Nigashi se réveilla,alla boire son jus et s'habilla.Soudain,on frappa à la porte,Nigashi alla ouvrir et vit un ANBU vétu de noir lui tendre un petit papier soigneusement enroulé.
"Nigashi-kun...je suis changé de vous remettre cette lettre !"
"Humm,merci...Alors l'entrainement nocture ?"
"Normal sauf q'un de membre s'est gravement blésser et il est à l'hopital .
"Il a eu quoi ?"
"3 déchirure musculaire et un tenketsu bloquer"
"Bon,c'est l'heure...Au revoir !"
Nigashi rentra exité comme une hyéne enragé et feuilta la lettre sougneusement et lu à voix haute:
" Il y a le rassemblement quotidien des mangeurs de boulettes de viande. L'un des favori est de Konoha. Accompagne-le jusqu'à Nami no Kuni.
Cordialement
Gamakichi"
Nigashi sortit de cher lui et coura chez ichakaru et à sa grade surprise...retrouva que des ivrogne et un saoul.Soudain,il se pris le saoul.Celui ci murmura :
"Q...qu'est qu que t'a ?"
"Rien mais si tu me laisse pas avancer ..."
Un Gars Ivre derriere dit :
"Mais c'est qu'il le defie le gamin ! "
"Ta du culot p'tit,lui,c'est un mec dangereux"
"Pffff, j'ai vu des kunoichi qui le choote en moins de deux !!!"
"Tien Nigashi-kun,t'es ramên !!"
"Merci...Bon les moches, j'vous quitte "
Nigashi se rendit ensuite au Petit Stadium où l'attendait le client.Aprés avoir Blablater,il se rendit au porte du village.Au début,il marcha lentement comme des limaces mais au fur et a mesure ,ils accéléraient.Nigashi et le clien parssérent la frontiere du pays du feu et se diriger vers suna ...
"On va vers où ?"
" A Suna puit on ira au Nord-Ouest pour arriver au Cimetiere des Kagés pour terminer , on suivra le canal pour aller à Nami.Arriver à nami,un garde vous prendra en charge et il rentrera avec vous...ce gars ... c'est un Chunnin "
"Ok !"
Tourjours en route vers suna...Quelques Km plus,Ils arrivérent !
(Pensé de N : Le concour est à 16H et il est 13H.Pour aller au Cimetiere,il faut 2H mais si nous courons sa prendra 45min.Ensuite le canal c'est 3 à 6 minutes !)
Nigashi et le client continuérent leur chemin.Il achetérent de l'eau,des foulard,etc...Arriver au cimetiere,il suivirent le canal et arrivérent a nami !
" Voilà,nos chemin s'arrete ici !"
"Oui , merci beaucoup !"
" Oh de rien !"
"Aller rentre bien !!"
" ET VOUS ... Ramenez nous une coupe !!!"
Saoul
Nigashi
Client
Gars ivre
Chef de ichikaru