Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Contrats de Carrière

+2
Tamekaze Nara
Genma Shiranui
6 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Contrats de Carrière Empty
MessageSujet: Contrats de Carrière   Contrats de Carrière Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:53

Si vous voulez faire carrière chez les médecins de Konoha, remplissez ce formulaire et attendez la réponse par MP. Ce n'est absolument pas un endroit de bavardage ou de flood. Remplissez juste cette fiche comme le modèle et ne postez plus, le médecin en chef vous enverra sa réponse chez vous avec une lettre. Voici le contrat...

Article 1:

Tout ninja prétendant a la vocation de ninja médecin de Konoha se doit d'habiter dans ce village, sous peine de rejet de sa candidature même si il possède un bon dossier.

Article 2:

En tant que ninja médecin de Konoha, vous représenterez notre école de médecine partout où vous irez. Faites donc honneur a votre école même en tant qu'Aspirant en ayant un comportement exemplaire, en faisant part d'altruisme, d'effiscience et de discrétion. Ces trois termes fixent l'ethique du médecin, si vous ne les respectez pas, vous serez mis a la porte sans préavis...

Article 3:

Un ninja médecin doit être capable d'assumer n'importe quelle mission qui lui ait confiée. Une mission vous sera donnée si votre candidature est acceptée. Une note éguale ou supérieure a 15/20 est demandée pour y entrer. Elle sera donnée par le médecin en chef. Une faute d'orthographe fait perdre 1 point tandis qu'une ligne supérieure a ce qui est demandé en fait gagner 1. La présentation est notée sur cinq et l'intéret de votre RP sur 5 aussi. Ils ne peuvent que vous enlever des points donc faites bien attention a ce que vous ferez. La mission fera 40 lignes minimum et ne vous apportera que le bénéfice de pouvoir entrer a l'académie en tant qu'aspirant et donc de pouvoir créer des techniques de soin.

Article 4:

Une bonne forme physique et morale ainsi qu'une grande capacité a malaxer votre chakra est demandée car la moindre erreur est impardonnable et peut vous couter votre place a l'école. 150 000 stats MINIMUM vous seront demandés.

Voici le formulaire a remplir:

-Nom (RP):
-Prénom (RP):
-Age (RP):
-Votre parcours sur NU: (5 lignes minimum)

-Pourquoi devenir médecin: (5 lignes minimum)
-Quelle fonction souhaitez-vous rejoindre après être entré Aspirant? (Médecin ou Herboriste)

*Pour votre information, une ligne pleine = +/- 2 lignes complètes dans le cadre de texte, c'est le repère que j'utilise car nous n'avons pas tous la même configuration d'écran et il se peut que vous n'ayez pas la bonne...*

Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrats de Carrière Left_bar_bleue90/90Contrats de Carrière Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Contrats de Carrière Left_bar_bleue110/110Contrats de Carrière Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Contrats de Carrière   Contrats de Carrière Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:02

-Nom (RP):Nara

-Prénom (RP):Shikamaru

-Age (RP):14ans

-Votre parcours sur NU:

le jour de monj inscription j'était perdu et j'ai réfléchie longtemps avant de choisir mon village.j'ai donc réfèchie et j'ai coisis konoha pour sa beauté.
Je suis donc devenut genin de konoha.Après quelqes mois passé à konoha,j'ai quitté ce magnifique village pour devenir déserteurs,sous le grade de chef des déserteurs(en dessous du nukeninkage).Je suis resté quelques moi aussi chez les déserteurs.Après mûr réflexion je suis retourné à konoha sous le grade de juunin.

Pourquoi devenir médecin:

Tout d'abord je veux être médecin pour sauver des vies,je ne veux plus jamais voir quelqu'un mourir sous mes yeux,je veux protèger et soigner les gens que j'aime.Je veux à tout pris devenir médecin car je veux soigner les personnes blessé ou malades,.je ne veux plus perdre des être chers.Je veux également devenir médecin pour connaître l'anatomie du corps humain,ainsi je pourrai soigner mais aussi me défendre.Si je deviens médecins je sauverai toutes les vies que je peut,ainsi il y aura aura moins de mort donc moins de coeurs brisé.

-Quelle fonction souhaitez-vous rejoindre après être entré Aspirant?

Je voudrai être Médecin
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Wargoth
Civil
Wargoth

Masculin
Nindô : Vivre

MessageSujet: Re: Contrats de Carrière   Contrats de Carrière Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:52

-Nom (RP): Syoheki
-Prénom (RP): Wargoth
-Age (RP): 22 Ans
-Votre parcours sur NU: (5 lignes minimums)

Mon Parcours n'est pas très compliqué, après avoir fait une présentation qui à été validé du premier coup, je voulais aller à Kiri, mais hélas ce village était fermé, alors comme à Oto il n'y avait que peu de personnes ils m'ont demandé d'allez la-bas mais hélas c'était pire de ce que je pensez, il n'y avait aucune activité, alors à un moment on m'a proposé d'allez à Konoha et là je me suis dit.

« Konoha, un des villages les plus peuplés et un des plus actifs, de plus dans ce village se trouve des Ninjas que je connais, et que j'ai même combattu. »

Alors j'ai accepté et maintenant je connais de plus en plus de personnes dans ce village qui sont vraiment très gentils avec tout le monde ce qui est des points forts du village caché de Konoha et aujourd'hui je me trouve ici a Konoha a faire cette fiche dans l'espoir de devenir un grand Médecin de Konoha..

-Pourquoi devenir médecin: Pourquoi ? D'abord que la médecine sa m'intéresse, grâce à la médecine je pourrais sauver des vies innocentes, je pourrais mieux connaître mon corps et donc mieux l'exploité et donc trouver bien sur les différentes faiblesses de notre enveloppe et donc vaincre mes ennemis en m'aidant de la médecine. Cet art est bien complexe, il y a des multitudes de règles pour bien l'exécutée et je trouve que c'est ça la beauté de la médecine, c'est de bien la pratiqué d'aidez des personnes mourantes et de pouvoir faire quelque chose quand un de ces amis est sur le point de mourir..

-Quelle fonction souhaitez-vous rejoindre après être entré Aspirant? (Médecin ou Herboriste) je souhaiterai devenir un Médecin.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Contrats de Carrière   Contrats de Carrière Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:07

-Nom (RP): ???
-Prénom (RP): Sarashi
-Age (RP): 14 ans

-Votre parcours sur NU: Et bien je me suis inscrit avec une présentation plutôt bien je on ma accepter à Konoha en tant que Gennin. J'ai comme sensei Wargoth. Gamakichi Hyûga et Kurenai. Je me suis vite améliorer en niveau RP grâce à des entrainements avec des chunnin et plus mais presque jamais avec des gennins sauf deux ou trois qui sont douer en RP. Sinon j'adore ce forum qyu est très bien fait, qui accueil très bien les nouveaux même si leur présentation n'est pas dans les règles. Mais surtout les membres de ce forum sont très sympa. Je participe en ce moment à l'examen chunnin de Konoha. J'ai éxécuter beaucoup de mission de rang C et une seul de rang D(qui ont été très bien récompanser).

-Pourquoi devenir médecin: Je veux devenir médecin car j'aurais un nouveau pouvoir mais surtout je vais pouvoir améliorer mon niveau RP. Je pourais aussi aider mon village en étant médecin et aussi aider des gennins ou autre qui sont blésser(but d'un médecin ninja). Ca poura aussi m'aider pendant des missions ou d'autre RP car ça m'aidera et améliora mon niveau RP. Et puis devenir médecin et l'un des nombreux rêve de mon personnage que je joue. En résumer devenir médecin poura m'aider à améliorer mon niveau RP et je pourais aider plus facilement le village de Konoha.

-Quelle fonction souhaitez-vous rejoindre après être entré Aspirant? Médecin.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contrats de Carrière Left_bar_bleue80/80Contrats de Carrière Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Contrats de Carrière Left_bar_bleue120/120Contrats de Carrière Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Contrats de Carrière   Contrats de Carrière Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:15

Wargoth ---> Validé tu es aspirant Médecin, après trois missions de rang M, tu deviendras médecin.

Sarashi ---> Désolé, mais un minimum de 150'000 de stats est éxigés...
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Contrats de Carrière   Contrats de Carrière Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:20

-Nom (RP): Takayanagi

-Prénom (RP): Masataka

-Age (RP): 14 ans

-Votre parcours sur NU:Mon parcours sur Nu commence losque j'ai commencer genin a konoha no kuni sous les ordres de Sasuke Uchiwa.Je m'en suit bien tirée j'ai fait mission aide des autres membres missions entrainement et puis j'ai déserté sous les ordres de kimimaro car on ne s'entendaient pas bien entren ous a l'époque.Après avoir été deserteur sous les ordres de Majinwolf(hiei) au grade de chef des forces spécials des deserteur.J'ai été pendant un temps nukeninkage. j'ai été affectée a la team Hébi qui regroupais de puissant ninjas.Après ceci j'ai été a suna no kuni sous les ordres direct de shishi no dranzer en tant que demon de suna.J'ai quittée suna pour retourner a konoha no kuni en temps que jounin puis jounin exert et actuellment Division racine.

-Pourquoi devenir médecin:Il fut un temps ou j'ai été chef de la médecine de konoha mais mon destin m'a rattrappée donc voila.Je souhaite être ninjas médicale parceque j'aime la médecine et je souhaiterai protéger,guerrir et soigner mes amis pour éviter de loudres pertes dans nos rangs.Je souhaite étudier cette affinitée médicale pour connaitre mieux mon anatomie et comment sa fonctionne mais aussi pour avoir un pouvoir scentifique et utiliser mes nouvelles resoursses pour mieux me donner.En plus en temps que service secrèt du village il vaudrait mieu qu quelq'un maitrise ceci pour sauver le village d'attaques teroristes pour vivre en paix.

-Quelle fonction souhaitez-vous rejoindre après être entré Aspirant?

Je voudrais être médecin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrats de Carrière   Contrats de Carrière Icon_minitime

Contrats de Carrière
Page 1 sur 1