Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dojo de la "Team 1"

4 participants
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de la "Team 1" Left_bar_bleue0/0Dojo de la "Team 1" Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Dojo de la "Team 1" Left_bar_bleue0/0Dojo de la "Team 1" Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Dojo de la "Team 1" Empty
MessageSujet: Dojo de la "Team 1"   Dojo de la "Team 1" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:48

Ceci est le dojo de la team 1. Seul ses membre, les modo, les admin et le mizukage on la droit de poster.

Je précise aux membres qu'ils doivent faire dix lignes de rp par post.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten

Féminin
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres

MessageSujet: Re: Dojo de la "Team 1"   Dojo de la "Team 1" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:45

Tenten arriva devant le dojo de sa nouvelle équipe. Elle savait qu'elle était sous la responsabilité de l'assistante du Mizukage, Kurenai Kurokage. Tenten souriait déjà à l'idée d'etre entrainée par une kunoichi si célèbre, un modèle pour elle qui souhaitait devenir la meilleure de toutes les femmes ninjas pour prouver aux hommes la valeur de celles-ci.

Il ne semblait pas y avoir grand monde dans le dojo fraichement bati, on pouvait lire sur la facade "Dojo Team 1". Tenten remarqua alors que d'autres dojos se batissaient à coté de celui de son équipe, sans doute ceux des équipes 2 et 3.

La kunoichi s'avanca à l'intérieur du dojo dont les portes étaient grandes ouvertes. Elle pensait y trouver Kurenai et ses deux autres équipiers dont elle ignorait encore le nom. A vrai dire, Tenten ne connaissait que quelques ninjas à Kiri et c'était les "élites" de la ville: son amant Kenda, sa sensei Ayame, la sous Mizukage Kurenai, son chef de clan Kira et le sabreur Kakuzu. La formation de l'équipe 1 était sans doute une bonne occasion pour elle de rencontrer au moins deux autres personnes supplémentaires ici à Kiri, celà réjouissait beaucoup la jeune kunoichi.

La kunoichi entra dans le dojo mais ne vit personne... Elle s'avanca un peu plus et se mit à parler d'un ton légerement fort pour qu'on puisse l'entendre.

"Ohayo... Il y a quelqu'un ?"
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Dojo de la "Team 1"   Dojo de la "Team 1" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:28

Riles avait reçu un parchemin stipulant que la team 1, dont il faisait parti, allait enfin passer à l'action. Mais d'abord, la chef de la team nommée Kurenai Kurokage, avait invité tous les membres de cette même team a un entrainement dans un magnifque dojo. Riles arriva devant celui-ci. La porte était assez grande, assez pour y faire passer un petit ogre. Le chunin la poussa et entra, la salle était très grande. De quoi faire un cours a une quinzaine de personne. Les murs paraissaient très résistants, surement pour encaisser les jutsus. Riles était impressioné, il n'avait encore jamais vu une telle salle. La peinture était encore assez fraîche. Il eut la surprise de voir une personne, il s'attendait à la sensei de l'équipe, mais vit Tenten, une jeune kunoichi. Elle étit en train d'attendre les membres. Riles s'avança vers elle, voulant la connaître un peu plus.

-Heu...bonjour, tu dois surement être de la team. Je suis Riles, un chunin de Kiri.

Puis il lui souria, avec son sabre à la main. L'autre membre de l'équipe était encore inconnu. Qui était-il ? Le mystére était complet. Riles ressentit un noeud dans son ventre, il n'avait pas l'habitude de s'entrainer avec plus d'une personne. Il n'était pas très doué en équipe. Mais il était là pour apprendre ett Kurenai est un bon professeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de la "Team 1"   Dojo de la "Team 1" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:12

Seikumi avait recu le message de son Senseï d'équipe,Kurenai Kurokage.Aussitot qu'il avait recu le message,il s'empressa d'aller a la salle d'entrainement.Il était bien armé de son Hubikiri Houcho et de sa dague.Il arriva enfin et vit ses équipier et son Senseï

-Bonjour cher Sensei et chers coéquipiers.Excusez moi de vous avoir fait attendre mais je me suis absenté un petit moment

Il mit sa main sur son Hubikiri Houcho et attendit les ordres de son superieur,espérant de ne pas se faire engueuler par celui-ci ou ses coéquipier.Ne se soyant pas entrainé depuis un petit moment.Il sentait qu'il allait etre le plus faible et le plus naze de son équipe.Il composa des signes et malaxa son Chakra et attendit des ordres

-Que faisons nous a présent Sensei?

Il attendit un réponse et s'éttira un moment puis fit des mouvements avec son épée gigantesque et la remit sur son dos.Il fit craquer ses doigts,son cou puis attendit sagement

*J'espere que ce ne sera pas dur car je le sens pas trop*
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de la "Team 1" Left_bar_bleue150/150Dojo de la "Team 1" Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de la "Team 1" Left_bar_bleue100/100Dojo de la "Team 1" Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Dojo de la "Team 1"   Dojo de la "Team 1" Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:03

[Je suis désolé pour vous trois que vous ayions pris du temps pour ces rp, cependant la team 1 n'a plus de raison d'exister...Kurenai en accord avec moi n'est plus chef de team mais integrera une équipe...
Toutes les teams ont été abandonnées et si vous souhaitez faire partie d'une, allez voir les conditions dans le topic approprié...sachez que c'est moi qui créerais les prochaines équipes donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez en integrer une !!]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de la "Team 1"   Dojo de la "Team 1" Icon_minitime

Dojo de la "Team 1"
Page 1 sur 1