-Nom (RP): Syoheki
-Prénom (RP): Wargoth
-Age (RP): 22 Ans
-Votre parcours sur NU: (5 lignes minimums)
Mon Parcours n'est pas très compliqué, après avoir fait une présentation qui à été validé du premier coup, je voulais aller à Kiri, mais hélas ce village était fermé, alors comme à Oto il n'y avait que peu de personnes ils m'ont demandé d'allez la-bas mais hélas c'était pire de ce que je pensez, il n'y avait aucune activité, alors à un moment on m'a proposé d'allez à Konoha et là je me suis dit.
« Konoha, un des villages les plus peuplés et un des plus actifs, de plus dans ce village se trouve des Ninjas que je connais, et que j'ai même combattu. »
Alors j'ai accepté et maintenant je connais de plus en plus de personnes dans ce village qui sont vraiment très gentils avec tout le monde ce qui est des points forts du village caché de Konoha et aujourd'hui je me trouve ici a Konoha a faire cette fiche dans l'espoir de devenir un grand Médecin de Konoha..
-Pourquoi devenir médecin: Pourquoi ? D'abord que la médecine sa m'intéresse, grâce à la médecine je pourrais sauver des vies innocentes, je pourrais mieux connaître mon corps et donc mieux l'exploité et donc trouver bien sur les différentes faiblesses de notre enveloppe et donc vaincre mes ennemis en m'aidant de la médecine. Cet art est bien complexe, il y a des multitudes de règles pour bien l'exécutée et je trouve que c'est ça la beauté de la médecine, c'est de bien la pratiqué d'aidez des personnes mourantes et de pouvoir faire quelque chose quand un de ces amis est sur le point de mourir..
-Quelle fonction souhaitez-vous rejoindre après être entré Aspirant? (Médecin ou Herboriste) je souhaiterai devenir un Médecin.