HORS RPG :
Prénom : Baptiste
Lieu de résidence : Une maison dans les contreés du pays du feu
Profession : etudiant
RPG :
Prénom de mon perso : Ikasuki
Age de mon perso : 19
Village natale : Suna no kuni
Village que j'aimerai rejoindre : Konoha no kuni
Descrption physique : Grand avec des cheveux bruns. Il porte un katana à ca ceinture et a une jupe japonaise . Son katan lui as été transmis par son pere Et transmet a son porteur une exellente dexteritétres utile... Une fois la maitrise du sable aprises par les scorpions , il mit au oint une technique appelé le tranchant du sable qui lui permettait de couper tout et nr'importe quoi en alliant sa maitrise du sable ainsi que son katana
Description mentale : Ténébreux, solitaire, muni d'un chakra extrememment maléfique et rempli de haine, exellent sens de la répartie et il possede le sang d'une grande famille de ninja de suna ...Son caractere ténébreux et solitaire lui vient de son éducation par des scorpions et des cobras qui lui ont injecté un poison sans savoir qu'il était le receptacle de hachibi, le demon a 8 queues...
Histoire: Ikasuki est un eune ninja du sable abandonné tres tot par ses parents qui le céderent au kazekage . Celui-ci abandonna a son tour le jeune ninja dans le desert et ikasuki fu recueilli par une famille de scorpion et de cobra qui l'éduquerent et en firent un ninja extremmement doué pour l'invocationmais aussi pour la maitrise du sable et du katana transmis par son pere.Avant de l'aboandonner, le kazegaké scella en ikasuki hachibi qui donna a ikazuki un chakra extraordinnaire et une puissance dévastatrices mais a la condition de savoir l'utiliser ...Les cobras et les scorpions s'en apercuret tres vite et lui aprennerent a l'utiliser. Mais ce n'était pas gagné et finalement ikasuki fini par concentrer on entrainement Un peu plus sur le katan et la maitrise du sable, ce qui énerva a plus haut point les scorpions et les cobras....Une fois le dsert quitté, il se diriga vers le pays du feu ou il construt une habitation tout pres de la vallé de la fin ...