| bien, nous allons donc commencer toute suite^^ Obito sortit un kunai et de mit en position de combat devant gosho
vas y, dechaine toi fait comme si j'etais un enemi ok? | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: obito.... Mar 4 Sep 2007 - 19:28 | |
| gosho le regarda droit dans les yeux en fronçant les sourcil..ok..gosho déguéna l'un de ses katana et fonça sur son sensei. il sauta au dernier moment et fit des signes..suppaiton le clonage acidifié..alors gosho se mutiplia et 5 clones fait entièrement d'acides apparurent, ils se jettèrent sur obito. le vrai resauta devant lui, il fit des signes..katon la déglavration infernal de l'enfer.. gosho cracha une boule de feu, il était a peine a quelque mètre de lui. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Mar 4 Sep 2007 - 19:54 | |
| obito fit des signe et une boule de feu le recouvra et aneantit les clone d'acide que gosho lui avait envoyer. il fit des signe et soudain, il cracha un jet d'acide sur sont eleve qui l'evita. mais ne vit pas les trois clone de obito derriere lui pour lui donner un coup de pied dans le dos.
evite sa^^ | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 14:55 | |
| gosho nu pas d'autre choix, il encaissa les coups pour être progeter plus loin, les clones continuèrent de lui courir après, gosho sauta et atterit derrieère eux, il les éclata et se retourna fasse a son sensei, il fit des signes et fonça sur lui tête baissé. il sortit son katana..le katana encestral..gosho accumula de la force dans son katana, il le lança et il sauta au dessus de lui, il fit des signes..katon la deglavration infernal de l'enfer..une boules de feu partit sur obito qui été concentrai sur le katana. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 15:54 | |
| obito leva la tete quand il vit la boule de feu. il reagit en un quart de seconde et se jeta sur le coter et lanca deux shurikens sur gosho puis il se permutat derriere lui et lui donna un coup dans le dos qui le projeta en direction des kunai qui avait été projeter sur lui precedament par obito.
voyont comment tu t'en sort^^
obito fit des signe et 4 clone l'entourerent pour le proteger | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 16:34 | |
| gosho vit les kunai foncé sur lui, il fit des signes..la protection katon..il touna sur lui même et il créa une boules de feu autour de lui qui le protégea des kunai lancé. il s'écrasa par-terre.il se releva avec un peu de dificulté, il regarda son sensei en l'air qui n'avait aucune égratinure. il se remeta en place et reprit son katana qui étaiut planté au sol, il fit des signes et créa des clones. tout les gosho sautèrent et arrivèrent au niveau de onito et ses 5 clones, gosho et ses clones était en superriorité numerique.ils firent des signes tout en descendant..katon la deglavration infernal de l'enfer..10 boules de feu partirent, 5 éclata les clones et les autres frappèrent le vrai obito..enfin!!.. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 18:15 | |
| obito regardait tout les fait et geste de son eleve et voyait tres bien que ce n'etait pas tres bon pour lui il se decida a employer quelque chose qui ne fit depuis longtemps il fit le sceau du vampire, un de ses encien pour heridiaire qui avait presque disparut
rupture su sceau: TRANSFORMATION
une onde de choc se creea et fit disparaitre les clone ainsi que les boule de feu que gosho avait employer et deux sc plus tard l'aurait toucher gravement. gosho ne put resister a l'onde de chakra de obito et fut envoyer 10 metres plus loin. lorsque que son eleve se releva et regarda son sensei, il etait plus le meme, ses mouvement etait beaucoup plus ireegulier et plus rapide mais c'etait pas tout. Le physique aussi etait different, tres different. des aile de vampire avait pousser de sont dos se qui le fesait planer a 1metre du sol ainsi que 2 grande canin sa peau etait devenu sombre, presque rouge foncer et des ongle noire poussait formant des griffe mortel enduit de poison.
pendant quelque seconde, j'ai cru que tu allait m'avoire mais cette idée ma été tres utile....je vais pouvoire finir cette entrainement au plus vite....
le ton de la voix de obito avait changer, il etait plus dure, plus mechant puis il fit des signe et disparut completement , impossible de le voire tel sa vitesse avait augmenter. il reaparut derriere sont eleve et l'attrapa a la nuque et le souleva. la force de obito etait multiplier par 4 donc enorme maintenent. puis il le projeta par terre fesant attention pour ne pas le blesser mais juste pour le sonner un peu.
hs: dsl pour le long poste, j'avait le gout XD^^ | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 18:32 | |
| gosho eu beaucoup de mal a ce relevé, il le vit complètement transformé, il voulut encore ce battre mais il ne pouvais plus rien faire contre lui.il décida d'arreter, il se releva et s'éloigna de son sensei en boittant un peu, il lui dit avec une voix timide de peur de le vexer
"heu....je pense que je vais m'arreter là, je ne me sens plus capable de continué a vous défiez, vous êtes vraiment très fort, cela ne vous gêne pas?"
gosho s'éloigna encore plus, il avait peur qu'il ne le prène mal... | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 18:36 | |
| pourquoi tu t'eloigne ta aussi peur de moi que sa, t'inquiete pas, je vais pas te manger^^ moi sa me derange pas sa ta rendut un peu plsu fort cette entrainement j'espere(+2000)
il se concentra et se transforma en l'obito qui etait la avant. il essuya la poussiere qui etait sur ses habit et se raprocha de sont eleve pour lui dire:
tu sais, je suis tres fiere de toi, tu a fait quelque progres, tes mouvement sont plus rapide et tu a plus de prescision bravo. tu veux faire quoi maintenent? | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 18:43 | |
| gosho remercia avec sincérité son sensei et se raprocha de lui, il lui dit avec une petite vois timide car il pensé cela tout a fait impossible
"heu..j'aimerais partir en mission avec vous, car j'ai envie de travaillé en equipe avec mon sensei, cela pourrais être une des plus grande experience de ma vie"
gosho regarda son sensei et lui laissa répondre, gosho rangea son katana en attendant une éventuel reponse de sa part | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 19:02 | |
| il reflechit deux minute et baissa la tete, puis il lui dit
tu sais, j'ai beaucoup de chose de prevue et je suis tres occuper, je doit faire une lettre a un kage et je doit m'occuper des personne autour de chez moi donc je suis desoler mais " J'accept!!!!"
il fit un grand sourire. gosho lui rendit avec joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 23:07 | |
| (Hors RP RE Sensei^^. Dsl pour le retard j’étai pas là ce week end j’ai eut pas mal de chose à faire en début de semaine mais je reprends un rythme normal. la prochaine je ferai en sorte que tu sois mis au courrant)
Il y en avait neuf et ils étaient tous une source incroyable de chakra. Autrefois ils terrorisaient les populations puis, un jour, ils furent pour la pluparts enfermés dans des Ninjas : les junkiri. Et le force utilisé durant les grandes guerres des ninjas
Il y avait le démon Tanuki à une queu puis Nibi le démon chat à deux queux. Sanbi, gobi, yombi hachibi, rockubi, shichibi et Kyubi qui est le plus puissant de tous. Le shinobis relu plusieurs fois le parchemin pour bien intégrer tout ce qu’il contenait et se tourna vers son sensei.
- Pourquoi me faire étudier les bijuu ?! |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Mer 5 Sep 2007 - 23:13 | |
| -pour tu cultiver et pour euh.....je sais plus^^ ca te dit un entrainement?
*obito avait dit ca sur un ton de defîs îl avait le gout de samuser un peu.*
-si tu est ok biensur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito.... Jeu 6 Sep 2007 - 22:09 | |
| - Ouhla c’est quoi cette syntaxe sensei vous avez bus ou quoi ? !!!! Un entrainement mais avec joie.
Aussitôt le shinobis disparut. Il n’y avait plus aucune trace de lui-même plus un bruit. Soudains il y eut une explosion et une pluie d’aiguille en sel commença à s’abattre sur Obito. Fini condensé et tranchante elles arrivaient sur le jounin à vive allure. Pendant ce temps Noboru qui demeurait caché pouvait toutefois voir la scène et il attendit de voir la réaction de son sensei pour mettre à exécution la suite des offensives.
|
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: baston!! Sam 8 Sep 2007 - 10:30 | |
| obito ne bougea meme pas d'un cils et quand les aiguille le toucha, elle se stoperent toutes a un cm et tomba au sol obito rigola
mon armure sambaiguille me rend invulnerable contre les projectil de la sorte, fais attention et concentre toi mieux que sa s'il te plait
du debut a la fin de cette phrase, obito n'avait meme pas bouger, il regardait toujour droit comme un aveugle et samblait se concentrer sur quelque chose | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Ven 14 Sep 2007 - 19:29 | |
| hs( fin de l'entrainement) | |
|
| |
Basunako Hiryuu Civil
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Tuuichi Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: obito.... Ven 14 Sep 2007 - 19:34 | |
| Un élève entra, il se nommait Basunako Hiryuu, à peine il fit quelques pas qu'il dit : -"Je suis votre nouvelle élève sensei, je vais vous défier!" Aussitôt, le jeune genins lança sa plus puissante attaque : -"Katon, Furyuu, le phenix de feu !" Aussitôt, un phénix en flamme sortit de la bouche de Basunako et alla directement sur le grand sensei uchiha, Obito. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Ven 14 Sep 2007 - 19:44 | |
| obito etait un peu surpris car il etudiait des vieux parchemin qu'il avait decouverent dans des ruine pres de son village.
salut......
obito nut meme pas le temps de finir sa phrase que son nouvea eleve le defiait et lanca une puissante attaque sur lui
*katon, boule de feu supreme!*
une boule de feu se dirigea sur celle lancer par son eleve et la detruie mais l'emplifia puis elle se dirigea vers Basunako Hiryuu | |
|
| |
Basunako Hiryuu Civil
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Tuuichi Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: obito.... Ven 14 Sep 2007 - 19:53 | |
| Basunako vit arriver la boule de feu , qui était énorme, lançait par son maitre. Il la vit juste à temps et l'esquiva. Basunako avait encore eu chaud au c**. Voyant que son sensei était très fort, il dut se pencher sur le côté defensif :
-"Le bouclier du Kata-Hiryuu!"
Un grand bouclier de feu se dressa et entoura le jeune genin. Tout en envoyant de très petite boule de feu, Basunako avançait et il dit :
-"On me surnomme le Dragon des lunes ! En tant que membre de la famille Hiryuu, je deviendrai le plus puissant des ninjas de tout Konoha !"
Basunako avança et jeta son ultime attaque, il allait utiliser tout son chakra quand son vénérable sensei lui dit :
à vous sensei ^^ | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Ven 14 Sep 2007 - 20:24 | |
| obit vit son eleve eviter sont attque avec souplesse et enchainer avec une autres technique pour finir avec sont ultime attaque
pas mal
obito concentra sont chakra pour faire une armure et laissa la boule de feu l'atteindre mais celle ci nu aucun effet
tu tu debrouille bien | |
|
| |
Basunako Hiryuu Civil
| Sujet: Re: obito.... Ven 14 Sep 2007 - 20:31 | |
| -"Merci sensei." Basunako arrêta de préparer sa meilleur attaque et conclut donc : *Cette homme est vraiment très fort, je suis très heureux d'être son élève.* *Je vais devoir être plus intelligent car maintenant, je n'ai plus beaucoup de chakra. Je vais maintenant lancer un kounaï, et je verrai sa réaction.* Basunako s'executa et lança quatre kunaï. Et arriva au corps à corps contre Obito. tenten coit | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: obito.... Sam 15 Sep 2007 - 22:08 | |
| obito regardait son eleve se deplacer. il avait encore beaucoup a aprendre du corps a corps
tu est beaucoup trop lent! tes jambe se deplace tro ireegulierement
obito evita les kunai tres facilement et para les attque de corps a corps tres facilement. il etait tres previsible. obito evita le dernier coup de son eleve avant de lui metre un coup de pied dans le ventre. il s'envola a 10 metre sous le choc du coup de son maitre.
concentre toi plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obito.... | |
| |
|
| |
| obito.... | |
|