Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

MISSION RANG C

AuteurMessage
Nigashi
Civil
Nigashi

Masculin
Nindô : Venger Ma famille

MISSION RANG C Empty
MessageSujet: MISSION RANG C   MISSION RANG C Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:59

Nigashi se réveilla à 8h ce jour là.Il eu du mal à se lever a cause de l'echec un jour précédent.Il se leva et pris son p'tit dej.La fatigue le rendait maladroit mais pas question de laisser la mission.il pris son bandeau frontal et le serra dans ses mains.Il le mit,pris son sac et sortit en direction des Monts Hokagés.Il passa devant le cimetiere avec un pion du jeu de dame et le posa sur la tombe de son pére.Il etait marqué en petit : Mort en protegeant le village...Il reprit son chemin en direction des Monts Hokages.Il monta sur le poste de surveillance et vit une femme qui etait affolé.Celle ci avança et lui raconta toute l'histoire .Nagashi pensa que ce ne serais normal mais la pluie commença à tombé.Les parois de la montagne glissaient.

"M****,ça craint,il pleut.Mais le garçon est toujours coincé...comment faire...la creuvasse est 47 m plus haut,si je monte... je tombe !*

Nigashi sauta sur la montagne et gravis la tete de ses supérieurs quand une paroi tomba et Nigashi tomba mais grace l'affinité Nuuyton, un nuage amortissa sa chute .il retenta mais toujours le meme résultat.Le garçon manquait d'air et il informa Nigashi en criant dans haut.Mais Nigashi n'abondonna pas et continua jusqu'au moment où il arriva en haut.Nigashi s'aventura dans la creuvasse et au malheur le retrouva avec le cou ruiselant de sang,le bras retourné et la cheville déboitter.Nigashi reflechissa à comment il allait descendre car Nuuyton doit etre utiliser seul sinon le nuage ne tien pas.Il questionna le garçon bléssé.Sa réponce fut clair ; Il chasser un corbeau qui detruisait les montagne mais il est tombé du sommet de la montagne et il est tombé dans la creuvasse de celle ci .
Son bras c'est casser et son pied aussi et pour le cou,c'est le corbeau qui la becter.

Nigashi ordonna à la femme d'appeler des médécin,puit malaxa son chakra et cria " Nuuyton,Ecrasement du nuage". Un géant nuage se forma et Nigashi descend avec le garçon mais le nuage céda qui entraina la chute des deux ninjas.Nigashi attrapa la statut du 6éme hokage et l'autre ninja s'agrippa à jambe.Et le corbeau revint avec des amis.Il etait 15 . Le chef avait l'oeil en rogne et les plumes sales et ils se mit à attaquer les deux ninja mais Nigashi en frappa, le plus nul et le plus nul se défonça sur le sol.Soudain 12 shuriken toucha 11 d'entre eux et les corbeaux touchés passa l'arme à gauche. Il restait le chef et le sous-chef mais il mourru tout les deux à coup de kunaîs.

"Non,Je peux pas mourrir ici,sans avoir proteger le village et etre devenu ninja médécin...je dois devenir un ninja FORMIDABLE et c'est pas cette montagne qui va me tuer !"
"Nous allons mourrir ici sur cette montagne,je n'ai meme pas eu le temps de sortir avec une ninja...Snif...Pourquoi je suis avec un gars qui est meme pas foutu de faire des truc bien et de me sauver, il est vraiment nul comme ......"
"MISSION RANG C 84674 La-FERME,Tu te tait espece de baka,tu fous de moi,je suis en train de me faire c**** pour toi et toi tu me juge.C'est ça hein,Tu te fous de moi.On va déscendre de cette pourriture et t'emmener à l'hopital"

Nigashi lacha prise.Il fit un saut de 47 m. A -9 m du sol, il cria " Nuuyton,Ecrasement du nuage !".Un nuage amortissa leur chute.Le ninja bléssé fut emmener à l'hopital !!!
Revenir en haut Aller en bas

MISSION RANG C
Page 1 sur 1