Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara

+6
Shibi Aburame
Arashi Natsuko
Urashima Hitoshi
Neri Hyûga
Seïtsuki
Wellan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Civil
Wellan

Masculin
Nindô : devenir kazekage

le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty
MessageSujet: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:46

HORS-RPG:

-Prénom: Arnaud
-Lieu où vous habitez: Mont-de-Marsan
-Profession: collegien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Wellan
-Age de votre Perso: 12
-Village Natale de votre perso: le village des glaces
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna no kuni
-Description Physique de votre Perso: Wellan a les cheveux rouges et une coifure style "shikamaru", des yeux très bleux dont un (le droit) qui a une pupille en forme de flocon. son visage est impassible avec des cernes autour des yeux un peu comme gaara, il aun sabre exactement comme celui d' Itachi. il est tout le temps habillé en noir dans une tenue faite de la meme matière que celle de rock lee.
-Description Mentale de votre Perso: Wellan ne croit pas au destin et pense que n'importe qui peut le changer du moment qu'il en a envie. il méprise ceux qui dise que devenir kage est impossible car on est pas assez puissant. Il considère un ninja comme un élément autonome et non comme une arme. il déteste tout les membres de la famille principale des hyûga. il est très imprévisible car c'est un ninja qui ne veux plus revivre sous la domination d'un autre.

-Histoire de votre Perso:

prologue:

le village des glaces, 4h02, les Naras s'étaient déplacés et étaient regroupés autour d'un lit ou une femmeétait en train d'acoucherle bebe sorti et la femme dit d'une voix tramblante: il s'apellera... Wellan! et elle mourut, les cellules du cervau anéanties. une kunoichi Nara prit le bébé
"-son oeil est bizarre... il a la pupille en forme de flocon.
-bien, nous alons restez un peu ici puis nous retourneront a konoha.

chapitre 1

Wellan était dans sa chambre, et il penssais a son reve, apprendre le rasengan. il se demandait si le chidori était plus puissant que le rasengan.
il dit: "cela cerait bien si il y avait un genre de chidorrasengan" a ce moment la, une mini-sphère de chakra et des éclairs apparurent dans sa main. il tenta de les aréter: "k...kage mane...". un membre du clan Nara surgit et fit: kage mane no jutsu! il étegnit cette attaque involontaire.

chapitre 2

Wellan se promenait dans konoha. il pensa: je n'arrive toujours pas a aimer konoha.ce doit surement etre une honte pour un Nara mais... a ce moment un homme arriva. il dit: he toi, petit, passe moi ton fric! personne n'avais jamais parler comme ca a Wellan. Il s'énerva. CHIDORASENGAN!!!!!!!!! Wellan s'élanca, il soufrait beaucoup a cause de sa technique trop puissante pour lui. il toucha son agresseur qui tournoya et retomba. Des ambus arrivèrent ayant l'intention de mettre Wellan en prison pour meurtre, mais quand ils le virent évanoui, bléssé, ils l'amenèrent plutot a l'hospital.

chapitre 3

â l'age de 11 ans, ces parents adoptifs lui avouèrent qu'ils n'étaient pas ces vrais parents mais qu'il était né de ninjas du clan hyûga. Wellan s'énerva et demanda pourquoi on ne lui avait pas dit plus tot. ses parents lui dirent qu'ils ne l'avaient pas fait car Wellan apartenait a la famille parallèle ( soke je crois non? ) . Wellan piqua une crise de nerf et s'enfui en direction de Suna après leurs avoir révélé que son oeil droit ne voyait pas les illusions d'optique et les genjutsu.

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:48

Aie j'ai mal aux yeux avec tout ce rouge.

Bienvenu et bon RP, ajoute toi un avatar et attend un admin.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:49

Il y a deja un Shikaku.
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:51

merci mais pour le rouge faut s'abituer j'écris tout le temps comme ca et pour l'avatar j'ai comander
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:51

Tu peux pas avoir de sharingan fait être au clan uchiwa et tu n'y seras pas
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:52

c'est un genjutsu pas un vrai
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue50/50le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue100/100le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:04

Je crois plutot que c'est un dojutsu, et puis inutile d'insister, tu l'auras pas. Sinon, bienvenu, et change de pseudo.
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:20

mais je le veux pas le mangekyu c'est une illusion c'est pas un vrai ca sert a rien et puis sa va Wellan Nara comme pseudo?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:49

bonjour bon rp
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue50/50le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue100/100le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:55

Pour wellan, c'est bon, pour nara, c'est non, il faut que tu demande au chef du clan.
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:13

alors Wellan, et ou je peut trouver le chef Nara? et comment ca se passe pour les affinités?
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:21

POur le chef, faut aller voir dans les clan, mais tu demandera quand tu dsera accepter, et les affinité sont a demander a kage, mais la aussi une fois accepter.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue80/80le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue85/85le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:21

Le chef du clan Nara est en vaccance pour l'instant donc en attendant tu change de fiche et si tu veux un personne du mange ou anime ben va voir dans perso pris.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:43

bon j'ai corrigé si ya des problèmes vous me dites svp. vous comprenez je suis bloqué et je peux rien faire je regarde le forum et ceux qui sont libres sa me donne un poid suplémentaire j'ai l'impression
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:49

bienvenue

c'est vrai que tout ce rouge sa fait mal au yeux ^^ mais bon faut s'y habituer ^^
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:07

merci
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:09

Bon bah je peux que tu me dire bienvenue là non ?

Donc bienvenu ^^
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:19

a moins que tu sois admin effectivement tu ne pas faire autrechose. merci aufaite
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:38

Désolé mais je ne suis pas admin et je ne dirais pas de nom ( Futae ) pour ne pas que tu envoie plein de MP

Non je déconne s'il te plait n'evoie pas de MP sinon je me fais égorger ( tu peux pas savori comme Futae est en colère,comme Tsunade mdr)
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:20

ok et futae elle pourait venir me valider ou dire ce qui va pas? sinon... ben je sais pas j'ai plus qu'a crevé
Yuukan Nara
Civil
Yuukan Nara

Masculin
Nindô : devenir hokage

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:22

futae n'est pas connecté pour l'instant alor soit patient
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue0/0le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue0/0le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:08

change ton histoir car tu n'as pas le shringan et tu ne fait pas encore partie du clan Nara.

bienvenue quand meme
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue80/80le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue85/85le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:48

Change ton histoire comme la dis Kurenai ensuite mets un avatar qui n'est pas de l'univers de Naruto mais qui corresponds à la description physique de ton personnage et tu sera accepter dans un village.

( Mon petit Neri, pour le pas de nom évite la prochaine ^^ )
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:27

ben j'ai quand meme le droit d'etre élevé par les naras meme si j'en suis pas un et je vais changer pour le sharingan mais l'avatar je vois pas ou je pourais en trouver un qui coresponde
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:58

futae à mis un topic spécialement poue ça. je te conseille donc d'y faire un tour.
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:09

j'y suis allé on m'a rien dit
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:14

tu vas là:

https://naruto-chunin.jeun.fr/Avant-de-jouer-c7/Presentation-f1/Avatar-t9784.htm

et il y a au mons 10 sites d'avatar!!! tu devrait trouver ton bonheur.[/url]
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:40

merci beaucoup
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue110/110le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Left_bar_bleue90/90le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:47

bienvenu
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Wellan
Civil
Wellan

Masculin

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:33

merci, et pour l'avatar c'est bon on m'a répondu (en faisant quelques fautes sur mon nom d'ailleurs) mais j'ai trouvé des trucs super quand meme merci kurenai et merci a tayuya de me souhaiter la bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara   le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara Icon_minitime

le ninja le plus imprévisible de tout les temps:Shikaku Nara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant