Prénom: mikael
-Age: 12ans
-Lieu où vous habitez: nantes
-Profession: collegiens
-Nom et Prénom de votre Perso: naruto44
-Age de votre Perso:17ans
-Village Natale de votre perso:konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: konoha
-Description Physique de votre Perso: cheveux gris et courts, il porte un T-shirt rouge et est très fort pour son âge, il a les yeux marrons, il est assez musclé et il a déjà vaincu plusieurs adultes en combat singulier, il est assez petit mais pas trop non plus et pas très gros, pas très maigre non plus d'ailleurs. Il a une très forte poigne et ses ongles s'allongent quand il a des pulsions meurtrières.
-Description Mentale de votre Perso: une grande volonté ce qui veut dire que tant qu'il pourra se relevé et continué à se battre, il se relevera et continuera à se battre, il s'entraine jusqu'à l'épuisement. Il déteste la traitrise et la lacheté mais il est toujours là quand quelqu'un a besoin d'aide. Son point faible est que lorsqu'il tombe amoureux d'une fille il est pres à tous pour elle meme à tué un de ces coéquipier.
-Histoire de votre Perso: :Dans le petit village caché de Konoha, pays du Feu, régnait une paix absolue. Jusqu'au jour où un démon renard à neuf queues nommé Kyûbi, commença à attaquer le village. Le conseil décida alors de le combattre.
Toute le village, ninjas de tous niveaux, combattirent. Mais sans succès. Le seul être capable d'accomplir cette tâche était Yondaime, quatrième Hokage de Konoha, Ninja le plus fort et dévoué. C'est cet homme qui réalisa cet exploit. Mais malheureusement pour lui cette victoire lui coûta la vie. C'est aussi durant ce combat que Naruto fut mis au monde. Le démon allait alors être scellé en lui. Ce fut la décision de Yondaime avant son décès.
Au fil du temps, les années passèrent paisiblement, sauf pour cet enfant. Rejeté par sa communauté, il vécut seul durant des années. Ni père, ni mère pour le protéger, il apprit à être courageux. Notre jeune héros réussit à se faire des amis, Sakura, Sasuke et son Sensei Kakashi. Il est alors prêt à suivre un entraînement rude, difficile et long avant de pouvoir réaliser son rêve : devenir HOKAGE !